The Legend Of Zelda : MMORPG 3D ( mod Skyrim )

Tout ce qui concernent les jeux ZELDA amateurs
Avatar du membre
Sunrises
Populaire
Messages : 397
Enregistré le : 10 mars 2012 12:39
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : L'Aurore Musicale
Localisation : I'm on the Nightrain!

Re: The Legend Of Zelda : MMORPG 3D ( mod Skyrim )

Message par Sunrises » 07 oct. 2014 19:16

Ah je comprends mieux moi aussi ^^
Le truc, c'est que Skyrim n'est absolument pas un MMORPG..^^' Et je suis pas sûr que faire d'un RPG simple un MMO soit, ni facile, ni même faisable.
Image
Merci à Hikari et Yorick26 pour ce magnifique award!

La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
Midna63 a écrit :En fait sun, t'es la réincarnation de jésus

Avatar du membre
Sanitarium026
Populaire
Messages : 918
Enregistré le : 16 mars 2011 22:37
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Bad Kernel
Localisation : Nice
Contact :

Re: The Legend Of Zelda : MMORPG 3D ( mod Skyrim )

Message par Sanitarium026 » 07 oct. 2014 20:02

J'ai relu, re-relu. Et je relirai pas une 4e fois.
je [...]les invites également à jeté un œil sur la liberté d'expression sur internet
Liberté d'expression..
Tient c'est marrant on a étudié ce texte de loi et ca me fait rire qui citent cet article histoire de justifier leur point de vue..
Personne ne va te censurer. Donc le pseudo argument "au nom de la liberté d'expression", n'a pas sa place ici.
Les clasheur du dimanche [...] je les invitent à passer leurs chemin
Jusqu'à preuve du contraire, moi et Szysko ne sommes pas des clasheurs. On se contente de dire ce qu'on pense du "projet". Nous avons des connaissances en informatique, en conception (du moins je l'espère ^^), nous avons également des projets du même type, dans la formation ou en temps libre. On sait de quoi on parle.
j'ai une vie à côté et autre chose à faire quoi :roll:
Qui c'est qui lance un projet titanesque et qui ne sait même pas comment il compte faire avancer ce dit projet ? :mrgreen:

Bref. J'ai déjà tout dit, j'ai pas envie de me répéter. Si tu réponds pas à toutes ces questions posées dans mon post plus haut ; considère que ton projet est mort-né. Ce n'est même pas un projet informatique par définition.

Si tu veux des pdf sur la gestion de projet, n'hésites pas, vu que ce n'est pas ta tasse de thé.
The Stupid Content Tracker

Francky46
Messages : 9
Enregistré le : 03 oct. 2014 7:49
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: The Legend Of Zelda : MMORPG 3D ( mod Skyrim )

Message par Francky46 » 07 oct. 2014 20:55

Sanitarium026 a écrit :J'ai relu, re-relu. Et je relirai pas une 4e fois.
je [...]les invites également à jeté un œil sur la liberté d'expression sur internet
Liberté d'expression..
Tient c'est marrant on a étudié ce texte de loi et ca me fait rire qui citent cet article histoire de justifier leur point de vue..
Personne ne va te censurer. Donc le pseudo argument "au nom de la liberté d'expression", n'a pas sa place ici.
Les clasheur du dimanche [...] je les invitent à passer leurs chemin
Jusqu'à preuve du contraire, moi et Szysko ne sommes pas des clasheurs. On se contente de dire ce qu'on pense du "projet". Nous avons des connaissances en informatique, en conception (du moins je l'espère ^^), nous avons également des projets du même type, dans la formation ou en temps libre. On sait de quoi on parle.
j'ai une vie à côté et autre chose à faire quoi :roll:
Qui c'est qui lance un projet titanesque et qui ne sait même pas comment il compte faire avancer ce dit projet ? :mrgreen:

Bref. J'ai déjà tout dit, j'ai pas envie de me répéter. Si tu réponds pas à toutes ces questions posées dans mon post plus haut ; considère que ton projet est mort-né. Ce n'est même pas un projet informatique par définition.

Si tu veux des pdf sur la gestion de projet, n'hésites pas, vu que ce n'est pas ta tasse de thé.

