Breath of the Wild : La version Wii U ou Switch ?

Avatar du membre
Raskar_Kapak
Messages : 59
Enregistré le : 29 déc. 2016 19:28
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : J'y réfléchis
Localisation : Quelque part, dans les étoileeeeeees

Breath of the Wild : La version Wii U ou Switch ?

Message par Raskar_Kapak » 25 févr. 2017 23:55

Personnellement, n'ayant pas les moyens financiers pour m'acheter une Switch (quand même 300 euros + sûrement une carte SD pour stocker les jeux), j'ai donc précommandé BoW sur Wii U. Mais un sentiment étrange émane de moi :sm_34 , j'ai peur de ne pas pouvoir profiter du jeu à 100% et pleinement sur Wii U, la version Switch me semblant plus stable et plus belle (je crains surtout de ramer ).

Ça m'énerve un peu sachant que j'ai attendu ce jeu pendant très longtemps et que je le convoite plus qu'un Elder Scrolls VI ou un Red Dead 2, me ferais-je du soucis pour rien, la version Wii U serait-elle plutôt bonne ? :sm_31 Et aux personnes qui répondraient à ce topic, jouerez vous sur Switch ou Wii U ?
Do you even Praise the Sun ?

Avatar du membre
Der 7e Schatten
Populaire
Messages : 246
Enregistré le : 03 déc. 2016 12:37
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Großmeister der Finsternis
Localisation : Irgendwo zwischen Deutschland und Frankreich...

Re: Breath of the Wild : La version Wii U ou Switch ?

Message par Der 7e Schatten » 26 févr. 2017 0:05

N'eut-il pas été plus judicieux de créer ce sujet dans le sous-forum du jeu en question ?
Édition : Apparemment c'est fait, merci main modératrice invisible ! :roll:

Sinon moi j'y jouerais sur Switch, car cette console est quand même très utile pour moi qui suit rarement à mon domicile. Je m'impatiente à l'idée de pouvoir y jouer des heures dans le train ! :)
Image

Avatar du membre
Stormy
Populaire
Messages : 519
Enregistré le : 20 avr. 2015 12:21
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Stratège de légende
Localisation : Derrière toi... (o l ‿ l o)

Re: Breath of the Wild : La version Wii U ou Switch ?

Message par Stormy » 26 févr. 2017 0:10

Bpersonellement j'y jourais sur Switch, beaucoup parlent de lag sur la version WiiU (apparement elle est moyen adapté pour un open Word) mais bon perso tend que je n'ai pas vue, je critique pas
Image
Qui connaît son ennemis comme il se connaît lui-même, peut livrer 100 batailles sans jamais être en périls.
Stormy ne connais pas la défaite !

Avatar du membre
Raskar_Kapak
Messages : 59
Enregistré le : 29 déc. 2016 19:28
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : J'y réfléchis
Localisation : Quelque part, dans les étoileeeeeees

Re: Breath of the Wild : La version Wii U ou Switch ?

Message par Raskar_Kapak » 26 févr. 2017 0:18

N'eut-il pas été plus judicieux de créer ce sujet dans le sous-forum du jeu en question ?
Ah, mea cupla, je n'avais pas vu l'existence de ce forum :sm_36 Je me fouetterais pour cette étourderie, je ne recommencerais plus :mrgreen:
Bpersonellement j'y jourais sur Switch, beaucoup parlent de lag sur la version WiiU (apparement elle est moyen adapté pour un open Word) mais bon perso tend que je n'ai pas vue, je critique pas
Tu veux me rendre triste c'est ça ;_;

Ce qui m'inquiète avec la Switch c'est le peu de mémoire et le manque de puissance, mais bon si la console fonctionne si bien et est une vraie révolution, je me la prendrais peut être pour Noël après avoir économisé (je vais pas abandonner Red Dead Redemption 2 non plus :mrgreen: )
Do you even Praise the Sun ?

Avatar du membre
Stormy
Populaire
Messages : 519
Enregistré le : 20 avr. 2015 12:21
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Stratège de légende
Localisation : Derrière toi... (o l ‿ l o)

Re: Breath of the Wild : La version Wii U ou Switch ?

