Télécharger "Rub's::Breacker"

Tout ce qui concernent les jeux ZELDA amateurs
Répondre
Szysko

Télécharger "Rub's::Breacker"

Message par Szysko » 28 janv. 2013 18:22

Bonjour à tous.

En essayant de télécharger "Rub's::Breacker" (le jeu de casse-briques qui vient d'apparaître sur le PDZ), je finis par voir une barre de téléchargement. Lorsqu'elle est pleine, en recherchant le nom du fichier téléchargé dans mon ordi, je ne le trouve pas. Et obn ne m'a jamais demandé où il devait télécharger le fichier (alors qu'il me demande systématiquement où télécharger d'habitude).

Merci de me permettre d'essayer ce jeu.

Avatar du membre
Neressea
Messages : 7
Enregistré le : 21 janv. 2013 23:49
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Futur Otaking
Localisation : Dans une contrée fort éloignée appelée Lorraine.
Contact :

Re: Télécharger "Rub's::Breacker"

Message par Neressea » 29 janv. 2013 0:47

Désolé, le lien qui dirige vers mega est obsolète apparemment, et les téléchargements n'aboutissent plus ^^' (je sais pas pourquoi d'ailleurs :( ).

Du coup je vais déplacer le fichier vers un autre site d'hébergement de fichiers et je vais voir s'il est possible qu'Ariane mette le lien de la page des mini-jeux à jour.

Je vais déjà poster ici le lien vers un p'tit site que j'ai fait pour l'occasion :D :

http://rubs-breacker.franceserv.com/sources.php

Et si vous pouviez laisser un petit commentaire après avoir testé le jeu, ça pourrait beaucoup m'aider, merci ! :sm_32

Avatar du membre
Midna 63
Populaire
Messages : 861
Enregistré le : 18 juin 2009 22:35
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Localisation : O'er the Hills and Far Away

Re: Télécharger "Rub's::Breacker"

Message par Midna 63 » 29 janv. 2013 1:38

Neressea a écrit :Et si vous pouviez laisser un petit commentaire après avoir testé le jeu, ça pourrait beaucoup m'aider, merci !
Je le trouve globalement assez sympa et réussi. :)

Néanmoins :

1) Le niveau avec Barinade, je trouve que la musique ne colle pas.
2) Les images de fond nuisent parfois à la lisibilité du jeu. Par exemple elle. C'est un peu chaud dans le vif de l'action d'apercevoir certaines choses à cause des couleurs assez similaires.
3) J'ai eu des petits bugs pour déplacer le curseur. A des moments, cela cessait de répondre (pas pratique quand tu as chopé deux icônes épona à la chaîne :awesome:) ^^

J'ai pas réussi à le finir en entier, le niveau avec que j'ai screené aura eu ma peau ! xDD
Image
"Depuis ma défaite lors d'une bataille pour mon royaume...
Je me suis enfoui dans un songe d'oubli, attendant celui qui viendrait réveiller mon âme."

Avatar du membre
Neressea
Messages : 7
Enregistré le : 21 janv. 2013 23:49
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Futur Otaking
Localisation : Dans une contrée fort éloignée appelée Lorraine.
Contact :

Re: Télécharger "Rub's::Breacker"

Message par Neressea » 29 janv. 2013 21:58

Merci pour le commentaire ! (même si je pensais plutôt aux commentaires sur mon site, mais c'est l'info qui prime :D )
1) Le niveau avec Barinade, je trouve que la musique ne colle pas.
Je vais voir si je trouve une musique qui colle plus, mais je dois avouer que ce ne sera pas dans mes priorités les plus immédiates (le temps me manque en ce moment :? )
2) Les images de fond nuisent parfois à la lisibilité du jeu. Par exemple elle. C'est un peu chaud dans le vif de l'action d'apercevoir certaines choses à cause des couleurs assez similaires.
Ah je n'y avais pas du tout penser à ça :sm_32 . Je vais me dépêcher de trouver de nouvelles images qui iront mieux pour jouer.
Est-ce qu'il y a d'autres images dans le même genre ? (Je pense surtout à l'image de WindWaker qui pourrait être assez "flashy")
3) J'ai eu des petits bugs pour déplacer le curseur. A des moments, cela cessait de répondre (pas pratique quand tu as chopé deux icônes épona à la chaîne :awesome:) ^^
Ça par contre c'est vraiment pas chouette :sm_35
Dire que je pensais avoir traqué tous les bugs -_-
Ça t'est arrivé quand tu jouais à la souris ou avec les flèches directionnelles ?
Et est-ce que t'as appuyé sur une touche (n'importe laquelle) quand c'est arrivé ? (Dans ce cas j'ai peut-être une idée du bug ^^')

Il me faudra un peu de temps pour corriger ces quelques détails mais je vais essayer de faire vite (et de faire au passage une version pour Linux et Mac =) )

Avatar du membre
Midna 63
Populaire
Messages : 861
Enregistré le : 18 juin 2009 22:35
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Localisation : O'er the Hills and Far Away

Re: Télécharger "Rub's::Breacker"

