Temple Theories

Règles du forum
SVP si vous souhaitez donner une astuce, faites-le via la page Contact du site. Elle sera ensuite publiée ici pour vérification puis publiée sur le site où beaucoup plus de joueurs en profiteront.
Répondre
Avatar du membre
Yamato
Messages : 44
Enregistré le : 06 mai 2015 17:20
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Érudit des théories
Localisation : Dans la bibliothèque d'Hyrule.

Temple Theories

Message par Yamato » 17 mai 2015 22:34

Ceci sont des théories que j'ai trouver sur le net (me suis perdu) en aucuns cas ce ne sont les miennes, et j'aimerais vous les faires partager ici même. C'est parti !

:momie le Temple de l'Ombre

Je n'ai pas besoin de vous décrire ce fameux Temple, l'un des plus difficile de Ocarina of time, avec le Dieu de la mort y régnant Bongo Bongo... Oui, un nom ridicule pour un monstre tout à fait horrible, enfin bref voici la théorie sur le Temple de l'Ombre et son Boss.
Beaucoup de gens disaient que cela semble être une chambre de torture, et que les Frères Composer étaient des rebelles contre la famille royale qui l'a construit, mais je ne suis pas complètement convaincu. Pour une chose, l'inscription à l'entrée du cimetière dit quelque chose comme "Here Lies Les membres de la famille royale d'Hyrule". Auraient-ils vraiment construire une chambre de torture près du lieu où ils ont enterré la royauté? En outre, les tombes des frères Composer sont sensiblement unique et un peu plus agréable par rapport aux autres tombes. Si ce sont des traîtres, ils ne seraient pas si bien immortalisés. Ensuite, il ya l'imagerie en dehors Triforce de la tombe des compositeurs, et sur ​​le Ferry dans le temple lui-même. La Triforce est un symbole religieux sacré dans Hyrule, similaire à la Croix ou étoile de David dans la société judéo-chrétienne. Tout comme les chrétiens ne serait probablement pas publier des photos de la croix tout autour d'une chambre de torture, Hyliens serait pas poster de la Triforce. Donc, voici ma théorie. Le Temple Shadow est un mausolée, construit pour contenir les rois, reines, et les plus hauts responsables de classement de Hyrule. Les Frères Composer, tenue en très haute estime, et pourtant pas assez élevé pour être enterrés avec leurs Majestés, ont été enterrés à quelques yards loin. Tous les autres membres de la cour ont été enterrés dans le cimetière entourant. Mais quid des pièges et dispositifs torture dans le Temple Ombre? Eh bien, pensez à les pyramides d'Egypte. Ils sont remplis avec de nombreux pièges et des fosses pour empêcher les pilleurs de tombes. Certes, la famille royale, comme les Pharaons d'Egypte, aurait été enterré avec beaucoup de leur trésor. en fait, IIRC, le Temple Ombre a certains des meilleurs coffres au trésor dans le jeu, et comprend deux des rares puzzles Rupee argent du jeu. Évidemment, avec tout le sang sur les murs, ces pièges ont travaillé très efficacement de nombreuses fois contre serait pilleurs de tombes.
Enfin, nous arrivons à Bongo-Bongo. Quand nous le voyons d'abord, il est un nuage de fumée pourpre, voler hors du puits. Je pense qu'il est raisonnable de supposer que notre invisible, tambour-jeu copain est l'esprit de l'homme riche qui possédait la maison où le bien se trouve maintenant. Je pense qu'il est également raisonnable de supposer qu'il aurait été autrefois un membre de la famille royale, peut-être employé comme un inventeur, qui a aidé à concevoir un grand nombre de pièges dans le Temple des Ombres. Il est également pas trop difficile d'imaginer que lui, et non le compositeur Brothers, finalement trahi la famille royale (peut-être en utilisant sa connaissance des pièges de voler le tombeau lui-même) et a été exécuté. Ils ont ensuite détruit sa maison, et se cacha les yeux de la vérité dans le puits qu'ils ont construit à la place. Ils ont également caché la Hover Bottes (un autre de ses inventions) à l'intérieur du temple. Bientôt, cependant, son âme a refait surface et a tenté d'exercer sa vengeance sur la famille royale, la résurrection des morts et effrayer les citoyens de Cocorico. Le Sheikah ont ensuite été appelé à le sceller loin dans le bien, et fermer l'entrée du Temple Ombre pour empêcher les esprits soulevés d'attaquer. Comme pour les tambours, je dois honnêtement aucune idée. Peut-être qu'il était un musicien à temps partiel?

