Les mangas (papiers et animés)

Lisez l'annonce de ce forum !
Avatar du membre
Luffy
Messages : 83
Enregistré le : 08 déc. 2007 10:56
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Le Yoshi avocat
Localisation : En train de plaider !

Re: Les mangas

Message par Luffy » 25 avr. 2008 23:28

Moi j'ai que One Piece mais franchement j'adore.
Luffy, écrivain fou n°2 !

Lisez ma fiction ! : http://www.palaiszelda.com/fanfic/luffy.php

Avatar du membre
Linkenforce
Messages : 58
Enregistré le : 03 mars 2008 18:10
Pays : autre
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : sur tout pleins de consoles qui déchirent toutes

Re: Les mangas

Message par Linkenforce » 27 mai 2008 19:34

Perso les mangas que j'apprecie voir que j'adore sont (je ne les possedent generalement pas mais les lis chez des amis ou les voient chez moi):
-One Piece,une histoire de pirates super sympa qui est très cool,avec comme heros (du moins des episodes 1 a 30,j'ai pour l'instant vu seulement ceux-ci) Luffy,un garçon elastique qui,du fait d'un reve d'enfance et une promesse a un capitaine pirate,veut devenir le roi des pirates,et pour cela,il doit amasser toutes les richesses du monde,dont le One Piece,un trésor caché
-Full Metal Alchemist que je ne regarde plus
-Les mangas Zelda par Hakira machin dont le nom est impossible a dire,que je lis sur Triforce-Legend,et je les trouvent très bons.
Suis pas un très grand fan de manga,mais ca commence a m'interresser,surtout One Piece :sm_13 !
Vive le PDZ vive Zelda et vive Link

Avatar du membre
Gegelink
Messages : 15
Enregistré le : 08 juin 2008 19:35
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Sur des consoles de jeux vidéos ou ordinateur a Rennes(a Hyrule ou Mercantîle)
Contact :

Re: Les mangas

Message par Gegelink » 13 août 2008 1:15

Au ben moi chui pas vraiment manga!

A pars les mangas du célèbre jeux DOFUS et les trois jeux dévelloper par les créateur de DOFUS son en image de manga,et donc,mois de septembre,une série télé au image manga ^^ trop chou chou cou wette!
Jouer a DOFUS c'est super bien.Je cherchent des gens pour combat en WI-FI sur Phantom hourglass.

Avatar du membre
Linkenforce
Messages : 58
Enregistré le : 03 mars 2008 18:10
Pays : autre
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : sur tout pleins de consoles qui déchirent toutes

Re: Les mangas

Message par Linkenforce » 13 août 2008 12:19

Maintenant c'est la One Piece attitude !Plus de Full Metal,maintenant c'est que du One Piece!!!Les jeux en imports,les animés,les mangas,tout quoi (un nouvel otaku est né!)!Sinon,il y a une série que j'aimerais essayer mais j'ai peur de gacher mes deniers au cas ou ca ne me plairait pas,c'est Saint-Seiya,ou encore les chevaliers du Zodiaque (desolé pour les fautes). Avis aux lecteurs:est-ce bien? Merci aux gens qui repondront.
Vive le PDZ vive Zelda et vive Link

Avatar du membre
LinkZ
Messages : 39
Enregistré le : 13 juil. 2007 15:45
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Mec déçu par l'avenir de Zelda
Localisation : En train de se demander comment prendre le contrôle de la Terre!!

Re:

Message par LinkZ » 15 août 2008 19:16

Comtesse du Miroir a écrit :Je suis vraiment pas manga moi... Si, ceux qui passent en dessin-animés seulement : "Sailor Moon" (comme Kitkat, j'aime beaucoup, mais je le lis pas, je le regarde, sauf que ces abrutis ont censuré pleins de trucs en version française -_-), "Magical Doremi" (quelqu'un connaît-il ? Ça passait sur Fox Kids/Jetix, et sur la 5), et des adaptations d'oeuvres littéraires occidentales, comme "L'île au trésor"...
Sinon, le peu que j'ai vu d'"Helsing", j'ai bien aimé.

