GC A la recherche du Skull kid ( 2ème fois )

Règles du forum
SVP UNE QUESTION PAR SUJET ET DES TITRES PRECIS !

Indiquez votre console (Wii, Wii U ou GC)
Et pensez à regarder les soluces sur le site !
Verrouillé
KKAI1
Messages : 18
Enregistré le : 30 oct. 2007 11:13

GC A la recherche du Skull kid ( 2ème fois )

Message par KKAI1 » 14 mai 2008 14:56

Bonjour Je suis dans le sanctuaire de la forêt ( 2 ème fois ) J'ai délogé le lutin de derrière le tronc , puis de dessus le pilier au milieu de l'eau , j'ai pris à gauche , escaladé un tronc à l'aide de marches et suis maintenant devant un passage clos . Je sais que je dois voir le lutin pour lui tirer dessus afin qu'il m'ouvre le passage , mais j'ai beau écarquillé les yeux , je ne le vois pas ...et j'en ai marre de tuer les pantins ...c'est facile , mais "chiant "....qui peut me dire avec précision où se trouve le Skull kid ? Merci ( la soluce n'est pas très précise sur ce point ) :sm_03 :sm_03 :sm_03

Avatar du membre
kb61
Populaire
Messages : 292
Enregistré le : 18 nov. 2007 13:48
Pays : autre
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Vétéran
Localisation : Là où mon esprit m'emmène
Contact :

Re: GC A la recherche du Skull kid ( 2ème fois )

Message par kb61 » 14 mai 2008 15:44

De OOT tu es passé à TP ,pour te répondre ,je ne sais guère où il pourrait se trouver car ça à l'air d'être du aléatoire .Cherche bien partout et tend l'oreille parqu'il passe pas inaperçut avec son chant le petit skull kid .

Avatar du membre
Zalee
Messages : 173
Enregistré le : 17 oct. 2007 20:11
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Darling~

Re: GC A la recherche du Skull kid ( 2ème fois )

Message par Zalee » 14 mai 2008 16:17

Il a une lanterne avec lui, regarde un endroit assez éclairé et dont l'éclairage bouge un peu et va à cette endroit :wink: .
C'est ce que je faisais et je le trouvais ensuite assez facilement.

Avatar du membre
Jerder
Modérateur
Messages : 416
Enregistré le : 02 juil. 2007 10:13
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : ◕ ‿‿ ◕

Re: GC A la recherche du Skull kid ( 2ème fois )

Message par Jerder » 14 mai 2008 22:50

Ah voilà, je suis revenu.
Skull Kid est perché sur un arbre à coté de l'espèce de grand pont en bois (celui sur lequel tu es, si j'ai bien compris). Si tu fais face au passage fermé au bout du pont, cet arbre est à droite (sur GC).

Si tu ne le vois vraiment pas, c'est que tu ne l'a pas suivi dans les bois. Entends-tu le son de la trompette ? Si tu n'entends pas, revisite tous les bois perdus et va dans les salles où on distingue la lumière de sa lanterne. Parce que si on ne fait pas ca, on peut passer des dizaines de fois dans la bonne salle sans que Skull Kid y soit.

EDIT : j'ai trouvé une vidéo sur Youtube, ca devrait t'aider (par contre, c'est sur Wii, donc il faut inverser la droite et la gauche tout du long pour la GC) http://fr.youtube.com/watch?v=0cYV7H_VXtk

KKAI1
Messages : 18
Enregistré le : 30 oct. 2007 11:13

Re: GC A la recherche du Skull kid ( 2ème fois )

Message par KKAI1 » 15 mai 2008 10:09

Merci Jerder Grace à tes explications et à la vidéo j'ai pu enfin trouver ce sacré lutin et avoir accès au Temple du temps Ouf merci aussi à tous ceux qui m'ont laissé un message on peut à présent verrouiller le sujet :D :D :D

Verrouillé