Informations sur les Sheikahs

Règles du forum
SVP si vous souhaitez donner une astuce, faites-le via la page Contact du site. Elle sera ensuite publiée ici pour vérification puis publiée sur le site où beaucoup plus de joueurs en profiteront.
Avatar du membre
Lobalùz
Messages : 53
Enregistré le : 28 juin 2006 13:09
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Louve de lumière

Message par Lobalùz » 27 août 2006 16:59

Zelda est peut être sheikas...au combat final avec ganon... elle fait apar^tre une genre de lumiere...et les réincarnassionenpierre a potin...probable mais aussi improbable...
Zelda n'est sûrement pas Sheika, ce n'est qu'un déguisement, les Sheikas sont les protecteurs de la famille Royale, Zelda fait partie de la famille Royale, il y a incompatibilité :?
et puis il devais habiter cocorico quand les hyliens sont venu leur voler leur richesse et les tué pour leur pouvoir "démoniaque".
:shock: Mais d'où tu sors cette info !? Les Sheikas n'ont pas été détruits pour leur pouvoirs, ils sont les protecteurs de la Famille Royale !
J'aimerai que tu cites tes sources. :?

Avatar du membre
Génis
Populaire
Messages : 271
Enregistré le : 22 août 2006 18:39
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Enfant d'Hyrule
Localisation : Cherchez, cherchez encore et... Ne cherchez plus.

Message par Génis » 27 août 2006 19:30

oui, Laubalùz...Si Ils venaient à mourrir(tous) les légendes d'Hyrule sombreraient peut-etre avec eux, *snif*(lol)enfin c peut etre pas ça que tu as compris...

Avatar du membre
Lobalùz
Messages : 53
Enregistré le : 28 juin 2006 13:09
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Louve de lumière

Message par Lobalùz » 27 août 2006 22:02

Ah bon ? Mais c'est dit dans le jeu ça ? :shock: Quand ?
Sauf bien sûr si ça vient du jeu, je pense que tu as tort, parce que dans TWW, la légende du Héros du Temps existe alors qu'à priori; il n'y a plus de Sheikas :? .

Avatar du membre
Lobalùz
Messages : 53
Enregistré le : 28 juin 2006 13:09
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Louve de lumière

Message par Lobalùz » 28 août 2006 1:21

j'aimerai bien savoir pourquoi Sheik163 dit que les Sheikas ont été exterminé à cause de leur pouvoirs, et pourquoi Génis dit que les Légendes d'Hyrules diparaitrons avec les Sheikas :shock: .

Avatar du membre
Génis
Populaire
Messages : 271
Enregistré le : 22 août 2006 18:39
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Enfant d'Hyrule
Localisation : Cherchez, cherchez encore et... Ne cherchez plus.

Message par Génis » 28 août 2006 10:43

les Sheikas sont les protecteurs des légendes(secrets et tout le tralala) j'ai vu cela sur un site(qui a fermé depuis lontemps et dont je ne me souviens plus le nom, désolé...) mais je crois(même j'en suis sur) que c faux, mais si c'est le cas les sheikas confiraient leurs secrets a d'autres persones ou les pierre a potin(mais c un autre sujet) voilà!

Avatar du membre
Hero of Light
Populaire
Messages : 200
Enregistré le : 29 août 2006 20:31
Pays : Canada
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Membre de la garde d'Hyrule
Localisation : Alternance entre Termina, Lorule et Hyrule

Message par Hero of Light » 18 sept. 2006 16:53

Voici l'explication de la disparition des sheikas(manga OOT)
Link:que veut dire cette sorte d'oeil?
C'est le symbole des sheikas?
Sheik:Au tout début ce n'était qu'un oeil.
Il y a longtemps la tribu des sheikas protaigeait la famille royale en secret...Mais un jour un traître fût démasqué au sein de la famille royale.Depuis ce temps nos larmes viennent s'ajouter à ce symbole. Ce fut une époque tragique disperçant ainsi les sheikas. Il ne resque que deux sheikas(Impa et Sheik).
Image

Avatar du membre
Manuel
Messages : 8
Enregistré le : 02 sept. 2006 19:31
Localisation : Temple du temps pour le mariage du couple royal.

Message par Manuel » 18 sept. 2006 17:52

Lobalùz à dit : Zelda n'est sûrement pas Sheika,[...] Zelda fait partie de la famille Royale, il y a incompatibilité.

Je suis d'accord avec vous, mais il n'y as pas forcément incompadibilité (On ne sais rien sur la mère de Zelda)

Pour ma part je pense que Zelda est une Hylienne mais initié au technique de combat Sheikah par sa nourisse Impa (Ils ont la même façons de disparaitre)
Sages, ouvrez le sceau dimensionnel et envoyez l'incarnation du malin dans le vide infernal.

