The Legend of Zelda: Mask of Darkness
Posté : 30 mai 2008 18:41
oui j'ai bel et bien crée ce jeu (c'est moi alan52) bien que mon 1er pseudo n'apparait pas sur la page du site (j'ai mis mon nouveau mais vu que je ne peux plus changer mon pseudo sur ce forum...). bref, je vais vous présenter mon jeu plus en détail (j'ai cré ce topic pour ca apres tout).
NOM: The Legend of Zelda: Mask of Darkness
RÉALISÉ AVEC: RPG Maker XP
GENRE: RPG
CRÉATEURS: alan52 (alias alanrogier) pour presque tout et Shadowlink pour le mapping
DATE DE SORTIE: inconnue mais la démo est disponible.
HISTOIRE: le jeu se déroule apres THE MINISH CAP. Link vit seul non loin du chateau (on sait jamais vu que Zelda a l'habitude de se faire kidnapper... ) jusqu'au jour où Zelda lui demande de venir au chateau a cause de l'apparition d'un mysterieux donjon dans son jardin dont les monstres sortent... pour le reste, downloadez la démo.
Bien sur, ce jeu est loin d'égaler un zelda officiel (surtout que les combats sont du genre final fantasy...) mais c'est du boulot le making. enfin, j'ai réussi a trouver le moyen de mettre l'ocarina.
CASTING:
LES HÉROS:
Link
le légendaire héros hylien que je n'ai pas vraiment besoin de présenter.
Grosse nouveauté: IL PARLE... pour ne rien dire d'intelligent en général...
en combat, Link utilise des épées et des Skills dépéistes. niveau caractéristiques, il est équilibré.
Zelda
la princesse d'hyrule, kidnappée je ne sais combien de fois (on ne la présente pas non plus...).
bien qu'elle n'en ai pas vraiment envie, elle va ENFIN etre une héroine (dans un jeu amateur pourri^^).
en combat, elle utilisera la magie sacrée pour aider les autres (une princesse, ça casse pas la gue... des monstres en général... trop faible^^) et sera plutot vulnérable aux attaques physique.
Vaati
le méchant de THE MINISH CAP (quoi? vous saviez pas que c'était un méchant?)
il a aidé l'esprit de majora, prisonnier des ténebres, a rejoindre le bout de bois qui lui sert de corps (et qui est resté a la surface) en échange de sa promesse de l'aider a y retourner (a la surface).
toutefois, il s'est rendu compte qu'il s'est fait rouler et est retourné a la surface grace a ses propres moyens avec deux objectifs:
1) se venger de majora
2) devenir le roi d'hyrule (typique des méchants).
toutefois, il devra s'allier a son pire ennemi (devinez qui) pour atteindre le 1er objectif.
en combat, Vaati utilise les sortileges pour blesser ses ennemis.
voila pour les héros, mais d'autres viendront... patience
LES MECHANTS
Majora
le masque maudit qui a faillit causer la perte de Termina.
son esprit fut séparé de son "corps" et envoyé dans le royaume des ténebres mais, en dupant Vaati, il parvint a réintégrer le bout de bois peint qui lui servait de corps.
Ce meme corps était scellé dans un coffre planqué au fond d'un donjon dissimulé sous le chateau d'hyrule.
Ce fut Link qui fit la co...rie d'ouvrir ce coffre et, par conséquent, de libérer Majora qui se débarrassa de lui sans trop de difficulté et put ainsi reprendre son objectif d'écraser Termina sous la lune.
Voila, c'est tout pour l'instant.
Je viendrai régulièrement mettre des infos sur ce topic alors, en attendant, critiquez la démo (allez y, n'ayez pas peur de dire des méchancetés!)
NOM: The Legend of Zelda: Mask of Darkness
RÉALISÉ AVEC: RPG Maker XP
GENRE: RPG
CRÉATEURS: alan52 (alias alanrogier) pour presque tout et Shadowlink pour le mapping
DATE DE SORTIE: inconnue mais la démo est disponible.
HISTOIRE: le jeu se déroule apres THE MINISH CAP. Link vit seul non loin du chateau (on sait jamais vu que Zelda a l'habitude de se faire kidnapper... ) jusqu'au jour où Zelda lui demande de venir au chateau a cause de l'apparition d'un mysterieux donjon dans son jardin dont les monstres sortent... pour le reste, downloadez la démo.
Bien sur, ce jeu est loin d'égaler un zelda officiel (surtout que les combats sont du genre final fantasy...) mais c'est du boulot le making. enfin, j'ai réussi a trouver le moyen de mettre l'ocarina.
CASTING:
LES HÉROS:
Link
le légendaire héros hylien que je n'ai pas vraiment besoin de présenter.
Grosse nouveauté: IL PARLE... pour ne rien dire d'intelligent en général...
en combat, Link utilise des épées et des Skills dépéistes. niveau caractéristiques, il est équilibré.
Zelda
la princesse d'hyrule, kidnappée je ne sais combien de fois (on ne la présente pas non plus...).
bien qu'elle n'en ai pas vraiment envie, elle va ENFIN etre une héroine (dans un jeu amateur pourri^^).
en combat, elle utilisera la magie sacrée pour aider les autres (une princesse, ça casse pas la gue... des monstres en général... trop faible^^) et sera plutot vulnérable aux attaques physique.
Vaati
le méchant de THE MINISH CAP (quoi? vous saviez pas que c'était un méchant?)
il a aidé l'esprit de majora, prisonnier des ténebres, a rejoindre le bout de bois qui lui sert de corps (et qui est resté a la surface) en échange de sa promesse de l'aider a y retourner (a la surface).
toutefois, il s'est rendu compte qu'il s'est fait rouler et est retourné a la surface grace a ses propres moyens avec deux objectifs:
1) se venger de majora
2) devenir le roi d'hyrule (typique des méchants).
toutefois, il devra s'allier a son pire ennemi (devinez qui) pour atteindre le 1er objectif.
en combat, Vaati utilise les sortileges pour blesser ses ennemis.
voila pour les héros, mais d'autres viendront... patience
LES MECHANTS
Majora
le masque maudit qui a faillit causer la perte de Termina.
son esprit fut séparé de son "corps" et envoyé dans le royaume des ténebres mais, en dupant Vaati, il parvint a réintégrer le bout de bois peint qui lui servait de corps.
Ce meme corps était scellé dans un coffre planqué au fond d'un donjon dissimulé sous le chateau d'hyrule.
Ce fut Link qui fit la co...rie d'ouvrir ce coffre et, par conséquent, de libérer Majora qui se débarrassa de lui sans trop de difficulté et put ainsi reprendre son objectif d'écraser Termina sous la lune.
Voila, c'est tout pour l'instant.
Je viendrai régulièrement mettre des infos sur ce topic alors, en attendant, critiquez la démo (allez y, n'ayez pas peur de dire des méchancetés!)