:garde le Temple de la Forêt

Tout le monde sait que les Temples de OoTare principalement basées hors d'autres types de structures de construction: Temple Shadow est un mausolée, Temple du Feu un prison, Esprit Temple un sanctuaire du culte. Alors quel est le Temple de la Forêt? Et que pouvons-nous extrapoler sur le Temple de la Forêt (FT à partir de maintenant)? entrer immédiatement la zone du Sacré Meadow directement outsid le FT, nous voyons hauts murs de pierre. Marcher dans la réelle FT, nous sommes à l'intérieur des murs, mais toujours en dehors d'un grand bâtiment. Dans le centre de l'édifice, la salle principale, sont des branches à tous les autres chambres dans le bâtiment. À l'arrière, il ya deux cours où vous pouvez même voir le ciel et plus de hauts murs à l'extérieur du bâtiment. Profonde à l'intérieur du FT, l'antre du boss ressemble à un salon. A en juger par la structure de l'immeuble de la défense, des cours, un système d'égouts, et l'emplacement caché dans les bois, le FT était probablement un château. Cependant, il est maintenant un château abandonné, une hanté, château abandonné. Pourquoi pourrait-il en être ainsi? Considérant histoire sanglante de Hyrule, écrit sur ​​les chambres de torture dans le Temple Ombre, il me fait croire qu'une grande atrocité qui est arrivé au FT. Le FT est situé à l'extrême arrière de la forêt, caché au fond de distance. Il était probablement un dernier bastion contre les envahisseurs. Après envahisseurs obtenu par le Lost Woods, ils ont dû passer par un petit labyrinthe dans le Sacré-Meadow, probablement une sorte de mesure défensive. En effet, une herse peut même bar hors du labyrinthe, le piégeage dans les envahisseurs, les forçant à atteindre le FT. Gardes de la FT, du sol supérieure acquise par l'échelle pourrait snipe off victimes dans le labyrinthe. Si envahisseurs en quelque sorte a franchi, ils auraient à entrer dans un passage étroit. Plus archers au sommet pourraient canarder les ennemis et seuls quelques gardes pourraient attaquer sur d'immenses armées et encore défendre avec succès (pensez à 300). Quand tout le reste a échoué, la réelle FT est encore sur le sol encore plus élevé, avec des escaliers (émietté maintenant) pour l'atteindre. Higher ground est toujours plus d'avantage, en particulier pour la défense. Ainsi, je pense que le FT est un château, mais plus précisément un bastion comme une défense finale. A l'intérieur, il ya de beaux tapis, de nombreuses chambres, une cour assez détente (si monstres étaient pas là). Ce me fait croire que la noblesse ou de la redevance utilisé le FT comme un stand finale contre les envahisseurs, et qu'ils se sont cachés ici. Cependant, le FT est désormais détruites principalement; peut-être les envahisseurs ont fait dans le FT. Cela expliquerait certains de l'architecture en ruine. Plus encore, si les envahisseurs effectivement réalisés dans le FT, chacun à l'intérieur a été probablement abattu. Ceci explique sans doute les fantômes et de goules et habitent le FT maintenant, des restes de l'âme des gens, persistante dans le FT, désir de vengeance. Magie Finalement, ils ont obtenu, même en vieillissant, la création de corridors de torsion, la chute de plafonds et d'une superstructure rotative, sans même détruit les bâtiments supérieurs. Peut-être que la superstructure rotative a été conçu avant. Il ya beaucoup de pièces ci-dessous, cachés derrière les murs épais, coupez par des barres. Peut-être cette superstructure était toujours là, et que sous-sol était une prison. Peut-être alors, le salon était en fait une chambre de torture de grande classe, où les nobles seraient se divertir avec les cris des victimes. Mais je digresse. Maintenant, les Stalfos sont l'âge le plus susceptible anciens gardes, mort depuis longtemps, qui protègent encore ce château. Et qui sont les quatre fantômes féminins? Leurs portraits sont sur ​​les murs, à l'exception de Meg, bien que les images brûlé, carbonisé noir. Il me fait croire qu'ils étaient quatre dames de la noblesse. Pourquoi persistent-ils à hanter le FT? Quelque chose a dû se passer traumatisant pour eux de vouloir tuer Link. Considérant que les envahisseurs étaient les plus susceptibles de sexe masculin, que les soldats étaient majoritairement des hommes, ces quatre femmes auraient été violées, torturé et assassiné. Ainsi, ils continuent à vivre, en attendant de leur revanche (qui se trouve être le pauvre vieux lien). Les envahisseurs partis, les personnes résidant dans le château tous morts, les fantômes commencent à ressusciter des morts, le FT est finalement abandonnés . Prolifération commence à se former sur les murs, peut-être le lierre. L'escalier à la réelle FT est détruite, soit par la météo ou les envahisseurs de tenter de fermer le château toujours. Beaucoup de nombreuses années plus tard, les fantômes finissent par disparaître comme Saria les apaise (bien que la façon dont une petite fille entré est encore au-delà de moi). Après Ganondorf arrive au pouvoir, il libère les esprits une fois de plus, qui se tournent immédiatement à Saria, et même la garder dans l'antre du boss, la salle de torture du noble. Et donc, nous avons Lien entrer, oublieux de toutes les horreurs derrière le Temple de la Forêt , ce que je considère personnellement comme l'endroit le plus inquiétant dans le jeu. Bien sûr, cela est purement spéculative.