Eh non, je ne suis pas une wannabe, paske je suis pas fan de mangas, même si certains titres peuvent paraître ringards aux plus connaisseurs :P .
Argh!!!! :shock: Une personne connait Magical Dorémi!! (quand votre coeur palpite, toutes les nuits dans le noir quand vous viennent en rêve de drôle d'histoire, alors branché vous vite sur l'épisode du soir (note: qui n'est pas le soir...^^) on vas surement pas vous dé-ce-voir, non! (Souvenir, souvenir...)
Moi qui pensait que j'était le seul à connaitre! :D

Tout ces mangas qui passent sur midi les zouzous... (Merci à eux!) Gwendoline, L'île au trésor, Papa longues jambes, Sandy, Princesse Sarah, etc...

Comme "vrai" manga, j'aime bien Death Note... (ça y est la Comtesse du Miroir vas me sauter dessus parce que j'aime bien un manga gothique... et que j'aime pas les livres gothiques^^.)

Edit: J'ai oublié Sakura Card Captor!!! Un des meilleurs animes à mon humble avis...
LinkZ, dragonnier légendaire
Image

De retour pour vous jouer un mauvais tour......!!
--" .....Alléluia!^^

Avatar du membre
Hero of Light
Populaire
Messages : 200
Enregistré le : 29 août 2006 20:31
Pays : Canada
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Membre de la garde d'Hyrule
Localisation : Alternance entre Termina, Lorule et Hyrule

Re: Les mangas

Message par Hero of Light » 01 janv. 2009 22:22

J'ai découvert un super manga : Elfen Lied!!!
Je vous dit que ce manga c'est vraiment quelque chose! L'anime est encore meilleur que le manga et c'est vraiment rare de tel situation! Mais c'est un manga très TRÈS Gore, mais la violence n'est pas inutilse. Elle fait passer une message vers la fin de l'émission. Alors petit résumé:

Un mystérieux virus est apparu et a entraîné la naissance d’enfants mutants, appelés diclonius car ils ont des cornes sur la tête. Dotés de pouvoirs psychiques très développés, ils sont gardés au secret dans un laboratoire où des scientifiques étudient l'étendue de leurs pouvoirs et leur incroyable résistance à la torture.

Le centre où sont confinés les diclonius est plus protégé qu’une prison de haute sécurité mais cela n’empêche pas l’évasion d’un des cobayes les plus dangereux, Lucie, une adolescente mutante. Après avoir massacré ses gardiens elle réussi à franchir les différents rideaux de sécurité sans problème. Néanmoins, sévèrement blessée à la tête pendant son évasion, elle perd la mémoire.

A Kamakura, Yuka accueille son cousin Kota, qu’elle n’a pas revu depuis huit ans. Celui-ci vient s’installer dans la ville pour poursuivre ses études. Enfant, il venait passer l’été régulièrement avec sa famille à Kamakura, mais il n’y est jamais revenu après le décès de son père dans un accident et celui de sa petite sœur, Kanae, due à une maladie. Kota reprend ses marques dans la ville et se dirige sur la plage avec Yuka. Là-bas, ils se retrouvent nez à nez avec Lucie, incapable de sortir d’autres mots que "Nyuu" et se comportant comme une enfant sauvage.

Ignorant le danger que peut représenter Lucie, Kota et Yuka recueillent pour la nuit celle qu’ils ont appelée Nyuu. Au même moment, le directeur des laboratoires de recherche dépêche un commando pour retrouver la trace du diclonius et l’éliminer.


Mais ce qui m'a fait accroché à l'anime c'est l'opening de l'émission qui est génial! Il se nomme Lilium, voici le lien:
http://www.youtube.com/watch?v=XluNr97F-ss" onclick="window.open(this.href);return false;

Si vous voulez regarder les épisodes VOSTFR:
http://www.wat.tv/video/elfenlied-01-cvk5_ctfj_.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Je crois que c'est la meilleure chose que j'ai vu de toute ma vie! Les musiques, l'histoire qui est géniale, le stress, suspense, gore, science-fiction, l'avenir de l'humanité...(contient scènes de nudité)

Je vous le conseille mais pas pour les âmes sensibles!

