Fanfiction : The Legend of Zelda La Malédiction des Héros

Discussions sur les fan fictions/arts qui sont SUR le site "Palais de Zelda"
Règles du forum
Ce forum n'héberge PAS les fictions, merci. Les fics se trouvent sur le site du Palais de Zelda
On ne parle que des fics présentes sur le site.
Avatar du membre
Stormy
Populaire
Messages : 519
Enregistré le : 20 avr. 2015 12:21
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Stratège de légende
Localisation : Derrière toi... (o l ‿ l o)

Re: Fanfiction : The Legend of Zelda La Malédiction des Héro

Message par Stormy » 30 juil. 2017 22:39

Cruelle en effet... Mais c'est un bon plus ! (psychopathe ? Qui ? Moi ? Naaaaan pas du touuuut c'est pas comme si on m'avais déjà surnommé "Stormycopathe" hein noooon :awesome: )
On est d'accord les steak c'est la vie mais je me demande quand même comment pourrai être un rocher en forme de steak ! °p° (après the legende of mousseline, the legende of steak !)
Et oui pour le chapitre sur le temple j'espérais bien que tu tienne ta langue ! =D
Image
Qui connaît son ennemis comme il se connaît lui-même, peut livrer 100 batailles sans jamais être en périls.
Stormy ne connais pas la défaite !

Avatar du membre
Princess-Midna
Messages : 81
Enregistré le : 06 janv. 2013 23:36
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Princesse de l'Ombre
Localisation : Royaume du Crépuscule

Re: Fanfiction : The Legend of Zelda La Malédiction des Héro

Message par Princess-Midna » 03 août 2017 0:53

Elincya a écrit :Merci Princess-Midna ! J'espère que le côté humain et assez sensible de Link ne vont pas t'écœurer pas à force vu que je m'étais fait plaisir durant l'écriture ! ^^ J'ai toujours eu une préférence pour les personnages un peu fragiles que les protagonistes sortis tout droit de Superman :) En tout cas, tes références concernant d'autres œuvres littéraires ou autres m'intriguent ^^
Je ne peux que te conseiller The Wheel of Time, je suis à fond dedans en ce moment. ^^ En plus, fait assez rare dans l'heroic fantasy, les femmes ont une place réellement importante et les héroïnes comme les méchantes sont assez classes (gloire à Lanfear best evil character ever <3). Breef, j'ai lu tes derniers chapitres et je les ai bien appréciés. L'action est là et au fur et à mesure qu'on en apprend plus sur Link et Zel... Emilia, le mystère autour de leur malédiction s'épaissit (et c'est BIEN, je n'aime pas les fics qui me dévoilent tout dès le début). J'imagine que pour faire bonne mesure, selon le fragment, la malédiction n'est pas la même. J'ai dans la tête un truc du style : le fait d'être élu de la sagesse pompe la vie, être élu du courage condamne à devenir fou, être élu de la force dévore l'âme... Grosse référence à Final Fantasy Ring of Fates où lorsqu'ils utilisent leur pouvoir surpuissant et divin, Yuri perd en durée de vie et Chelinka perd son âme. xD J'ai bien aimé les références aux jeux Zelda : le poison qui fait penser à celui de la forêt de Firone dans TP et au poison contenu dans les petites araignées du temple sylvestre de SP, la feuille Korogu qui rappelle l'hélice qu'on utilise dans le temple sylvestre de SP, le dragon Firone qui est en fait l'esprit de lumière Lanelle dans TP...

J'ai trouvé super drôle le bonus humour dans le chapitre 8, c'est exactement le genre de réflexions qu'on peut se faire. Surtout quand tu sors d'une foutue tour avec des MOMIES et que tu dois sentir la mort en vrai. xD Un jour, il faudrait faire une fic où Link, Zelda et Ganon sont interrogés, ça pourrait être le moyen de caler tes petits bonus.