:sorcier le Temple de l'Esprit

Le Temple Esprit est maintenant utilisé comme un repaire de voleur. Un bon emplacement aussi, comme la majorité des gens ne peuvent pas traverser la Haunted Wasteland, comme ils l'ont ni les Bottes Hover ou objectif de la Vérité. Quel a été le Temple Esprit utilisé pour avant les voleurs? Il était probablement un temple, construit pour le culte. Deux déesses géants peuvent pas exactement dire mieux. Ne peut pas non murs de l'Écriture dans la chambre de déesse. Ce donjon est, sans aucun doute, l'un des plus religieux, jusqu'à il ya le Temple du Feu. Nous nous souvenons tous que croissant et étoile symbole, désormais symbolique de l'Islam (même si à l'origine l'Islam ne voulait pas une forme comme un symbole, juste soumission et les paroles du dernier prophète). Compte tenu de la sensation de l'Est très Moyen et la conception de jeux Zelda comme un tout, ce ne sont pas du tout surprenant. Maintenant, la grande différence entre le Temple Esprit et beaucoup d'autres est sa dualité. Il ya un demi-enfant et l'adulte. Les ailes est et ouest ont une architecture très similaire (bien que différents puzzles, sans aucun doute). Il ya deux éléments de donjon. Même le patron est une dualité, le feu et la glace. Pourquoi est-ce ainsi? Le donjon lui-même est tout à fait symétrique, si vous avez dessiné une ligne droite au milieu, mais pas parfait. Il ya un total de trois salles du trône, l'un dans l'aile est, l'un dans l'aile ouest, et l'autre derrière la tête de la statue. Un autre friandise important est que derrière les trônes sont des armes, haches dans des formes croisées. Des armes? Dans un temple de la prière? Une autre note à souligner est dans la pièce avec les parois mobiles que vous avez à monter. Regardez la corniche. Voir les crânes? Je ne les ai pas remarqué soit jusqu'à ce que je suis allé à la recherche pour plus de détails. Une autre chambre, la chambre simple la plus élevée au quatrième étage où vous baissez le sol pour atteindre le visage de la statue, a aussi le même moulures. Les deux chambres se trouvent dap en plein milieu de la ligne de symétrie. armes sur le côté et crânes dans le milieu? Avons-nous été témoins d'une bataille à l'intérieur du temple? Autant que je voudrais rester à l'écart d'un sujet comme celui-ci, cela semble très raisonnable. Deux trônes, peut-être pour deux têtes de figures importantes, en découdre. Qui a gagné? Le troisième trône, l'une au milieu. Je l'ai à peu près juste eu un énorme remue-méninges. Koume et Kotake. Ils se sont assis sur les deux trônes, il ya des centaines d'années, et ont combattu pour la domination du Temple Esprit. Après la bataille, quand ils ont fait la paix, la fondue pour devenir Twinrova, qui siège maintenant sur ​​le trône central, étant symbolique de la moitié de chaque personne. Dualité, la dualité, la dualité. Le croissant et étoile symbole de l'esprit de Temple. Une étoile est généralement un endroit chaud extruciatingly alors une lune est généralement stérile, froide et sans vie. Feu vs Ice. Deux sorcières de la magie. La juxtaposition de l'étoile et le croissant symbolise Twinrova. Et que dire des deux statues? Ils représentations de Koume et Kotake étaient? Un extérieur, se prélassant dans la chaleur, un autre à l'intérieur, enveloppé dans un serpent, suçant la chaleur loin. Et des centaines d'années en arrière, quand quelque chose ne peut pas être expliqué, comme par magie, les gens associés avec un pouvoir surnaturel. Were Koume et Kotake confus pour être belles déesses, avant de se tourner vieux et gris et laid? Par conséquent, je peins l'image comme ceci: Koume et Kotake pourraient utiliser la magie et étaient vénérés comme des déesses, le Temple Esprit construit pour eux. Les adorateurs, stupide comme elles sont et sont encore aujourd'hui, se sont battus sur laquelle déesse était mieux. Koume et Kotake aussi avaient probablement une main dans les querelles. Une trêve a été faite et les deux sorcières fusionné en un seul, ce qui explique la troisième trône. A quelques détails intéressants à noter. La statue géante en dehors du temple, le côté droit a émietté. Ce côté ne perdre le combat? Aussi garder à l'esprit que la majorité du donjon est accessible par Link adulte, le côté gauche de la statue, et probablement la moitié la plus importante des deux. La main droite tient simplement Argent Gantelets, qui ont été seulement utilisé pour pousser au moins un bloc dans l'ensemble donjon. La statue à l'intérieur dispose que d'une clé à l'intérieur un coffre sur la droite. Retour en dehors, la main gauche tient le Bouclier Miroir, est utilisée beaucoup plus que les Gantelets d'argent et est donc probablement plus important. De même, la statue intérieure a la Triforce sur la main gauche. Ce me fait vraiment penser l'aile ouest de la statue était du côté des perdants, mais un compromis a été fait de toute façon. Enfin, juste au-dessus de l'entrée, nous voyons un objet petit oiseau (il a des ailes et des plumes), mais une Triforce que le visage. A l'intérieur, nous pouvons trouver le même chiffre exact, sauf un seul œil remplace la Triforce. Quelles sont ces choses? Je suppose que je vais examiner le motif de serpent disséminés à travers le Temple Esprit. Strictement coller à vue judéo-chrétiennes et islamiques du serpent. Il ya beaucoup de significations différentes, mais en regardant en arrière au tout premier exemple du serpent, il est celui qui a donné le premier homme la connaissance du bien et du mal, la connaissance que possédait auparavant par Dieu. Inutile de dire, le serpent est aussi mal. Koume et Kotake, deux sorcières volant (d'où les ailes), bien informés et sages dans la magie et la puissance (d'où la Triforce et des yeux). Mais les serpents? Koume et Kotake sont des êtres maléfiques. Mais les croyants savaient que. Avez-Temple de l'Esprit maison un suivant occulte, ou satanistes, ou quelque chose du genre?