Également, vous pouvez me contacter par MP, si vous avez des questions et commentaires sur l'émission^^
Image

Avatar du membre
GANONDWARF
Populaire
Messages : 204
Enregistré le : 28 mars 2007 15:46
Pays : Canada
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Goret écrivain fou
Localisation : Québec

Re: Les mangas

Message par GANONDWARF » 02 janv. 2009 11:21

Oyez, oyez, braves humains, que vous soyez otakus, geeks, no-lifes ou rien de tout cela, le prophète porcin que je suis (qui appartient, je tiens à préciser, à la catégorie "rien de tout cela") vient vous faire découvrir un manga dessiné par un ami à mon frère ! (Ah ! Ça vous la coupe, hein ? Hein ?)

Je vous présente...

Lorkahn
Scénario : Digard & Richard
Dessins : Tadjah (ouais, vive Tadjah ! *Pouêt pouêt* )

Ce manga (attention aux puristes du manga japonais !) se lit (je le dis à nouveau, prenez garde !) dans le sens de lecture (je ne le répèterai pas une dernière fois, ATTENTION !) occidental (trop tard...). En même temps, on peut s'en douter, puisqu'il s'agit d'un manfra (manga français)...

Il y sera question de druides, d'animaux et de légendes. Tout cela avec : des personnages attachants, de l'humour, de l'action, de l'aventure, et des tas des bonnes choses ("Mais accidentellement, le Professeur Utonium..."). Et le résultat est... waouh ! C'est le mot, "waouh" ! Personnellement, j'ai adoré ! La trame est intéressante, c'est drôle, bien dessiné... J'ai tout de suite été envouté ! J'attends donc la suite avec impatience (vu qu'il n'y a qu'un tome de sorti), et vous le conseille vivement !

Un petit résumé de l'histoire maintenant :
"A la mort de ses parents, Tadgh est recueilli, bien involontairement, par Kao. Drôle de mentor pour le jeune homme, un druide à la morale parfois étrange, moitié bandit, moitié-guérisseur...
Sur leur chemin, ils rencontreront Eilis, une autre druidesse, sur la trace d’un dangereux renégat. Un renégat qui s’avèrera être l’assassin des parents de Tadgh..."

Sur ce, courez vite l'acheter ! Vous verrez, il est génial !

Avatar du membre
Vivaldi
Populaire
Messages : 422
Enregistré le : 19 déc. 2004 10:51
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Musicien magique
Localisation : Anywhere

Re: Les mangas

Message par Vivaldi » 02 janv. 2009 12:29

Naruto
Bleach
Full Metal Alchemist
Get Backers
GTO
Death Note
et récemment : Monster

Je vous conseille Death Note, qu'on peut lire ou regarder en anime. L'anime est tellement fidèle au manga que c'en est un véritable plaisir ^^
Synopsis : Light, un jeune étudiant tombe par hasard sur un livre posé par terre : la Death Note. Il lit les consignes écrites à la première page : toute personne dont le nom écrit dans la Death Note mourra. Il faut pour cela écrire le nom et penser au visage de la personne, ainsi deux personnes ayant le même nom ne seront pas touchées si l'une d'elle est visée par la Death Note. D'abord sceptique, il finit par réaliser que tout cela est vrai. Il mettra alors tout en oeuvre pour créer un monde nouveau en tuant les criminels. Cependant, un célèbre inspecteur dont on ne connait ni le nom ni le visage va pourchasser Kira, qui est le nom sous lequel tout le monde connait la personne qui tue les criminels. Cet inspecteur, connu sous le nom de "L" va donc mener un bras de fer intellectuel avec Light.
Image

Avatar du membre
Hikari
Modérateur
Messages : 935
Enregistré le : 27 avr. 2008 17:20
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Soeur Fourbus

Re: Les mangas

Message par Hikari » 02 janv. 2009 14:08

Noooooooooon j'avais fait un gros pavé sur les animés préféréééééés ! Bon je recommence v_v

Donc voilà mes animés préférés, avec résumé et petit commentaire de l'arrache ( :lol: ) :

Haibane Renmei

Une chute interminable... Le rêve de Rakka se termine enfin. Elle se réveille dans un cocon géant. A l'extérieur, elle entend des voix. Elle ne se doute pas encore que son arrivée est attendue par une petite communauté bien étrange, les "Ailes-grises" (Haibane). Une communauté au mode de vie et au statut très particuliers dont elle deviendra l'une des représentantes.