Message par Midna 63 » 29 janv. 2013 22:02

Neressea a écrit :Merci pour le commentaire ! (même si je pensais plutôt aux commentaires sur mon site, mais c'est l'info qui prime )
Ah, j'avais pas fait attention au fait qu'on pouvait te laisser des commentaires là-bas ! ^^'
Neressea a écrit :Est-ce qu'il y a d'autres images dans le même genre ? (Je pense surtout à l'image de WindWaker qui pourrait être assez "flashy")
Oui celle de TWW !! OMG ! La première fois que je l'ai vue, je me suis dit : Euh.... :mrgreen:
Neressea a écrit :Ca t'est arrivé quand tu jouais à la souris ou avec les flèches directionnelles ?
Et est-ce que t'as appuyé sur une touche (n'importe laquelle) quand c'est arrivé ? (Dans ce cas j'ai peut-être une idée du bug ^^')
Avec mon pavé numérique en fait, mais le problème arrive rarement tout de même... ^^' Avec les flèches, cela marche normalement.
Image
"Depuis ma défaite lors d'une bataille pour mon royaume...
Je me suis enfoui dans un songe d'oubli, attendant celui qui viendrait réveiller mon âme."

Szysko

Re: Télécharger "Rub's::Breacker"

Message par Szysko » 01 févr. 2013 18:33

Télécharger l'exécutable fonctionne, mais impossible de le faire marcher (message d'erreur : "Breaker_setup n'est pas une application Win32 valide"). Que dois-je faire s'il vous plait ?

Edit : ce problème s'est réglé tout seul, le jeu est installé. Maintenant, en cliquant sur l'icône du rubis, une fenêtre s'ouvre et se referme en un temps infinitésimal, et le jeu ne démarre pas. C'est normal ?

Avatar du membre
Neressea
Messages : 7
Enregistré le : 21 janv. 2013 23:49
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Futur Otaking
Localisation : Dans une contrée fort éloignée appelée Lorraine.
Contact :

Re: Télécharger "Rub's::Breacker"

Message par Neressea » 01 févr. 2013 20:17

Non c'est pas tout à fait normal, normalement il devrait se lancer ^^'. Mais c'est étrange, ce genre d'erreur a normalement lieu lorsqu'il manque une image :? .
Est-ce que tu pourrais aller voir dans le fichier stderr.txt quelle erreur s'est produite ?
Normalement si tu n'as pas changé le dossier d'installation il devrait se trouver dans :

C:\Program Files (x86)\Rub's Breacker

Mais es-tu sûr de ne pas avoir interrompu le téléchargement trop tôt ? C'est déjà arrivé à certains de mes amis, car le téléchargement est particulièrement long (il faut avouer qu'il est assez lourd, aussi :lol: . Je vais voir pour l'alléger dans un futur proche :sm_32 ).

Szysko

Re: Télécharger "Rub's::Breacker"

Message par Szysko » 01 févr. 2013 22:04

Le téléchargement a été jusqu'au bout. Il a d'ailleurs été rapide.

Le fichier "stderr" est vide.

Avatar du membre
Neressea
Messages : 7
Enregistré le : 21 janv. 2013 23:49
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Futur Otaking
Localisation : Dans une contrée fort éloignée appelée Lorraine.
Contact :

Re: Télécharger "Rub's::Breacker"

Message par Neressea » 02 févr. 2013 15:19

Alors là, je ne vois pas du tout d'où peut venir le problème :? .
Je l'ai de nouveau téléchargé et installé pour vérifier, et je n'ai eu aucun problème pour le lancer.
C'est peut-être lié au système d'exploitation, tu es sous quoi ? Je ne l'ai essayé que sous windows 7 et windows 8.

Tout ce que je peux te conseiller est d'essayer de le re-télécharger, il y a peut-être eu un problème ou une erreur au cours du transfert.

Szysko

Re: Télécharger "Rub's::Breacker"

Message par Szysko » 02 févr. 2013 23:00

Je suis sous Windows XP, et en le retéléchargeant, même souci (une fenêtre noire s'ouvre durant un temps infinitésimal puis se ferme).

Avatar du membre
Neressea
Messages : 7
Enregistré le : 21 janv. 2013 23:49
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Futur Otaking
Localisation : Dans une contrée fort éloignée appelée Lorraine.
Contact :

Re: Télécharger "Rub's::Breacker"

Message par Neressea » 04 févr. 2013 19:46

Alors ça c'est étrange !
Bon ben, plus qu'une solution... Virer XP et passer à autre chose :mrgreen:

Non plus sérieusement je comprends pas. Je vais essayer de re-compiler mon programme sous XP quand j'en aurais l'occasion et je vais demander conseil sur des forums, parce que je ne vois pas du tout d'où pourrait venir le problème :oops:

Je te préviendrai quand je l'aurai réglé ;)

Szysko

Re: Télécharger "Rub's::Breacker"

Message par Szysko » 07 févr. 2013 20:49

Lors du téléchargement, mon antivirus analysait l'installateur. Du coup, j'ai retéléchargé en ayant désactivé mon antivirus : le résultat est le même : ça ne marche pas.

Répondre