:blob le Temple de l'Eau

Tout d'abord, la question principale est, quel est le Temple de l'eau censé être? Temple du Feu ressemble à une prison de peu (avec parcours d'obstacles drôles), Temple Ombre est semblable à un mausolée (mais susceptible d'être utilisée à d'autres fins), Temple de la Forêt est facilement un château, et le temple de l'Esprit ressemble réellement un véritable sanctuaire de culte. Le Temple de l'eau est un peu là-bas. On ne peut pas facilement identifier avec des bâtiments réels. Si quoi que ce soit, étant donné la façon dont il est en contact, une partie de l'eau mécanismes de changement, même l'architecture de base (tous conçus avec Zora utiliser à l'esprit), il pourrait en fait être un véritable temple. Maintenant, alors, je suppose que je devrais commencer à tirer idées. Où est-ce Temple de l'eau situé? Sous une grande île, avec un arbre gigantesque au-dessus. Comment sont formés les îles? D'une manière générale, une simple accumulation de terre peut former une île. Mais le Temple de l'eau, il est complètement enfoui sous la terre. En fait, dans cette chambre centrale géante (pas la tour centrale), il semble que la terre est tombé sur les côtés, couvrant la belle bleu brique. Peut-être pas l'activité volcanique, mais l'activité tectonique. Il est plus que possible que Hyrule est sur ​​ou près du bord de deux plaques tectoniques, comme Montagne de la Mort est toujours actif. Ainsi, je pense que le Temple de l'eau a été effectivement construit au dessus du sol en premier, puis coulé, couvert par l'île. Je suppose, que ferait le Temple de l'eau d'une ville engloutie de sortes. Si mon concept de la cité engloutie est correcte, elle pourrait expliquer la multitude de pièces (probablement converti à autre chose que residentials / magasins / etc maintenant). Une civilisation sous-marine, comme le Zora, est tout à fait susceptible d'avoir une ville multi-niveau, que la gravité est tout simplement pas autant de peine pour eux que pour les habitants de la terre. Si la terre n'a tomber et lavabo cette ville, indépendamment de l'espèce , les décès se produiraient (oh chutes de neige, ça commence à regarder sombre à nouveau). Peut-être est pourquoi le Temple de l'eau est tout à fait comme un temple proprement dit, il est comme une terre sainte, dans rememberance de ceux qui ont été Zora écrasé sous la terre tomber. Tout ce que la terre explique aussi ces rochers très aléatoires tomber de nulle part dans la chambre avec les tourbillons et six tectites. Pourquoi le Zoras convertir la ville engloutie dans un temple? Un temple est un lieu de spiritualité, mais pour qui? Qui sont les Zoras culte? Les têtes de dragons les plus probables, qui, je le soupçonne d'être Leviathan, la seule grande créature de mer que les têtes de dragon me rappellent. Leviathan a été décrit dans de nombreuses formes différentes (baleine, crocodile, un grand monstre simples), mais un concept assez proéminent est la forme de serpent. Sauter l'école du dimanche, Leviathan était un énorme monstre marin, capable de destruction indicible. Et que la destruction du Temple était l'eau. Le Zoras, peut-être pour apaiser le Dieu du Léviathan, construit un temple pour lui sur les ruines de la ville en contrebas. Si oui ou non un Léviathan a effectivement fait détruire la ville est pas un problème important en ce moment (je doute qu'il y avait dans le lac Hylia Leviathan). Voilà pourquoi il ya des dragons têtes tous, pourquoi tourbillons sont