Bloqué fragment Triforce hymne du vent

Règles du forum
SVP UNE QUESTION PAR SUJET ET DES TITRES PRECIS !

Pensez à regarder les soluces sur le site et n'oubliez pas de consulter la F.A.Q. !
Répondre
marauder
Messages : 4
Enregistré le : 17 janv. 2015 22:00
Pays : Belgique
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Bloqué fragment Triforce hymne du vent

Message par marauder » 17 janv. 2015 22:07

Bonjour , Bonsoir
je ne comprend pas , j ai la super carte , je vois l emplacement des fragments et autres cartes mais que ce sois dans la canonnière ou autres , je joue correctement l hymne du dieu du vent , il me marque rien ne ce passe en jouant ça ici du coup , je ne reçois pas de fragment . j ai juste celui pêcher en détruisant le canonnier et celui du vaisseaux fantôme , les autres pas car la mélodie ne débogue pas de porte , pas de coffre .....

Avatar du membre
cuicui
Messages : 68
Enregistré le : 08 nov. 2014 12:11
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: bloguer fragement triforce hymne du vcent

Message par cuicui » 19 janv. 2015 10:31

Si ma mémoire est bonne tous les fragments de triforce se pèchent. Il faut que tu trouve les cartes au trésor qui y correspondent pour savoir exactement où pècher. Bonne chance et amuses toi bien =)

marauder
Messages : 4
Enregistré le : 17 janv. 2015 22:00
Pays : Belgique
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: bloguer fragement triforce hymne du vcent

Message par marauder » 19 janv. 2015 12:16

Merci , je vais voir pour le reste car la super carte indique les fragments et des cartes . Je suppose qu il faut les pêcher puis une fois tous réunis aller a la canonniere et autres lieu jouer sur les dalles

Avatar du membre
Omiganox
Messages : 6
Enregistré le : 12 déc. 2014 0:29
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Quelque part entre la Terre et la galaxie d'Andromède...

Re: bloguer fragement triforce hymne du vcent

Message par Omiganox » 19 janv. 2015 18:02

cuicui a écrit :Si ma mémoire est bonne tous les fragments de triforce se pèchent. Il faut que tu trouve les cartes au trésor qui y correspondent pour savoir exactement où pècher. Bonne chance et amuses toi bien =)
Pas sur la version Wii U, cuicui. Hier, j'en ai reçu un en faisant une sorte de mini-donjon planqué sous une maison, dont l'accès se déverrouille par le biais d'une quête annexe (rapporter les vingt pendentifs du bonheur à l'institutrice, sur Mercantile).

P.S: Oui, je me suis enfin pris TWW! :mrgreen:
On dit que la meilleure des défenses est l'attaque... ça marche aussi dans l'autre sens? xD

marauder
Messages : 4
Enregistré le : 17 janv. 2015 22:00
Pays : Belgique
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: bloguer fragement triforce hymne du vcent

Message par marauder » 19 janv. 2015 18:50

J ai la WII U , j ai le titre de propriété , la super carte avec l emplacement de tricorne et des cartes , normalement une dans la canonnière mais rien ne fonctionne .
Je vais continuer de pêcher en espérant les avoire tous ?

Avatar du membre
Omiganox
Messages : 6
Enregistré le : 12 déc. 2014 0:29
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Quelque part entre la Terre et la galaxie d'Andromède...

Re: Bloqué fragment Triforce hymne du vent

Message par Omiganox » 19 janv. 2015 21:12

Pour t'aider, et de ce que j'ai pu comprendre pour les récupérer:

- Trois des morceaux sont bloqués par de lourdes pierres, et donc il faut récupérer un objet spécial pour pouvoir les soulever (selon les poissons, l'objet en question se situerait sur l'île Géminée, mais je n'ai pas encore réussi à y accéder);

- Pour la villa, il s'agit d'un mini-labyrinthe accessible par la cheminée;

- Concernant les trois cartes à obtenir, il faut aller les chercher dans la canonnière, le bateau pirate doré et tout à droite de la map (je n'ai pas encore eu celle-là), puis une fois que tu les as, il faut aller voir Tingle pour qu'il les décrypte (par contre, il te fait payer 398 rubis par carte; donc, viens avec la bourse pleine! :mrgreen: ). Une fois fait, il ne reste plus qu'à aller trouver les emplacements en mer et à les pêcher; :sm_12

- Le dernier morceau semble être détenu par un navire fantôme (d'après la super carte), mais je n'ai pas plus d'informations pour l'instant.

En espérant tévoir éclairci à ce sujet, marauder! ;)
On dit que la meilleure des défenses est l'attaque... ça marche aussi dans l'autre sens? xD

marauder
Messages : 4
Enregistré le : 17 janv. 2015 22:00
Pays : Belgique
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: Bloqué fragment Triforce hymne du vent

Message par marauder » 19 janv. 2015 21:31

Un grand merci , je vais chercher l objet spéciale .
Mais c est justement ça le hic , je rentre dans la canonnière , dans la grotte de l'île d aurora je tue les ennemis , je joue l hymne comme dis sur la soluce du site . Mais j arrive pas justement en jouant l hymne correctement à avoir les cartes donc impossible de connaître l endroit exacte où pêcher .
Sur la super carte il y a bien des endroits propre ça j en ai la triforce 3 , pêcher l autre en détruisant le bateau doré . Logiquement d après les soluces , un fragment est a l'île aux poissons je vais le soir je pêche tout les a lot de lumière mais que des rubis .
Je pense que je vais le revendre vraiment casse tête lol

Avatar du membre
Link64U
Messages : 150
Enregistré le : 13 avr. 2013 0:54
Pays : Canada
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Métalleux vantard
Localisation : La bosse sous la couverture sur mon lit.
Contact :

Re: Bloqué fragment Triforce hymne du vent

Message par Link64U » 25 févr. 2015 23:18

Est-ce que tu joues la mélodie du vent en te plaçant sur le symbole? Il me semble que ça fait une différence...

Et après, il faut s'assurer que tu joues bien la mélodie du vent! Perso, je me trompe souvent avec le requiem des tornades et l'hymne du dieu du vent :sm_32
Suivez-moi sur Twitter pour un câlin gratuit!

Répondre