Mystère du loup doré (risque de très gros Spoil)

Règles du forum
SVP si vous souhaitez donner une astuce, faites-le via la page Contact du site. Elle sera ensuite publiée ici pour vérification puis publiée sur le site où beaucoup plus de joueurs en profiteront.
Verrouillé
Avatar du membre
El Wap
Messages : 184
Enregistré le : 03 mars 2004 14:06
Pays : Belgique
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Indy-girl
Localisation : Sous un drapeau belge

Mystère du loup doré (risque de très gros Spoil)

Message par El Wap » 01 janv. 2007 22:22

Hello, j'ai enfin appris toutes les bottes enseignée par le loup doré, et à la fin de ma dernière entrevue, le professeur a dit quelque chose de très interpellant. Je cite, mais ce n'est pas tout à fait ça, je n'avais pas de quoi écrire à mes côtés quand c'est arrivé.

Ceux qui lisent ce qui va suivre ne devront pas se plaindre d'avoir la surprise gâchée. Je vous ai prévenu, c'est du spoil
Je suis heureux de t'avoir enseigné ces techniques, choses que je n'ai pas pu faire de mon vivant. Aurevoir... MON FILS!"
Alors j'aimerai vos avis... QUI EST CET ENTRAINEUR??

Mais dans l'optique de préserver les ames sensibles, mettez vos commentaires en citation et en blanc.
Va explorer le moindre recoin de Skyward Sword.

Avatar du membre
Le collectioneur
Messages : 4
Enregistré le : 31 déc. 2006 22:40
Localisation : Canada, Québec, Montreal.

Message par Le collectioneur » 01 janv. 2007 22:23

Il était surement un grand guerrier d'Hyrule c'est tout.

Avatar du membre
skaramel
Messages : 6
Enregistré le : 28 déc. 2006 9:47

Message par skaramel » 02 janv. 2007 12:04

ATTENTION, A LA DEMANDE DE L'AUTEUR, J'AI ECRIT LE TEXTE EN BLANC POUR LES AMES SENSIBLES QUI N'AURAIENT PAS FINIES ZELDA (vous n'avez qu'asurligner avec la souris pour ceux qui sauraient pas, je préfère prévenir)


Appeler quelqu'un "mon fils" c'est soit à caractère religieux, soi et bien tout naturellement à caractère, disons, familial ^^
Et comme je ne pense pas le prof soit un prêtre (quoique on peut pas savoir :p) il est sûrement (et faut pas chercher plus loin) le père de Link. Après c'est ce qu'il veut dire par là, on sait pas s'il ment, s'il dit la vérité ou s'il est fou :lol:

Avatar du membre
Beren
Messages : 7
Enregistré le : 24 déc. 2006 21:23

Message par Beren » 02 janv. 2007 12:16

Spoil a écrit :Je crois plutot qu'il l'appelle mon fils car il lui à apris ce qu'il savait, il l'a éduqué au combat, c'est une relation de père-fils tout simplement.

Avatar du membre
skaramel
Messages : 6
Enregistré le : 28 déc. 2006 9:47

Message par skaramel » 02 janv. 2007 12:47

C'est problable que ce soit son vrai père surtout qu'à Toal Link vit seul, sans famille, on a à aucune reprise quelconque mention sur son père, ça pourrait s'expliquer si ce prof était son père, mort surement au combat qui veut lui transmettre son savoir, ce qu'il n'avait pas eu l'occasion de faire auparavant.
Sinon, comme l'a dit Cläes, le chemin que tracent les pierres de chant se rapprochent de la Citadelle, elles ont le même but que Link, elles l'accompagnent tout au long de son périple, ce qui pourrait s'intérpréter comme quoi le guerrier est le sensei de Link et le suit come pour le protéger, un rôle paternel quoi ^^
C'est et un mystère et ça le restera sûrement...

Avatar du membre
Le collectioneur
Messages : 4
Enregistré le : 31 déc. 2006 22:40
Localisation : Canada, Québec, Montreal.

Message par Le collectioneur » 02 janv. 2007 16:49

Ou c'est peut-etre l'ancien Link regardez ses vetements(bouts de vetements pouilleux) il sont vert mais je dis ca comme ca, je suis sur de rien.