abondent (Leviathan a été dit à dévorer navires via tourbillons), à rendre hommage à leur dieu. Mon analyse pourrait probablement finir ici, mais je lui ai donné un peu plus de réflexion que cela. Rappelez-vous la salle où vous avez combattu Dark Link? Un seul arbre sur une île, au milieu de vastes eaux, sans fin, des eaux infinies. Est-ce que l'île avec un arbre semble familier? Pourquoi, il ressemble vraiment à l'île du Temple de l'eau est sous. Ceci nous amène à l'eau mécanisme de changement. Le Temple de l'eau, après la malédiction a été brisée, rempli lac Hylia. Qui est-à-dire qui est la mesure du temple? Peut-être est ce que l'évolution mécanique de l'eau signifient, une inondation. La cause potentielle de ladite inondations avenir? Léviathan, dans les yeux de l'Zora. Non seulement est un temple un lieu de culte, il est souvent considéré comme un organisme de culte, comme pour signifier le dieu réelle. Si Leviathan était la fin du monde par un déluge (jamais lu que cela se produise, mais possible), puis il serait la seule chose qui reste en vie, son corps le Temple de l'eau, symbolisée par cette île solitaire dans la chambre contre Dark Link. Lorsque Link défait Lien foncé, les images de l'inondation et seule île disparaissent. Il est presque comme si Dark Link étaient Léviathan, qui, en cas de destruction, ne peut pas provoquer l'inondation. Je me sens comme si les Zoras ne souhaitent pas inonder le monde, parce que Dark Link, le mal, est celui qui apporte le déluge. Cela at-il quelque chose à voir avec le déluge? Ne les Zoras changement "religions" et donc changent de forme parce qu'ils estimaient Leviathan a détruit le monde? On ne peut que spéculer. Mais maintenant, les Zoras ont pour la plupart quitté le temple. La plupart vivent dans la rivière Zora supérieure. Là, ils ont trouvé un nouveau dieu, Jabu Jabu. Mais ont-ils trouvé effectivement un nouveau Dieu? Étonnamment, Leviathan a également été dit d'être un grand poisson ou baleine, en général. Est-Jabu Jabu le Léviathan? Bien sûr, aucune ;, les têtes de dragon ne ressemble pas beaucoup à Jabu Jabu du tout. Peut-être que Jabu Jabu est un "nouveau" Leviathan au culte, un type différent, celui qui ne détruit pas, mais est le gardien de protection de l'Zora. Je ne sais pas pour vous, mais je préfère de loin adorer un dieu qui me protège, ne me détruit en fin de compte. - Je me sens comme si je suis vraiment étirement cette fois, comme vraiment, vraiment étirer. Mais je ne peux tout simplement pas penser à ce que le Temple de l'eau est en fait d'ailleurs un temple. Nous espérons que vous apprécierez cette. Il termine un peu loin de la Temple de l'eau, cependant une chose que je remarquai dans le Temple de l'eau si, le symbole du temple de l'esprit est indiquée sur le côté de la chaussée quand tu te lèveras à travers l'eau, ce qui pourrait être représentatif de la dualité dans le temple lui-même, comme si à un moment donné le Temple de l'eau qui aurait pu être une annexe au Temple Esprit. Cela pourrait montrer que les deux temples ont été construits en même temps et pourraient représenter la dualité en eux-mêmes, la terre dépourvue d'eau et la terre envahie par l'eau, les deux étant des lieux de culte aux déesses. Aussi le don pour compléter le Eau Temple est feu Arrows, une autre instance du dualisme. Cela pourrait signifier que le Temple de l'eau a été soit construite par Gerudo habitant la région Hylia, ou comme l'unisson entre le Zora et la Gerudo.