Avatar du membre
linkorange
Populaire
Messages : 1499
Enregistré le : 21 juil. 2005 19:46
Pays : France
Age : 10 ans ou moins
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Le Yoshi orange pianiste
Localisation : A Hyrulorange !
Contact :

Message par linkorange » 18 sept. 2006 20:13

Je pense que tu as raison. Impa, ayant écouté Zelda qui lui disait que Ganondorf était malsaint, l'a initié aux techniques Sheikahs, pensant que ça lui servirait plus tard. C'est n'est que mon interprétation bien sûr.
Mon dossier complet sur ALTTP

ALTTP terminé en 1:30:41

LADX terminé en 1:04:04 (ex-1er temps français !) : youtu.be/lvKh_G6y-lw

Zelda II terminé en 1:23:31 : youtu.be/_WPYz25eWBM

Avatar du membre
Yo
Messages : 100
Enregistré le : 30 mars 2005 19:33
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Ici non la et ben tu es aveugle ou quoi ?

Message par Yo » 18 sept. 2006 20:21

The Hero of Light a écrit :Voici l'explication de la disparition des sheikas(manga OOT)
Le Manga c'est mal, et d'abors il est sorti apres le jeu, n'est donc qu'une adapation du jeu
Je ne vis que le présent, le futur je le garde pour le lendemain, hors quand le lendemain arrive, le futur est devenu présent.

Avatar du membre
Lobalùz
Messages : 53
Enregistré le : 28 juin 2006 13:09
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Louve de lumière

Message par Lobalùz » 18 sept. 2006 20:23

Manuel a écrit :Lobalùz à dit : Zelda n'est sûrement pas Sheika,[...] Zelda fait partie de la famille Royale, il y a incompatibilité.

Je suis d'accord avec vous, mais il n'y as pas forcément incompadibilité (On ne sais rien sur la mère de Zelda)
Gneuh :| attend, j'ai un doute là, tu me cites, et après tu dis "vous"......tu parle aux gars du forum, ou que à moi ? Parce que si tu me vouvoies, je me prends 30 piges dans la gueule :lol: :lol: , no vouvoiement mon gars, c'est pas cool. :wink:

Sinon, je suis d'accord avec toi et linkorange, Impa a entrainé Zelda, non seulement pour lui permettre de se défendre un minimum contre Ganondorf, mais aussi et surtout, la cause principale est donnée dans le jeu, pour cacher Zelda :) .

Ses habits Sheikas ne sont qu'un déguisement, elle le dit elle-même, elle est peut-être initiée à certaines techniques, mais ça ne fait pas d'elle une Sheika à part entière. Elle reste avant tout la Princesse héritière du Royaume d'Hyrule :wink: .

Et je suis d'accord avec Yo, le manga n'est pas à prendre comme source officiel :) .

Avatar du membre
Génis
Populaire
Messages : 271
Enregistré le : 22 août 2006 18:39
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Enfant d'Hyrule
Localisation : Cherchez, cherchez encore et... Ne cherchez plus.

Message par Génis » 18 sept. 2006 20:58

eh bien Lobalùz, 30 ans de plus sa fait pas trop mal :D ^^(et d'ailleurs il me semble que Manuel soit une fille (a en jugé l'image) mais je me trompe peut-être, si c'est le cas escuse-moi Manuel) cela dit....Impa a enseigné des techniques sheikas à Zelda; je suis d'accord avec toi Lobalùz (tes images sont de plus en plus originales :lol: ^^) elle reste princesse, cepandant comme l'a dit Manuel, on ne connait pas sa mère (encore moins ses origines) peut-etre que du sang sheikas coule en elle.....(se serait marrant de voir la généalogie de Zelda^^) mais ça c'est une autre histoire....
Dites moi, savez vous pourquoi un corbeau ressemble à un bureau?

Avatar du membre
linkorange
Populaire
Messages : 1499
Enregistré le : 21 juil. 2005 19:46
Pays : France
Age : 10 ans ou moins
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Le Yoshi orange pianiste
Localisation : A Hyrulorange !
Contact :

Message par linkorange » 18 sept. 2006 22:21

Génis a écrit :(et d'ailleurs il me semble que Manuel soit une fille (a en jugé l'image) mais je me trompe peut-être, si c'est le cas escuse-moi Manuel)

Manuel = masculin
ManueLLE = féminin :wink:

Pour rester dans le sujet, le manga ne respecte pas tant l'histoire du jeu. Donc, à la poubelle ! :lol:
Mais que Zelda se transforme en Sheik sept ans après, je pense pas que Impa aurait pu prévoir ça... :roll:
Mon dossier complet sur ALTTP