Du reste, tes personnages fonctionnent bien : j'aime que Link soit si profondément humain, mais tu aurais pu garder le mystère sur Pawel un peu plus longtemps, j'aimais bien l'idée qu'il soit torturé par la mort de son maître. *psychopathe* :mrgreen:

Le seul petit reproche que je te ferais, c'est le manque de descriptions, qui, même si elles n'ont pas besoin de faire 3 km de long, permettent d'installer une atmosphère. Je trouve que c'est d'autant plus important dans un temple de l'univers de Zelda, car les donjons de ce jeu ont toujours une atmosphère spécifique. Je me refais TP en ce moment et je viens de me rendre compte qu'affronter les Effrois à 11 heures du soir, ce n'est pas une bonne idée. :mrgreen: La Tour du Jugement a une ambiance ultra flippante. Par contre, le temple abyssal, c'est l'ambiance "dhkspoj@, je suis perduuuuue !". :mrgreen:

J'ai hâte de voir la suite ! :D
Image
"Nous sommes faits de nos rêves, Robert, ils nous façonnent." William Campbell à Robert de Paris, l'Ame du Temple : requiem, Robyn Young

Avatar du membre
Elincya
Messages : 72
Enregistré le : 12 mai 2017 22:24
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Contact :

Re: Fanfiction : The Legend of Zelda La Malédiction des Héro

Message par Elincya » 03 août 2017 10:50

Merci Princess-Midna pour tes avis :)

Contente que cela te plaît toujours autant ! ^^ Pour Pawel, j'étais un peu obligé de casser le mystère à ce moment-là car si Link était encore persuadé que son maître est mort, il se serait laissé mourir par la suite ( mais je ne peux pas en dire plus ^^ ) Mais il y a encore un autre mystère qui se cache derrière :)

Pour la description du temple, j'ai essayé mais bon, dur dur de décrire un temple en pierre où il n'y a presque rien ^^' J'ai plus voulu décrire les salles les plus importantes :)
Ah le fameux temple abyssal ! Le donjon que je déteste le plus ^^' Je n'arrêtais pas de me perdre dans mes deux premières parties ! Mais chose incroyable : dans la version HD, j'ai réussi à le terminer vite fait bien fait :p
Oui, la Tour du Jugement est assez malsaine, surtout avec le fameux boss dont le combat est enrichissant ^^ Même si TP est loin d'être mon Zelda préféré à cause de son scénario ( sauf Zelda à la fin et Midona qui rattrapent tout ), j'ai adoré ses donjons et son ambiance ^^
La louve qui aime rêver et manger des steaks !

Nytram
Populaire
Messages : 207
Enregistré le : 20 juin 2016 18:29
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Alchimiste givré

Re: Fanfiction : The Legend of Zelda La Malédiction des Héro

Message par Nytram » 03 août 2017 11:26

Bonjour, j'aimerais juste une petite précision sur le personnage d' "Emilia" : est-ce que sa maladie est la tuberculose ?

Sinon, très bonne fic, j’attends plus ou moins patiemment la suite.
Il est normal d'être anormal, et anormal d'être normal.

Avatar du membre
Elincya
Messages : 72
Enregistré le : 12 mai 2017 22:24
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Contact :

Re: Fanfiction : The Legend of Zelda La Malédiction des Héro

Message par Elincya » 03 août 2017 13:36

Merci beaucoup Nytram pour tes avis :)
Sinon, pour répondre à ta question sur la '' maladie '' d'Emilia, il est vrai que je m'étais inspirée des symptômes de la tuberculose pour le début. Mais ce n'est pas tout à fait la tuberculose qui la fait souffrir autant comme ça ( réponse dans les chapitres à venir ^^ )
La louve qui aime rêver et manger des steaks !

Nytram
Populaire
Messages : 207
Enregistré le : 20 juin 2016 18:29
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Alchimiste givré

Re: Fanfiction : The Legend of Zelda La Malédiction des Héro

Message par Nytram » 03 août 2017 17:02

Merci pour la précision.
Il est normal d'être anormal, et anormal d'être normal.

Flavchat
Messages : 34
Enregistré le : 24 juin 2017 14:24
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Gros chat !

Re: Fanfiction : The Legend of Zelda La Malédiction des Héro

Message par Flavchat » 03 août 2017 18:45

Ma très chère Elyncia ^^

Que de plaisir j'ai eu à te lire !!!!
Alors commençons: Certes, tu ne décris que peu les lieux mais étant donné que, par expérience, je peux savoir que la difficulté créée quand on veut décrire 15 km de lieu est bien présente, et que je te soupçonne d'avoir écrit plusieurs chapitres d'une traite; je peux largement fermer les yeux dessus car tu as tout de même suffisamment décrit pour que nos esprits puissent gérer.

Le combat contre Gohma est remarquablement décrit et j'ai eu une très agréable surprise en voyant la raison que tu donnes à la présence du grappin dans les lieux ainsi que son utilisation. Tout ça nous change des jeux où les grandes clés, les clés et les trésors majeurs n'avaient au final aucune raison réaliste d'être là.

