Le mode héroïque ?

Règles du forum
SVP si vous souhaitez donner une astuce, faites-le via la page Contact du site. Elle sera ensuite publiée ici pour vérification puis publiée sur le site où beaucoup plus de joueurs en profiteront.
Répondre
Avatar du membre
Lineo
Messages : 4
Enregistré le : 04 août 2016 21:47
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Lyon (69)

Le mode héroïque ?

Message par Lineo » 06 août 2016 20:15

Bonjour,

Je voudrais avoir des retours sur le mode héroïque, est-ce que ça rend le jeu réellement plus compliqué au niveau de la gestion de sa vie ?

J'ai fais l'erreur dans Twilight Princess HD de ne pas choisir le mode héroïque, je trouve les combats vraiment trop simple, je n'ai encore jamais utilisé une seule potion... De plus, contrairement à Wind Waker, on ne peut pas switcher de difficulté à tout moment dans le jeu, il faut recommencer une partie x)

Je ferai l'acquisition de Wind Waker Wii U après avoir bien fait TP comme il faut, j'espère que le mode héroïque me donnera du fil à retordre !

Quelqu'un a tenté l'expérience ? Histoire d'obtenir un avis concret ^^
La vie appartient à ceux qui se lèvent à l'heure où je me couche.

Avatar du membre
Link 2425
Messages : 81
Enregistré le : 25 mai 2016 20:31
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Petit frère de Link
Localisation : Secret :-)

Re: Le mode héroïque ?

Message par Link 2425 » 06 août 2016 21:00

Salut^^
Dans TP, en mode héroïque, les dégâts sont doublés, et la carte est inversée. Il me semble aussi que les cœurs sont plus durs à trouver, mais je m'en souvient plus. (On à idée de pas toucher à TP pendant deux mois ! :sm_32 )
EDIT :
Linéo a écrit :Pourquoi ne pas toucher à TP pendant deux mois ?
Oups pourquoi je parle de TP moi ? Excuse-moi, je vais récrire mon message en entier, avec TWW cette fois^^

Bref.
Dans TWW, en mode héroïque, les dégâts sont doublés, les cœurs plus durs à trouver. De plus, on ne voit pas la tunique de Link, alors qu'il est censé la porter. La carte n'est pas inversée, cette fois.
Sagesse, Courage, Force, Zelda, Link , Ganondorf, longue vie à eux !!!
Image
Merci beaucoup pour la signature, Hikari !

Avatar du membre
Lineo
Messages : 4
Enregistré le : 04 août 2016 21:47
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Lyon (69)

Re: Le mode héroïque ?

Message par Lineo » 06 août 2016 21:22

Du coup ça devrait être la même chose sur Wind Waker, j'attend de voir si quelqu'un a vraiment testé, mais merci de la réponse ^^

Pourquoi ne pas toucher à TP pendant deux mois ? J'ai pas compris x)
La vie appartient à ceux qui se lèvent à l'heure où je me couche.

Répondre