Un univers mystérieux, une ambiance particulière, léger mais aussi dramatique...
Cet anime est une vraie poésie !

Mai HiME

Une rumeur circule dans l'Académie Fuuka: des monstres apparaîtraient et les seules personnes succeptibles de s'en débarrasser seraient des jeunes filles appelées HiME (Highly-advanced Materializing Equipment). Elles ont des capacités spéciales et peuvent invoquer leur "Child".
Mai a été transférée dans cette académie avec son petit frère sans même soupçonner l'existence de cette rumeur. Toutefois, elle s'apercevra rapidement qu'elle est elle-même une HiME...


On pourrait croire que c'est un anime sans intérêt, une histoire de jolies lycéennes au super pouvoirs qui doivent combattre de gros montres pas beaux... mais il n'en est rien !
L'anime prend une tournure surprenante mais non moins dramatique et magnifique vers le milieu.

FullMetal Alchemist

Dans une petite campagne, répondant au doux nom de Rizenbull, vivent avec leur mère les deux frères Elric : l'aîné Edward (11 ans) et le cadet Alphonse (10 ans). Ils apprennent tous deux l'alchimie avec les livres que leur a laissés leur père, grand alchimiste, avant de les abandonner.
L'alchimie est une science qui permet de transformer un objet en un un autre objet, à condition de respecter certaines règles. On obtient un objet d'une certaine masse en échange d'un objet de la même masse : c'est le principe de l'équivalence.
Suite à la mort prématurée de leur mère, les frères Elric tentent de la ressusciter grâce à l'alchimie, mais échouent. Lors de l'opération, Alphonse y perd son corps et retrouve son âme enfermée dans une armure tandis qu'Edward se voit amputé d'un bras et d'une jambe.
Ils partent alors à la recherche de la Pierre Philosophale, l'objet qui leur permettra de pratiquer l'alchimie sans limite, sans respecter les règles d'équivalence, et qui leur permettra de retrouver leurs corps originels...


Une belle histoire d'amour fraternel, teinté de tristesse mais aussi d'humour, magnifique.

Rozen Maiden

Jun, un jeune garçon solitaire et fermé, passe sa vie dans sa chambre et refuse d'aller à l'école, au grand désarroi de sa grande sœur Nori. Son passe temps préféré ? Acheter tout et n’importe quoi au moyen d’Internet, et plus particulièrement des objets ésotériques.
Après avoir répondu de façon étrange à une commande, il se retrouve en possession d’une valise contenant une poupée en porcelaine… vivante. Soudain, Jun est attaqué par un mystérieux jouet. Afin de pouvoir se défendre, Jun devient, bien malgré lui, le serviteur de la fameuse poupée vivante qui se nomme Shinku. Cette dernière, en puisant sa force dans le jeune ado, parvient sans difficulté à se débarrasser du jouet fou.
Par la suite, Jun découvrira que Shinku est une « Rozen Maiden », l’une des sept poupées vivantes devant s’affronter mutuellement dans le AliceGame afin de devenir Alice, la poupée parfaite.


Un anime sur le sombre destin de poupées gothiques avec de belles musiques baroque au violon et au clavecin.
A noter que la deuxième saison (Rozen Maiden Traumend) révèle tout l'ampleur de cet anime.

Noir

Mireille Bouquet, tueuse à gage française réputée, reçoit un email étrange d’une certaine Kirika Yumura lui proposant un "pèlerinage vers le passé". La rencontre a lieu. Kirika s’avère être une jeune japonaise amnésique qui dispose également d’étonnantes compétences de tueuse. Elle possède une montre importante aux yeux de la jeune française qui accepte alors de prendre Kirika comme coéquipière. Leur association se nommera "Noir".
Contrats et assassinats s’accumulant, le mystère sur leur passé commun va s’éclaircir…


Une histoire d'assassins, une organisation secrète, un anime banal ? Pas du tout !
Cet anime peut paraitre un peu lent et trop répétitifs au niveau des flashback, mais les belles musiques pallient bien à ce problème.
A noter l'ambiance de Paris, très traditionnelle, avec un fond d'accordéon !

