Différences de TP Wii-GC ?

Règles du forum
SVP si vous souhaitez donner une astuce, faites-le via la page Contact du site. Elle sera ensuite publiée ici pour vérification puis publiée sur le site où beaucoup plus de joueurs en profiteront.
Avatar du membre
Dany
Messages : 11
Enregistré le : 30 janv. 2008 14:39

Re: Différences de TP Wii-GC ?

Message par Dany » 11 juil. 2008 11:10

Autre réponse: ils viennent de comprendre que la gauche étais le coté du démon ...
d'ailleur c'est bizarre, Ganon devrait être gaucher DANS TOUT LES CAS, vu que c'est le côté du demon, ou droitier, pour être l'inverse de Link.
tiens, beaucoup de questions trottent dans ma tête a ce sujet:
1) pourquoi n'ont-ils pas fait la version droitier et gaucher (quand on comence la partie, on devrait choisir entre gaucher et droitiers, a n'importe quel moment du jeu)?
2) Pourquoi certains bug sont ils possible SEULEMENT sur WII alors que ce sont les même version (je ne parle pas des bugs ou ils faut retirer le disque, et autre)?
3) Sur la versions GC, les monstres sont tous gaucher, sur la version WII, est-ce qu'ils sont droitiers ? je ne parle seulement de ce qui ont une arme.

(j'ai la version GC)

C'est tout... pour le moment :D

Avatar du membre
elione-29
Messages : 64
Enregistré le : 22 janv. 2008 18:24
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Localisation : Perdue dans le labyrinthe de mon subconscient

Re: Différences de TP Wii-GC ?

Message par elione-29 » 12 juil. 2008 12:02

pour le 1) : parce que comme l'a dit chibi, ce sont des flemmards ! C'était plus simple de tout inverser. Et puis, je ne sais pas si ça aurait tenu sur le cd. Ca aurait fait comme deux jeux différents sur un seul disque...
2) : je pense que c'est à cause des commandes qui doivent être trop différentes (mais je ne m'y connais pas torp en GC). Mais peut-être que le même bug existe sur GC, obtenu différemment !
3) : je crois bien qu'ils sont tous droitiers.

Avatar du membre
Goldwolf
Messages : 31
Enregistré le : 22 juin 2008 23:39
Pays : Canada
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Loup Critique
Localisation : Avec Amaterasu, Link et Toboe

Re: Différences de TP Wii-GC ?

Message par Goldwolf » 12 juil. 2008 16:22

elione-29 a écrit :3) : je crois bien qu'ils sont tous droitiers.
Non, j'ai vérifié, ils sont tous gauchers.
(WII)
Vive le Palais de Zelda!
Vive Link!
Vive Nintendo!


Super! Déjà 1 an sur le fofo!

Répondre