Loche d'Hyrule légendaire

Règles du forum
SVP si vous souhaitez donner une astuce, faites-le via la page Contact du site. Elle sera ensuite publiée ici pour vérification puis publiée sur le site où beaucoup plus de joueurs en profiteront.
Répondre
Avatar du membre
Linkorron
Messages : 1
Enregistré le : 10 janv. 2008 14:59
Localisation : Montagnes de la Mort

Loche d'Hyrule légendaire

Message par Linkorron » 12 janv. 2008 19:24

Je voudrais savoir comment trouver le poisson légendaire au paradis du pêcheur car j'ai lu le livre dans la cabane qui dit d'attendre l'été et de pêcher au milieu des nénuphars mais j'ai attendu pendant une dizaine de jour: pas de nénuphars.... :(
:?: Alors comment faire :?:
Le héros est arrivé...

Avatar du membre
kb61
Populaire
Messages : 292
Enregistré le : 18 nov. 2007 13:48
Pays : autre
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Vétéran
Localisation : Là où mon esprit m'emmène
Contact :

Message par kb61 » 12 janv. 2008 19:29

Cela est écrit dans la soluces du PDZ .Ce poisson est très difficile a attraper sans l'appat coulant .

Avatar du membre
Crysayor
Messages : 5
Enregistré le : 22 avr. 2008 17:18
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : île du dragon(demandez a valoo)

Re: Loche d'Hyrule légendaire

Message par Crysayor » 24 avr. 2008 11:39

il faut d'abord atrapé les brochet d'hylia ,la perche d'hyrule et le silure de toal et ensuite tu prends ta canne a pêche que colin t'a fabriqué et tu pêche après le petit ponttu te colles au rochers pour arriver a l'eau et tu pêches normalemant l'appat va s'enfoncer
et tu vas avoir le leurre coulant :sm_07
je suis le chevalier noir!! je vais tuer ganondorf naa!

Avatar du membre
Kokiri-L-Z
Messages : 6
Enregistré le : 20 mars 2008 12:34
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Au village de Toal bien sûr !

Re: Loche d'Hyrule légendaire

Message par Kokiri-L-Z » 10 mai 2008 18:50

Le leurre coulant est inutile.
Quand on a compris comment ça marchait avec le leurre grenouille, ça va tout seul. La loche d'Hyrule est très attirée par ce leurre, il suffit de la ferrer au bon moment, c'est à dire en attendant quelques secondes. C'est sûr, c'est dur, mais au moins c'est plus cool qu'avec le leurre coulant, et plus honnête. Bandes de paresseux :D

Avatar du membre
Goldwolf
Messages : 31
Enregistré le : 22 juin 2008 23:39
Pays : Canada
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Loup Critique
Localisation : Avec Amaterasu, Link et Toboe

Re: Loche d'Hyrule légendaire

Message par Goldwolf » 09 juil. 2008 2:43

Kokiri-L-Z a écrit :Le leurre coulant est inutile.
Quand on a compris comment ça marchait avec le leurre grenouille, ça va tout seul. La loche d'Hyrule est très attirée par ce leurre, il suffit de la ferrer au bon moment, c'est à dire en attendant quelques secondes. C'est sûr, c'est dur, mais au moins c'est plus cool qu'avec le leurre coulant, et plus honnête. Bandes de paresseux :D
Je te fais remarquer que lorsque l'on est nul (comme moi) au jeu KoroKoro, avoir le leurre coulant est extrêmement utile! La loche est plus attiré par le leurre coulant que par le leurre grenouille. Et puis, on s'en fiche que c'est honnête, t'as rien qu'à y aller sans Henna (de toute façon, tu sauves 80 rubis.). Et puis, le leurre coulant est plus utile, plus rapide à avoir et plus facile. L'autre est "utile", plus lent à avoir et plus dur, donc.
P.S.: Et puis ON n'est pas paresseux! :sm_03

P.P.S.: Oh, et puis, tu es honnête, c'est bien.
Vive le Palais de Zelda!
Vive Link!
Vive Nintendo!


Super! Déjà 1 an sur le fofo!

Répondre