L'utilisation du pouvoir Yigas est astucieusement mis en place car nous avons tous cru, en tout cas moi, à une possession en règle et non à un changement d'apparence.

En dernier point, je constate que bien que détestant TP, tu figures dans mes lectrices et je dois dire que j'en suis touché ^^
Encore bravo à toi ! ^^

Flavchat
Vivons heureux... Vivons chat !

Avatar du membre
Princess-Midna
Messages : 81
Enregistré le : 06 janv. 2013 23:36
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Princesse de l'Ombre
Localisation : Royaume du Crépuscule

Re: Fanfiction : The Legend of Zelda La Malédiction des Héro

Message par Princess-Midna » 03 août 2017 22:51

Elincya a écrit :Merci Princess-Midna pour tes avis :)

Contente que cela te plaît toujours autant ! ^^ Pour Pawel, j'étais un peu obligé de casser le mystère à ce moment-là car si Link était encore persuadé que son maître est mort, il se serait laissé mourir par la suite ( mais je ne peux pas en dire plus ^^ ) Mais il y a encore un autre mystère qui se cache derrière :)

Pour la description du temple, j'ai essayé mais bon, dur dur de décrire un temple en pierre où il n'y a presque rien ^^' J'ai plus voulu décrire les salles les plus importantes :)
Ah le fameux temple abyssal ! Le donjon que je déteste le plus ^^' Je n'arrêtais pas de me perdre dans mes deux premières parties ! Mais chose incroyable : dans la version HD, j'ai réussi à le terminer vite fait bien fait :p
Oui, la Tour du Jugement est assez malsaine, surtout avec le fameux boss dont le combat est enrichissant ^^ Même si TP est loin d'être mon Zelda préféré à cause de son scénario ( sauf Zelda à la fin et Midona qui rattrapent tout ), j'ai adoré ses donjons et son ambiance ^^
S'il y a encore des mystères, ça va alors. :p Honnêtement, j'ai trouvé l'existence des Yigas intéressante et j'ai hâte de tout savoir sur eux. *_* Je suis étudiante en histoire donc même dans les fictions, l'histoire de l'univers présenté me fascine. Les Yigas me font penser un peu au peuple du Crépuscule (naaaan, TP n'est pas mon Zelda préféré, je ne vois pas ce qui te fait penser ça). Dès le début, les Twilis m'ont fait penser aux Sheikahs et malgré ce qu'ils en disent dans TP, j'ai toujours imaginé que c'étaient des Sheikahs ou un peuple apparenté à la base qui se serait révolté. ça me paraîtrait plus cohérent que ce qu'ils nous présentent dans le jeu, parce que ce n'est pas cohérent avec les origines d'Hyrule présentées dans Hyrule Historia. ^^ Tu l'as compris, j'ai trop trop hâte de découvrir ces rebelles. Je prie pour que le pauvre Pawel ne soit pas trop maltraité.

Pour en revenir aux descriptions... Je pense qu'il y a une question de goût dans l'histoire. Je n'ai pas besoin de 3 km de long, mais j'aime qu'elles soient présentes, je trouve que c'est toujours plaisant d'exposer son univers, de jouer avec les sens, à condition de les mettre tous à contribution. Tu vas me trouver casse-pieds mais j'assume, je suis ch*euse professionnelle. :mrgreen: Parenthèse sur les temples : ça doit être ma dixième partie de TP mais j'ai encore réussi à me perdre dans ce satané temple abyssal. Au moins, la Tour du Jugement est simple, mais elle est juste flippante et le boss est vraiment fun. Tu te prends pour un as de la glisse avec l'aérouage (Ci-gît Humbaba, antique terreur ressuscitée, vaincu à coups d'aérouage et d'épée légendaire dans la tête). :mrgreen:
Image
"Nous sommes faits de nos rêves, Robert, ils nous façonnent." William Campbell à Robert de Paris, l'Ame du Temple : requiem, Robyn Young

Avatar du membre
Elincya
Messages : 72
Enregistré le : 12 mai 2017 22:24
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Contact :

Re: Fanfiction : The Legend of Zelda La Malédiction des Héro

Message par Elincya » 07 août 2017 20:53

Un grand merci à toi Flavchat pour tes commentaires ! ^^
J'ai vraiment fait ce que j'ai pu pour le premier temple :) Mais tant mieux que le combat contre le boss t'a bien plu ^^

