Passage à la télé du PDZ???

Lisez l'annonce de ce forum !
Avatar du membre
Elfe légendaire
Populaire
Messages : 409
Enregistré le : 08 avr. 2007 9:41
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Empereur d'Hyrule
Localisation : Coincé entre 2 satellites

Message par Elfe légendaire » 02 juil. 2007 23:00

J'essai sur Dailymonsion, mais je vais jamais y arriver en tapant Re-7 et les plus récentes(parce que ya pas vieille) à la page 40 j'en suis...A celle qui date d'hier, au secours qu'est ce que ça va etre avec celle qui date de 4 ans

Comtesse du Miroir
Messages : 140
Enregistré le : 15 juil. 2006 12:23
Pays : France
Age : 10 ans ou moins
Hylien / Hylienne ? : Hylienne

Message par Comtesse du Miroir » 02 juil. 2007 23:10

Ou sinon, peut-être qu'écrire à Canal J pourrait marcher... Enfin, ça m'étonnerait qu'ils gardent des vidéos vieilles de 4 ans comme tu le dis Elfe légendaire, mais ça peut ouvrir plus de perspectives, qui sait.

Avatar du membre
Elfe légendaire
Populaire
Messages : 409
Enregistré le : 08 avr. 2007 9:41
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Empereur d'Hyrule
Localisation : Coincé entre 2 satellites

Message par Elfe légendaire » 02 juil. 2007 23:12

Ah abh c'est pas moi qui vais le faire alors, vas y donc toi, et puis comment ils vont retrouver une vidéo dans laquelle on parle d'un site durant 1 minute eh
J'abandonne...Ariaaannnneeee... Film ta télé c'est plus simple :mrgreen:

Comtesse du Miroir
Messages : 140
Enregistré le : 15 juil. 2006 12:23
Pays : France
Age : 10 ans ou moins
Hylien / Hylienne ? : Hylienne

Message par Comtesse du Miroir » 02 juil. 2007 23:16

Ben tout simplement en retrouvant le test (car je crois bien qu'ils parlaient du PdZ dans ce test).
Mais euh... j'ai jamais dit que c'était à toi de le faire Ô_ô. Non et puis je pense bien qu'ils gardent pas toutes leurs émissions en stock, lol.

Avatar du membre
Rafael SC2
Messages : 110
Enregistré le : 12 sept. 2004 13:32
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Nancy

Message par Rafael SC2 » 03 juil. 2007 8:25

Euh... :?

Vous êtes sur que c'et Canal J qui a tourné ça ? car j'ai juste dit ça brievement, hein :P
Donc c'est ptet pas sur Re-7 vous savez... :?

Avatar du membre
Elfe légendaire
Populaire
Messages : 409
Enregistré le : 08 avr. 2007 9:41
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Empereur d'Hyrule
Localisation : Coincé entre 2 satellites

Message par Elfe légendaire » 03 juil. 2007 9:25

Re-7 est une émition qui passe seulemment sur canal-J^^
Ensuite comme je l'ai dit comment vont-il retrouver une émition qui date d'il y a 4ans, et dans laquelle on a parler une minute dun site, ce n'est même pas un test, c'est une émition normal.

Comtesse du Miroir
Messages : 140
Enregistré le : 15 juil. 2006 12:23
Pays : France
Age : 10 ans ou moins
Hylien / Hylienne ? : Hylienne

Message par Comtesse du Miroir » 04 juil. 2007 16:46

Ça y est ! Je l'ai retrouvée cette fichue K7 :P ! Je savais bien que j'l'avais gardée l'émission ! Le PdZ est bel et bien mentionné juste avant qu'ils ne fassent le test complet du jeu. Il est cité ainsi que les autres meilleurs sites sur la saga (Puissance-Zelda et Cie). On y voit des images des vieux designs (que je peux retrouver sur le site), + le commentaire de la voix-off (que je peux recopier, ça serait déjà ça ;) . Mais je ne le ferai que si tu me le demandes, Ariane, parce que malgré que le commentaire ne soit pas long, va falloir que je fasse pause toutes les 5 secondes, lol.).

Avatar du membre
Ariane
Administrateur
Messages : 1989
Enregistré le : 14 mars 2003 9:43
Pays : Suisse
Age : 41 ans ou plus
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Impératrice zeldaesque
Localisation : Au 5e étage d'un immeuble en Suisse
Contact :

Message par Ariane » 04 juil. 2007 18:26

Lol.
Je vais chercher encore une fois et je te redis.
Ariane
Webmaster du Palais de Zelda - visitez le PdZ Shop !

Avatar du membre
Ariane
Administrateur
Messages : 1989
Enregistré le : 14 mars 2003 9:43
Pays : Suisse
Age : 41 ans ou plus
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Impératrice zeldaesque
Localisation : Au 5e étage d'un immeuble en Suisse
Contact :

Message par Ariane » 11 nov. 2007 10:14

Tout à fait par hasard, je suis tombée sur ce mail que j'avais reçu en avril 2003 :

Bonjour,

Nous avons chroniqué votre site dans l'émission "Re-7", une hebdomadaire consacrée à l'univers du jeu vidéo diffusée sur Canal J, lors d'un sujet consacré aux sites sur Zelda. Nous tenions à vous prévenir des horaires de diffusion de l'émission pour que vous puissez l'annoncer sur votre site et pourquoi pas la regarder sur Canal J!
La première diffusion aura lieu le dimanche 20 avril, à 12h55; l'émission est ensuite rediffusée le mercredi 23 avril à 20h30, et le samedi 26 à 16h30 et 21h45.

