Harry Potter - tome 7 (ATTENTION SPOILS !)

Lisez l'annonce de ce forum !
Avatar du membre
MetaKnight
Messages : 47
Enregistré le : 16 oct. 2007 13:22
Pays : Suisse
Age : entre 19 et 25
Localisation : Genève

Message par MetaKnight » 13 déc. 2007 20:12

linkorange a écrit :*HS* Pour qu'il se concentre mieux dans son rôle dans Equus :lol:
*Fin HS*

Il est trop vieux, c'est ça ? Donc je suppose qu'il va falloir aussi remplacer nos chers Rupert Grint et Emma Watson (NOOOOON :cry: !)...
Oh non !! ça serait trop dommage ! voir des nouveaux acteurs jouer Harry et le reste :evil:
Emma Watson disais aussi dans une interview quelle ne pourrait pas jouer dans le 6ème à cause de ses ETUDES !!!
Super Smash Bros Brawl, bientôt en Europe ^^

Avatar du membre
GuiLinky
Messages : 22
Enregistré le : 25 oct. 2007 19:58
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Quelque part perdu sous les devoirs à rendre... snif...

Merci Linkorange!^^

Message par GuiLinky » 20 déc. 2007 17:30

:sm_34 Ha! Ha! Merci Linkorange parceque là j'avais pas comprit^^.

Avatar du membre
The_Magic_Knight
Messages : 51
Enregistré le : 15 août 2006 21:41
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Chevalier magique du Palais
Localisation : En train de voler, dans ma tête =3

Message par The_Magic_Knight » 20 déc. 2007 19:47

Bon, qu'on ait remplacé Dumbledore à partir du troisième pour cause de décès, j'veux bien... Mais bon, elle peut bien faire un effort, quand même...
I call upon thee in the land of the dead to unleash thy fury of thunder.

Avatar du membre
PiccoloJr
Messages : 121
Enregistré le : 08 mars 2005 21:13
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Coruscant

Message par PiccoloJr » 21 déc. 2007 11:42

Le tournage de Harry Potter and the Half-Blood Prince a déja commencé, et Emma Watson est bel et bien présente... Ne croyez pas sur parole la moindre rumeur ;)

Avatar du membre
MetaKnight
Messages : 47
Enregistré le : 16 oct. 2007 13:22
Pays : Suisse
Age : entre 19 et 25
Localisation : Genève

Message par MetaKnight » 29 déc. 2007 8:51

J`ai fini le livre et pour ceux que ca interesse, les Horcruxes sont:
1er: Le medaillon en or
2eme: La coupe en or de Pouffsoufle
3eme: Le Diademe perdu
4eme: Harry lui-meme -_-
Super Smash Bros Brawl, bientôt en Europe ^^

Avatar du membre
Vivaldi
Populaire
Messages : 422
Enregistré le : 19 déc. 2004 10:51
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Musicien magique
Localisation : Anywhere

Message par Vivaldi » 29 déc. 2007 9:02

Je viens de finir le livre... il est bien, mais je suis déçu car une petite dizaine de tomes en plus m'aurait fait plaisir. C'est si agréable à lire ! :D
Je voudrai tous les lire, du premier au 7e d'affilé, mais je n'en possède aucun, on me les a prêté à chaque fois.
Image

Avatar du membre
Zalee
Messages : 173
Enregistré le : 17 oct. 2007 20:11
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Darling~

Message par Zalee » 06 févr. 2008 17:55

J'ai enfin fini dele lire : il est génial, une bonne fin, une très bonne histoire, c'est juste dommage que l'on ai pas plus de chapitres se déroulant a Poudlard, c'est tout ce que je reproche ^^

Avatar du membre
Sheik2
Messages : 61
Enregistré le : 02 mai 2004 15:53
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Localisation : Blacktown
Contact :

