(PROJET) The legend of zelda:the curse.

Tout ce qui concernent les jeux ZELDA amateurs
Répondre
Avatar du membre
fullmetal
Messages : 54
Enregistré le : 29 oct. 2009 21:50
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Crocs du Désert

(PROJET) The legend of zelda:the curse.

Message par fullmetal » 06 oct. 2012 21:14

Bonjour à tous (et à toute).

Alors aujourd'hui je vais vous parlez d'un Projet un peu flou jusqu'à maintenant...
Le jeu The legend of zelda: the curse raconte l'histoire suivante:

"Suite à la destruction de Majora Link voulu retourner à Hyrule mais il découvrit que le royaume avait était mis a feu et a sang par le mystérieux frère des ombres...Link voulant sauver le royaume déchu se rendit compte de la force des adversaires présent
sur le champ de bataille; Alors il prit la décision de réveiller le titan: Link de la puissance des fées (Oni-link) Pour rassembler la Triforce du courage fragmenter comme par le passé.Mais du fait qu'il sois dans le territoire du frère des ombres il reçu la malédiction de la souffrance (d’où le nom "the curse") qui l’empêchera d'utiliser son arme mais lui conférera le Jump-dash
technique diminuant la vie mais lui donnant un coup de "boost"(saute plus haut...BEAUCOUP plus haut)."


J'ai mis au point un type de GAMEPLAY unique dans les jeux zelda un jeu de plateforme vue de côté (semblable a AOL mais pas pareil)vous aurez 3 action:
-le deuil du vent:tourbillon de vent entourant Link de la puissance des fées ,puissante attaque coutant de la magie.
-les flammes de puissance: faible attaque pouvant détruire des plateforme ou allumer des torches
-Jump-dash:Coup de boost réduisant la vie a 1(sur 100) notre héros sautera a une hauteur de 6M (a la place de 1)dés qu'il récupéra de la vie l'effet s'estompera.

Si cela vous intéressera je pourrais vous raconter le reste (le premier donjon est fini),(j'ai des images si cela vous intérresse mais quand je place l'URL dans la balise il ne se passe rien...)

A aussi il y aura un système de rubis 500 par niveau ,parmi tout les niveau 5 auront une "lettre(ou chiffre) d'or" une lettres(ou chiffre)d'or sera afficher à la fin des niveaux en questions uniquement si les 500 rubis (cacher hein) auront était recupérer.
Lorsque le jeu sera publier un concours sera lancer: le premier qui enverra le code exacte(donc les 5 lettres d'or dans le bon ordre) et aura la chance de gagner des Nintendo point ainsi que des point étoiles.
Moi même fondateur des frére yoshi vous invite à allez sur http//:les-freres-yoshi.e-monsite.com/ pour suivre l'actu du jeu qui sera publier en même temps que le premier test (d'ici 3 à 6semaine).
je m'excuse des fautes.

Cordialement Glourson(fullmetal).
Image
"Mon petit, cette paix est ce pourquoi luttent tous les vrais guerriers."

Avatar du membre
Salem
Populaire
Messages : 706
Enregistré le : 24 avr. 2008 0:48
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : le Hérisson
Localisation : sur la route

Re: (PROJET) The legend of zelda:the curse.

Message par Salem » 06 oct. 2012 23:46

Je suis allé sur ton site, j'ai rien trouvé.
Du reste, je crois avoir compris, mais sans image, c'est très dur de se figurer la chose. N'aimant pas tirer dans le brouillard (on sait jamais, quelqu'un pourrait riposter), je préfère attendre.

Pourrais-tu, donc, expliciter ton projet, que du reste je trouve relativement ambitieux (dans le bon sens du terme) ?
Image

La signature du modérateur Jerder a été sortie de son contexte !

Avatar du membre
fullmetal
Messages : 54
Enregistré le : 29 oct. 2009 21:50
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Crocs du Désert

Re: (PROJET) The legend of zelda:the curse.

Message par fullmetal » 07 oct. 2012 19:13

Bonjour salem,


Sinon je sais bien que sans image cela sera difficile à visualiser donc dés maintenant les images se trouveront sur les frères yoshi , que veut tu que j'explicite l'histoire?le gameplay?les 2? tout?^^ car je ne peut pas t'expliquer sur toute la ligne =S.
Oui je sais que c'est un projet ambitieux mais j'avance vite dans mes ambition cela fait déjà 2semaines que j'ai commencer et tout les mouvements (déplacement,attaque,intelligence artificielle des ennemie,etc...) sont déjà fini aussi si cela peu vous aider a concevoir je n'utilise pas des sprites officiel tirer de MM's .
Mais aussi si ce projet intéresse quelqu'un, il me faudrait quelqu'un pour retravailler le lore qui n'est pas parfait.
EDIT:dés a present je ne mettrais les info relatif uniquement ici et non sur le site des fréres yoshi=).
je surpprimme aussi les image s qui ne sont plus a jour.
Image
"Mon petit, cette paix est ce pourquoi luttent tous les vrais guerriers."

Avatar du membre
fullmetal
Messages : 54
Enregistré le : 29 oct. 2009 21:50
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Crocs du Désert

Re: (PROJET) The legend of zelda:the curse.

Message par fullmetal » 03 nov. 2012 12:25

dzf.PNG
Salut sani',
en faite je n'aime pas faire les liens (pour les économie de temps"pour moi pas pour vous"et le temps c'est dlargent).
EDIT: j'edit pour anoncer que le projet est en cours il procedera par niveau,on controlera dark link,donc changement d'historie des graphisme otpimiser au mieux un systeme de runes et de jauge d'ombre (relatif au jump dash)un nouveau monde : celui des ombres,Dark link (il sera citer link noir) devra reunir les 4 morceau du miroir maudit (instar du miroire des ombres en quelque sorte) pour entrée dans le monde de la lumiére et affronter link dans le dernier palais d'AOL (je prendrais les sprites de ce moment)pour enlever la malédiction des runes qui pése sur le royaume des ombres car le" prince des ombres "(dark link) et devenue un ennemie et il devra recupérer des âmes en peine (lorsqu'il en aura 30 une attaque magique surpuissante se declenchera) et il y en aura 60 /niveau . durant les niveau vous pourrais depenser les rubis ammassez pour recupérer de la vie /temps ,mais surtout le temps car 2 touche distinctes vous feront recuperez (lentement) un peu de vie ou beaucoup d'energie d'ombre mais comme le temps est compter il ne faut pa toujours le faire.
aussi un point notable la structure reste basée sur le jump dash : vous avez 500 pv au depar lors de l'appuie sur la touche du jump dash il seront reduit (ou augmenter) a 31 si vos point de vie depasse 31 (32,33,34,....) votre jauge d'ombres tombe a 0.
ensuite le fait qu'il y ai un timer est le fait que link (le vrai) atteindra le grand palais, chaque temps recuperer lui mettra un obstacle sur la route (on ne peut voir sa progression que a travers le temps impartie) voila pour se changement d'ici un moment je pense être en mesure de vous envoyer des images.désolée d'utiliser une couleur différente mais c'est un point majeur =)
PS désollée pour les fautes je suis pressé =S

Edit Linkette : Merci de bien vouloir faire attention à l'orthographe dans les messages.
Image
"Mon petit, cette paix est ce pourquoi luttent tous les vrais guerriers."

Répondre