Présentation

C'est ici que vous pouvez vous présenter
Règles du forum
Merci de faire des présentations plutôt complètes !
Répondre
Wiggly
Messages : 3
Enregistré le : 10 mars 2020 11:06
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Présentation

Message par Wiggly » 10 mars 2020 11:16

Bonjour à tous et à toutes !

Je me présente moi c'est Wiggly, j'ai actuellement 19 ans et je vais sur mes 20 ans cette année.
Je suis actuellement au chômage avant mon incorporation à la brigade des sapeurs-pompiers de Paris le 7 Avril.
Je suis fan de Zelda depuis peu. Le premier jeu auxquel j'ai jouer est Twilight Princess sur Wii.
Après ça j'ai jouer à quelques jeux Zelda par ci par là avec des amis mais sans y porter plus d'intérêt que ça, et puis l'année dernière j'ai acheter la nintendo switch et ai redécouvert le jeux via le remake de Link's awakening qui est juste un jeu sublime. Je me suis donc intéressé plus en profondeur à l'histoire du jeux et sa chronologie et j'en suis tomber raide dingue. Voilà voilà, à part ça je suis fan d'anime/manga, de la culuture japonaise en général, de sport, des pompiers et des jeux vidéos.

Avatar du membre
Der 7e Schatten
Populaire
Messages : 246
Enregistré le : 03 déc. 2016 12:37
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Großmeister der Finsternis
Localisation : Irgendwo zwischen Deutschland und Frankreich...

Re: Présentation

Message par Der 7e Schatten » 10 mars 2020 12:24

Salutations Wiggly et bienvenue parmi nous ! :D

Déjà... wouah gros gg pour ton incorporation à la BSPP. J'ai un ami de longue date qui y est, je sais que c'est vraiment pas facile d'y intégrer !
J'imagine du coup de LA doit être ton jeu favori de la série pour le moment. Mon autre question serait au niveau musical : es-tu un fana de satanisme métal comme certains d'entre nous ? :twisted:

Je laisse aux autres les prochaines questions. Je passerais peut-être voir sur ta chaîne Twitch si j'ai le temps (j'en ai une aussi, mais j'ai plus le temps du tout de faire des streams)...
Du coup passe un bon temps ici, et à la prochaine ! ;)
Image

Wiggly
Messages : 3
Enregistré le : 10 mars 2020 11:06
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: Présentation

Message par Wiggly » 10 mars 2020 12:42

Déja merci pour ton message, ça fait plaisir d'être accueilli ainsi.
Alors oui à ce jour je pense que LA est mon jeu zelda favori, pour répondre à ta question non je ne suis pas fan de musique métal, je suis plutôt électro après j'écoute de tout. et oui en ce moment au vu de mon temps libre je stream régulièrement car après je ne pourrais plus pendant 4 mois... Donc n'hésite pas à passez !

Avatar du membre
Ariane
Administrateur
Messages : 1989
Enregistré le : 14 mars 2003 9:43
Pays : Suisse
Age : 41 ans ou plus
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Impératrice zeldaesque
Localisation : Au 5e étage d'un immeuble en Suisse
Contact :

Re: Présentation

Message par Ariane » 21 mars 2020 15:17

Salut Wiggly !
Bienvenue sur le forum !
Puisque tu as la Switch, je te recommande fortement Breath of the Wild. Tu vas adorer.

Bravo pour ton engagement chez les pompiers, j'espère que ça passera bien.

Tu aimes le cinéma aussi ?
Ariane
Webmaster du Palais de Zelda - visitez le PdZ Shop !

Répondre