Pour Twilight Princess, je ne le déteste pas du tout. Au contraire, j'ai bien apprécié ce jeu pour son gameplay / ses lieux / ses donjons, son ost, Midona / Zelda à la fin mais je trouve que le scénario est complètement raté.
Amie d'enfance chiante et insupportable digne d'une Saria du pauvre dont 30 % de l'histoire tourne autour d'elle. Heureusement que Link ne reste pas avec elle :p
Ganondorf sorti pratiquement de nulle part. Zelda très peu présente alors que la légende tourne autour de ce personnage.
Link qui obéit à tout le monde comme un soumis...
Peu d'explications claires et nettes sur la transformation en loup, légende assez brouillonne...
Pour moi, je trouve que le scénario de TP est le plus raté de la saga à cause d'un tas de personnages inutiles, peu charismatiques et trop mis en avant, contrairement aux véritables personnages ( Zelda / Ganondorf ) laissés en second plan. au point de n'être que de simples figurants. Heureusement qu'il y a d'autres personnages qui sauvent un peu comme le couple Yéti qui m'a touché, la Reine Zora, Colin, Midona bien sûr mais à part ça, c'est tout. Et pourtant c'est dommage car il avait beaucoup de potentiels. Le manga d'Akira Himekawa ( lu le premier tome et quelques scans ) arrive à corriger de nombreux soucis mais ça ne m'a pas suffit à adorer réellement TP comme un The Wind Waker qui possède une histoire plus complète autour de vrais personnages, Skyward Sword ( histoire émotionnelle et magnifique ) et Breath of the Wild ( histoire à la fois touchante et épique ) Ou même un bon Ocarina of Time simple mais qui était bien plus intéressant :)

Je comprends Princess-Midna ! ^^ Oui, je pensais que TP était ton préféré vu l'avatar du personnage mais en même temps, c'est compréhensible : Midona est un excellent personnage :D
La louve qui aime rêver et manger des steaks !

Avatar du membre
Princess-Midna
Messages : 81
Enregistré le : 06 janv. 2013 23:36
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Princesse de l'Ombre
Localisation : Royaume du Crépuscule

Re: Fanfiction : The Legend of Zelda La Malédiction des Héro

Message par Princess-Midna » 11 août 2017 13:34

Coucou ! ^^

Je passe vite fait commenter ton nouveau chapitre, que j'ai trouvé sympa notamment parce que Telma y joue un rôle. J'ai toujours trouvé la tavernière géniale, notamment pour le courage dont elle fait preuve tout au long de TP. Encore une fois, elle montre qu'elle est une véritable alliée et même si ça paraît un peu étrange au vu du personnage, je l'ai trouvée vraiment touchante dans sa volonté de ne pas trop s'impliquer dans l'histoire pour protéger son fils. J'arrive tout à fait à imaginer Telma en mère aimante. Néanmoins, malgré ses dires, j'ai l'impression que nous la reverrons, puisqu'elle semble être la seule amie de Link à Cocorico. Devons-nous nous attendre à rencontrer Lafrel, Ash, Moï et Jehd ? :p

Par contre, je n'ai pas trouvé très crédible le fait que le soldat se laisse convaincre si vite : je me serais demandé pourquoi le neveu de la tavernière dissimulait son visage et refusait de le montrer. En somme, je trouve ce serviteur d'Hyrule un peu bête et il mériterait de retourner à l'entraînement pour être aussi peu obstiné. Je n'ai pas trouvé cette scène très convaincante et je pense que Link a pris très peu de précautions sachant qu'il était recherché dans tout Hyrule. Mais bon, ça, on peut l'attribuer à un manque d'expérience et je trouve que finalement, ça le rend humain et crédible (il n'a pas un entraînement martial et d'espion intégré depuis sa naissance quoi).

Outre le lien évident avec TP, j'aime ceux que tu fais avec OoT et j'espère que tu pourras remonter jusqu'à avant SS, car là se trouvent les véritables origines du Héros légendaire. J'aime beaucoup le côté quête initiatique, avec d'un côté la nécessité d'éliminer la menace yiga et d'annuler la malédiction des héros et de l'autre, la recherche de son identité et la nécessité de se comprendre intégralement pour faire face à ses ennemis. Tu fais de l'univers d'Hyrule un univers très étendu, avec une histoire très ancienne, et ça change des fictions qui s'inscrivent uniquement dans un jeu précis (le plus souvent OoT). J'espère que tu continueras à mettre de petites références à d'autres jeux, j'adoore aller à la chasse aux références et ça montre à quel point Zelda est un univers riche et cohérent.

