Informations sur les Sheikahs

Règles du forum
SVP si vous souhaitez donner une astuce, faites-le via la page Contact du site. Elle sera ensuite publiée ici pour vérification puis publiée sur le site où beaucoup plus de joueurs en profiteront.
Avatar du membre
Es57
Messages : 60
Enregistré le : 22 mai 2004 0:10
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Serial Lawyer
Localisation : Where I can see ya...

Message par Es57 » 28 mai 2004 20:47

Désolé de chercher la petite bête (^^') mais elle dit aussi que Cocorico est son village natal, et ça aussi, c'est un fait... :p
Pour ce qui est du fait qu'il soit en construction, on peut imaginer qu'il a été détruit (après tout, on ne sait pas comment les Sheikahs ont disparu...)

Avatar du membre
Alexleserveur
Messages : 51
Enregistré le : 03 mai 2003 14:06
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : C'est pas parce que j'habite Bourg-Clocher que je suis une cloche ! =p
Contact :

Message par Alexleserveur » 28 mai 2004 22:19

il ne faut pas chercher à extrapoler l'histoire. si cocorico est en construction, c'est parce que c'est un village en expansion. ce qui est logique, c'est qu'elle serait née là-bas et a décidé de l'agrandir. en même temps, zelda peut présenter une incohérence due à une mauvaise traduction ou une erreur des programmeurs.
Alexleserveur : remède antiflood !

Mon LiveJournal

Avatar du membre
Es57
Messages : 60
Enregistré le : 22 mai 2004 0:10
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Serial Lawyer
Localisation : Where I can see ya...

Message par Es57 » 28 mai 2004 22:43

Il est vrai qu'il peut s'agir d'une erreur de traduction, car "village natal" peut facilement être une mauvaise traduction de "village d'origine" ou quelque chose de ce genre, ce qui, dans ce cas, n'exclut pas qu'Impa l'ait fondé, puisque ce ne serait que son village de résidence, celui d'où elle vient.
MAIS
Il est aussi possible que Cocorico soit un ancien village Sheikah qui, en toute logique, ne servait plus, vu qu'ils sont presque tous éteints. Et puis après tout, le cimetière de Cocorico est bien un cimetière Sheikah, il n'y a qu'à lire la stèle à l'entrée... (je viens juste de penser à cet argument à mesure que je tappais.)

Avatar du membre
el piafius
Messages : 33
Enregistré le : 27 mai 2003 11:19
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Localisation : au Cat's eye café je bois un super bon café et je tape la discute ac Hitomi; Aï, Rui et Toshio ;)

Message par el piafius » 24 juil. 2004 20:23

et peut être que la famille royale c'est des Sheikahs,non????
Hakuna Matata

Avatar du membre
maR
Messages : 3
Enregistré le : 13 mai 2004 15:51
Localisation : Village de Sheikah.....

Message par maR » 25 juil. 2004 19:25

non, il n'en reste pas deux. j'ai lu je sait plus où que zelda et impa ont rejoin les sheikahs quand elles se ont enfuites. zelda vivait avec eux, et impa lui apprenait à se transformer. pour moi, leur symbole, celui du monocle, signifie qu'il peuvent lire dans le futur, ce qui expliquerait pourquoi impa à aider zelda à se transformer, pour aider link ensuite.
http://www.lazik.forumactif.com( forum de m**** ou ya rien qu'un mess et qu'en plus c les règles)

Samantha
Messages : 100
Enregistré le : 06 juil. 2004 20:08
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Ultimate self-hater
Localisation : Nord
Contact :

Message par Samantha » 20 août 2004 13:38

J'ai l'impression qu'il y a quand même une différence entre les sheikahs et les hyliens: les sheikahs ont les yeux rouges!!! :twisted:
Aaaah, qu'est-ce qu'ils sont classes!J'ai même lu quelque part qu'ils savaient déscerner la vérité de leurs propres yeux!Et que donc c'était pour ça que leur symbole est l'oeil de vérité.Obligé, c'est le symbole qu'il y a au dessus du vitrail de Impa das TWW;

Avatar du membre
Shadowyn
Messages : 4
Enregistré le : 01 août 2004 12:09
Contact :

Message par Shadowyn » 07 sept. 2004 13:39

On dit que les Sheikas vivent dans un endroit dont eux seuls connaîssent l'entrée, qu'ils peuvent trouver justement grâce à leur vision exceptionnelle. On parle qu'ils vivent dans un lieu retrancher d'Hyrule, voire sous Hyrule même.
Par le passé ils auraient servi la famille royale jusqu'à une sombre histoire de trahison envers un roi d'Hyrule pas aussi gentil que les autres. Par la suite il auraient cellé la porte de leur royaume afin que seul les Sheikas puissent y parvenir.
Pour ce qui est des chefs on ne sait pas. Je pense qu'ils doivent suivre le modèle de la démocratie, chacun dit ce qu'il a à dire. Et on essaie de s'entendre du mieux qu'on peut.