Message par Sheik2 » 21 févr. 2008 13:47

Ah ah ah, je reviens depuis très longtemps juste pour dire que la fin est nullissime, c'est une happy end stupide avec "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants", j'ai été très très très déçue, je croyais même à une blague en lisant le dernier chapitre, "20 ans plus tard". Ce dernier tome m'a dégoutée de Harry Potter, et m'a fait détester Rowling. C'est une fin tirée par les cheveux: Harry ressuscite, Dumbledore lui explique pleins de trucs de métaphysique, Voldemort meurt en 2 secondes, Ron et Hermione sont pitoyables, Rogue a toujours été un gentil...
J'ai déjà fait d'innombrable commentaires concernant cette fin niaiseuse, et je m'en suis toujours pas remise! Vive Tolkien!

Avatar du membre
Hunter
Messages : 62
Enregistré le : 13 mars 2010 14:14
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : lecteur acharné
Localisation : sur ma gamecube, en train de jouer à WW.

Re: Harry Potter - tome 7 (ATTENTION SPOILS !)

Message par Hunter » 31 mai 2010 21:15

J'aime bien ce tome, mais effectivement l'épilogue est de trop. Il n'apporte rien et tout est déjà sous-entendu dans le dernier chapitre.
A part ça, il clôt très bien cette histoire.
J'ai :
LOZ, AOL, LA, OOT, MM, PH, ST
J'ai terminé :
PH, ST
Je cherche des codes PIN du club nintendo.

Avatar du membre
Tamis
Messages : 132
Enregistré le : 24 mars 2006 20:07
Pays : France
Age : entre 19 et 25

Re: Harry Potter - tome 7 (ATTENTION SPOILS !)

Message par Tamis » 01 juin 2010 2:06

Bah, en trop.. J'vois pas pourquoi ? C'est juste un épilogue, ça permet de savoir ce que sont devenus les bonshommes.

Sinon j'aime bien le 7 aussi, acheté le jour de la sortie anglaise, en anglais, lu en.. une semaine en gros j'crois ?

Avatar du membre
einstein
Populaire
Messages : 343
Enregistré le : 29 avr. 2010 20:11
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Inventeur de bric à brac...
Localisation : Au nord du mur.

Re: Harry Potter - tome 7 (ATTENTION SPOILS !)

Message par einstein » 26 oct. 2010 14:31

Bonje pensais posté mes nouvelles sur le topic de HP tout simple mais je viens de voir ce topic qui est dédié à HP7...
Bon tout d'abord mon avis :
-Harry, Hermione, Ron ils ont beaucoup grandi et on a plus la sensation de la chaleur de l'enfance qu'on avait dans Harry Potter et l'école des sorciers, et c'est bien dommage car c'est cela qui fait de HP1 mon préféré. Dans Hp7 il y a plus une atmosphère de ... peur permanente et d'une ... (je n'arrive pas à terminer ma phrase car je n'arrive pas à prendre le bon mot...)
Et voici des nouvelles sur HP7 film :
Harry Potter et les Reliques de la Mort (Harry Potter and the Deathly Hallows) est un film américain et britannique divisé en deux parties, adapté du roman éponyme de J. K. Rowling. Il sera fondé sur le septième et dernier volet de l'heptalogie Harry Potter. La première partie est attendue le 24 novembre 2010 et la seconde partie pour le 15 juillet 20111.
Ce dernier opus sera écrit par Steve Kloves, qui a scénarisé toute la saga, sauf le 5ème film2. Le film réalisé par David Yates sortira en deux parties3. Les trois acteurs principaux Daniel Radcliffe (Harry Potter), Rupert Grint (Ron Weasley), et Emma Watson (Hermione Granger) ont repris leur rôle avec un cachet de 4 millions de livres sterling4. John Williams, à qui l'on doit la musique des trois premiers films, a déclaré être intéressé par la composition de la bande originale5 et aurait donné son accord de principe6, mais l'équipe a finalement décidé de confier ce travail au compositeur français Alexandre Desplat7. Le premier teaser a été caché dans les versions Blu-Ray et DVD de "Harry Potter et le Prince de Sang-mêlé" et est désormais disponible sur Internet8.
Harry, Ron et Hermione décident de se lancer dans la quête de la destruction des Horcruxes. Laissant leurs amis, Poudlard et l'Ordre du Phénix derrière eux ils tenteront de mettre fin à la vie de Lord Voldemort avant que celui-ci ne réussisse à étendre son emprise sur le monde des sorciers.
Voilà à la prochaine !
Image
Merci à Oni-Link !
a+ ;)