Message par Stormy » 26 févr. 2017 0:50

Raskar_Kapak a écrit : Tu veux me rendre triste c'est ça ;_;

Ce qui m'inquiète avec la Switch c'est le peu de mémoire et le manque de puissance, mais bon si la console fonctionne si bien et est une vraie révolution, je me la prendrais peut être pour Noël après avoir économisé (je vais pas abandonner Red Dead Redemption 2 non plus :mrgreen: )
Non mais je ne veut pas que tu te fasse de faut espoir comme sa si ça lag bel et bien, tu t'y attendais donc t'es pas trop déçus et si ça lag pas t'es contant donc au final vaut mieux envisagé le pire :sm_34 (et puis bon un petit ralentissement de temps à autre c'est pas la mort non plus :sm_36 )
Image
Qui connaît son ennemis comme il se connaît lui-même, peut livrer 100 batailles sans jamais être en périls.
Stormy ne connais pas la défaite !

Avatar du membre
Anarith
Populaire
Messages : 1199
Enregistré le : 29 juin 2011 12:11
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Oracle des Ombres
Localisation : Aznialys, Terre des Magiciens.

Re: Breath of the Wild : La version Wii U ou Switch ?

Message par Anarith » 26 févr. 2017 2:32

Alors si tu veux je peux t'en dire plus, pour que tu puisses te décider ^^

Tout d'abord la version Wii U n'est pas si moche que ça, elle tourne juste à 720p sur l'écran de la console de salon (contre 900p pour la Switch), la version ne ramera pas trop en soi d'après ce qu'on a vu, à part peut-être les grosses explosions c'est pas le gros soucis, c'est juste que la render distance sera moins belle et du coup le visuel sera moins agréable avec un effet de brouillard plus gros que sur Switch sur les paysages à longue distance.

Quant à la version Switch, tu n'as pas à t'inquiéter du stockage à moins d'acheter des jeux dématérialisés (ce qui est pour moi une mauvaise idée), car contrairement à la version Wii U qui nécessitera un téléchargement obligatoire pour jouer au jeu, la version Switch tient entièrement sur la cartouche, on attend juste les détails pour les DLC mais soit ça sera sur la cartouche (qui a une capacité suffisante) soit sur la console mais ils prendront peu de place face aux 13 et quelques Go que prend le jeu. Mais en tout cas tant que tu ne souhaites pas partir sur du dématérialisé, tu n'as pas à t'inquiéter pour la mémoire.

Quant aux capacités, comme je le disais, la version salon de la Switch est en 900p donc c'est déjà mieux que la version Wii U, mais il y a aussi la render distance qui est bien mieux appréciable. Il y a toujours quelques baisses de framerate sur les affichages longues distances mais des chargements plus courts, des effets visuels plus fins (pas de chute de FPS sur les explosions), et des sons légèrement mieux apparemment. Quant à la version portable, elle est aussi belle que la version salon sauf qu'elle est en 720p et c'est apparemment tout bonnement magnifique à regarder sur un écran de 6,2 pouces, de quoi ravir les fans de console portable comme moi ^^ (De plus le jeu ne subit pas de chute de framerate en mode portable, ce qui est vraiment appréciable)

Voilà, sachant cela, à toi de te décider, dis toi aussi que la Switch est en début de vie et qu'il y aura sans aucun doute bien d'autres jeux qui sortiront dessus, et rien qu'au vu des précommandes elle aura déjà un bien plus grand succès que la Wii U, donc ils ne lésineront pas sur les jeux ^^ (Les teams de développement de jeux Zelda portable et salon ne comptent d'ailleurs pas s'arrêter là pour la Switch, on parle déjà d'une suite de BOTW après les DLC ou même de Zelda 2D, sans compter des éventuels remakes...etc)
"Faire confiance à vos frères et pardonner les erreurs... Sont des notions que vos cœurs corrompus ont oubliées."

Avatar du membre
Elfe légendaire
Populaire
Messages : 409
Enregistré le : 08 avr. 2007 9:41
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Empereur d'Hyrule
Localisation : Coincé entre 2 satellites

Re: Breath of the Wild : La version Wii U ou Switch ?