1) Preuve que tu ne sait pas lire, oui allez, je vais être agressif comme tu le fais, qui ne sais même pas prendre en compte 1 phrase juste pour montrer qu'il à peut être raison devant tout le monde. ( ps à la liberté d'expression )

2) Tu n'as pas envie de te répété mais tu le fais sans cesse, et tu va le faire encore car c'est dans ta nature de vouloir pousser les gens à fonctionner comme toi, mais tout le monde ne fonctionne pas comme toi, et ne crois pas que tes méthodes sont les meilleurs, justement, ma méthode n'est pas la meilleure je l'avoue, mais me permet quand même d'avoir de vrai projet informatique ( pro ) sous la main ( non pas le Système Louvois )

3) en tant que clasheur du dimanche, ça me fait plaisir que tu te reconnaisse sans te faire cité, au moins quelqu'un qui assume, pas comme moi n'est ce pas ? c'est vrai que c'est plus simple de sanctionner quelqu'un qui à 7 messages plutôt que quelqu'un en as 843, enfin.. c'est pas important, il est nouveau, faut que je montre c'est qui le patron Balzac'littéraire.

4) Quel projet titanesque ? c'est vrai que les projets 2D sont à la technologie la plus poussé du moment, ce qui fait qu'il faut 30 lignes pour mettre un Background et que le compilateur GNU 32 bits, c'est lent quand même quand on a un code de 30000l qu'on a tapé soit même grâce au cours de SDL d'OpenClassRoom.
On c'est pas compris sur le projet d'envergure Ubisoftien, c'est vrai, que je galérerai énormément à mappé le chapeau de Link sur le moteur du dernier Assassin's Creed.... C'est un mod :shock: juste un mod !

Il faut concrètement :
- 5 quêtes journalière moddable facilement grâce à "Fall Out directeur Mod " sans passer par Harvard, c'est ce que tu as fais ? j'ai compris que tu étais le responsable des projets à Ubisoft ^^
- un peu de mapping, genre pour les monstres, un dragon sufira amplement, et il est déjà fait, parfait.
- le mettre sur un server Dédié pour qu'il soit Online
- avoir un Launcher en WPF, mais ça... très dur .. je trouve personne, à part moi, mais vu que c'est mon métier et que ce genre de projet n'est réalisable que par ton équipe... je suis désolé.. mais je ne suis pas de taille ....

Jusqu'ici, j'ai besoin d'environ 20 personnels, soit 1 moddeur, et 19 historiens qui se trouvent ici :shock:

Je sais, j'ai adopter une attitude ironique pour protéger mes faiblesses, misérable non ? ça te laissera de la marge pour un nouveau paragraphe qui fera te répété, parce que tu n'a que ça à faire voyons.

Je ne veux personne pour m'apprendre à gérer un projet, je ne viens pas chercher une équipe, je viens chercher des conseils sur l'histoire à adopter sur le serveur RP tournant sur le mod Zelda sur Skyrim.

"Ouais mais ton projet enfaite c'est de la merde et il n'avance en rien", bah en faite j'espère juste que ce mod soit repris par des communautés, et amélioré.. je tente d'ouvrir une porte en gros

Pour tout clash éventuelle, ou tentative de "prouver sa littérature", veuillez la faire par MP, ne gacher pas le topic :sm_34

http://forum.palaiszelda.com/viewtopic.php?f=37&t=8690

Avatar du membre
Hikari
Modérateur
Messages : 935
Enregistré le : 27 avr. 2008 17:20
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Soeur Fourbus

Re: The Legend Of Zelda : MMORPG 3D ( mod Skyrim )

Message par Hikari » 07 oct. 2014 21:29

Bon déjà j'dois vous avouer j'ai un peu lu dans les grandes lignes, mais j'pense que tout est parti d'une divergence d'opinions et d'une mauvaise compréhension entre tout l'monde.
Donc j'vous invite fortement à vous calmez un peu et que ça parte pas en attaque personnelles, expliquez vous par mp si besoin.

EDIT Jerder: et quitte à vous engueuler, écrivez au moins correctement, svp. *aïe mes yeux*
Ariane a écrit :Merci de lire le règlement.
Il est interdit de créer deux comptes et de nous prendre pour des cons.
Jeux Zelda :
SOON : BOTW, TOTK
En cours : /
Fini : ALTTP, OOT, MM, TWW, TMC, TP, PH, ST, SS, LA (remake)
Stand-by : OOA
Avatar : 🐦@nanadouken

Francky46
Messages : 9
Enregistré le : 03 oct. 2014 7:49
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: The Legend Of Zelda : MMORPG 3D ( mod Skyrim )

Message par Francky46 » 07 oct. 2014 21:34

Mon dieu merci :help: *.*

EDIT Hikari : C'était pas la peine de me remercier... T'as posté toi même le topic contre le flood j'te rappelle tout à l'heure... :awesome:

Répondre