Samantha
Messages : 100
Enregistré le : 06 juil. 2004 20:08
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Ultimate self-hater
Localisation : Nord
Contact :

Message par Samantha » 15 sept. 2004 12:52

purée j'adooore les sheikahs,même si j 'arrive pas à me defaire de l'idée que la famille royale d'hyrule les esclavageait, en même temps je sais que c'est pas vrai :cry: qui peut me dire que c'est pas vrai? :cry:

Avatar du membre
biggoron
Messages : 15
Enregistré le : 22 avr. 2004 21:26
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Localisation : jamais la même pour pas qu'on me localise...
Contact :

Message par biggoron » 16 sept. 2004 18:56

et d'où tient tu ces informations?
parce que moi je reste sceptique...
et qui aurait trahi quî?
la meilleure école de magie est
ici!

Avatar du membre
Shinzuku
Messages : 36
Enregistré le : 23 mars 2003 15:29
Localisation : En train d'étudier la boîte noire des Jin-Ao avec la fiancée de Taigong^^
Contact :

Message par Shinzuku » 16 sept. 2004 19:57

Sûrement du manga, il me semble que Sheik le dit à Link quand ils sont dans le désert, non ?
Image

Avatar du membre
Shadowyn
Messages : 4
Enregistré le : 01 août 2004 12:09
Contact :

Message par Shadowyn » 17 sept. 2004 20:14

Effectivement je tiens cela du manga. On peut y trouver pas mal de réponses, sur pas mal de choses. (Surtout quand on le lit en français c'est mieux! :D )
J'aurais bien voulu vous mettre des liens pour voir par vous même les pages. Mais je ne sais pas comment on fait. dsl

Avatar du membre
biggoron
Messages : 15
Enregistré le : 22 avr. 2004 21:26
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Localisation : jamais la même pour pas qu'on me localise...
Contact :

Message par biggoron » 18 sept. 2004 15:58

bon voila moi aussi j'ai des informations (tirées du jeu^^):
cocorico était un repaire sheika et puis impa a fait que ce repaire sheika devienne le village qu'on voie quand link est enfant.
c'est le garde a coté de sa maison qui dit ca quand on lui parle
la meilleure école de magie est
ici!

Avatar du membre
ClemDem Goron
Messages : 19
Enregistré le : 19 sept. 2003 21:59
Localisation : avec Ganondorf, je suis son bras droit!

Message par ClemDem Goron » 09 nov. 2004 19:43

la première hypothèse me semble peu probable...
Le plus grand héros des Gorons?c'est..Ganondorf!!!

Invité

Message par Invité » 23 déc. 2004 11:26

En fait, je crois que le Village Cocorico était autrefois le Repaire Sheikah, mais Impa a décidé d'en faire un village pour loger les paysans Hyliens, les Sheikahs habitant désormais dans le Temple de l'Ombre.
On ne voit pas de Sheikahs quand Link est enfant car ils apparaissent seulement en temps de guerre.
Et quand Link est adulte, on n'en voit pas car.... Ben peut-etre que Ganondorf les a tous matés :P Ou alors peut-etre qu'ils ne veulent pas se montrer...

(au fait, salut a tous, je suis un new )

Avatar du membre
Alexleserveur
Messages : 51
Enregistré le : 03 mai 2003 14:06
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : C'est pas parce que j'habite Bourg-Clocher que je suis une cloche ! =p
Contact :

Message par Alexleserveur » 22 janv. 2005 3:39

TiteSevie a écrit : Sheik est-il un garçon ou une fille ??? :sm_20
Parce qu'il a l'anatomie d'un garçon, une voix plutôt androgyne ( cf SSMB ) et ds Super Smash Bros Melee, ils en parlent au féminin ! ( dans la description du deuxième trophée, très beau par ailleurs :sm_28 )
( pour ceux qui se poseraient la question, je suis parfaitement au courant qu'au départ il s'agit de Zelda )
euh, c'est moi qui suis bête ou tu as du mal à te comprendre toi-même ? Si Sheik = Zelda, Sheik = fille, c'est pourtant simple non ? :roll:
Alexleserveur : remède antiflood !

Mon LiveJournal

Répondre