Page 1 sur 1

Les détenteurs du sceau

Posté : 08 avr. 2012 22:53
par Alamla
Alors voila ma nouvelle fiction ^^. Comme vous avez du le remarquer en me lisant, Link a lamentablement perdu son ultime combat. Qu'adviendrat-il d'Hyrule sans son héros ?

Si vous avez un conseil ou un commentaire à faire, je vous invite à répondre à ce topic!

Re: Les détenteurs du sceau

Posté : 28 mai 2012 19:21
par Alamla
Deuxième chapitre en ligne.

Le rythme de parution risque d'être assez lent.
N'hésitez pas à commenter ici.

Re: Les détenteurs du sceau

Posté : 30 mai 2012 14:16
par Nooby
Ta fictions est assez originale et plutôt bien rédigé (pour un chapitre par mois, il vaut mieux que ce soit bien rédiger ^^), mais j'ai aussi remarquer quelques incohérences et choses pas très claires : voici une liste de ces choses :
-Une résistance a 3 membres c'est un peu impossible, on peut appeler celà un groupe de mécontents ou de rebelle mais pas une résistance.
-Il faut précisé la valeur de la monnaie (en rubis au moins), quand tu dit "une centaines de rubis rouge", ont pourrait se dire que ça fait 2000 rubis mais mieux vaut dire "2000 rubis" tout court.
-Habituellement, lorsque une armée est remarquée par des gardes, les soldats doivent avoir le temps de se préparer au combat et ne sont donc pas vraiment pris de cours, ils ont le temps de se préparer au combat a venir.
-1 semaine pour levé une armée c'est pas assez, surtout une armée de grande taille, ne serait ce que pour aller des iles ouest a Hyrule, une armée normale prendrait longtemps, 1 semaine étant juste le temps de rassembler l'armée si il n'y a pas de négociation, il vaut mieux préférer un délai plus long, du genre 1 mois.

Voila les quelques remarques pour l'instant, je commenterait encore ta fiction lorsque tu sortira de nouveaux chapitres.

Re: Les détenteurs du sceau

Posté : 05 juin 2012 12:30
par Alamla
Le troisième chapitre sera bientôt en ligne.

Re: Les détenteurs du sceau

Posté : 26 juil. 2012 22:13
par Alamla
Le chapitre 4 sera bientot en ligne et le dernier chapitre sera bientot fini.