Besoin explications

Répondre
Chris
Messages : 15
Enregistré le : 26 mars 2015 10:23
Pays : France
Age : 41 ans ou plus
Hylien / Hylienne ? : Hylienne

Besoin explications

Message par Chris » 03 avr. 2017 17:42

J'aimerais comprendre ce que signifient les chiffres portés à chaque icône d'armes, boucliers, arcs, etc....Pour la nourriture et les plats, il s'agit de la quantité disponible. Mais ce n'est pas le cas pour les autres objets. Merci de votre aide.

kovi2772
Messages : 58
Enregistré le : 07 sept. 2016 22:31
Pays : Canada
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : zelda fan
Contact :

Re: Besoin explications

Message par kovi2772 » 03 avr. 2017 18:00

Chris a écrit :J'aimerais comprendre ce que signifient les chiffres portés à chaque icône d'armes, boucliers, arcs, etc....Pour la nourriture et les plats, il s'agit de la quantité disponible. Mais ce n'est pas le cas pour les autres objets. Merci de votre aide.
donc les chiffre pour les armes indique le nombre de point d'attaque si je puis dire pour les arc même chose pour les boucliers la je ne suis pas sur donc tu devrait simplement prendre le bouclier avec le plus haut nombre.
j'espère avoir été assez clair

Chris
Messages : 15
Enregistré le : 26 mars 2015 10:23
Pays : France
Age : 41 ans ou plus
Hylien / Hylienne ? : Hylienne

Re: Besoin explications

Message par Chris » 03 avr. 2017 18:49

Ah bon, pourtant j'ai justement surveillé mes armes, et après des attaques, le chiffre n'a pas baissé. C'est pourquoi que je ne comprends pas.

Avatar du membre
Jerder
Modérateur
Messages : 416
Enregistré le : 02 juil. 2007 10:13
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : ◕ ‿‿ ◕

Re: Besoin explications

Message par Jerder » 03 avr. 2017 19:59

Pour les armes le nombre indique la quantité de dégats que tu fais à chaque coup. Plus le nombre est élevé, plus l'arme fait de dégats aux ennemis, et donc plus les ennemis mourront vite.
Ce nombre n'est pas lié à la durabilité de l'arme, une épée avec une puissance de 30 fera toujours 30 points de dégats même si elle est sur le point de se briser.

Avatar du membre
Athos
Messages : 48
Enregistré le : 17 mars 2017 22:06
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Big Boss
Localisation : Rennes (des neiges mdr)

Re: Besoin explications

Message par Athos » 04 avr. 2017 16:00

Pour ce qui est des boucliers en revanche, je ne sais pas trop non plus, c'est vraisemblablement un indice de durabilité puisque ça n'a pas d'incidence sur l'efficacité de la parade (Tu pares de la même manière avec un bouclier boko qu'avec un bouclier de chevalier quoi).

Avatar du membre
Anarith
Populaire
Messages : 1199
Enregistré le : 29 juin 2011 12:11
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Oracle des Ombres
Localisation : Aznialys, Terre des Magiciens.

Re: Besoin explications

Message par Anarith » 04 avr. 2017 17:58

J'avoue que j'ai eu récemment la même interrogation pour les boucliers ^^ Autant les armes / arcs ont un système simple, car elles retirent le même nombre de PV que leurs points de dégâts (avec le x2 pour le critique bien sûr), mais autant les boucliers, on pourrait penser à de la durabilité, cependant quand on obtient des bonus, certains ont des bonus de durabilité, d'autres ont des bonus de "points de garde", ce qui fait que les deux semblent différents, et je ne vois pas en quoi... Peut-être qu'ils peuvent encaisser un certain nombre de points de dégâts à la fois sans trop s'abîmer...etc, mais je ne vois pas la statistique précise à ce niveau là xD
"Faire confiance à vos frères et pardonner les erreurs... Sont des notions que vos cœurs corrompus ont oubliées."

Chris
Messages : 15
Enregistré le : 26 mars 2015 10:23
Pays : France
Age : 41 ans ou plus
Hylien / Hylienne ? : Hylienne

Re: Besoin explications

Message par Chris » 04 avr. 2017 20:49

Merci à tous pour vos réponses, en particulier à Jender. C'est un peu plus clair pour moi. Mais qu'est-ce qu'il est difficile, ce Zelda !!!

kovi2772
Messages : 58
Enregistré le : 07 sept. 2016 22:31
Pays : Canada
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : zelda fan
Contact :

Re: Besoin explications

Message par kovi2772 » 06 avr. 2017 20:06

Chris a écrit :Merci à tous pour vos réponses, en particulier à Jender. C'est un peu plus clair pour moi. Mais qu'est-ce qu'il est difficile, ce Zelda !!!
c est toujours mieu qu un zelda facile n'est ce pas ?

kovi2772
Messages : 58
Enregistré le : 07 sept. 2016 22:31
Pays : Canada
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : zelda fan
Contact :

Re: Besoin explications

Message par kovi2772 » 13 avr. 2017 16:28

re a tous sur le sujet j ai une théorie à propos des chiffres pour les boucliers donc je pense que se chiffre représente la défense que peut supporter un bouclier par exemple un bouclier de 40 blocquera les déjà infliger par une arme de même nombre si l arme en question a un plus gros chiffre la différence fera X nombre de cœur à link voilà pour le moment

Avatar du membre
Warloo
Populaire
Messages : 263
Enregistré le : 06 août 2014 15:59
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Dingue à temps complet
Localisation : France

Re: Besoin explications

Message par Warloo » 19 avr. 2017 12:13

Il me semble que le nombre du bouclier n'a en effet aucun rapport avec sa durabilité. Les boucliers de garde royal ont 70 en chiffre mais ils se brisent à une vitesse ! Je pense donc que le chiffre sert en effet à savoir combien de dégâts en un coup le bouclier est capable de supporter sans se briser en une fois... Je ne sais pas si je suis clair.
"Et maintenant tout ceux qui me sont chers, mon peuple, mes amis, mon père... Tous ont périt à cause de moi."

Répondre