Message par Elfe légendaire » 26 févr. 2017 8:16

De ce que j'ai pu lire, les baisses de framerate n'occurrent pas de maniere completement aleatoire, mais dans certains endroits specifiques avec l'affichage de nombreux elements.
Apparemment, cela n'empeche absolument pas un confort de jeu, et surtout, la difference n'est visiblement pas suffisamment important pour envisager un achat de 350 euros pour jouer a ce Zelda.
Pour ma part, j'attendrais la fin de l'annee pour la Switch, histoire qu'elle ai plusieurs jeux interessants.

Vu que tu as la Wii U, je te conseillerai d'acheter la version Wii U. Et plus tard, a la limite, de revendre la version Wii U pour financer la version Switch, car si les stocks sont faibles, cela fera peut etre comme pour la version Gamecube de Twilight Princess, qui etait devenu a l'epoque (mon dieu, deja 10 ans....) rapidement introuvable et se vendait au prix plein pot en occasion.

Avatar du membre
Anarith
Populaire
Messages : 1199
Enregistré le : 29 juin 2011 12:11
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Oracle des Ombres
Localisation : Aznialys, Terre des Magiciens.

Re: Breath of the Wild : La version Wii U ou Switch ?

Message par Anarith » 26 févr. 2017 13:45

Elfe légendaire a écrit :De ce que j'ai pu lire, les baisses de framerate n'occurrent pas de maniere completement aleatoire, mais dans certains endroits specifiques avec l'affichage de nombreux elements.
Oui tout à fait, j'ai aussi constaté qu'elles sont souvent dues aux sauvegardes automatiques, sur les nombreux gameplay que j'ai vu, les plus gros drops étaient quand le joueur bougeait la caméra en même temps que la sauvegarde automatique, et sinon oui à l'affichage de nombreux éléments, mais heureusement pas de drop pendant les effets spéciaux, du coup ça peut aller, pour ma part je trouve que ça ne gâche pas le plaisir de jeu ^^

Pour la version Wii U je constatais juste une perte sur les effets spéciaux / explosions...etc mais en soi, pas de baisse particulière à part ça, donc contrairement à ce que beaucoup de gens pensent ça ne va pas "ramer à mort" (Surtout que le gameplay montré dans la jungle ramait à cause de la console qui streamait en même temps).
"Faire confiance à vos frères et pardonner les erreurs... Sont des notions que vos cœurs corrompus ont oubliées."

Avatar du membre
Zou Broubeck
Populaire
Messages : 420
Enregistré le : 26 janv. 2013 15:23
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Cavalière Hylienne
Localisation : Sur le dos d'épona

Re: Breath of the Wild : La version Wii U ou Switch ?

Message par Zou Broubeck » 26 févr. 2017 15:59

Et bien Raskar_Kapak nous sommes dans le même cas. J'ai également pré-commandé la version wii U, et un sentiment étrange émane de moi aussi, mais pas du tout concernant la qualité du jeu.

En effet je fais partie des gros nigauds qui ont acheté la wii U pour le futur (à l'époque) Zelda, je fais partie des grosses quiches qui ont cru dans les potentialités de cette console et qui l'ont soutenue et défendue contre vents et marées. Et j'ai constaté que la version wii U n'aura pas droit à sa version collector, et je peux t'assurer que la pilule n'est pas encore avalée. Après Nintendo a certifié que le jeu serait le même sur les deux supports (j'ai envie de te dire encore heureux...). Après pour les capacités de la wii U à supporter BOTW, je ne pense pas qu'elle va "ramer", parce que mine de rien la wii U a su nous donner quelques rares petites perles.

Concernant la switch, beaucoup d'entre vous me diront qu'elle a de nombreuses qualités et ce n'est pas le lieu d'en débattre, mais Raskar_Kapak pour te donner mon avis, je la trouve vraiment chère vu à ses capacités si on la compare à ses concurrentes. Tu fais bien t'attendre que le prix baisse un peu et de voir si les jeux suivent (après tout on a eu le droit au soutien d'éditeurs tiers pour la wii U et une fois sortie plus rien). Après vu que la switch aura son Zelda (qui plus est sera énorme niveau durée de vie), je ne sais pas si Nintendo en sortira un autre opus sur ce support. Vu que tu vas jouer à BOTW sur wii U (tout comme moi), je ne peux que te conseiller de ne pas te précipiter trop vite sur la switch avant d'être certain d'avoir de vrais jeux inédits dessus qui te plairont. Voici pour mon avis :mrgreen:
Je ne peux pas te dire que si tu continues tu trouveras ce que tu cherches.
Mais si tu abandonnes, n'espère rien.

