Coeur dans le Temple du temps

Règles du forum
SVP UNE QUESTION PAR SUJET ET DES TITRES PRECIS !

Indiquez votre console (Wii, Wii U ou GC)
Et pensez à regarder les soluces sur le site !
Verrouillé
matt712
Messages : 18
Enregistré le : 03 août 2007 11:03
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Paris

Coeur dans le Temple du temps

Message par matt712 » 08 août 2007 20:00

Bonjour,

Je viens de me rendre compte que j'ai oublié un coffre dans le palais du temps et à mon avis c'est le cinquième de coeur (vu que j'en ai trouvé qu'un dans le palais) ... il est derrière une grille mais le soucis c'est que j'ai mis la statue sous la cloche dans cette pièce (la dernière avant l'arrivée ^^) avant d'avoir cassé la grille (en fait je traversais la pièce tout droit comme un con) et j'ai sauvegardé juste après (je devais arrêter). Il y a-t-il un moyen de récupérer malgré tout ce coffre (et donc de passer derrière la grille).

Merci d'avance pour votre aide :).

Avatar du membre
zelda07
Messages : 17
Enregistré le : 24 févr. 2007 17:55
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Localisation : en Hyrule chevauchant épona avec Link

Message par zelda07 » 08 août 2007 21:31

Je me souviens pas trop de cette partie mais est ce que tu peux ramener la statue à la salle précédente(avec ta grille) avec les cloches comme ça tu pouras la casser.
Image
Shot at 2007-08-07

matt712
Messages : 18
Enregistré le : 03 août 2007 11:03
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Paris

Message par matt712 » 08 août 2007 21:39

Les cloches sont à sens unique visiblement :? et puis là en plus la statue est en place et on ne peut plus utiliser le bâton sur elle !

Avatar du membre
zelda07
Messages : 17
Enregistré le : 24 févr. 2007 17:55
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Localisation : en Hyrule chevauchant épona avec Link

Message par zelda07 » 08 août 2007 21:40

C'est sur que si elle est en place non tu peux pas faire grand chose puis je pens epas qu'il y a un interrupteur pour enlever la grille :roll: est ce que ce coffre est si important ?
sinon bonne continuation :wink:
Image
Shot at 2007-08-07

matt712
Messages : 18
Enregistré le : 03 août 2007 11:03
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Paris

Message par matt712 » 08 août 2007 21:42

Ben le coffre je crois que c'est le fragment de coeur, mais je me défends de regarder la solution avant d'avoir fini au moins le temple (me reste le boss ^^). Enfin bon c'est pas grave, ça m'empêchera pas de finir le jeu, et je pense que le jeu est fait de telle façon qu'on puisse récupérer les coeurs même si on a oublié en passant la 1ere fois, ou alors sinon doit y avoir bcp de monde qui n'a pas ses 20 coeurs complets !

Avatar du membre
Ariane
Administrateur
Messages : 1989
Enregistré le : 14 mars 2003 9:43
Pays : Suisse
Age : 41 ans ou plus
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Impératrice zeldaesque
Localisation : Au 5e étage d'un immeuble en Suisse
Contact :

Message par Ariane » 09 août 2007 9:52

Si je dis pas de bêtise, quand tu auras vaincu le boss, la statue sera à nouveau à sa place initiale et donc tu pourras la ré-utiliser.
Ariane
Webmaster du Palais de Zelda - visitez le PdZ Shop !

Avatar du membre
El Wap
Messages : 184
Enregistré le : 03 mars 2004 14:06
Pays : Belgique
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Indy-girl
Localisation : Sous un drapeau belge

Message par El Wap » 11 août 2007 16:44

Je suis retournée dans le temple du temps pour aller chercher des spectres oubliés, mais la statue n'était pas revenue à son point de départ. Tu vas devoir trouver une méthode plus longue.
Va explorer le moindre recoin de Skyward Sword.

matt712
Messages : 18
Enregistré le : 03 août 2007 11:03
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Paris

Message par matt712 » 11 août 2007 17:07

Non je confirme la statue ne revient pas à son point de départ... Enfin j'ai eu la flemme de monter tout en haut :roll: mais vu qu'elle est bien où je l'ai mise à la fin, je pense pas qu'elle soit aussi en haut !

Par contre, ça n'empêche pas d'avoir le coeur que j'avais oublié, il faut juste le baton Anima! Par contre pour le premier coeur, je crois me souvenir que j'avais eu besoin de la statue :?.

Enfin sinon c'est bon j'ai les deux coeurs de ce palais (les 3 même si on compte celui à prendre en sortant).
Informaticien et joueur de Zelda
'L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai !'

Verrouillé