Cordialement,

Clémentine
Bouyaka Productions - "Re-7" pour Canal J


Malheureusement j'ai pas retrouvé ma K7 :sm_07
Ariane
Webmaster du Palais de Zelda - visitez le PdZ Shop !

Avatar du membre
Elfe légendaire
Populaire
Messages : 409
Enregistré le : 08 avr. 2007 9:41
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Empereur d'Hyrule
Localisation : Coincé entre 2 satellites

Message par Elfe légendaire » 11 nov. 2007 10:32

Ah bah c'est bête ça, XD Allez cherche cherche, je suis sûuuuuuurrrrrr que tu finiras pas la retrouver :lol:

Avatar du membre
Diorm
Messages : 93
Enregistré le : 02 déc. 2003 6:36
Pays : Canada
Age : entre 26 et 40
Titre personnel : Ancien
Localisation : Québec
Contact :

Message par Diorm » 17 nov. 2007 18:45

Ensuite tu fais une section avec ce message au dessus et la video juste en dessous (avec le code html fourni par youtube ou google video entre autre)
Ya trois moyen de prendre ton video de sur le vhs.
1-tu film (qualité nul... mais au moins tu peux avoir du bon son en utilisant un fil qui branche le fil de couleur rouge et blanc vert le fil vers du micro d'ordinateur et ensutie utiliser le magnéto de window)
2-Tu utilise le moyen le plus pratique (mais plus payant) de la carte video avec des branchement de couleur rouge jaune et blanc sur ton ordinateur et un programme pour enregistrer la video.
3-Tu utilise un enregistreur de DVD et lorsque tu fais jouer le VHS tu enregistre sur un DVD et ensuite tu le RIP avec ton ordinateur (avec un programme comme DVD ripper par exemple)

Voilà! 8)

matt712
Messages : 18
Enregistré le : 03 août 2007 11:03
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Paris

Message par matt712 » 22 janv. 2008 18:08

Et vu que tu n'as pas toi même le matériel Ariane tu n'as pas un ami qui peut le faire ? :). Moi j'ai tout ce qu'il faut : la carte TV et le magnétoscope top super-qualité, mais j'ai pas la VHS :mrgreen:. Ceci dit si qq1 me l'envoie je peux m'en occuper (et même la renvoyer si il le faut) ! Une minute de numérisation ça devrait pas me tuer lol, et pour le même prix vous aurez toute l'émission ;-). D'ailleurs tant que j'y suis je pourrai en faire plusieurs de numérisations ! Autant en profiter si je me lance !
Informaticien et joueur de Zelda
'L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai !'

Avatar du membre
elione-29
Messages : 64
Enregistré le : 22 janv. 2008 18:24
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Localisation : Perdue dans le labyrinthe de mon subconscient

Message par elione-29 » 04 mars 2008 17:52

Je ne l'ai pas trouvée sur youtube.
Ariane, je crois que tu n'as plus qu'à fouiller...je l'aurais bien fait mais moi c'est sûr que je ne l'ai pas !

HS : La morale de cette histoire c'est qu'il faut toujours étiquetter ses K7 ^^ FIN HS

Avatar du membre
Ariane
Administrateur
Messages : 1989
Enregistré le : 14 mars 2003 9:43
Pays : Suisse
Age : 41 ans ou plus
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Impératrice zeldaesque
Localisation : Au 5e étage d'un immeuble en Suisse
Contact :

Message par Ariane » 04 mars 2008 21:30

Je pense que je l'ai fait, seulement je trouve plus la K7. Je crains de l'avoir perdue dans le déménagement y a 2 ans...
Ariane
Webmaster du Palais de Zelda - visitez le PdZ Shop !

Avatar du membre
Jerder
Modérateur
Messages : 416
Enregistré le : 02 juil. 2007 10:13
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : ◕ ‿‿ ◕

Message par Jerder » 05 mars 2008 11:53

Comtesse a pas écrit dans un message précédent qu'elle avait retrouvé la sienne ? Je le rappelle car on dirait que personne n'y prête plus attention.
Comtesse du Miroir a écrit :Ça y est ! Je l'ai retrouvée cette fichue K7 :P ! Je savais bien que j'l'avais gardée l'émission ! Le PdZ est bel et bien mentionné juste avant qu'ils ne fassent le test complet du jeu. Il est cité ainsi que les autres meilleurs sites sur la saga (Puissance-Zelda et Cie). On y voit des images des vieux designs (que je peux retrouver sur le site), + le commentaire de la voix-off (que je peux recopier, ça serait déjà ça :wink: . Mais je ne le ferai que si tu me le demandes, Ariane, parce que malgré que le commentaire ne soit pas long, va falloir que je fasse pause toutes les 5 secondes, lol.).

Répondre