Et voilà, terminer pour les temples, mais je termine avec une autre théorie bien sympathique, car ça va parler de l'origine mythologique de certaines choses dans OOT.

:ganon Lien mythologique

Je levai les yeux le terme Leviathan, et, dans la mythologie juive, il est, comme on dit, une sorte de dragon de mer ou un monstre de la mer. Toutefois, même la mythologie inJewish, il est là-haut dans les rangs avec Behemuth et Ziz, qui sont aussi des êtres puissants et dominants créés par Dieu. Si ce phoenix a dit est vrai et la tête de dragon dans le Temple de ater est symbole ou chiffre du Léviathan, il doit y avoir refereances aux deux autres. Après tout, tous les trois ont dominé leurs habitations, Leviathan étant le contrôleur des eaux et de la mer, l'Behemuth de la Terre et les montagnes, et Ziz étant le chef de l'Air et Sky. Comme pour les apparences, l'Behumuth vient dans les formes d'un sanglier géant, dragon, hippopotame, ou même un dinosaure tandis que le Ziz peut être considérée comme un type d'oiseau, ou une créature ailée.
Quoi qu'il en soit, si nous avons un Léviathan, il doit y avoir un Behemuth et un Ziz ainsi. Personnellement, je voudrais raconter l'Behmuth avec le Temple du Feu, depuis Goron sont géant, dominante, et puissant créatures terrestres, dans lequel ils peuvent se rapporter à leur dieu, le Behumuth, contrôleur de la Terre. Bien qu'il n'y ait aucune preuve structurée, Behumuth pourrait associer bien avec Volvagia, comme il est connu comme un «dragon», ainsi que Behumuth. Cependant, depuis Volvagia est un monter, Behumuth peut avoir tourné traîtresse, que Leviathan et peut-être Ziz, devenant les monstres qu'ils sont maintenant. Je voudrais également associer Ziz avec le Temple de la Forêt, en raison de la haute Elavation du temple de la forêt et de l'étonnant qu'il apporte. Les cours en son sein, ainsi que le bosquet sacré, apporter ciel ouvert et l'air frais, comme le ciel et l'air frais sont souvent liés à Ziz lui-même. La forêt peut avoir été une zone ouverte, calme et isolée où les gens pouvaient adorer Ziz, Controller of the Skies, donc «sacré» dans la prairie. Le château a peut-être été un lieu de culte ainsi. Aussi, Ziz peut être considéré comme le symbole de lion ailé dans le christianisme. Est-ce même pas unSymbole trouvé sur les boucliers? Shields se trouvent sur ​​les chevaliers et les chevaliers se trouvent dans le château, la protection them.The gardiens du château peuvent ainsi avoir représenté Ziz. Depuis le château était si élevé et ouvert, Ziz peut avoir été accueilli jusqu'à la fin de la guerre dans le château, où il abanonded l'endroit où le mal a pris le contrôle de celui-ci. Et ne Kaepora Gaebora, le hibou, trouve fréquemment dans la forêt? De plus, il peut voler, et il pourrait vraiment représenter Ziz. Si Ziz, Behemuth et Leviathan représentent les Temples forêt, feu et