problème palais de zelda

Règles du forum
SVP UNE QUESTION PAR SUJET ET DES TITRES PRECIS !

Indiquez votre console (Wii, Wii U ou GC)
Et pensez à regarder les soluces sur le site !
Verrouillé
tombraider20
Messages : 4
Enregistré le : 14 déc. 2011 16:18
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylienne

problème palais de zelda

Message par tombraider20 » 15 déc. 2011 16:58

Bonjour à tous et à toutes, je me présente charlène 15 ans en janvier. Voila je suis bloquée dans lechateau d'hyrule mais je crois que cela et des ma faute et je doute que ce problème puis être résolue; mais enfaite il y a un endroit (voir iamge) ou je suis avec Link http://img46.imageshack.us/img46/1423/dscn2151y.jpg dans cette zone il y avait deux gros lézard a battre, et je n'avais plus beaucoup de vie donc je les aient massacrés de loins a l'arc fusionné a la bombe donc il ne mon pas reperé et quans j'ai été a la porte elle ne c'est pas ouverte et elle ne veux pas s'ouvrir et je pense qu'il faux que j'aille dans cette zone la pour avoir plus tard la clé du boss mais la porte est innouvrable voila merci beaucoup si vous arriviez a m'aider!! et je suis dsl de l'ortographe je suis très nul en francais je n'arrive pas a mis faire et les forum se n'est pas trop mon truc donc voila je suis dsl..

Avatar du membre
Okamiamaterasu
Messages : 58
Enregistré le : 24 oct. 2008 20:31
Pays : Belgique
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : vieux corbac fourbe
Localisation : nomade estudiantin

Re: problème palais de zelda

Message par Okamiamaterasu » 15 déc. 2011 18:42

Oula, tout d'abord, si ce n'est pas déjà fait va poster ta présentation dans le topic prévu à cet effet qu'on puisse tous te souhaiter le bonjour. Ensuite, perso je n'arrive pas à accéder à ton image, donc est-ce que tu pourrais détailler par écrit le nom du temple (le palais de Zelda n'existe pas) et approximativement l'endroit où tu te trouves (pointes le dans la soluce du pdz ça sera encore plus simple). Normalement, le fait d'avoir tué un ennemi à distance n'est pas sensé empêcher l'ouverture d'une porte mais tu as peut être tout simplement raté un interrupteur. Bref, sans le nom du temple et l'emplacement exact impossible à dire.

Edit Linkette : Une fois que tu auras trouvé une image qui marche, mets seulement le lien et n'affiche pas l'image directement dans ton message, ça alourdit la bande-passante.
Je me permets de rajouter également qu'un peu de soin à l'orthographe et un peu de ponctuation ne font pas de mal...~

Ah, et c'est aussi marqué juste au-dessus : " UNE QUESTION PAR SUJET ET DES TITRES PRECIS ! ! ! ! ! ! ! "

tombraider20
Messages : 4
Enregistré le : 14 déc. 2011 16:18
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylienne

Re: problème palais de zelda

Message par tombraider20 » 15 déc. 2011 19:34

Oups je suis dsl je vais arranger la photo :S et je vais aller me présenter!

Avatar du membre
Linkette
Modérateur
Messages : 467
Enregistré le : 23 mars 2003 12:45
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Soeur Sadicus
Localisation : Un lieu magnifique entouré de bleu
Contact :

Re: problème palais de zelda

Message par Linkette » 15 déc. 2011 19:55

Mouais, c'est pas encore tout à fait ça... Bref.

Si c'est bien la salle que je pense, avec de la moquette bleue au sol, alors Okami a raison, tu as manqué un interrupteur. Et c'est pourtant marqué très clairement dans la soluce du site :
Débarrasse-toi des deux lézards, en débutant par une attaque cyclone, puis observe bien les tableaux sur les murs. Tire une flèche sur la corde de celui qui est différent (rose), puis tire une autre flèche sur le diamant bleu derrière. Ouvre la porte suivante.
Moi j'crois même qu'à force d'y jouer, je faisais juste une attaque cyclone devant le tableau en question.

Mais si tu remarques bien sur la carte, à ce niveau-là les salles sont symétriques. Même si tu ne parviens pas à passer par le couloir Est, c'est exactement la même disposition vers le couloir Ouest, juste la méthode est différente. Une fois sorti de ces couloirs, on rejoint le même "balcon" dehors. Ou alors ça fait vraiment trop longtemps que j'y ai pas joué.
Un petit avatar ? Mis à jour le 03/09/12
Siegfried leva les yeux au ciel.
"Mais Seigneur Odin, qu'est-ce-que je vous ai fait ?!"
Nous préférons censurer la réponse d'Odin.
Image

tombraider20
Messages : 4
Enregistré le : 14 déc. 2011 16:18
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylienne

Re: problème palais de zelda

Message par tombraider20 » 16 déc. 2011 19:25

Merci beaucoup Linkette j'essayrais ca dimanche ou samedi soir car la je suis chez mon père et mon jeu et chez ma mère je l'ai oublié --" mais merci beaucoup!!

tombraider20
Messages : 4
Enregistré le : 14 déc. 2011 16:18
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylienne

Re: problème palais de zelda

Message par tombraider20 » 17 déc. 2011 14:06

Merci encore Linkette je vien de terminer le jeu c'était super!!Je te remercie infiniment. :D

Avatar du membre
Anarith
Populaire
Messages : 1199
Enregistré le : 29 juin 2011 12:11
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Oracle des Ombres
Localisation : Aznialys, Terre des Magiciens.

Re: problème palais de zelda

Message par Anarith » 17 déc. 2011 19:22

Comment t'as fait pour double poster? (Il me semble qu'on peut pas).

Bref ben vu que ton problème est résolu je pense qu'on peut locker ;D

EDIT Hikari : Au bout de 12h on peut faire un double post, mais bon c'est mieux d'éditer en général.
"Faire confiance à vos frères et pardonner les erreurs... Sont des notions que vos cœurs corrompus ont oubliées."

Verrouillé