LA - Votre avis

Règles du forum
SVP si vous souhaitez donner une astuce, faites-le via la page Contact du site. Elle sera ensuite publiée ici pour vérification puis publiée sur le site où beaucoup plus de joueurs en profiteront.
Avatar du membre
Yo
Messages : 100
Enregistré le : 30 mars 2005 19:33
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Ici non la et ben tu es aveugle ou quoi ?

LA - Votre avis

Message par Yo » 04 mars 2006 12:20

Bon commeil y en a un pour OOS et OOA voici celui sur LA.

Moi perso c'est mon Zelda préféré grace a une chose, la Ballade Du Poisson-Rêve je l'adore.
Je ne vis que le présent, le futur je le garde pour le lendemain, hors quand le lendemain arrive, le futur est devenu présent.

Avatar du membre
Rafael SC2
Messages : 110
Enregistré le : 12 sept. 2004 13:32
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Nancy

Message par Rafael SC2 » 14 oct. 2007 13:58

Ahhh je viens de refinir la version GBC ^^
Toujours aussi émouvant =D
la prochaine fois, sans game over pour avoir marine sur mon radeau :twisted:

Avatar du membre
LinkAnto
Messages : 64
Enregistré le : 24 nov. 2007 20:14
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Contact :

Message par LinkAnto » 20 déc. 2007 19:56

J'y ai joué chez un copain et j'ai adoré le jeu!
Le problème c'est qu'il ne se vend plus :cry:
Je ne trouve aucun enroit où il est encore en vente
Venez sur mon forum, j'ai besoin d'aide pour l'améliorer http://link-zelda.forumpro.fr/index.htm
Trop heureux d'être de retour sur le PdZ

Avatar du membre
Carollink
Messages : 23
Enregistré le : 12 déc. 2007 21:43
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne

Message par Carollink » 20 déc. 2007 20:29

Je trouve ce jeu vraiment génial (bon les graphisme hum, mais on pouvait difficilement faire mieux...).
J'ai que la version Gb, dommage parce que le principe des photos sur gbc, ça me plaisait bien !
Je suis aussi fan de ce jeu pasqu'on peu voler facilement des choses chez le marchant, c'est délire !! (a part qu'on t'appelle "voyou" tout le reste du jeu, ça pert un peu de poésie ^^)
Image

Avatar du membre
Linkenforce
Messages : 58
Enregistré le : 03 mars 2008 18:10
Pays : autre
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : sur tout pleins de consoles qui déchirent toutes

Message par Linkenforce » 24 mars 2008 15:24

moi je trouve LA excellent et complet car certaine choses types de la série n'apparaissent que dans LA et pas dans OOS/OOA,ce qui le rend légèrement mieux.

Avatar du membre
Zalee
Messages : 173
Enregistré le : 17 oct. 2007 20:11
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Darling~

Message par Zalee » 24 mars 2008 18:36

Même si je ne l'ai pas et que j'y ai pas beaucoup joué, pour le peu que je l'ai eu je le trouve pas trop mal. Bon ce serait difficile de mettre une note à ce Zelda en plus j'ai joué à la version noire et blanche mais j'ai bien aimé quand même.

Avatar du membre
linkorange
Populaire
Messages : 1499
Enregistré le : 21 juil. 2005 19:46
Pays : France
Age : 10 ans ou moins
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Le Yoshi orange pianiste
Localisation : A Hyrulorange !
Contact :

Message par linkorange » 24 mars 2008 21:06

Petit coup de pub, un test sur LA est sur le site si vous voulez un avis à peu près neutre :P.
Mon dossier complet sur ALTTP

ALTTP terminé en 1:30:41

LADX terminé en 1:04:04 (ex-1er temps français !) : youtu.be/lvKh_G6y-lw

Zelda II terminé en 1:23:31 : youtu.be/_WPYz25eWBM

Avatar du membre
zelmar
Messages : 58
Enregistré le : 10 août 2008 5:00
Pays : Canada
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Magicien bizarre
Localisation : Surement en train de jouer a la meilleur saga...Zelda

Re: LA - Votre avis

Message par zelmar » 20 sept. 2008 0:04

J'ai beaucoup aimer ce Zelda. Les quetes annexes sont vraiment bonnes. J'ai adorer jouer a ce jeu.
Quel est la meilleur saga....ZELDA
Qui est le plus grand fan de la meilleur saga....MOI
Quel est le jeu preferer du plus grand fan de la meilleur saga....OOT

Avatar du membre
Link_1985
Messages : 58
Enregistré le : 30 oct. 2008 16:47
Pays : Canada
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: LA - Votre avis

Message par Link_1985 » 16 nov. 2008 16:52

Je le trouve original,
L'idée d'un aventure qui ne serait qu'un rêve à été crée de par cette opus.Il a été repris par la suite.(L'idée d'une Dimention parallèle également)

(-)Ceux qui se disent,"A cette épisode est sortie il y a longtemps et c'est sur console portable,je le laisse faire,je n'y joue pas vous êtes dans l'erreur!"

Il est très bon et je le conseil à tous le monde!


