Zelda OOT 3DS

Règles du forum
SVP si vous souhaitez donner une astuce, faites-le via la page Contact du site. Elle sera ensuite publiée ici pour vérification puis publiée sur le site où beaucoup plus de joueurs en profiteront.
Avatar du membre
midna princess
Messages : 68
Enregistré le : 02 nov. 2010 13:41
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Déesse perdu
Localisation : Au palais de Zelda

Re: Zelda OOT 3DS

Message par midna princess » 15 mars 2011 20:20

Si tu achète la 3DS juste pour un jeu je ne pense pas que sa vaut la peine si tu veux jouer à OOT tu n'as qu'à l'acheter pour console de salon, bon ok les graphismes seront très différents mais l'histoire reste la même. Mais il n'y a pas que OOT qui risque de faire fureur, n'oublis pas que Kid Icarus, Animal Crosing, Mario kart, et j'en passe, vont sortir exclusivement sur la 3DS. Donc si achètes la console ne joue pas qu'à OOT.
Image

Avatar du membre
link_maléfique
Populaire
Messages : 575
Enregistré le : 11 févr. 2009 14:33
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Link_marteau

Re: Zelda OOT 3DS

Message par link_maléfique » 16 mars 2011 8:17

Ta question est bizarre, tu as acheté la WII seulement pour TP toi? La 3DS est une nouvelle console, de nombreux jeux, et surement un autre nouveau Zelda, vont sortir dessus.
Pour juger par toi même de cette console, rend toi à un espace où on peut y jouer, il y en a surement un près de chez toi!

Avatar du membre
guyguy
Populaire
Messages : 218
Enregistré le : 06 mars 2010 23:54
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Troll Cyber Metalleux
Localisation : Chez Luka.

Re: Zelda OOT 3DS

Message par guyguy » 17 mars 2011 6:58

Acheter la wii juste pour TP est commettre l'erreur de sa vie en faite...
Non si tu veux acheter la 3DS il y a plein de bon jeu qui vont sortir...
Comme... Kingdom hearts Dream Drop Distance, Kid Icarus, Mario(Comme toujours notre fidèle plombier), et plein d'autre... Pas la peine de mettre une source on le sait tous.
Donc non la 3DS ne sera pas simplement pour le remake du meilleur Zelda du zelda, même si il va être amoché comme tout les autres... Ou peut être mieux réussi, mais là faut vraiment le faire, on a peut être réussi avec la version or mais reste à savoir si on peut le faire avec Zelda...
La vie, un terrain de jeu, comment va-t-on mourir ? Il n'y a qu'une seule façon de savoir... *charge un pistolet* Esquive la balle !

Avatar du membre
[Flash]
Messages : 104
Enregistré le : 12 févr. 2011 18:54
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : 900è membre :P
Localisation : Là où je suis :)
Contact :

Re: Zelda OOT 3DS

Message par [Flash] » 17 mars 2011 8:01

Elle est pas bizarre ma question faut juste la comprendre, bon ok je suis pas claire.
Bien sûre que jachère sautres jeux que Zelda ! C'est juste que je joue rarement, et je demande si ça vaut le coup pour jouer à oot ou bien prendre les versions wii ou gc par exemple.
Je vais pas acheter que ce jeu si j'ai la 3DS, vous me prenez pour une folle ? XD

@link_maléfique : ça m'etonnerait qu'il y en ai une près de chez moi sinon Caen est a 35min de chez moi voir même trois quart d''heure
Image

[Flash]
Blog Blog

"Ça ne fait pas grand bien de s’installer dans les rêves en oubliant de vivre."

Avatar du membre
Jajah
Populaire
Messages : 350
Enregistré le : 07 janv. 2009 21:39
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : pseudo-Québécois
Localisation : Devant la Méditerranée pour chercher la Bretagne

Re: Zelda OOT 3DS

Message par Jajah » 17 mars 2011 17:30

Bah... Savoir si ça vaut le coup ne dépend que de toi. Me concernant, c'est indiscutable, OOT reste le meilleur jeu de la série. Donc si tu n'y as jamais joué, je te le conseille vivement. Maintenant, concernant la 3D en relief, personne ne peut te conseiller dessus, vu que personne n'y a joué plus de deux heures dessus, mais c'est sûrement une bonne façon de découvrir le jeu sans avoir à jouer à l'original.
Dans tous les cas OOT est un titre indiscutable que tous les fans de la série doivent essayer au moins une fois. Maintenant, si tu veux jouer avec les graphiques 3D en relief, c'est à toi de voir. Il faut juste garder en tête que c'est une nouvelle façon de jouer à Zelda vu d'un autre œil.
Une signature ? Pour quoi faire ?