Sinon, j'aime toujours autant le rythme effréné que tu imposes dans ta fiction, on ne s'ennuie jamais. J'ai plus que jamais envie que Link retrouve Pawel, qu'Emilia apprenne à Link sa véritable identité et qu'ils se rendent compte qu'ils sont maudits tous les deux (bien que Zelda le sache déjà j'imagine). Et j'ai aussi très envie de découvrir qui est l'Elu de la Force (pas Ganondorf j'espère, je me suis toujours dit qu'il avait volé la Triforce à son véritable porteur :p). Je crois que tu m'as embarquée sur ton bateau et que je ne suis pas prête de descendre. :mrgreen:
Image
"Nous sommes faits de nos rêves, Robert, ils nous façonnent." William Campbell à Robert de Paris, l'Ame du Temple : requiem, Robyn Young

Avatar du membre
Elincya
Messages : 72
Enregistré le : 12 mai 2017 22:24
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Contact :

Re: Fanfiction : The Legend of Zelda La Malédiction des Héro

Message par Elincya » 11 août 2017 15:01

Salut Princess-Midna !

Un grand merci pour tes avis et ta franchise qui sont toujours les bienvenues ! ^^

Tant mieux que tu apprécies cette '' version '' de Telma. C'était l'un des rares personnages de TP que j'ai rapidement apprécié. Elle avait un côté bienveillant, voire maternel envers celles et ceux qui le méritent ( si on exclut les soldats lâches qui se sont barrés vite bien fait :p )
D'ailleurs, en parlant de soldat lâche, oui, celui qui a '' questionné '' Link est très bête, c'était fait pour ^^
Forcément, il a tellement de respect pour Telma qu'il la croit aveuglement ( même si c'était une solution facile pour moi )
Pour Link qui ne prend presque pas de précaution, j'y avais très peu pensé mais ton raisonnement sur le fait qu'il manque encore des expériences colle parfaitement avec la situation et ça, ça me plaît beaucoup ^^
En même temps, c'était plus un chapitre détente où Link respire un peu ( enfin presque vu qu'il rencontre rapidement des ennuis le pauvre ) et plus un moment où l'humour apparaît histoire de laisser reposer le côté tragique pour un bon moment :)

Ne t'en fais pas pour les références, j'en ai placé encore mais je n'en dis pas plus pour ne pas gâcher les petites surprises :)
En tout cas, ça me fait plaisir de savoir que cette histoire te captive en espérant que la suite te plaira ^^
La louve qui aime rêver et manger des steaks !

Flavchat
Messages : 34
Enregistré le : 24 juin 2017 14:24
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Gros chat !

Re: Fanfiction : The Legend of Zelda La Malédiction des Héro

Message par Flavchat » 12 août 2017 20:52

Elyncia est passée par ici :p elle repassera par là (cat).

Du travail spécial que tu nous offres là, chère amie ^^ Plusieurs points intéressants ^^
J'avais l'impression d'être dans un chapitre surréaliste :p
Je dis cela dans le bon sens du terme car vois tu:

Tu parles de Guru-guru et de sa célèbre chanson et qui se fiche qu'un "assassin" soit sous ses yeux et qui va même jusqu'à le chanter. (Détail amusant: Dès que j'ai vu les lalala lalala lalalalalala, j'ai de suite pensé à lui :p)
Je me souviens aussi de Tenma envoyant Link dans un puits tout en affichant sa fameuse assurance et son appui indéfectible. Sans oublier enfin Anju qui, avec ses cocottes me rappelait Rondoudou qui tague les gens qui s'endorment durant son chant. ^.^

Tout ses éléments vont dans le même sens, à savoir que Link doit avoir l'impression que les gens deviennent fou, ce qui ne peut qu'amplifier la panique qu'il avait sans doute déjà.

Le résumé du tout donne un chapitre où tu semble avoir joué la carte de la psychologie à fond, et si cela est accidentel, ça démontre néanmoins que tu t'immerges toujours bien dans ton récit avant de le rédiger et ça me plait ^.^
Bravo !

