The legend of zelda : phantom sword (titre provisoire)

Tout ce qui concernent les jeux ZELDA amateurs
Répondre
Nooby
Messages : 17
Enregistré le : 23 mai 2012 19:14
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Connard prétentieux

The legend of zelda : phantom sword (titre provisoire)

Message par Nooby » 26 août 2012 0:54

Image

Tout d'abord bonjour a tous, fan de zelda ou siple joueur occasionnel.

Je vient donc ici pour vous présenter un ambitieux projet : "The legend of zelda : phantom sword" (titre provisoire mais qui a quelques chances de rester tout de même).

Nous avons commencé ce projet il y a peu de temps mais nous avons déjà une petite équipe très active.

Bref, trève de blabla inutile et passont a la présentation du projet :

Le projet :
tloz : ps (c'est comme ça que nous l'appeleront) sera un jeu programmé en C++ et OpenGL, il sera donc entièrement en 3D et nous nous attendont a des graphismes comparable a OOT sur N64 au minimum. Pour le moment je ne peut vous donner aucun scénario ou autre screen tout simplement car nous en sommes a la première phase de dévellopement.
La première phase de dévellopement eset tout simplement la réalisation d'une sorte de "cahier des charge" ou nous "écriront" l'univers, les personnages, les objets, leur utilité, le plan des temple...
Bref tout ce qu'il y aura dans le jeu.
Cette phase devrait durer au moins 2 mois mais elle est essentielle pour éviter que le projet doive être abbandonné.

Le site :
Pour l'occasion nous avons lancer un site :
http://www.ornithorynqueproductions.cc.co" onclick="window.open(this.href);return false; (nom de domaine et hébergeur gratuit pour le moment mais nous achéteront un nom de domaine et un hébergement quand le projet sera plus avancé).
Sur ce site nous mettront régulièrement des news sur le projet tout en répondant aux questions des lecteurs/fans.
Pour le moment le site n'est pas réellement prêt et seul la page d'accueil et la page "contact" sont visible (la page contact ne sert d'ailleurs a rien pour le moment vu que je suis nul en PHP et il va falloir que j'apprene un peu de PHP pour qu'elle serve a quelque chose ^^) mais le reste sera visible d'ici demain ou après-demain

Une page facebook devrait être lancé quand nous commenceront a programmer tout ça.

Cette page se remplira au fur et a mesure que nous avanceront dans le projet.
Majora's mask <3

Répondre