Avatar du membre
Ariane
Administrateur
Messages : 1989
Enregistré le : 14 mars 2003 9:43
Pays : Suisse
Age : 41 ans ou plus
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Impératrice zeldaesque
Localisation : Au 5e étage d'un immeuble en Suisse
Contact :

Re: Harry Potter - tome 7 (ATTENTION SPOILS !)

Message par Ariane » 26 oct. 2010 16:04

Pas besoin d'utiliser la bannière "spoil" ici puisque le sujet est pour ceux qui ont lu le tome 7, ou alors c'est à leurs risques et périls ;-)
Ariane
Webmaster du Palais de Zelda - visitez le PdZ Shop !

Avatar du membre
einstein
Populaire
Messages : 343
Enregistré le : 29 avr. 2010 20:11
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Inventeur de bric à brac...
Localisation : Au nord du mur.

Re: Harry Potter - tome 7 (ATTENTION SPOILS !)

Message par einstein » 14 nov. 2010 18:46

**Youhou-hou-you-hou**
Le docteur : Heu ça vas monsieur ?
Einstein : Qu'es-tu fais là toi ?
**Commence à taper le docteur**
Docteur : A l'aide ...
...
...
Bon en fait je suis très content car nous (les russes) on vas pouvoir regarder Harry Potter et les reliques de la morts dans 5 jours (19/11/10) ! J'ai déjà le billet :mrgreen:
**S'en vas dehors exploser des pétard et des feux-d'artifices !!!**
Boum-Badamboum-Boul-biiiimouuuuprrrr-
**Reviens et tombe dans les pommes (boum)**
Image
Merci à Oni-Link !
a+ ;)

Avatar du membre
monkey 87
Messages : 12
Enregistré le : 13 juin 2010 18:54
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : voleur trés intelligent
Localisation : dans mon manoir , en train de reflechir à un nouveau plan

Re: Harry Potter - tome 7 (ATTENTION SPOILS !)

Message par monkey 87 » 12 déc. 2010 11:10

Le film ets asser fidèle au livre mais il manque des explications et des passages
Vive metroid, zelda et Artemis Fowl !!! Et si vous aussi étes fan d'Artemis, envoyer moi un Message Privée (MP) .

Avatar du membre
Damien67
Messages : 116
Enregistré le : 25 janv. 2007 15:57
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Revenant
Localisation : Strasbourg, pour supporter le Racing dans sa dure quête de la remontée en Ligue 1
Contact :

Re: Harry Potter - tome 7 (ATTENTION SPOILS !)

Message par Damien67 » 30 déc. 2010 23:22

Oui mais c'est plutôt logique vu la taille de l'intrigue, regarde ya bien une 2ème partie qui est prévue pour l'année prochaine c'est dire ils sont obligés de supprimer, s'ils devaient retenir tous les détails il y aurait plus de 3 films :? pour ma part j'ai lu le livre et donc vu le film, j'ai adoré les 2, le film est plutôt palpitant et donne envie de voir la suite, et la fin est frustrante :twisted: bref je n'ai pas été déçu, le film correspond essentiellement au lire, en revanche
ce qui est aussi frustrant c'est que l'on ne sait pas ce que sont devenus Hagrid, Lupin et les autres lorsqu'il y a eu la bataille au mariage même si j'ai déjà lu le livre
Les mois passent mais la passion demeure !
En route vers la Ligue 1, pour de bon cette fois..

Répondre