Avatar du membre
Raskar_Kapak
Messages : 59
Enregistré le : 29 déc. 2016 19:28
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : J'y réfléchis
Localisation : Quelque part, dans les étoileeeeeees

Re: Breath of the Wild : La version Wii U ou Switch ?

Message par Raskar_Kapak » 26 févr. 2017 19:18

Tout d'abord la version Wii U n'est pas si moche que ça, elle tourne juste à 720p sur l'écran de la console de salon (contre 900p pour la Switch), la version ne ramera pas trop en soi d'après ce qu'on a vu, à part peut-être les grosses explosions c
Si c'est 720p, pourquoi pas, ça peut rester assez beau, tant mieux.
Par contre j'ai vu un comparatif des images Wii U/Switch, et les couleurs de la Wii U sont plus sombres et moins colorés, ce qui est dommage quand on voit les images du jeu.
Et bien Raskar_Kapak nous sommes dans le même cas
En effet je fais partie des gros nigauds qui ont acheté la wii U pour le futur (à l'époque) Zelda, je fais partie des grosses quiches qui ont cru dans les potentialités de cette console et qui l'ont soutenue et défendue contre vents et marées. t j'ai constaté que la version wii U n'aura pas droit à sa version collector, et je peux t'assurer que la pilule n'est pas encore avalée.
Effectivement, nous sommes dans le même cas, la Wii U je l'ai surtout acheté pour le prochain Zelda (je l'attends depuis 4 ans :snif: ) et j'ai tenté vainement de la défendre contre la PS4 et la Xbox One, mais bon au final je me rends compte que la Wii U est sûrement l'un des plus gros ratage de Nintendo.
Pour l'édition collector, c'est la même chose, quand j'ai vu qu'il n'y aurait rien pour la Wii, j'étais assez déçu, d'autant plus que le collector n'était que de 80 euros, ce qui est un prix assez bas pour une édition limité...
Concernant la switch, beaucoup d'entre vous me diront qu'elle a de nombreuses qualités et ce n'est pas le lieu d'en débattre, mais Raskar_Kapak pour te donner mon avis, je la trouve vraiment chère vu à ses capacités si on la compare à ses concurrentes
Même si la Switch a l'air d'un vrai bijou, 300 euros c'est vrai que ça fait mal. J'espérais naïvement qu'elle serait a 200 euros maximum vu que des rumeurs courraient comme quoi son prix serait assez bas pour battre la concurrence, mais Nintendo a jouer la carte de la monnaie, ça fait mal (et je suis assez déçu du stockage de la Switch, pour une One S a 250 euros tu peux avoir 500 giga, même si ce n'est pas une console portable, mais je m'attendais à ce que ça tourne autour des 100-150).

Je tiens compte de tous vos avis, mais comme l'a dit Elfe Légendaire, je pense bien prendre la version Wii U et plus tard, si je me décide à prendre la Switch, je reprendrais BoW dessus. Ca me soulerait un peu de ne pas prendre la Switch, j'ai toujours acheté les consoles de Nintendo.
Do you even Praise the Sun ?

Avatar du membre
Aélia
Messages : 63
Enregistré le : 28 déc. 2016 13:20
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Grande Déesse Hyah

Re: Breath of the Wild : La version Wii U ou Switch ?

Message par Aélia » 26 févr. 2017 21:57

Je suis exactement dans le même cas que toi Raskar_Kapak à l’exception qu'avant de venir ici, je m'étais persuadée que j'avais fait le bon choix en pré-commandant la version Wii U de BOTW.
Raskar_Kapak a écrit :Par contre j'ai vu un comparatif des images Wii U/Switch, et les couleurs de la Wii U sont plus sombres et moins colorés, ce qui est dommage quand on voit les images du jeu.
Même si la version Switch de BOTW sera en effet plus belle, je suis sûre que tu trouveras le jeu très bien sur Wii U après une demi-heure. Tu n'auras pas la version Switch à côté de toi pour comparer et tu seras sans doute trop pris par l'action pour t'occuper des couleurs. D'ailleurs, j'ai entendu des gens qui avaient testé les versions Switch et Wii U dire qu'il n'y avait pas tellement de différences.
Zelda possédés : OOT, ALBW, BOTW, M’sM, TP, WW, BOTW
Zelda terminés : OOT, ALBW, TP, WW, BOTW
Zelda commencés/non terminés : SS
Zelda en cours : M'sM, L'sA
Zelda rêvés : OoS/OoA

Avatar du membre
Zou Broubeck
Populaire
Messages : 420
Enregistré le : 26 janv. 2013 15:23
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Cavalière Hylienne
Localisation : Sur le dos d'épona

Re: Breath of the Wild : La version Wii U ou Switch ?