Avatar du membre
skaramel
Messages : 6
Enregistré le : 28 déc. 2006 9:47

Message par skaramel » 02 janv. 2007 18:54

Spoil :
C'est un guerrier squellette, on peut pas savoir quel âge il a, 50 ans c'est arbitraire, il peut très bien être le père de Link. Comme c'est un monde de magie tout est possible ^^ surtout pour le vaillant guerrier qu'il a du être (il maitrisait quand même des techniques secretes).
Ceci dit rien n'est sûr et c'est peut-être simplement spirituel. Mais j'ai du mal à imaginer une personne dire mon fils à quelqu'un alors que ce n'est pas son fils, à part comme je l'ai dit auparavant si c'est religieux mais bon je ne pesne pas vraiment que ce le soit ...
Vive la vie et vive ma pauline que j'aimeuhh :p

ZELDA TP SUR GAME CUBE

00tom00
Messages : 5
Enregistré le : 22 nov. 2006 22:03
Localisation : 14;9;3;5 déchiffré (si vous n'y arrivez, compté sur vos doigt !)
Contact :

Message par 00tom00 » 06 janv. 2007 0:32

Moi je pense plutôt qu'il l'appelle comme ça parcqu'il l'a élever comme si cétait son fils, après je sais pas mais bon, c'est mon avis ...
TP sur Wii, c'est génial !!

Avatar du membre
Lobalùz
Messages : 53
Enregistré le : 28 juin 2006 13:09
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Louve de lumière

Message par Lobalùz » 06 janv. 2007 11:58

Hmmm, perso, je pense que TP se passe bien après OoT, et le Link de TP n'est pas le Link de OoT, ce dernier est mort depuis longtemps, il suffit de voir ce qu'on nous dit quand on obtient la tunique. :link03 (Je vais pas citer, m'en souviens plus exactement ^^.)
Pour moi, mais je ne suis sûr de rien :sm_34 , il s'agit de l'ancien Link qui a attendu son descendant spirituel et lui a appris ses techniques.
Je dit descendant spirituel parce que ça n'est pas forcément son descendant familial, après tout, rien ne dit que Link-OoT n'a pas eu un fils débile ou méchant voir pas de fils. Ce qui fait qu'on est un héros, ce n'est pas la naissance, mais la force morale.
Link OoT a attendu que quelqu'un digne de lui se présente sous la forme d'un loup (qui semble être le totem du héros) et il lui a appris les techniques du Héros du Temps.
Il l'appelle mon fils parce qu'il le considère comme son fils spirituel.

Avatar du membre
link666
Messages : 20
Enregistré le : 03 janv. 2006 10:30

Message par link666 » 06 janv. 2007 22:29

mais en revenant au fait que :
Mon fils peut être juste exprimé car cet "entraineur" protege Link et l'aide dans sa quête, l'apelé mon fils est peut-être seulement un signe de soutien ou bien de religion... en tout cas moi sa ne m'as pas frappé, aprés allez demander a miyamoto peut-etre qu'il vous dira...[/list]

EDIT : et puis faut pas trop chercher de point commun entre TP OOT et TWW, c'est des jeux different alors c'est normal qu'il y est quelques imperfections vis-à-vis des ancienne histoire, et puis gloire a celui qui arive a trouver une suite logque entre tout les Zelda...
-Bou ! je suis le vilain Ganondorf !
-tu peux pas etre plus persuasif ??
-baaa je sais pas j'ai un peu peur !
-mais peur de quoi ?
-ahh je sais pas je me sent pas !
-tient voila un hot dog froid !
-hé mais c'est degeulasse sa a pas de gout !

Avatar du membre
PiccoloJr
Messages : 121
Enregistré le : 08 mars 2005 21:13
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Coruscant

Message par PiccoloJr » 10 janv. 2007 19:12

Déja je suis désolé mais il n'y a aucune ambiguïté : il apelle Link "mon fils", il y a pas 26 interprétations possibles :wink:
Si c'était juste parce que c'était son maitre, son "mentor", il y aurait eu des termes bien plus appropriés : "mon apprenti"," mon éléve"..

Alors oui je pense que c'est le Link d'OOT, aucun élément à ma conaissance ne contredirait cette thèse (ou alors c'est un de ses descendants mais ça serait moins symbolique :roll: )

Avatar du membre
Ariane
Administrateur
Messages : 1989
Enregistré le : 14 mars 2003 9:43
Pays : Suisse
Age : 41 ans ou plus
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Impératrice zeldaesque
Localisation : Au 5e étage d'un immeuble en Suisse
Contact :

Message par Ariane » 24 janv. 2007 21:07

Vu la quantité de flood, je verrouille. De toute façon il n'y a pas de réponse.
Ariane
Webmaster du Palais de Zelda - visitez le PdZ Shop !

Verrouillé