l'eau le meilleur, cela fait-il pas de l'ironie? Après tout, le Goron, l'Zoras, l'Kokiri jouent tous des rôles importants dans le jeu, puisque vous devez recueillir leurs pierres spirituelles et êtes à peu près les principales courses le représentent toutes sortes de choses. Il ne serait que logique représentent le Léviathan, Ziz, et Behemuth avec ces trois courses, avec le Grand Arbre Mojo, Jabu-Jabu Seigneur, et Volvagia, protecteurs de Hyrule.
Voilà une idée intéressante, mais ne serait-il pas plus de sens que si Volvagia étaient l'équivalent de Ziz? En cela, ils sont à la fois dominante et identifient tous deux avec le ciel. Mais si tel était le cas, alors le Behemoth aurait pas une contrepartie logique dans le Temple de la Forêt, mais peut-être avec le Temple Ombre et Bongo. Les deux êtres sont de grande taille et bestiale, Bongo Bongo est l'un des plus primitive des patrons adultes.


Merci d'avoir eu le courage de tout lire, comme quoi, vous devez possédé une petite triforce ^^
You've met with a terrible fate, haven't you ?

-Théorie suprême: http://forum.palaiszelda.com/viewtopic.php?f=8&t=10914

Avatar du membre
Linkette
Modérateur
Messages : 467
Enregistré le : 23 mars 2003 12:45
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Soeur Sadicus
Localisation : Un lieu magnifique entouré de bleu
Contact :

Re: Temple Theories

Message par Linkette » 17 mai 2015 23:18

Comment dire... j'ai lu quelques paragraphes par-ci par-là et c'est chaud patate pour comprendre.
On dirait du pur Google trad comme on en trouve parfois avec joie. Ahah.

Peux-tu nous donner tes sources avant toute chose ?

Edit : Thewerewolf > t'inquiète t'inquiète ;)
Un petit avatar ? Mis à jour le 03/09/12
Siegfried leva les yeux au ciel.
"Mais Seigneur Odin, qu'est-ce-que je vous ai fait ?!"
Nous préférons censurer la réponse d'Odin.
Image

Avatar du membre
thewerewolf
Populaire
Messages : 200
Enregistré le : 27 sept. 2008 19:49
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Peluche-garou
Localisation : Non loin de toi, en position pour te croquer.

Re: Temple Theories

Message par thewerewolf » 17 mai 2015 23:23

Ce sont des théorie intéressante. Je n'ai pas tout lu, la traduction auto de Google fait mal aux yeux. Je ne vois pas quoi dire d'autre. C'est pas mal. Je n'ai rien à redire de ce que j'ai lu, sauf peut-être pour le temple de l'ombre que je trouve très tirer par les cheveux.

Edit : Je n'avais pas vu le message de Linkette. Ouais, je dit pareille qu'elle. Du coup mon message ne sert à rien, ou à peine.
Thewerewolf est partout et nul part. Il est hors du temps et de l'espace. Personne ne sais qui il est, mais tout le monde le connais.

Avatar du membre
Yamato
Messages : 44
Enregistré le : 06 mai 2015 17:20
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Érudit des théories
Localisation : Dans la bibliothèque d'Hyrule.