Source : Anime-Kun
Ariane a écrit :Merci de lire le règlement.
Il est interdit de créer deux comptes et de nous prendre pour des cons.
Jeux Zelda :
SOON : BOTW, TOTK
En cours : /
Fini : ALTTP, OOT, MM, TWW, TMC, TP, PH, ST, SS, LA (remake)
Stand-by : OOA
Avatar : 🐦@nanadouken

Avatar du membre
elione-29
Messages : 64
Enregistré le : 22 janv. 2008 18:24
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Localisation : Perdue dans le labyrinthe de mon subconscient

Re: Les mangas

Message par elione-29 » 01 févr. 2009 19:18

Tiens, j'ai pas encore posté là, bizarre...

Bref, en ce qui me concerne, j'aime bien :
-Love Hina (mais pas l'anime parce qu'il a une manière bizarre de reprendre les évènements, et la voix de Kitsune est horrible ! :shock: )
-One piece
-Nana
-Fairy Tail (enfin j'ai que le premier tome mais ça me plait ^^)
-Qwaser of Stigmata, c'est un shonen et ça craint vaguement mais l'histoire est super et les images sont ma-gni-fiques !
et un truc que presque personne ne connait : meru puri. Il n'y a que quatre tomes mais c'est génial (enfin, les garçons ne seront pas de cet avis mais bon :roll: )

Avatar du membre
kb61
Populaire
Messages : 292
Enregistré le : 18 nov. 2007 13:48
Pays : autre
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Vétéran
Localisation : Là où mon esprit m'emmène
Contact :

Re: Les mangas

Message par kb61 » 01 févr. 2009 21:29

J'aime bien ,que dis-je ,j'adore 2 manga/animé :

- GTO (l'animé en vf est super)
- Spice and Wolf ,c'est une série de romans qui a été adapté en animé .Pour d'ample information : http://en.wikipedia.org/wiki/Spice_and_Wolf" onclick="window.open(this.href);return false;

Après il y a des manga/animés que je regarde et que je trouve passable ou bien :

- Negima
- Naruto
- Rosario+vampire
- Hellsing
- One piece
- Seto no Hayame

Avatar du membre
Elfe légendaire
Populaire
Messages : 409
Enregistré le : 08 avr. 2007 9:41
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Empereur d'Hyrule
Localisation : Coincé entre 2 satellites

Re: Les mangas

Message par Elfe légendaire » 03 févr. 2009 18:15

http://www.japan-zone.com/modern/pix/nu ... poster.jpg

J'ai découvert il y a peu: 20th Century Boys.

Franchement j'ai dévoré la série entière en 1 mois (24 volumes) tellement je la trouve génial:

Résumé:
Kenji un jeune garçon et ses amis crée une base secrète à base d'herbes mêlées dans un champ. Dedans ils y mettent des mangas, jeux, et autres objets de leur âge et imagine une histoire où des "méchants" attaqueraient la Terre avec des bombes bactériologiques, attentats, etc... Et qu'on les appellerait alors à la rescousse, il note cela dans un cahier de prédiction qu'ils se promettent de déterrer une fois devenu adulte quand on les appelleraient à l'aide...

Devenu grand, la bade a tout oublié et Kenji travaille dans un magasin, mais l'un de leur potes d'enfances meurts et envoi un dessin qui était le symbole de leur base, avec cette phrase "Tu te souviens de cela?" .

Voilà qu'après de nombreuses recherches...TOUT CE QU'ILS AVAIENT IMAGINER ENFIN CE REALISE ! Et derrière cela un homme nommé "Ami" .
Les attaques bactériologiques, un attentats dans un aéroports, et enfin le dernier jour avant le 21e siècle: le 31 décembe 2000 : Le "Bain de Sang" avec l'apparition d'un robot géant de 50m répendant un virus inconnus tuant tout sur son passage...

Kenji et sa bande d'amis sont traîté comme les terroristes du siècle, et "Ami" comme le sauveur de l'humanité... Mais est ce bien la vérité ?

24 tomes, et une histoire que j'ai franchement adoré ;)


Au passage: Si je ne me trompe pas apparement le créateur de 20th century boys est aussi celui de Monster, (voir Vivaldi), enfin je n'en suis pas certain.

