Course avec Mme Yéti

Règles du forum
SVP si vous souhaitez donner une astuce, faites-le via la page Contact du site. Elle sera ensuite publiée ici pour vérification puis publiée sur le site où beaucoup plus de joueurs en profiteront.
Répondre
Hugues
Messages : 1
Enregistré le : 13 juil. 2013 15:02
Pays : Belgique
Age : 41 ans ou plus
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Course avec Mme Yéti

Message par Hugues » 13 juil. 2013 18:20

Qui a déjà réussi à battre Mme Yéti à la course (après avoir terminé les ruines des Pics Blancs) ?
Je ne compte plus le nombre d'essais, j'ai déjà été à deux doigts, mais elle me dépasse toujours dans la dernière ligne droite :evil:

Avatar du membre
Linkette
Modérateur
Messages : 467
Enregistré le : 23 mars 2003 12:45
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Soeur Sadicus
Localisation : Un lieu magnifique entouré de bleu
Contact :

Re: Course avec Mme Yéti

Message par Linkette » 14 juil. 2013 20:13

J'avais réussi à la battre quelques fois, après un sacré nombre d'essais également. Il ne faut pas lâcher prise :P
Il m'avait fallu un bon moment pour réussir à prendre tous les raccourcis sans être ralentie ou me casser la figure, car c'est le seul moyen pour arriver avant elle - et faire de beaux records.
Un petit avatar ? Mis à jour le 03/09/12
Siegfried leva les yeux au ciel.
"Mais Seigneur Odin, qu'est-ce-que je vous ai fait ?!"
Nous préférons censurer la réponse d'Odin.
Image

Avatar du membre
thewerewolf
Populaire
Messages : 200
Enregistré le : 27 sept. 2008 19:49
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Peluche-garou
Localisation : Non loin de toi, en position pour te croquer.

Re: Course avec Mme Yéti

Message par thewerewolf » 21 juil. 2013 7:31

Je l'ai encore battu récemment (pour un pote qui n'y arrivais pas -_-'). En plus des raccourcis, comme l'a déjà dit Linkette, il ne faut pas oublier d'y aller avec les bottes de fer (plus rapide mais moins maniable) et de lui donner des coup d'épée des que tu peux. Mais surtout, et c'est le plus important, persévère. Bon courage. :D
Thewerewolf est partout et nul part. Il est hors du temps et de l'espace. Personne ne sais qui il est, mais tout le monde le connais.

Répondre