portage de TP sur 3DS ou 3DS²

Règles du forum
SVP si vous souhaitez donner une astuce, faites-le via la page Contact du site. Elle sera ensuite publiée ici pour vérification puis publiée sur le site où beaucoup plus de joueurs en profiteront.
Avatar du membre
Antoine
Messages : 165
Enregistré le : 11 déc. 2013 19:00
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Imberbe
Localisation : France, Basse-Normandie

Re: portage de TP sur 3DS ou 3DS²

Message par Antoine » 26 août 2015 0:31

Salut,

Je me demandais il y a quelques jours si quelqu'un avait eu des nouvelles à propos de ce portage...

Etant donné qu'on en a pas entendu ni à l'E3 ni à la Gamescom ni dans une annonce quelconque, alors que la rumeur date de plus de quatre mois, je me demande si finalement il n'y avait absolument rien de concret, d'autant plus que ça a débarqué d'un vine que l'auteur aurait apparemment démenti et avoué comme fake (même si je n'ai pas trouvé de message trop clair et officiel de l'auteur) ... malgré tout la secousse a peut-être donné une idée à Nintendo, mais je n'ai rien vu depuis longtemps :sm_18 .

Du coup n'hésitez pas à partager vos infos si vous en avez, histoire que l'ont soit tous au courant ^^
Bonne nuit !
Hikari a écrit :On dirait un téton malfoutu
Linkorange a écrit :Le Ghirapénis
Oni a écrit :tu et un humain m'ai au fond de toi tu et un hylien
une hyliens
Nonoctorok a écrit : :soleil: "Dieu de la Théorie" :soleil:
Image

Avatar du membre
Anarith
Populaire
Messages : 1199
Enregistré le : 29 juin 2011 12:11
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Oracle des Ombres
Localisation : Aznialys, Terre des Magiciens.

Re: portage de TP sur 3DS ou 3DS²

Message par Anarith » 26 août 2015 17:56

Mmmh personnellement malgré le succès de la 3DS je ne pense pas qu'ils feront de remake de TP car déjà, ses graphismes ne seraient pas vraiment améliorés et il ne gagnerait pas un grand gameplay en passant sur 3DS, de plus on a déjà eu OOT 3D / MM 3D et cette année on aura Triforce Heroes, soit deux jeux Zelda la même année ! (même si le premier est un remake et le second peut-être pas trop un Zelda ça fait quand même pas mal)

Donc à voir mais je pense qu'ils ne feront pas de portage TP sur 3DS déjà ^^ peut-être la future console qui sait ? Je pense quand même que Nintendo n'a pas oublié le succès de TP mais rien n'est sûr :3
"Faire confiance à vos frères et pardonner les erreurs... Sont des notions que vos cœurs corrompus ont oubliées."

Avatar du membre
le Héros du Temps
Populaire
Messages : 214
Enregistré le : 24 janv. 2006 22:55
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Titre personnel : Retrogamer puriste réac
Localisation : dans un lieu intime avec Nabooru

Re: portage de TP sur 3DS ou 3DS²

Message par le Héros du Temps » 15 oct. 2015 12:44

Un remake de TP sur console portable me paraît assez ridicule vu que TP est disponible sur Wii U via la rétrocompatibilité et qu'il fait partie en plus de la gamme Nintendo Select sur WII donc jeux neufs en ventes autour de 20-25 € largement disponibles encore dans les magasins...

Il serait surtout temps que Nintendo cesse avec sa politique de remakes à outrance pour une licence telle que Zelda qui se caractérisait au départ par la qualité et aussi la rareté , du moins les grands espaces de développement entre les jeux...

Multiplier les remakes et les rééditions c'est dévaloriser la licence et les jeux originaux pour des pures raisons commerciales qui pourraient se retourner contre Nintendo...

Qu'ils se concentrent sur le Zelda Wii U ...
Jeux Zelda finis :
The Legend of Zelda
A link to the Past
Link's Awakening
Ocarina of Time
Majora's Mask
Skyward Sword
Breath of the Wild (en mode normal)

Répondre