Message par Zou Broubeck » 26 févr. 2017 21:58

Je vois que nous sommes d'accord, ça me fait plaisir je me sentais un peu seule à contre courant concernant la switch ;) . Mais tu as raison, Nintendo a voulu attaquer le porte monnaie de ses fans. Quand tu vois que pour 50 à 100€ de plus (grand max) tu as la PS4 pro 1TO, et bien tu te dis que la switch est vraiment chère pour ce que c'est. Et autant j'ai mis le prix pour la PS4 autant je ne claquerai pas 300€ pour la switch. Mais tout comme toi j'ai toujours été une pro-nintendo et j'ai possédé la totalité de leurs consoles. Aussi je suis vraiment très déçue par la switch.

Dis toi que pour me consoler, je me dis qu'au moins je pourrai rentabiliser enfin ma wii U (depuis sa sortie, il était temps me diras tu) avec ce bijou de BOTW qui va arriver, cet opus a tout pour être une pure merveille de diamant brut, que ce soit sur switch ou Wii U, nous allons aduler ce jeu :love: et ne plus avoir aucune vie sociale pendant un long moment :mrgreen:
Je ne peux pas te dire que si tu continues tu trouveras ce que tu cherches.
Mais si tu abandonnes, n'espère rien.

Avatar du membre
Raskar_Kapak
Messages : 59
Enregistré le : 29 déc. 2016 19:28
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : J'y réfléchis
Localisation : Quelque part, dans les étoileeeeeees

Re: Breath of the Wild : La version Wii U ou Switch ?

Message par Raskar_Kapak » 03 mars 2017 18:10

ême si la version Switch de BOTW sera en effet plus belle, je suis sûre que tu trouveras le jeu très bien sur Wii U après une demi-heure. Tu n'auras pas la version Switch à côté de toi pour comparer et tu seras sans doute trop pris par l'action pour t'occuper des couleurs
Ce n'est pas faux, mais bon quand on voit à quel point le jeu est coloré, que celles ci soient plus foncés et d'une qualité bof bof, je trouve ça un dommage
Mais je m'y habituerais sûrement
Quand tu vois que pour 50 à 100€ de plus (grand max) tu as la PS4 pro 1TO, et bien tu te dis que la switch est vraiment chère pour ce que c'est. Et autant j'ai mis le prix pour la PS4 autant je ne claquerai pas 300€ pour la switch. Mais tout comme toi j'ai toujours été une pro-nintendo et j'ai possédé la totalité de leurs consoles. Aussi je suis vraiment très déçue par la switch.
+1, prions pour que le prix de la Switch baisse, débouler 300 euros, ça pique :/
Mais je me jure de la prendre un jour, pro-nintendo un jour, pro-nintendo toujours

Je vous remercie tous pour vos réponses, faire ce topic m'a conforté, et je ne doute plus de la qualité de Breath of the Wild, que ça soit sur Switch ou Wii U.
Je pense que je ne suis pas prêt pour la claque vidéoludique que je vais me prendre

EDIT : Je viens de recevoir aujourd'hui même Breath of the Wild par Amazon, je ne m'explique pas pourquoi est-il arrivé chez moi 2 jours avant la sortie officielle. Je l'ai commencé (et sans surprise, pour l'instant, il est assez bon), et je tiens à dire que la version Wii U reste assez belle et je subis peu voir quasiment pas de lags.
Déjà au domaine Zora :masterace:
Do you even Praise the Sun ?

Lukin
Messages : 2
Enregistré le : 09 mars 2017 3:05
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: Breath of the Wild : La version Wii U ou Switch ?

Message par Lukin » 09 mars 2017 3:46

Attention la switch n'est pas seulement une console de salon.Si vous comparé juste la puissance entre la switch et la ps4 avec une vision de console de salon la oui sa peut paraître chère.

