Coincer dans le temple Abyssal :x

Règles du forum
SVP UNE QUESTION PAR SUJET ET DES TITRES PRECIS !

Indiquez votre console (Wii, Wii U ou GC)
Et pensez à regarder les soluces sur le site !
Verrouillé
Avatar du membre
Yohaku
Messages : 7
Enregistré le : 05 déc. 2007 22:48
Localisation : Delta!

Coincer dans le temple Abyssal :x

Message par Yohaku » 03 janv. 2008 21:14

Bonjour,
je suis coincer dans le temple abyssal,la ou dans la solution de votre site,vous dites de trouver un rocher brun vers les meduses pres d'un piranha et de l'exploser Oo'. Ca se passe dans l'eau a "mi-hauteur",mais je comprends pas tellement le sens... Je cherche le rocher partout,mais je le trouve toujour pas :? . Merci de m'eclairer ;)

http://www.palaiszelda.com/z13/z13sol12.php
"On ne vend pas la terre sur
laquelle le peuple marche..."

Avatar du membre
Vivaldi
Populaire
Messages : 422
Enregistré le : 19 déc. 2004 10:51
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Musicien magique
Localisation : Anywhere

Message par Vivaldi » 04 janv. 2008 10:28

Je me souviens avoir ramé pour trouver la solution à cet endroit. C'est assez loin de l'entrée, vers la droite de la salle sur le plan je crois. Et le rocher est au fond de l'eau, tout au fond, dans une sorte de mini cul-de-sac.
Image

Avatar du membre
Yohaku
Messages : 7
Enregistré le : 05 déc. 2007 22:48
Localisation : Delta!

Message par Yohaku » 04 janv. 2008 10:58

Mini cul-de-sac? Tu veux dire les 4 trous ou passe un courant d'air? Je crois ne pas avoir tres bien compris.J'ai plonge,chercher partout,rien trouver :/.
"On ne vend pas la terre sur
laquelle le peuple marche..."

berber le lutin vert
Messages : 5
Enregistré le : 05 juil. 2007 20:11
Localisation : En train d'admirer le sens du syphon de mes toilettes

Message par berber le lutin vert » 07 janv. 2008 17:52

si tu veux mon avis
cherche des poisson bombe qui marche sous l eau tu trouvera le rocher dans cette zone aussi pour le trouver il y a un chemin étroit sur ta carte
c est la mais il faut nagez en profondeur :mrgreen:
Vous saviez qu'en australie, le syphon des toilettes tournent dans l'autre sens? (bon ok c' était la dernière...)

Avatar du membre
Yohaku
Messages : 7
Enregistré le : 05 déc. 2007 22:48
Localisation : Delta!

Message par Yohaku » 10 janv. 2008 8:57

Je crois avoir trouver le piranha,mais pas le rocher. Et je ne comprends pas "poisson bombe" et comment exploser le poisson " avec" le rocher ... Vous pouvez me dire si le rocher est au nord,sud,est ou ouest?
"On ne vend pas la terre sur
laquelle le peuple marche..."

Avatar du membre
linkorange
Populaire
Messages : 1499
Enregistré le : 21 juil. 2005 19:46
Pays : France
Age : 10 ans ou moins
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Le Yoshi orange pianiste
Localisation : A Hyrulorange !
Contact :

Message par linkorange » 10 janv. 2008 9:08

*C'est bien de commencer à 10h :D*

Je ne peux pas te dire où le rocher se situe exactement sur la carte, et je n'ai pas le temps de vérifier ce matin, je ne pars que dans 1/2h :lol:. Bref, au lieu de raconter ma vie, je vas t'expliquer ce qu'on appelle "poisson bombe" (tu avais l'air de ne pas avoir compris dans tes précédents posts :?). C'est en fait un petit monstre sous l'eau qui sort du sol (dans l'eau, toujours) et qui te nage dessus. Si tu le frappes avec l'épée ou le bloques avec le bouclier, il tombera et deviendra une Hydro-Bombe, que tu peux ramasser et lancer sur un rocher qui est côté normalement, d'après mes souvenirs ;).
Ah et aussi, si tu as la version GC, la soluce d'Ariane est pour la version Wii, donc il faut inverser droite et gauche, ouest et est, etc. ^^
Mon dossier complet sur ALTTP

ALTTP terminé en 1:30:41

LADX terminé en 1:04:04 (ex-1er temps français !) : youtu.be/lvKh_G6y-lw

Zelda II terminé en 1:23:31 : youtu.be/_WPYz25eWBM

Avatar du membre
Yohaku
Messages : 7
Enregistré le : 05 déc. 2007 22:48
Localisation : Delta!

Message par Yohaku » 10 janv. 2008 16:59

Je vois un peu de quoi tu parles pour le poisson,mais j'en vois pas Oo. Tu veux parler des meduses? Du truc qui ressemble a un coquillage qui veut te bouffer x)? J'ai la version Wii,si ca se trouve,on parle pas du tout de la meme salle. Je suis dans la salle ou il y a 2 courants d'eau. La ou quand on peut sauter sur les plate formes qui bougent,a l'ouest.
"On ne vend pas la terre sur
laquelle le peuple marche..."

