La Pêche au Paradis du Pêcheur

Règles du forum
SVP UNE QUESTION PAR SUJET ET DES TITRES PRECIS !

Indiquez votre console (Wii, Wii U ou GC)
Et pensez à regarder les soluces sur le site !
Verrouillé
Avatar du membre
Link_1985
Messages : 58
Enregistré le : 30 oct. 2008 16:47
Pays : Canada
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien

La Pêche au Paradis du Pêcheur

Message par Link_1985 » 13 nov. 2008 2:30

-J'ai une question d'ont beaucoup ont sûrement la réponse et OUI j'ai lu la solution mais je ne la trouve pas assez clair, donc un peu de précision me ferais du bien.

1)Je veux s'avoir où et comment pêcher toutes les sortes de poissons pour remplir l'aquarium en précisant la seasons.Je ne vois pas clairement en regardant dans l'aquarium ceux qu'il me manquent.(J'ai beau chercher
je pêche toujours les même poissons)

2)Je veux savoir exactement (++) (Je ne sait pas exactement) et comment avoir l'ameçon secret.(J'ai vu la soluce)

3)Si j'ai bien compris le poisson Légendaire doit être pêcher l'été où les petit nénuphars et il ressemble à une anguille.

+Après avoir pêcher le poisson légendaire de Phantom Hourglass j'ai bien envie de me faire celui ci même si il ne fais pas réelement partie de la quête!

Link
Le vrai Link

Avatar du membre
Ariane
Administrateur
Messages : 1991
Enregistré le : 14 mars 2003 9:43
Pays : Suisse
Age : 41 ans ou plus
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Impératrice zeldaesque
Localisation : Au 5e étage d'un immeuble en Suisse
Contact :

Re: La Pêche au Paradis du Pêcheur

Message par Ariane » 13 nov. 2008 17:48

Et tu as regardé la page "Guide de la Pêche" dans les trucs et astuces du site ?
Ariane
Webmaster du Palais de Zelda - visitez le PdZ Shop !

Avatar du membre
Link_1985
Messages : 58
Enregistré le : 30 oct. 2008 16:47
Pays : Canada
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: La Pêche au Paradis du Pêcheur

Message par Link_1985 » 13 nov. 2008 18:20

Ariane a écrit :Et tu as regardé la page "Guide de la Pêche" dans les trucs et astuces du site ?
-Oui bien sûr,mais pour savoir où pêcher pour trouver les différentes sorte de poissons,avec la seasons ne sont pas mentionner.

(+)Je pense en avoir 4 sortes en regardant dans l'aquarium.(Est-ce qu'il y a un endroit où nos prises sont indiquer?)

-Pour avoir le leurre coulant la solution dit qu'il faux se rendre à l'extreme droit de la carte et utilisé la canne à pêche.

(-)J'aimerais bien savoir ou lancer la canne à pêche pour prendre le leurre,j'ai essayer mais malgré la carte assez clair que tu as mise sur le site je ne le trouve pas.(J'ai longer le mur,ça doit pas être si compliquer,se serai bien si tu me décrivait comment tu la eu)

(?)Peut-être que je n'ai pas tous les poissons dans mon aquarium?
(?)Il ne faux pas aller dans l'eau toujours?

Merci,


Link
Le vrai Link

Avatar du membre
Samchi
Messages : 118
Enregistré le : 03 janv. 2004 16:04
Pays : France
Age : 41 ans ou plus
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: La Pêche au Paradis du Pêcheur

Message par Samchi » 13 nov. 2008 23:00

Pour le leurre coulant les conditions pour l'avoir sont bien précises. Comme c'est indiqué sur le site et sur un sujet du forum (en page 3). Je les rappelle. Avoir pêcher au lancer les 3 sortent de poissons (le poisson légendaire ne compte pas dans les 3). Avoir l'hameçon corail.

Pour savoir où pêcher les 3 poissons (le 4ème est déjà dans l'aquarum), il faut essayer un peut partout. Pour le brochet (trés dur à avoir), on peut en avoir au même endroit que le légendaire.

Avatar du membre
Link_1985
Messages : 58
Enregistré le : 30 oct. 2008 16:47
Pays : Canada
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: La Pêche au Paradis du Pêcheur

Message par Link_1985 » 13 nov. 2008 23:26

J'ai découvert le leur coulant par moi même et Par Hazar aujourd'hui!(j'avais donc tous les poissons dans l'aquarium)
-Il faux se mettre à l'endroit indiquer sur l'image de la soluce et lancer l'ameçon corail à l'eau j'usqu'a t'en de pêcher l'ameçon.

J'ai longer le mur droit comme indiquer dans la soluce et ça ne donne rien et puis c'était indiquer nul par dans la soluce qu'il falait pêcher le leur coulant.(Le leur aurais pu être sur le bord du rocher comme dans ocarina of time,je m'inspirait de cela et ça rimait à rien ce que je fesait. :roll: )

Je conseillerais a Ariane de l'indiquer dans sa soluce,rajoute deux trois mots (Placer sur la droite de Link et utiliser la canne a pêche de colin pour pêcher l'ameçon)pour dire que le leurre coulant doit être pêcher
et c'est certain que personne n'arrivera avec la même situation que moi.

Je savais que je prendrais peu de temps pour résoudre ce problème et voilà c'est fait!


Link


Edit: Je pense que le sujet peux être barré
Le vrai Link

Avatar du membre
zelos69
Messages : 4
Enregistré le : 11 nov. 2008 22:21
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : derriere toi

Re: La Pêche au Paradis du Pêcheur

Message par zelos69 » 29 nov. 2008 18:16

en se qui concerne le poisson legendaire , il te faut e leur grenouille pour pouvoir l'attraper ( tu doit reussir le jeu de la gerante pour pouvoir l'avoir) une fois fait vas au nord de la carte si tu es en ete tu verra les fameux nenuphar et un conseil
pour pouvoir attraper le poisson geant il te faudra beaucoup de patience , en effet se poisson est trés capricieux et agréssif mon hameçon a lache plusieur fois avant de le choper de plus jespere que tu as de bon bras car il va faloir mouliner pour l'attraper :wink:

Verrouillé