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Posté : 08 févr. 2008 19:30
par Manuel
PiccoloJr a écrit :
Volcania26 a écrit :dans la galerie des figurines Tendo , il y a le masque du renard et celui de la nuit blache et du lapin ( pas sur pour le lapin , ou goron je sais plus )
Oui, il ya meme une bouteille de Lait Lon Lon... Bill les Mains d'Or doit etre un collectionneur :p
On y retrouve aussi une tête de Saria en bois (mais pas peinte)

Re: TWW - Le détail qui tue

Posté : 13 oct. 2008 22:48
par Xanto
Un autre détail amusant, c'est que Zephos est le nom grec d'un vent (il me semble que c'est le Vent qui vient du Nord, mais je ne suis plus certain). Quoi de mieux pour le Dieu du Vent ???

Re: TWW - Le détail qui tue

Posté : 13 oct. 2008 22:53
par Jerder
Zéphyr est le doux vent d'Ouest, si je me souviens bien... et je crois que le vent du Nord c'est Boreas. Si un connaisseur en mythologie grecque passe par ici...

Re: TWW - Le détail qui tue

Posté : 13 oct. 2008 22:57
par Xanto
Non tu as raison... C'est Boréas le vent du nord. Quand je me suis tapé l'odysée, je me rappelle avoir trouvé ce détail amusant car c'est de la que doit venir le mot "Boréal". Merci bien !!!
Et c'est bel et bien Zephyr... ^^ Ce nom ressemble tout de même à Zephos. :)

EDIT Ariane : Attention au HS !

Re: TWW - Le détail qui tue

Posté : 29 nov. 2008 23:30
par linkorange
Si je comprends bien, ce topic est créé pour montrer des petits trucs marrants du jeu. Alors je vous présente :

[centrer]Link qui danse la Tecktonik ![/centrer]

C'est très simple : il suffit de sortir la Baguette du Vent, et de tourner un peu au hasard le stick C et le stick multidirectionnel. Personnellement, je me suis bien marré en découvrant ce truc, et avec un peu d'entraînement on peut faire faire à Link de jolis mouvements ! :lol:

Re: TWW - Le détail qui tue

Posté : 30 nov. 2008 12:07
par St-Renan
:lol:
Sinon, comment faire marcher Link sur ses fesses ?
Mettez vous contre un mur, plaquez vous, faites R et déplacez-vous ^^

Re: TWW - Le détail qui tue

Posté : 27 févr. 2010 22:58
par Nemausus
Au sujet du symbole de Médolie / symbole des Zoras :

http://img41.xooimage.com/files/8/4/3/z ... 8f2e09.jpg
http://img45.xooimage.com/files/e/3/b/b ... 8f2e17.jpg

:D

(oui je sais, il y a 400% de chance que ce soit une simple coïncidence, c'est juste que je trouvais ça rigolo ^^)

Edit : désolé pour le gros up, j'espère que vous n'êtes pas trop sensibles à ça sur ce forum. :sm_33 Moi les JV j'ai toujours une décénnie de retard, forcément j'arrive après quoi. x)

Re: TWW - Le détail qui tue

Posté : 27 févr. 2010 23:54
par linkorange
Pas de souci pour le up, tant que ce n'est pas inintéressant.

De mon côté, je m'apprêtais à remonter le topic exactement au même moment, comme quoi :mrgreen:.

En effet, ce que j'ai relevé est plutôt chaud à relever, c'est au début du jeu, quand Ganondorf ordonne au gros piaf de nous virer de son île lorsqu'il nous a chopé (ouh là je suis bien familier ce soir), eh bien on entend (vraiment peu, je vous l'accorde, mais elle est parfaitement audible tout de même) un remix de la mélodie du combat final de OOT, contre Ganondorf humain.

Re: TWW - Le détail qui tue

Posté : 29 juin 2011 1:57
par Kamo
Si je reviens aux constellation, avez-vous remarquer que toute (je crois) les constellations et la lune on une île pour eux comme:
la lune = île du croissant
la genre de grande-ours = seven star (désoler je ne connais pas son nom dans la version française)
la famille (ou un truc du genre) = l'archipel d'Orion (je crois)

Re: TWW - Le détail qui tue

Posté : 30 juin 2011 0:03
par Salem
Idem avec Cassiopée.

Re: TWW - Le détail qui tue

Posté : 30 juin 2011 11:15
par Kamo
J'ai aussi remarquer pour les joueurs de super smash bros brawl: on peu voir un signe de super smash devant la tour des dieux. Je vais expliquer la façon la plus simple. Il suffi de faire le chant des ciclonnes pour aller à la tour des dieux puis pivoter pour voir le devan de la tour et si ont regarde comme il faut, on peut voir le signe. La façon la plus compliquée de le voir est de se positionner par soi même... se qui peu être très compliquée...
Edit Jajah : oh seigneur, l'orthographe... Par pitié de la langue française, s'il te plait fais un effort là-dessus 0_o

Re: TWW - Le détail qui tue

Posté : 30 juin 2011 12:49
par Salem
Euh... Je viens d'allumer TWW, je suis allé à la Tour des Dieux, j'en ai fait le tour. J'ai regardé en vue subjective et avec la longue-vue. Et je ne vois toujours pas de quoi tu veux parler. Tu veux parler de l'espèce de croix dans un cercle, la balle smash ? Si oui, je sais pas où tu l'a vue...
Je revérifierai ce soir, mais bon...

Re: TWW - Le détail qui tue

Posté : 30 juin 2011 17:28
par Kamo
Oui je parle de la balle smash. Il faut vraiment le chercher j'avous. Fait le chant des cyclones pour aller a la tour et ne te déplace pas. Il faut juste tourner la caméra pour faire face è la tour et tu devrais voir le signe.

Re: TWW - Le détail qui tue

Posté : 30 juin 2011 17:41
par Sanitarium026
photo en HQ

photo-2 en HQ

photo-3 en HQ

photo-4 en HQ

Voila elle y est dans l'une des ces 4 photos ?? x)

Re: TWW - Le détail qui tue

Posté : 01 juil. 2011 1:29
par Kamo
Désoler, J'ai oublié de préciser qu'il faut descendre la caméra... :sm_33