Mais en faite la switch est une hybride (voir meme plus une portable que d'une veritable console de salon) .Toute la puissance de la console se trouve dans une tablette et non dans une "tour" comme la ps4.La miniaturisation de la puissance coute chère (rien que le processeur tegra maxwell personnalisé coute la moitié soit 150 euro) plus l'ecran de la console et etc le prix monte vite.Le dock n'apporte juste une connexion à l'ecran tv et permet de "mettre en sommeil" certaine partie de la tablette comme l'écran et donc débridé la console avec un gain de puissance normalement autour 20 % en teraflops (en théorie ).

Il faut voir la console plus comme en tablette normal qu'il y a que 32gb (dure de mettre un disque dur dans une tablette aaaaahhhh).Mais bon ils auraient put au moins augmenté un peu est passé à 64gb ou 128gb mais on dirait qu'ils sont alignés aux iPad mini niveau capacité memoire /prix.Mais vous pouvez augmenté sa capacité avec une carte micro sd 128gb (tarif 50-60 en moyenne pour une classe 10 de marque).Les 256go viennent juste de sortir et coute 200 euro environ.Alors que le iPad non.

Il y a aussi le prix de joycon qui n'est pas une manette standard comme les manettes ps4 ou xbox one. Sa technologie plus avancé à un prix aussi (elle peut se séparé en 2,vibration et etc).

C'est donc vraie qu'au 1er abord la console est chère si on compare juste la puissance avec une console de salon pur comme la ps4. Mais en faite la switch est technologiquement plus avancé (miniaturisation,portabilité,joycon) pour la rendre transportable et jouable n'importe ou ce qui à un coup plus élevé que la construction d'une simple console de salon .

Mais ils ont tout fait pour que la console soit le plus abordable possible (ils sont restés sur processeur maxvell au lieu de passé par un pascal sinon c'est 150-200euro plus chère direct) et payé une switch à 400-500 euro lol.

Si ils vendaient la switch comme vous le souhaitez à 200euro Nintendo au lieu de gagné du fric en perdrais. Dans 2 ans quand les pieces couteront moins chère à produire ainsi que la production de la console elle meme Nintendo pourra baissé son tarif de 50 euro voir au grand maximum de 100 euro et encore pas sur car les new 3ds et xl n'ont jamais connu de baisse de prix .

Dernier petit argument la new 3ds xl qui est une console mille fois moins puissante coute entre 179 et 200 euro sans chargeur alors que la switch qui est aussi une console portable avec plus de puissance,ecran hd (qui à son chargeur je signale,une manette qui peut etre transformé en 2 mini manette et joué à 2 sur la meme console,un dock pour joué sur la tv,32gb d'espace la new 3ds n'a juste qu'une carte micro sd de 4gb) coute juste 100 euro de plus.

Avatar du membre
Tzunami68
Messages : 7
Enregistré le : 11 déc. 2012 18:12
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Twilight Player

Re: Breath of the Wild : La version Wii U ou Switch ?

Message par Tzunami68 » 10 mars 2017 14:16

J'ai acheté le jeu sur Wii U et j'en suis entièrement satisfait !
La Switch ne m'intéresse pas, et même si certains vantent les qualités de la version de BotW sur cette console, perso je ne fais pas la différence entre du 900p et du 720p .. alors bien que les couleurs soient plus vives sur Switch, l'expérience de jeu sur la Wii U reste excellente (sur TV bien entendu) :D
Les différences entre les deux versions sont vraiment un détail.
Dis toi que pour me consoler, je me dis qu'au moins je pourrai rentabiliser enfin ma wii U (depuis sa sortie, il était temps me diras tu) avec ce bijou de BOTW qui va arriver, cet opus a tout pour être une pure merveille de diamant brut, que ce soit sur switch ou Wii U, nous allons aduler ce jeu :love: et ne plus avoir aucune vie sociale pendant un long moment :mrgreen:
Et je partage ton avis Zou Broubeck : ma console sera enfin rentabilisée avec ce jeu, elle peut être fière de pouvoir le compter dans son inventaire, faut dire que c'est quand même le deuxième meilleur jeu de tous les temps :love:
''Le courage est vain sans force, mais sans courage la force n'est rien''

Répondre