Avatar du membre
Jerder
Modérateur
Messages : 416
Enregistré le : 02 juil. 2007 10:13
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : ◕ ‿‿ ◕

Re: Coincer dans le temple Abyssal :x

Message par Jerder » 10 janv. 2008 18:43

Dans ton premier message,
Yohaku a écrit :la ou dans la solution de votre site,vous dites de trouver un rocher brun vers les meduses pres d'un piranha et de l'exploser Oo'. Ca se passe dans l'eau a "mi-hauteur"
tu parles bien du paragraphe de la soluce qui commence à "Ici, il faut changer plusieurs fois de tenue pour nager en surface, ..." et qui finit à "Avance un peu et enlève la tenue Zora pour remonter à la surface. Sors de l'eau et ouvre la porte au sud." ?
Ce passage parle d'une salle dans la partie Est du donjon (version Wii) et il n'y a aucune plate forme qui bouge !

Avatar du membre
linkorange
Populaire
Messages : 1499
Enregistré le : 21 juil. 2005 19:46
Pays : France
Age : 10 ans ou moins
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Le Yoshi orange pianiste
Localisation : A Hyrulorange !
Contact :

Message par linkorange » 10 janv. 2008 21:21

Yohaku a écrit :Je vois un peu de quoi tu parles pour le poisson,mais j'en vois pas Oo. Tu veux parler des meduses? Du truc qui ressemble a un coquillage qui veut te bouffer x)? J'ai la version Wii,si ca se trouve,on parle pas du tout de la meme salle. Je suis dans la salle ou il y a 2 courants d'eau. La ou quand on peut sauter sur les plate formes qui bougent,a l'ouest.
Ce ne sont ni les méduses ni les coquillages, ni les gelées bizarres, ce sont de petits poissons avec une tête d'Hydro-Bombe que l'on ne trouve QUE sous l'eau ;).
Sinon, tu parles d'une salle avec deux courants d'eau... Sous l'eau ? ^^" Ma question peut paraître un peu idiote, mais dans un courant on peut aussi être à la surface :P !
T'inquiète moi aussi j'ai la version Wii donc je risquerai pas d'inverser ;).
Mon dossier complet sur ALTTP

ALTTP terminé en 1:30:41

LADX terminé en 1:04:04 (ex-1er temps français !) : youtu.be/lvKh_G6y-lw

Zelda II terminé en 1:23:31 : youtu.be/_WPYz25eWBM

Avatar du membre
Yohaku
Messages : 7
Enregistré le : 05 déc. 2007 22:48
Localisation : Delta!

Message par Yohaku » 11 janv. 2008 14:53

Jerder : Il y a une grande salle,ou se trouvent des plates formes mobiles. Et il y a 4 portes,nord est sud ouest,et on doit aller dans une d'entre elle. Mais je crois savoir ou je me suis tromper,je suis aller a la porte ouest -_____- au lieu de est ...

Linkorange : Oui,je parle d'une salle avec deux courants sous l'eau. Et les petits poissons avec une tete d'Hydro-Bombe,c'est pas les petits poissons qui viennent sur toi a la salle centrale avec l'escalier qu'on peut bouger? Quand tu sautes dans l'eau,y en pas mal qui vienne :/.

[Edit] Aujourd'hui je ne peux pas aller sur la Wii,mon pere doit faire un truc dessus ... [/Edit]
"On ne vend pas la terre sur
laquelle le peuple marche..."

Avatar du membre
linkorange
Populaire
Messages : 1499
Enregistré le : 21 juil. 2005 19:46
Pays : France
Age : 10 ans ou moins
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Le Yoshi orange pianiste
Localisation : A Hyrulorange !
Contact :

Message par linkorange » 11 janv. 2008 17:27

Non ce ne sont pas ceux-là, ce que tu me cites ce sont les pirhanas ;). Ceux dont je parle sont plutôt vers la fin du donjon, très près de la Grande Clé ;) ; il viennent un par un et te viennent dessus en sortant du sol. Mais il faut être sous l'eau obligatoirement, alors que pour que les pirhanas dont tu parles nous attaquent, on peut être à la surface ^^'.
Mon dossier complet sur ALTTP

ALTTP terminé en 1:30:41

LADX terminé en 1:04:04 (ex-1er temps français !) : youtu.be/lvKh_G6y-lw

Zelda II terminé en 1:23:31 : youtu.be/_WPYz25eWBM

Avatar du membre
Yohaku
Messages : 7
Enregistré le : 05 déc. 2007 22:48
Localisation : Delta!

Message par Yohaku » 11 janv. 2008 18:50

Bon,je vais essayer ca tout de suite vers 20H,parce que je crois que je me trompe completement de salle XD

[Edit]Je viens de finir ce temple,et ben enfin!! Merci a ceux qui m'ont aider ;).Je m'etais effectivement tromper entre est et ouest xD.[/Edit]
"On ne vend pas la terre sur
laquelle le peuple marche..."

Verrouillé