Re: Temple Theories

Message par Yamato » 19 mai 2015 16:12

Je dois vous dire que oui malheureusement google trad y est pour quelque chose dans certaines incompréhensions, bon je vois quand même que certains ont lu ça fait plaisir, n'hésitez pas à donner vos faits ou vos théories :)

EDIT Hikari : On pourrait avoir la source stp ? ^^

EDIT : Les voici : https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q= ... 6zl-lLu28Q" onclick="window.open(this.href);return false;
You've met with a terrible fate, haven't you ?

-Théorie suprême: http://forum.palaiszelda.com/viewtopic.php?f=8&t=10914

Avatar du membre
Théodore
Messages : 28
Enregistré le : 07 févr. 2015 9:50
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Maître Obscur

Re: Temple Theories

Message par Théodore » 20 mai 2015 14:15

Ok, j'ai pas tout lu parce que je commençais à avoir mal au yeux :shock: . Cependant, celle sur le Temple de la forêt, je l'ai lu entièrement. Et je n'ai qu'une seule chose à dire : Guerres Intestines d'Hyrule ?
Ça semble logique, mais à qui servait il ? Au Kokiri ?
Je vous laisse juger.
Yamato, je préfère quand c'est toi qui écrit ;)
Il y a pire que ne pas réussir,
c'est de ne pas essayer...


L'erreur, c'est la clef de la réussite.

Avatar du membre
Yamato
Messages : 44
Enregistré le : 06 mai 2015 17:20
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Érudit des théories
Localisation : Dans la bibliothèque d'Hyrule.

Re: Temple Theories

Message par Yamato » 20 mai 2015 16:45

Merci, en faite je n'avait pas le temps de tout écrire, donc j'ai dû copier collé (eh ouais!)
You've met with a terrible fate, haven't you ?

-Théorie suprême: http://forum.palaiszelda.com/viewtopic.php?f=8&t=10914

Avatar du membre
le Héros du Temps
Populaire
Messages : 214
Enregistré le : 24 janv. 2006 22:55
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Titre personnel : Retrogamer puriste réac
Localisation : dans un lieu intime avec Nabooru

Re: Temple Theories

Message par le Héros du Temps » 30 sept. 2015 19:30

Les Temples ne sont autres que des... Temples tout simplement!!!

Ce sont des lieux sacrés qui ont une dimension bien entendu religieuse. En plus dans OOT chaque Temple est dédié à un Sage.

Sauf que malheureusement il se trouve qu'en fonction des aléas de l'histoire, les temples peuvent se retrouver envahis ou pervertis par des ennemis ou montres malfaisants... Ou aussi possible que le Temple abrite l'âme de tel ou tel démon qui se trouve scellée, et qu'à un moment le sceau cède et le temple se trouve corrompu par le dit démon...

Je ne comprends pas tout ce verbiage et toutes ces "théories" tirées par les cheveux....

Et d'où les frères musiciens seraient des "parias" de la famille royale??? Ils sont au contraire enterrés avec tous les honneurs dans la tombe royale.

Cependant j'ai un doute sur un point : faisaient-ils partie de la famille royale ou s'agissait-il des "musiciens royaux" ou "musiciens du roi" et qui ont eu l'honneur d'être enterrés aux côtés de la famille royale, mais n'en font pas partie ???
Jeux Zelda finis :
The Legend of Zelda
A link to the Past
Link's Awakening
Ocarina of Time
Majora's Mask
Skyward Sword
Breath of the Wild (en mode normal)

Link_94000
Messages : 1
Enregistré le : 14 oct. 2015 16:48
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Contact :

Re: Temple Theories

Message par Link_94000 » 14 oct. 2015 17:01

Théories intéressantes mais je suis plus de l'avis de Le Héros du Temps que ces temples ne sont ni plus ni moins que des temples !

TheGoomba64
Messages : 15
Enregistré le : 09 nov. 2015 20:08
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Squelette amateur de calembour
Localisation : Snowdin Town

Re: Temple Theories

Message par TheGoomba64 » 10 nov. 2015 23:33

Pour le moment ou tu parle de religion, je pense que une partie des Zelda sont inspiré de ça
It's a beautiful day outside,
The birds are singing,
The flowey are blowing,
On days like this, kids like you,
SHOUL'D BE BURNING IN HELL

Répondre