Link
Le vrai Link

Avatar du membre
Anthiflo
Messages : 7
Enregistré le : 22 nov. 2008 17:22
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Picardie
Contact :

Re: LA - Votre avis

Message par Anthiflo » 26 nov. 2008 21:41

J'ai découvert ce jeu (par émulation :sm_34), et je trouve qu'il est tout bonnement génial, bien mieux que A link to the past, que je "n'arrive pas" à trouver bien. L'histoire est sympatique, et certaines scènes animent le jeu (exemple : quand Link et Marine sont sur la plage). Les donjons sont assez longs, et on s'habitue à fouiller de fonts-en-combes pour terminer un niveau. Les graphismes sont superbent pour la console... Bref, génial. :sm_12

St-Renan
Populaire
Messages : 239
Enregistré le : 03 févr. 2007 19:33
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Calais

Re: LA - Votre avis

Message par St-Renan » 27 nov. 2008 17:08

Pareil, je viens de le commencer via l'émulation et je le trouve génial ! D'habitude, j'ai du mal à accrocher aux anciens jeux, là les donjons sont rythmés, bien sympathiques et les personnages attachants. Pour l'instant, je ne trouve pas le jeu trop dur (je suis au 5eme donjon) mais ça devrait venir ^^

Avatar du membre
Droshi
Messages : 8
Enregistré le : 17 nov. 2008 17:11
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Yoshi vert des forêts.
Localisation : In the Lost Woods.

Re: LA - Votre avis

Message par Droshi » 27 nov. 2008 17:29

J'ai découvert LA sur Game Boy, j'avais 8 ans. On m'avait prêté la version LA normale puis j'ai eu LA DX avec le donjon couleur.
J'ai adoré ce jeu, il est long, les donjons sont assez tordus, les boss restent très classiques mais bon c'est pas trop un problème :)
Et puis les musiques sont assez jolies notamment la Ballade du Poisson-Rêve et le thème principal ou "l'Overworld".

Maintenant, je ne retrouve plus ma cartouche donc je joue sur émulateur et j'aime toujours, bien que cela ne soit pas mon Zelda préféré :mrgreen: Mais il s'en rapproche peut être ... Ou pas. :p
Image

Avatar du membre
link pinguoin
Messages : 104
Enregistré le : 02 sept. 2008 22:55
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : L'archimage du gel
Localisation : sur l'Ile Gelée

Re: LA - Votre avis

Message par link pinguoin » 27 nov. 2008 18:38

Excellent zelda, les donjons sont splendides, labyrinthyques et étranges. L'histoire est tout simplement splendide, un rêve se mêlant avec la réalité et des personnages comiques (Tarin :lol: ).
Un jeu que tout fan de zelda se doit de posséder.
Il neige!!

Code ami SSBB: 2535-5249-1379 (envoyez moi un MP pour un éventuel combat)

Avatar du membre
Zalee
Messages : 173
Enregistré le : 17 oct. 2007 20:11
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Darling~

Re: LA - Votre avis

Message par Zalee » 11 janv. 2009 20:24

Bon, avant, j'avais fait un avis sur le peu que j'y ai joué. Maintenant, on me l'a prêté et je l'ai fini (version noire et blanche en anglais)
Je trouve que LA est un bon Zelda. L'histoire est sympa. J'aurais juste cru que Marine serait plus présente. Il est assez long, même si les premiers donjons sont plutôt court (ou alors, je les ai fait trop rapidement), mais les quelques quetes annexes sont assez faciles à faire. Les graphismes sont plutôt bon. Le son également, même si le bruit pour dire qu'on a plus beaucoup de coeurs est assez stressant :mrgreen: ! La difficulté est bien dosée, et puis, on trouve plutôt de bonnnes armes dans ce Zelda (Bâton de Feu Powa) !

Avatar du membre
Morwenn
Messages : 61
Enregistré le : 07 janv. 2008 20:49
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Contact :

Re: LA - Votre avis

Message par Morwenn » 12 janv. 2009 19:15

Ouaip, Link's Awakening, le jeu qu'on peut finir en 3 minutes top chrono :mrgreen:
Enfin ça, c'est juste valable pour les versions noir et blanc japonaises et américaines, et encore, juste les premières impressions. Parcequ'il faut utiliser le Screen Warp et être excellent.

Enfin bon, pour ma part, Link's Awakening est un très bon Zelda, sinon le meilleur au niveau de l'ambiance in-game. Le scénario est sympa, les donjons sont intéressants (à deux erreurs de mapping près qui peuvent nous coûter notre partie...), et en plus, les objets sont toujours sympas et ont parfois des fonctions cachées. J'aime également tous les petits clins d'oeils cachés partout dans le jeu : Mario, Luigi, le Chomp, les Goombas, les Plantes Carnivores, et les tuyaux dans les passages de profil, sans compter la mélodie de Totakeke qui revient à plusieurs reprises dans le jeu.

Et puis il a vraiment beaucoup de bugs exploitables, ce qui en fait un jeu vraiment excellent =D


Morwenn
Voici quelques musiques en vrac pour qui aurait une oreille de libre^^

Répondre