Avatar du membre
Jajah
Populaire
Messages : 350
Enregistré le : 07 janv. 2009 21:39
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : pseudo-Québécois
Localisation : Devant la Méditerranée pour chercher la Bretagne

Re: Les mangas

Message par Jajah » 03 mars 2009 19:39

Alors les mangas que je lis sont:
Bersek: LE meilleur manga au monde! Kentaro Miura a réussi avec succès à mélanger l'heroic-fantasy au manga. Ce livre est fortement déconseillé au jeune public à cause de son contenu gore.
L'histoire: Guts est le guerrier noir. Dans tout les villages qui passent, les cadavres s'amoncellent. Armé de son épée géante à 2 mains (trop grande, trop lourde et trop épaisse pour être considéré comme une épée) et accompagné du petit elfe Puck, Guts est à la recherche des 5 God Hands. Mais quelles horreurs a-t-il bien pu connaître pour avoir une telle soif de vengeance?
Tokko: Créé par Toru Fujisawa, le créateur de GTO, Tokko s'adresse à un public plus adulte.
L'histoire: Tokyo, dans le futur. Les tremblements de terre se font de plus en plus fréquents, et les crimes de plus en plus nombreux. Shindô, jeune rescapé du massacre de Mashida survenu il y a 5 ans, rejoint a police pour retrouver les assassins de ses parents. Il découvre que les assassinats sont organisés par des monstres sortis de l'enfer... et que c'est au Tokko, une section de la police spéciale, qui est chargé de les éliminer...
Hellsing: Encore un manga qui n'est pas adressé aux jeunes bambins à cause de son scénario gore et sanglant.
Histoire: Il existe en Angleterre une organisation secrète au service de la Couronne chargé de défendre le territoire anglais des invasions ennemis et des terroristes, en particuliers des ennemis surnaturels comme les vampires. Leur meilleur atout est Alucard, un vampire à la solde des humains aux pouvoirs surnaturels maniant le flingue comme nul être humain ne peut le manier. Cet organisation porte le nom de Hellsing.
Je m'arrête, je vais faire peur aux gens avec mes histoires sanglantes...
Une signature ? Pour quoi faire ?

Avatar du membre
Dalink
Messages : 147
Enregistré le : 12 janv. 2009 22:44
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Contact :

Re: Les mangas

Message par Dalink » 10 mars 2009 13:26

Moi j'en ai lu aussi pas mal mais ma mere en a jeté la plupart :oops:
Il me reste la collec presque complete des Dragon ball, que je prend toujours a cause des dessins que j'essaye d'inover (tres bons dessins je trouve).
Les naruto, aussi, je lis pas trop mais j'aime moin les shippuuden.
Evengelion, c'est pas mal, quoique les attaques des anges c'est un peu répétitif
One piece, j'ai vu que les épisode TV
FMA, j'ai pas la fin, mais je trouve la série trop top.
Hellsing, ben j'ai vite décroché a cause des multiples tueries pour rien...
Fruit Basket, je trouve que c'est enuyeu, et plutot pour fille^^
Shaman king, je trouve sa pas mal, mais sa fait un moment que je m'y suis pas remis.

Mais au fait, je ne trouve pas de maga de Zelda, et c'est ceux la qui m'interressent le plus.
Eceque ils sont à la hauteurs des Jeux vidéo ou c'est tout autre ?
Image

Avatar du membre
Linkette
Modérateur
Messages : 467
Enregistré le : 23 mars 2003 12:45
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Soeur Sadicus
Localisation : Un lieu magnifique entouré de bleu
Contact :

Re: Les mangas

Message par Linkette » 14 mars 2009 12:44

Mmmh personnellement j'ai lu trop de mangas et vu trop d'animés pour tous les citer, mais mes préférés éternels sont et seront One Piece, Saint Seiya, Fairy Tail, Vampire Knight, Ouran High School Host Club, Cromartie High School, Sexy Commando, et j'en passe...

Mais ce que je voulais surtout dire, ici et devant un par-terre de jeunes ados, c'est que je n'aime pas Death Note et Bleach, mwaaaaahahahaha... !
*S'enfuit*
Un petit avatar ? Mis à jour le 03/09/12
Siegfried leva les yeux au ciel.
"Mais Seigneur Odin, qu'est-ce-que je vous ai fait ?!"
Nous préférons censurer la réponse d'Odin.
Image

Répondre