bloqué au palais du crépuscule

Règles du forum
SVP UNE QUESTION PAR SUJET ET DES TITRES PRECIS !

Indiquez votre console (Wii, Wii U ou GC)
Et pensez à regarder les soluces sur le site !
Verrouillé
tiennou53
Messages : 1
Enregistré le : 26 janv. 2012 16:25
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien

bloqué au palais du crépuscule

Message par tiennou53 » 14 févr. 2012 14:18

Salut à tous, bloqué depuis 2 ans sur twilight princess au palais du crépuscule au niveau du trou a franchir après avoir tuer trois oiseau géants et après avoir mis toutes la puissance sur le rond rouge je n'arrive toujours pas a franchir le trou, je tombe directement! et j'ai décider de finir ce jeux avant d'acheter le nouveau zelda.
Si se serais possible de me conseiller pour pouvoir réussir a passer merci d'avance
PS: j'ai déjà regarder toutes les réponses et conseil sur le forum, sa ne ma pas aidé.

Avatar du membre
Schkan
Messages : 86
Enregistré le : 13 oct. 2011 17:54
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : apprenti Dragon
Localisation : Paris, la plus belle ville du monde

Re: bloqué au palais du crépuscule

Message par Schkan » 14 févr. 2012 16:41

Qu'est ce que tu appelles le rond rouge ? (ça fait longtemps que je n'ai pas joué) Si tu as mis les deux orbes de lumière dans les trous devant le palais, ton épée a dû acquérir un pouvoir de lumière. Il suffit de sortir l'épée pour écarter la matière noire. Et il faut faire une attaque tornade (un coup latéral de nunchuk) pour trancher les cascades de matière noire. Après avoir éliminé les trois oiseaux, fais une attaque tornade au bord du gouffre pour stopper un court instant la cascade et profite de ce moment pour sauter sur l'autre bord. Il faut être rapide car la cascade repart après. Il faut utiliser cette technique pour toutes les cascades du palais pour prendre tous les coffres notamment un quart de coeur.
Et monta la musique, le glas du destructeur, le doux chant de Bordeciel, le Thu'um salvateur.
http://www.youtube.com/watch?v=4cjuUIgCwXY

Verrouillé