ALTTP terminé en 1:30:41

LADX terminé en 1:04:04 (ex-1er temps français !) : youtu.be/lvKh_G6y-lw

Zelda II terminé en 1:23:31 : youtu.be/_WPYz25eWBM

Avatar du membre
Lobalùz
Messages : 53
Enregistré le : 28 juin 2006 13:09
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Louve de lumière

Message par Lobalùz » 18 sept. 2006 22:42

linkorange a écrit : Mais que Zelda se transforme en Sheik sept ans après, je pense pas que Impa aurait pu prévoir ça... :roll:
:| :lol: Alors toi, je sais pas si tu as déjà joué au jeu, ou si tu te bases sur ce qu'on t'a raconté, mais ce que tu dis est pas très cohérent :lol: .

Retour qqs années en arrière, la première fois que vous avez joué à OoT, alors que vous avez enfin délivrer tout les sages, vous foncez au temple du temps, Sheik apparait, vous fait un de ses speech dont il a le secret. Il vous explique l'histoire de la séparation des parties de la Triforce, et vous avez alors l'ENOOOORME, la GIGANTESQUE surprise de voir apparaitre Zelda (grandie et embellie) à la place de Sheik. :wink:

Voici le dialogue qui s'en suit (moins quelques petites choses, pas la peine de mettre des trucs inutiles pour le topic) :
Zelda a écrit :Pardonne moi de t'avoir caché ma véritable identité, mais je devais me dérober aux yeux de Ganondorf. [.....]Je pris l'apparence d'un Seikah en attendant ton retour, pendant 7 longues années.
Plus tard, Ganodorf fait son "entrée" et dis :
Ganondorf a écrit :Princesse Zelda, petite cachottière ! Je te félicite d'avoir échapper à mes recherches pendant 7 ans. Mais tu as baissé ta garde..et grâce à ce gamin, encore une fois, j'ai put te retrouver.
( :lol: mdr, Zelda "a écrit", je peux pas changer ça ? :lol: )

Je crois que c'est sans ambiguité, Impa a déguisé, transformé elle-même la Princesse en Sheika pour la cacher (c'est pas dit, mais elle a pas fait ça toute seule la miss :P )
Alors linkorange, j'admet avoir du mal à comprendre ce que tu dis :)

Avatar du membre
linkorange
Populaire
Messages : 1499
Enregistré le : 21 juil. 2005 19:46
Pays : France
Age : 10 ans ou moins
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Le Yoshi orange pianiste
Localisation : A Hyrulorange !
Contact :

Message par linkorange » 19 sept. 2006 7:08

Bien sûr que j'y ai déjà joué ! Je l'ai même fini des centaines defois et je m'en lasse pas ! :P Bon fini de raconter ma vie lol
Impa l'a déguisé après que Ganondorf l'aie pourchassé, tu sais, quand ils sortent du château en galopant.
Avant ça, elle n'avait pas pu prévoir qu'elle aurait besoin de transformer Zelda...
C'est vrai que je me suis mal exprimé, désolé.
Là, c'est mieux ? :wink:
Mon dossier complet sur ALTTP

ALTTP terminé en 1:30:41

LADX terminé en 1:04:04 (ex-1er temps français !) : youtu.be/lvKh_G6y-lw

Zelda II terminé en 1:23:31 : youtu.be/_WPYz25eWBM

Avatar du membre
Manuel
Messages : 8
Enregistré le : 02 sept. 2006 19:31
Localisation : Temple du temps pour le mariage du couple royal.

Message par Manuel » 19 sept. 2006 17:42

Dsl Lobalùz j'esérait de ne plus te vouvoyer!

Pour moi, je pense que Zelda a été initiée au rites Sheika bien avant sa fuite (en réalité depuis toute petite) MAIS qu'elle ne s'en ai pas servit avant. Ce serai la le rôle des Sheika auprés de la famille royal. En plus de les protegés ils leurs enseignent des techniques de dissimulation "au cas où".

De plus il n'y a pas qu'une simple question de transformation. En effet Sheik (Zelda) se bat comme Impa. Je m'explique:
Dans un Art (officiel) on voit Link et Sheik se battre contre des squelettes. Là Sheik se bat avec un couteau tourné vers le bas.
Dans le manga (dsl Lobalùz mais le manga, certes posterieur au jeu, MAIS officiel) Impa se bat de la même façon contre Link (même couteau).

PS: Je suis un garçon
PPS: Je t'en veut pas Génis le 1/2 elfe surdoué (hahaha il c'est trompé)
PPPS: Mon avatar vient du fait que j'ADORE la Princesse de la Destinée et le septième sage, j'ai nommée Zelda
Sages, ouvrez le sceau dimensionnel et envoyez l'incarnation du malin dans le vide infernal.

Répondre