Avatar du membre
[Flash]
Messages : 104
Enregistré le : 12 févr. 2011 18:54
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : 900è membre :P
Localisation : Là où je suis :)
Contact :

Re: Zelda OOT 3DS

Message par [Flash] » 17 mars 2011 18:11

Je pense que je vais attendre que quelqu'un obtienne oot sur 3DS et qu'il donne son avis. Merci des nombreuses réponses quand même ! ^^
Image

[Flash]
Blog Blog

"Ça ne fait pas grand bien de s’installer dans les rêves en oubliant de vivre."

Avatar du membre
Magiclynk
Populaire
Messages : 334
Enregistré le : 28 janv. 2010 0:21
Pays : Suisse
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Coincé entre deux synapses

Re: Zelda OOT 3DS

Message par Magiclynk » 18 mars 2011 1:00

Je trouve que ta critique était intéressante, Ganon19. Après, une critique objective (si cela peut exister !) aurait reçu plus de louanges encore.
Après, pour ne pas me perdre en divagations inutiles, je tiens à te dire, Flash, que tu peux toujours tester OOT avec un émulateur (bon, c'est pas facile de jouer avec le clavier, aussi je te recommande d'y jouer avec un joypad). L'avantage de l'émulateur, c'est que c'est gratuit et que si tu as envie de délirer un peu, tu n'as qu'à activer les chats codes. (je ne me lasse pas de voir Link s'envoler 8D)

Voilà

Avatar du membre
guyguy
Populaire
Messages : 218
Enregistré le : 06 mars 2010 23:54
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Troll Cyber Metalleux
Localisation : Chez Luka.

Re: Zelda OOT 3DS

Message par guyguy » 18 mars 2011 16:39

Oui OOT est le meilleur Zelda, depuis la gameboy advance d'ailleurs il y a plus eu de bon zelda, à part le remake de A link to the past sur Game boy advance.... Sinon je vois pas, soit c'est court, soit c'est facile...

A propos de la 3DS je pense que les prix seront certainement élevé vers 60€ pour les jeux oui c'est pas faux, avec tout ce bazar au Japon...
Dire que j'étais parti pour la prendre, son prix officiel de 250 €va bien augmenter j'en suis sur(Pas de source, juste une déduction foireuse et habituelle).

Pour revenir à OOT :
C'est toujours mieux de le jouer sur 64 mais bon... Après tout il faut être un vétéran pour avoir sa vieille 64, donc émulateur mais par tout les moyens, aucun peut se proclamer fan de Zelda sans avoir joué, fini et apprécié OOT.
La vie, un terrain de jeu, comment va-t-on mourir ? Il n'y a qu'une seule façon de savoir... *charge un pistolet* Esquive la balle !

Avatar du membre
[Flash]
Messages : 104
Enregistré le : 12 févr. 2011 18:54
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : 900è membre :P
Localisation : Là où je suis :)
Contact :

Re: Zelda OOT 3DS

Message par [Flash] » 18 mars 2011 19:06

Merci à Ganondorf19 et Magiclynk pour leurs avis qui m'ont beaucoup aidé, et qui m'ont même fait apparaitre une ampoule au dessus de ma tête. Ayant eu une bonne moyenne j'ai le droit à quelque chose. Alors voilà :

- Soit j'achète la 3DS en France au prix normal et je me fais pigeonner. (faut avouer, 250 €...) + OOT
- Soit j'achète la 3DS sur le PDZ à 220€ (même si y a 30€ d'écart à revient au même résultat qu'en haut) + OOT
- Soit je prends OOT à 10€ sur wii.
- Soit je prends ma version avec 5 jeux LOZ dont Zelda sur GC.
- Soit je le prends OOT avec un émulateur.
- Soit j'achète la 64 + OOT, mais ça, ça m'étonnerait...
- Soit j'achète la 3DS au Etats-unis comme je vais à New York en avril, il me faudrait juste le prix en € ou en $ + OOT que j'achète en France ou en Amérique.

