Votre situation en ce moment (covid 19)

Lisez l'annonce de ce forum !
Ariane
Administrateur
Pays : Suisse
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Impératrice zeldaesque

Re: Votre situation en ce moment (covid 19)

Message par Ariane » 21 mai 2020 14:43

Aïe, j'espère que tu pourras garder ton job.

La société où je travaille a été moyennement touchée. Au service Comptabilité, on a juste un peu moins de travail que d'habitude et l'activité va reprendre à plein. Le 2 juin tout le monde revient au bureau, j'espère que ça ira.
Ariane
Webmaster du Palais de Zelda - visitez le PdZ Shop !

Jajah
Populaire
Pays : France
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : pseudo-Québécois

Message par Jajah » 28 mai 2020 22:29

Linkette a écrit :
20 mai 2020 9:49
Tiens Jah ! Ça fait plaisir de te revoir :) Il s'en est passé des choses depuis le temps dis donc, j'espère qu'on aura l'occase d'en reparler :p
Mais trop ! Je vais t'envoyer mes coordonnées en message privé. Ça me fera plaisir d'échanger avec toi :)
De mon côté, le covid-19 a emporté un cousin de mon grand-père... Il avait 86 ans je crois. Il n'était plus tout jeune en tout cas. Je ne l'ai jamais connu, mais il était très populaire. En même temps, dans une famille marocaine, tout les membres sont populaires...
Forcément, ça a mis un coup à tout le monde, mon grand-père le premier. En tout cas, ça m'a pris conscience que ce virus, ce n'est pas de la rigolade. Pour le moment, je n'ai eu aucun trouble de la santé, hormis une réaction allergique au dos de la main à cause du gel hydroalcoolique :sm_30

Sanitarium026 j'espère que les choses vont s'arranger pour toi...
Une signature ? Pour quoi faire ?

Max4081
Pays : France
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Rédacteur

Message par Max4081 » 29 mai 2020 19:48

Pour ma part, aucun membre de la famille n'a été touché, c'est plutôt une chance ^^

Côté études, j'ai enfin fini mes partiels, le dernier avait lieu aujourd'hui. C'était un peu bizarre la forme prise par certains examens, j'ai l'impression qu'ils ne savaient pas trop s'ils voulaient se diriger vers de l'écrit classique ou du QCM pour certaines UE, du coup ils ont parfois coupé la poire en deux et ça a donné certains sujets vraiment étranges. Mais bon, ça s'est plutôt bien passé dans l'ensemble.

Sinon j'ai reçu ma collector de Xenoblade Chronicles DE ce midi, je peux enfin découvrir le jeu, j'avais pas eu la chance de le faire sur Wii :)
Après l'effort le réconfort :D

Répondre