Sorter votre imagination pour un nouveau (LoZ)

Tout ce qui concernent les jeux ZELDA amateurs
Verrouillé
DarkLinkecho
Messages : 23
Enregistré le : 03 juil. 2012 22:10
Pays : Canada
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Sorter votre imagination pour un nouveau (LoZ)

Message par DarkLinkecho » 05 juil. 2012 5:07

(Desoler je ne peux pas utiliser d'axans avec mon clavier pour plus d'information a-propos de cela aller voir ma presentation de DarkLinkecho. viewforum.php?f=39 )

Dans se sujet je ne veux pas d'impertinance sinon mon sujet sera verouiller par l'administratrisse alor (SVP) pas de stupiditer mercie.

Dans ce sujet je voudrais savoir vos idees pour un nouveau Legend of Zelda (LoZ) alor ne vous gener pas allez y ! :)

Tous les jours je cherche un moyen d'avoir une communication avec un createur que travaille avec (Nintendo inc.) pour anvoyeAttention (Bonjour malheureusement je peux pas faire d'axan dans mon orr mes idee et vos idee pour des nouveaux jeux de (LoZ).

Voici une de mes idees pour un nouveaux (LoZ) avec le titre et l'histoire.

Titre: The legend of Zelda Crystalize shard
Abreviation: (LoZ Cs)
Explication:
Bon vous saviez l'histoire du hero du temp quand tout a commencer dans The legend of Zelda ocarina of time (LoZ Oot) et tous a terminer dans The legende of Zelda spirit track pour ne pas vous melanger je vais vour dire du debus a la fin tous a commencer dans The legend of Zelda Ocarina of time (LoZ Oot) ensuite The legend of Zelda Majora's Mask (LoZ M'sM) ou (LoZ MM) ensuite The legend of Zelda The Wind Waker ou LoZ wind waker (LoZ TWW) ou (LoZ WW) ensuite The legend of Zelda Phantom Hourglass (LoZ ph) et The legend of Zelda spirit track (LoZ st) et dernierement il y a u Legend of Zelda skyward sword et non (The) legend of Zelda skyward sword pourquoi il y a pas de (The) parceque ces la ou la legend a tous commencer avant Ganon et le rest des antagonistes mais l'histoire the Crystalize shard se passe quand il y a u la guerre don raconte dans la prologue de (ALTTP) et quand le petit arbre Mojo racontre au hero du temp qui est un Hylien et non un Kokiri.Dans la prologue de (ALTTP) on raconte que sept sages sont apparu pour sceller les monstres dans le monde des tenebre sacrer en anglais (the dark realm) et dans The legend of Zelda Four sword adventure on raconte qupas de (The) parceque ces la ou la legend a tous commencer avant Ganon et le rest des antagonistes mais moi l'hist'il y avait quatre chevalier qui ont defandu Hyrule du chao et que un de ses quatre chevalier etait l'anscetre du hero du temp et son sang coulais dans les vaines du hero du vent dans The Wind Waker et que dans (LoZ Oot) il y a une pierre a potin qui dit que Geabora Keapora est la reincarnation d'un ancien sage donc d'un wise man en Anglais et toutes ses informations importante aura rapport dans Crystalize shard.

Histoire:
Dans se Legend of Zelda vous jourer l'anscetre des heros du futur (je vais nommer l'anscetre Link moin long a ecrire). Tous commence dans la citadel d'Hyrule dans une maison.L'antagonisme dans cette legend se nomme Taross et son bue est de detruire le triangle sacre la triforce grasse a ses pouvoirs gargantuesque, ses pouvoires sont composer de trois elements don la foudre, le feu et la glass pour semmer Hyrule dans le chao. Dans la legende il y a sept hylien qui on u la meme vision donc ses sept hyliens seront les sage (the seven wise man). Alors dans cette aventure, Link devra trouver sept fragment de crystale magique qui permettera au sept hyliens de devenire des sages. Un des sept hylien se nomme Geabora Keapora comme le hibou dans (Oot) et par sa faute il a declarer une guerre dans le pays d'hyrule plus dans la legende. Pendant l'aventure, Link vas rencontrer trois personne qui aidera Link dans son aventure et oui se les trois qui deviendron les chevalier plus Link qui protegera le pays d'Hyrule du chao. Les crystalles font referance au titre du jeux (Crystalize shard). Pourquoi il y a u une guerre par la faute de Geabora, ces parce que Geabora voulais contrecarrer les plans de Taross et que Taross a decouver que Geabora voulais contrecarrer ses plans il envoyer son armer pour l'invasion et sa declarer une guerre. A la toute fin quand Link a retouver le dernier fragment la guerre avais deja commencer et Link fallait qu'il donne les fragments de crystale au sept hylien. Quand les fragments de crystale seron reunis le pouvoire du crystalisse en anglais (crystalize) pour donner le pouvoire nessesaire au sept hyliens pour devenire des sage (seven wise man) rendu a la fin les sept sages on ouvert le monde sacrer des tenebres (dark realm) et un combat final les quatre chevalier contre Taross le seigneur elemantale et le septieme sage Geabora ces sacrifier pour eleminer entierement Taross le seigneur elemantale. La princess Zelda apparait seulement a la fin de la legende.Mais il reste toujours le premier roix d'Hyrule.

Je sais qu'il manque des petites choses mais cela reste toujours de l'imagination aprais tous.

Avatar du membre
Linkette
Modérateur
Messages : 467
Enregistré le : 23 mars 2003 12:45
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Soeur Sadicus
Localisation : Un lieu magnifique entouré de bleu
Contact :

Re: Sorter votre imagination pour un nouveau (LoZ)

Message par Linkette » 05 juil. 2012 8:14

Un seul sujet suffit amplement pour présenter ton projet ou tes idées.
Ce sous-forum sert plutôt pour les jeux amateurs à un niveau déjà plus avancé, donc je ferme celui-ci au lieu de l'autre.

De plus, ton orthographe laisse vraiment à désirer, je te conseille de revoir le texte sous Microsoft Word pour limiter le nombre de fautes à la ligne (le fait que tu aies un clavier qwerty n'a pas une telle incidence sur l'orthographe je pense, quand même... ?)
Un petit avatar ? Mis à jour le 03/09/12
Siegfried leva les yeux au ciel.
"Mais Seigneur Odin, qu'est-ce-que je vous ai fait ?!"
Nous préférons censurer la réponse d'Odin.
Image

Verrouillé