Flavchat
Un chat fou est un chat sain d'esprit

Avatar du membre
Elincya
Messages : 72
Enregistré le : 12 mai 2017 22:24
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Contact :

Re: Fanfiction : The Legend of Zelda La Malédiction des Héro

Message par Elincya » 13 août 2017 11:08

Salut Flavchat !
Héhé ! Merci à toi pour tes avis ! ^^
Ca me fait toujours plaisir de connaître ton point de vu !

Ce que tu dis là aussi me surprend car en écrivant ce chapitre, je ne m'étais pas du tout focalisé sur le comportement des personnages secondaires ! Je veux dire, en connaissant un peu leur façon d'être ( Telma bienveillante dans TP, Guru-Guru un peu étrange ou encore Anju qui fait tout pour garder ses cocottes dans Ocarina of Time ), c'était venu tout seul, je ne m'étais pas vraiment posée de questions ou autres pendant l'écriture ( vu que j'écris directement le chapitre avec les dialogues sans faire un seul " plan "). J'essayais surtout de respecter un peu leur '' façon d'être '' même si je pouvais faire encore. Donc voui, c'est accidentel, on peut le dire ^^'

En tout cas, merci encore :D
La louve qui aime rêver et manger des steaks !

Avatar du membre
Princess-Midna
Messages : 81
Enregistré le : 06 janv. 2013 23:36
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Princesse de l'Ombre
Localisation : Royaume du Crépuscule

Re: Fanfiction : The Legend of Zelda La Malédiction des Héro

Message par Princess-Midna » 14 août 2017 13:17

Un grand merci à Flavchat pour m'avoir mis la chanson dans la tête, après avoir passé deux ans en compagnie d'un bébé et donc avec des comptines en tête tous les jours. :mrgreen:

Je ne sais pas si on peut vraiment qualifier le comportement de Telma de maternel dans le jeu. A un moment, elle aguiche clairement Link quand même, même si on sent qu'elle est véritablement attirée par ce pauvre Père Reynald qui n'a rien demandé. xD Mais oui, elle cherche à protéger ceux qu'elle aime et elle a suffisamment de caractère pour se faire respecter avec quelques phrases. En fait, je la trouve toujours ambigüe dans son comportement avec la gente masculine. ^^ Tu suis bien la tendance dans les fanfics qui fait de Telma une femme débonnaire, trempée dans l'acier et qui a ce côté Molly Weasley dans le mode : "Tu es trop maigre mon chéri, il faut que tu manges." et dotée d'un courage digne d'une lionne.

Ben comme je te l'ai dit, ton Link est vraiment sympa et crédible et l'identification à lui est beaucoup plus facile. Je n'aime pas les héros parfaits, ils sont ennuyeux au possible et on en vient presque à souhaiter que le méchant les tue. :mrgreen: J'ai juste l'impression de voir un gamin empêtré dans une histoire bien trop compliquée pour lui et face à un destin qui le dépasse complètement. A sa place, je flipperais un max. xD Bref, j'ai juste envie de lui tapoter l'épaule et de lui dire que ça ira, même s'il est globalement dans le pétrin jusqu'au cou. Au moins, il a Zelda, qui, même si elle est malade, reste un soutien et c'est mieux que rien quand les déesses ont décidé de faire de ton existence une grosse VDM. :mrgreen:
Image
"Nous sommes faits de nos rêves, Robert, ils nous façonnent." William Campbell à Robert de Paris, l'Ame du Temple : requiem, Robyn Young

Avatar du membre
Elincya
Messages : 72
Enregistré le : 12 mai 2017 22:24
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Contact :

Re: Fanfiction : The Legend of Zelda La Malédiction des Héro

Message par Elincya » 16 août 2017 11:03

Telma est à la fois maternelle ( notamment envers Iria ) mais assez provocante mais sans que ça soit complètement dérangeant aussi. Je n'oublierai jamais lorsqu'elle voulait séduire le prêtre vite fait :p

Pareil, je n'ai jamais réussi à m'attacher aux héros trop parfaits et surpuissants par la même occasion. Je n'ai jamais écrit à un tel personnage ^^ Je préfère voir un côté sensible et fragile ou même très sombre à cause d'un traumatisme qu'un personne qui hurle '' ouais je suis trop fort ! Je suis un héros ! Je vais sauver le monde mes poulettes *-* '' Caricature plus qu'étrange mais c'est comme ça que j'imagine la chose :p
La louve qui aime rêver et manger des steaks !

Répondre