LA - Régénération buguée?

Règles du forum
SVP si vous souhaitez donner une astuce, faites-le via la page Contact du site. Elle sera ensuite publiée ici pour vérification puis publiée sur le site où beaucoup plus de joueurs en profiteront.
Répondre
Avatar du membre
Omiganox
Messages : 6
Enregistré le : 12 déc. 2014 0:29
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Quelque part entre la Terre et la galaxie d'Andromède...

LA - Régénération buguée?

Message par Omiganox » 13 déc. 2014 15:33

Bon, ça fait un petit bout de temps que je n'ai pas touché au jeu, mais s'il y a bien un détail dont de je me rappelle, c'est la fée présente dans la fôret de l'île, au nord-ouest du village. Présente sur un tableau (pour désigner une division de la map, chaque zone divisée en "écrans" collés les uns aux autres), elle permet de regagner des coeurs gratuitement et rapidement. Bon, jusque-là, ça va.

C'est sur ce paragraphe que ça va paraître bizarre (pour moi, ça l'a toujours été)... En effet, il m'est parfois arrivé de l'approcher alors que j'avais tous mes coeurs ou presque (un ou deux en moins) et de me faire soigner avant qu'elle ne disparaisse. Seulement, pour une raison totalement obscure, Link mourrait! :shock: Tout se passait pourtant comme d'habitude, la jauge de vie remontait normalement et je pouvais m'en retourner à la quête du jeu. Et parfois, une fois la guérison terminée, Link tournait sur lui-même, l'écran devenait blanc et le logo, plus le menu et la musique, du game over apparaissaient.

Maintenant que j'y reprense et qu'on est entre fans, je voudrais savoir si ça vous l'avait fait lors d'une session de jeu ou si c'est juste moi qui n'avait pas de chance à l'époque... Et surtout, connaître la raison de ce bug (Link n'aurait quand même pas fait une overdose à la poudre de fée, si? :lol: ).
On dit que la meilleure des défenses est l'attaque... ça marche aussi dans l'autre sens? xD

Avatar du membre
Warloo
Populaire
Messages : 263
Enregistré le : 06 août 2014 15:59
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Dingue à temps complet
Localisation : France

Re: LA - Régénération buguée?

Message par Warloo » 14 déc. 2014 13:49

Euh ... Pour avoir fini ce jeu ... Non je ne suis jamais mort avec cette fontaine... Peut être un bug , sa arrive !! :roll:
"Et maintenant tout ceux qui me sont chers, mon peuple, mes amis, mon père... Tous ont périt à cause de moi."

Avatar du membre
Link64U
Messages : 150
Enregistré le : 13 avr. 2013 0:54
Pays : Canada
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Métalleux vantard
Localisation : La bosse sous la couverture sur mon lit.
Contact :

Re: LA - Régénération buguée?

Message par Link64U » 25 févr. 2015 23:37

Ça sonne comme une creepypasta parmi tant d'autres, ce bug.
Les autres grandes fées de l'île de Cocolint ont-elles ce même bug?
Je me rappelle qu'on en trouve ailleurs que dans la forêt, comme dans certaines grottes cachées, par exemple.
Suivez-moi sur Twitter pour un câlin gratuit!

Répondre