Votre dernier ciné

Lisez l'annonce de ce forum !
Répondre
Avatar du membre
Eboorifée
Messages : 75
Enregistré le : 02 juin 2012 16:14
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne

Re: Votre dernier ciné

Message par Eboorifée » 06 avr. 2014 16:12

J'ai été voir 47 Ronin jeudi dernier ! J'ai beaucoup aimé cette légende du japon féodal que je méconnaissais totalement ! Quelqu'un est intéressé ? Quelqu'un a été le voir ?

Les paysages sont assez fidèles à l'image qu'on a du Japon et certains font énormément penser à Okami d'ailleurs ^^
Image

Avatar du membre
Wolvesrealm33
Populaire
Messages : 245
Enregistré le : 24 mai 2012 18:24
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Loup solitaire
Localisation : En loup dans le monde du Crépuscule

Re: Votre dernier ciné

Message par Wolvesrealm33 » 08 avr. 2014 13:13

Je l'ai vu hier moi.

le film est bien pour apprendre l'histoire, mais je l'ai trouvé mal realisé, je regrette que les Tengu soient pas plus exploités ^^
N'essaie pas de me chercher
car c'est moi qui vais te trouver

~Wolves, loup parmi les loups~

Image
je remercie Hikari pour cette magnifique image

Avatar du membre
Chichid
Messages : 197
Enregistré le : 17 mai 2012 20:12
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: Votre dernier ciné

Message par Chichid » 08 avr. 2014 15:17

Voilà, j'ai revu Frozen, pas grand chose à rajouté si ce n'est que y'a beaucoup trop de musique durant la première partie du film
Je suis pas un expert en disney, mais me semble pas qu'il y en ait autant d'habitude, ça cassait l'immersion je trouve, t'es à fond dans les dialogues pis d'un coup, ils chantent u____u

Avatar du membre
Sunrises
Populaire
Messages : 397
Enregistré le : 10 mars 2012 12:39
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : L'Aurore Musicale
Localisation : I'm on the Nightrain!

Re: Votre dernier ciné

Message par Sunrises » 08 avr. 2014 18:38

Je suis allé voir captain america 2 la semaine dernière! (bon j'avoue, mes potes m'y ont traînés parce que j'avais aucune envie d'y aller avant, pensant que ce serait réellement nul). Mais! Je n'ai pas été déçu, les personnages sont sympas, les scènes d'action titanesque puis.... bon. C'est TELLEMENT exagéré qu'on ne peut que rire au bout d'un moment x) (je ne conseille à personne d'habiter Washington vu le nombre de destruction digne d'un Star Wars qui se passe dans cette ville).

Dans les moins :
ben, TROP d'action, ça en devient ridicule, des acteurs parfois pas expressif pour deux sous, des plans trop rapide (ça fait mal à la tête).

Dans le plus :
des beaux décor, un scénario à la Marvel (on aime ou on aime pas après!), le film est assez fluide, on n'a pas de grosse cassure de rythme. Et, le mieux du mieux, si vous êtes un peu cinéphile, ce film cache une sublime référence à pulp fiction... ;)
Image
Merci à Hikari et Yorick26 pour ce magnifique award!

La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
Midna63 a écrit :En fait sun, t'es la réincarnation de jésus

Avatar du membre
Schkan
Messages : 86
Enregistré le : 13 oct. 2011 17:54
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : apprenti Dragon
Localisation : Paris, la plus belle ville du monde

Re: Votre dernier ciné

Message par Schkan » 08 avr. 2014 20:27

Alors que l'engouement pour La Reine des Neiges se propage sur la toile, (et c'est mérité, j'ai beaucoup aimé) j'ai eu la chance de retourner voir Raiponce sur grand écran la semaine dernière.
A mon sens c'est le meilleur Disney "récent". (Je ne parle pas des vieux classiques magnifiques et indémodables qui ont bercé l'enfance des plus vieux d'entre nous). A part peut-être "La-Haut" ou "Les Mondes de Ralph" dans d'autres styles, je crois que j'ai jamais autant aimé un Disney ces dernières années.
L'animation est sublime, les personnages parfait (sérieusement... Flynn est le meilleur perso masculin Disney...), l'histoire prenante et que d'émotions !!
Les chansons sont bien et il n'y en a pas trop (pour ceux qui n'aiment pas trop ça). Ça se tient. Le rythme se soutient et passe parfaitement entre moments intenses, rires, émotion...
Franchement... les parents de Raiponce... Ils n'ont pas une seule ligne de texte mais j'ai rarement vu des personnages aussi expressifs qui vous donnent à tel point envie de rentrer dans l'écran pour leur faire un gros câlin.
Bref. Raiponce, une incontournable à mes yeux. Et bien que j'ai énormément aimé la Reine des Neiges, la Princesse et la Grenouille, Rebelle et tous les autres... il restera indétrônable trèèèèèèèèèès longtemps.
Et monta la musique, le glas du destructeur, le doux chant de Bordeciel, le Thu'um salvateur.
http://www.youtube.com/watch?v=4cjuUIgCwXY

Avatar du membre
Sanitarium026
Populaire
Messages : 918
Enregistré le : 16 mars 2011 22:37
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Bad Kernel
Localisation : Nice
Contact :

Re: Votre dernier ciné

Message par Sanitarium026 » 12 avr. 2014 12:37

Mon dernier film :

Little Odessa, (sur recommandation d'un de mes enseignants) :
C'est l'histoire d'un mec (coluche), tueur à gages, qui un jour devra aller tuer une personne située dans son quartier d'enfance : Little Odessa (quartier vladimir poutine). Nous ferons la connaissance de la famille de ce tueur à gages (joshua), de son petit frère (Reuben), qui se cherche ; de la mère, atteinte d'une tumeur qui risque de la tuer à tout moment, et du père, gros taré semi-mafieu qui ne sait s'exprimer qu'à coups de ceintures dans la tronche. Au-dela des relations execrables entre Joshua et le père, le jeune reuben, content de revoir son frère devra faire face au mal qui gengraine cette famille et ce quartier, où la police n'existe pas.
L'atmosphère est vraiment spéciale, ne vous attendez pas à un film d'action, Hollywoodien, voire type français. C'est beaucoup plus profond que ça. Je ne peux pas me faire un avis pour le moment, car ce film est à voir plus d'une fois.
Je déconseille aux dépressifs de regarder ce film.
The Stupid Content Tracker

Répondre