Voilà, si vous avez une préférence pour m'aider, n'hésitez pas ! ( Et aussi le prix au USA, please !)
Image

[Flash]
Blog Blog

"Ça ne fait pas grand bien de s’installer dans les rêves en oubliant de vivre."

Valentin11
Messages : 61
Enregistré le : 30 oct. 2008 10:26
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : fan de zelda
Localisation : près de Pont a mousson(plaque d'égout)

Re: Zelda OOT 3DS

Message par Valentin11 » 12 avr. 2011 19:10

Tien, je crois que zelda OOT va sortir le... 17 juin 2011!! :link04
Source : http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/news/2 ... 32668.html
Et d'ailleur zelda skyward sword sortira aparemment en 2011 et "et LE jeu d’aventure par excellence The Legend of Zelda™: Skyward Sword seront tous disponibles sur Wii en 2011." :D


EDIT Ariane : Oui je viens de recevoir l'info par mail !!!

Avatar du membre
Kei_x
Messages : 87
Enregistré le : 23 déc. 2010 13:34
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne

Re: Zelda OOT 3DS

Message par Kei_x » 12 avr. 2011 19:26

[Flash] a écrit :
Voilà, si vous avez une préférence pour m'aider, n'hésitez pas ! ( Et aussi le prix au USA, please !)
Aux USA, la 3DS est à 250$, soit 185 €. Je suis quasi sûr de se que je dis, j'ai consulté pas mal de sites et je me suis renseigné et ils disent tous la même chose donc voila :)

Après c'est sûr que si tu l'achète en France, l'acheter sur le PDZ te ferai gagner 30€ c'est déjà pas mal.

Puis pour OOT et émulateur tu peux les avoir gratuitement et facilement avec un super site qui est assez connu. Si tu le veux demande moi mais je pense que tu as tes sources ^^
Si tu n'a jamais joué à OOT et que tu veux un avant goût, je pense que tu devrai commencer, sur emulateur pour ne pas avoir à l'acheter...Moi je fonctionnerai comme ça mais c'est sûr que rien ne remplace une bonne console avec une manette et une télé :)

Avatar du membre
[Flash]
Messages : 104
Enregistré le : 12 févr. 2011 18:54
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : 900è membre :P
Localisation : Là où je suis :)
Contact :

Re: Zelda OOT 3DS

Message par [Flash] » 12 avr. 2011 21:58

Oui, je crois que je vais le prendre en émulateur. De toute façon la 3DS ne m'intéresse pas assez pour que je l'achète, même aux Etats Unis où elle est moins chère... Je vais suivre vos conseils !
Image

[Flash]
Blog Blog

"Ça ne fait pas grand bien de s’installer dans les rêves en oubliant de vivre."

Avatar du membre
link_maléfique
Populaire
Messages : 575
Enregistré le : 11 févr. 2009 14:33
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Link_marteau

Re: Zelda OOT 3DS

Message par link_maléfique » 13 avr. 2011 10:55

http://portables.p-nintendo.com/news/N-1064080584.html" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.p-nintendo.com/news/N-1064080588.html" onclick="window.open(this.href);return false;


Avatar du membre
Elfe légendaire
Populaire
Messages : 409
Enregistré le : 08 avr. 2007 9:41
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Empereur d'Hyrule
Localisation : Coincé entre 2 satellites

Re: Zelda OOT 3DS

Message par Elfe légendaire » 19 avr. 2011 15:45

Nouvelle information, un mode "boss challenge" sera présent (officiel), il permettra de re-combattre les boss de OOT.
Pour rappel, re-combattre les boss n'étaient possible que dans Majora's Mask, ici il s'agirait de combattre les boss un à un, où à la chaîne, il n'y a encore aucune information là-dessus.
Il y aura aussi la présence de guide vidéo pour ceux qui découvre le jeu (sorte de super guide ?) .

Message pour Ariane : je me renseigne beaucoup sur les nouveautés concernant LoZ, maaaaiiiiis, je ne souhaite pas écrire d'article 8)
Et je n'aime pas les mettre dans la partie "vos news", donc si tu les veux en avance, il faudra venir ici 8)


Images françaises !

Verrouillé