[WII] Au village oublié.

Règles du forum
SVP UNE QUESTION PAR SUJET ET DES TITRES PRECIS !

Indiquez votre console (Wii, Wii U ou GC)
Et pensez à regarder les soluces sur le site !
Verrouillé
Avatar du membre
Mubie
Messages : 5
Enregistré le : 14 oct. 2007 14:13
Localisation : Paris

[WII] Au village oublié.

Message par Mubie » 03 juil. 2008 19:23

Bonsoir.
Auriez-vous une carte avec la position de tous les chats cachés du village oublié s'il vous plait?
Merci d'avance.

Avatar du membre
Goldwolf
Messages : 31
Enregistré le : 22 juin 2008 23:39
Pays : Canada
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Loup Critique
Localisation : Avec Amaterasu, Link et Toboe

Re: [WII] Au village oublié.

Message par Goldwolf » 09 juil. 2008 0:12

J'ai joué plusieurs fois au "Jeu des Chats", et j'ai remarqué que les chats se cachaient toujours à peu près aux mêmes places. Par contre, pour la carte... je peux essayer d'en faire une (mais je pense que quelqu'un d'autre devrait le faire. Remarque, je peux essayer.) Ça dépent aussi si la position des chats est différente pour chacun des joueurs, donc je ne suis pas sûr de pouvoir t'aider.
Aussi, regarde partout dans le village et n'hésite pas à te transformer en humain (pour monter plus haut ou pour briser des fenêtres). Regarde dans les coins et recoins et, si tu le peux, regarde derrière les maisons. Aide-toi aussi des ombres, car il se peut qu'il y ait un chat à un étage supérieur et qu'il soit caché par le plancher. Tu te mets en dessous et tu peux voir une ombre (de chat) si il y en a un. Finalement, commence par un côté (par exemple le gauche) puis cherche les chats en te rapprochant de l'autre côté.
Vive le Palais de Zelda!
Vive Link!
Vive Nintendo!


Super! Déjà 1 an sur le fofo!

Avatar du membre
hellboy
Messages : 95
Enregistré le : 16 juil. 2008 18:07
Pays : Canada
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Roi des enfers.
Localisation : Dans ton porte-feuille!

Re: [WII] Au village oublié.

Message par hellboy » 18 juil. 2008 23:58

Je crois qu'il y en a beaucoup qui sont aux même endroit que les bulbins. En tout cas, c'est le cas pour plusieurs donc s'il ne t'en manquais pas beaucoup, cherche aux endroits ou il y avais un bulbin dans la bataille sur le village oublié.
Québec rocks
Image Think different

Avatar du membre
Mubie
Messages : 5
Enregistré le : 14 oct. 2007 14:13
Localisation : Paris

Re: [WII] Au village oublié.

Message par Mubie » 22 juil. 2008 0:33

Oui mais j'ai plus le courage de me taper tout le village à chercher, surtout quand il en reste un et que ça fait 30ans que tu cherches, perso, je pète les plombs :mrgreen:
Enfin, je sens que si je veux mon fragment de cœur là bas il va falloir que je me tue à chercher :shock:

Avatar du membre
Zalee
Messages : 173
Enregistré le : 17 oct. 2007 20:11
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Darling~

Re: [WII] Au village oublié.

Message par Zalee » 22 juil. 2008 14:18

Je vais essayer de te dire les plus difficile à trouver... Il y en a un dans une caisse dans la 2eme maison à gauche il me semble, un en hauteur sur les batiments de droite où il faut utiliser le grappin pour y aller, toujours a droite et en hauteur passe derrière une maison et trouve une vitre. Charge dedans et tu trouveras un autre chat. Voilà j'espère t'avoir un peu aidé ;) !

Avatar du membre
Mubie
Messages : 5
Enregistré le : 14 oct. 2007 14:13
Localisation : Paris

Re: [WII] Au village oublié.

Message par Mubie » 22 juil. 2008 19:02

Oui merci!

Verrouillé