Bloqué dans la tour du jugement

Règles du forum
SVP UNE QUESTION PAR SUJET ET DES TITRES PRECIS !

Indiquez votre console (Wii, Wii U ou GC)
Et pensez à regarder les soluces sur le site !
Verrouillé
darthmaul
Messages : 6
Enregistré le : 18 mars 2008 11:21

Bloqué dans la tour du jugement

Message par darthmaul » 20 mars 2008 17:35

bonjour, je suis bloqué dans une des salles de la tour du jugement. Il faut que je saississe une sorte de cage, apparemment je l'ai trouvé mais elle ne bouge pas. Si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa.
Merci

darthmaul
Messages : 6
Enregistré le : 18 mars 2008 11:21

Message par darthmaul » 20 mars 2008 20:06

en fait quand je rentre dans la salle j'ai les sables mouvant devant moi. Sur la gauche, il y a un passage qui mène à une cage mais pas possible de la bouger.

Avatar du membre
Jerder
Modérateur
Messages : 416
Enregistré le : 02 juil. 2007 10:13
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : ◕ ‿‿ ◕

Message par Jerder » 20 mars 2008 21:11

Luffy a écrit :Moi je sais exactement où est cette salle. En fait tu es passé par le mauvais chemin, c'est tout. Il faut prendre un autre passage par l'autre coté et la tu pourras poussé la cage.
+1
Si c'est bien la salle à laquelle je pense, tu dois aller autre part dans le donjon. Plus tard tu arriveras dans cette salle par l'étage au dessus.

Avatar du membre
elione-29
Messages : 64
Enregistré le : 22 janv. 2008 18:24
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Localisation : Perdue dans le labyrinthe de mon subconscient

Message par elione-29 » 21 mars 2008 21:16

D'accord, je crois voir où c'est.
Oui, il faut que tu la pousses dans un certain sens, jusqu'à ce qu'elle atterisse dans un trou et se retrouve à la même hauteur que l'endroit où il y a la poignée à tirer. Et nrmalement, ça fait remonter le lustre.
Si je ne me trompe pas.

Avatar du membre
Zalee
Messages : 173
Enregistré le : 17 oct. 2007 20:11
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Darling~

Message par Zalee » 22 mars 2008 14:51

Je vois où tu te trouves mais tu aurais du preciser que tu étais sur la Wii (c'est bien ça non ?). Si je comprends bien, la salle précédente à celle-là est une grande salle où les spectres ont "aspiré" les flammes des lanternes c'est ça ?
Donc je ne suis pas sur mais si c'est ça, ne prend pas la porte qui mène à la salle où tu bloques, dans la salle précedente normalement il y a un trou rempli de sable où il y à une poignée que tu peux creuser en étant loup et là tu pourras continuer le donjon :wink: .

darthmaul
Messages : 6
Enregistré le : 18 mars 2008 11:21

Message par darthmaul » 22 mars 2008 15:14

J'ai enfin trouvé le passage merci pour votre aide. :wink:

Verrouillé