Théorie: La lune, les enfants lunaires et Onilink

Théories en rapport avec Legend of Zelda
Répondre
Avatar du membre
Stormy
Populaire
Messages : 519
Enregistré le : 20 avr. 2015 12:21
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Stratège de légende
Localisation : Derrière toi... (o l ‿ l o)

Théorie: La lune, les enfants lunaires et Onilink

Message par Stormy » 01 nov. 2016 14:22

Bon déjà vous devez très certainement vous dire "Mais quel titre WTF Oo"
Et bien vue ma théorie je n'ai pas trouvé mieu ! Au fait comme cette théorie traite de plusieurs sujet à la fois elle risque d'être vraiment très longue !

Bon alors déjà pour entamé la théorie on va direct se porté a la fin du jeu à partir de l'instant où on pénètre à l'intérieur de la lune. À partir d'ici on vois plein de petit bambins qui vous propose en gros de vous dépouiller de tout vos précieux masques en suite vous parlé au gamin situé au centre. Si vous avez donné tout vos masque au autre gamins vous recevez le masque du Dieu Démon (ou masque de puissance des fées sur N64)
La description de celui-ci indiquerait qu'il posséderai des pouvoir aussi dangereux que ceux de Majora lui même (description: il peut vous donné une puissance invincible mais dangereuse, serez-vous à la hauteur pour le maîtrisé ?)
Il nous transforme en un genre de Link adulte en tunique blanche portant une armure. Mais des années après m'être rendus compte à quel point ce masque était badass je me suis posé la question suivante:
"Que connaissons nous sur ce masque ?"

Que dalle !

C'est pourquoi a travers cette théorie je vais tenté de prouvé 3 chose (voir le titre) pourquoi les 3 en même temps ? Car je me suis rendus compte à travers mes recherche que tout est lier !

Le plus étrange avec la lune c'est son intérieur. On y trouve une grande plaine avec des enfants qui s'amusent... C'est un ÉNORME contraste avec le reste du jeu et de notre vision de cette lune en général. Car tout au long du jeu elle représente la mort qui plane constamment au dessus de votre tête... (LITTERALEMENT) et une fois à l'intérieur bah... C'est tout le contraire !

N'y aurai-t-il pas une logique à cela ? Réfléchissons un peut... Majora a toujours été utilisé pour des rituel (certainement de sacrifice). Et c'est un esprit maléfique qui sèment la mort, le chaos et la désolation partout où il passe (merci skull kid pour la démo...). Donc en soit si on considère que la mort est son "havre de paix", j'estime qu'il est logique que ce soit un endroit calme puisque répandre la mort est sa raison d'être !

D'ailleurs, beaucoup de gens (dont moi d'ailleurs) ont comparé la lune au jardin d'Éden (avec "l'arbre de vie" au centre) mais bref je dérive là ce qui nous intéresse ce n'est pas le lieu mais ses habitants ! Et voici (après maintes recherches) ce que j'ai trouvé sur les enfants lunaire :
Juste avent la sortit de Majora's Mask un "Miiting" a été fait sur Miiverse, l'interview d'un Mii représentant le vendeur de masques.
À cet instant, tout le monde s'est intéressé au passage où il disait que l'on n'allais pas tardé à le revoir dans un autre jeu mais étrangement très peu de sites ont relayé les détails ma fois important donné sur l'histoire de Majora's Mask...
Heureusement pour vous vôtres serviteur ci présent à réussi à retrouver l'intégralité du Miiting (mais en anglais) sur ce site:

http://www.zeldainformer.com/news/miiti ... k-salesman

Selon le marchand, les enfants seraient des "inventions du masque de Majora". Ça expliquerai également pourquoi ils portent les masques des boss, qui semblent aussi être contrôlé par Majora au vue de la fumé violet et de ce quil dit à leurs sujet. C'est le seul lien qu'il y a entre les boss et les enfants lunaire ? Oui.

En fait sa irait avec l'un des thème principal du jeu. Quand un masque est porté par une personne celle-ci "se prend" pour la personne qu'incarne le masque et c'est encore plus visible avec les masque de transformations ! Sur un topic de JVC j'ai lue un commentaire sur majora's masque qui abordait le sujet qui disait:

"C'est enfants de la lune ne représente pas les boss que tu a vaincue. Car une idée fortement souligner dans ce jeu, c'est qu'en portant un masque on parvient à prétendre être quelqu'un d'autre.
Et l'image et d'autant plus forte quand on voit que ce sont justement des gamins qui jouent à prétendre être les méchants pour que l'on leurs cours après."

Autant vous dire que quand j'ai lu ce commentaire j'ai eu comme une illumination dans mon esprit ! (je vous rassure je n'avais pas pris de produit euphorisant avant)
Et cela à cause de la dernière phrase que dit le garçon au masque de majora quand vous prenez le masque du dieu démon dans la version anglaise (merci les traducteurs)
Je vais donc réécrire la dernière phrase de la version anglaise directement traduite (approximativement)

"Jouons aux gentils contre les méchants, oui jouons à ça.
Es-tu prêt ? Tu es le méchant. Et quand tu es méchant tu coures juste. Ça te va ?
Alors, on joue ?"

Link (ou plutôt le dieu démon) est le méchant, donc il court. Et vous pouvez me rappelez ce que font les autres enfants qui porte les masque des boss (donc des méchants) ? Oui, ILS COURENT

Pourquoi les enfants ressemble au marchand de masque ? À partir du moment où l'on sais que les enfants lunaire sont des créations de Majora, ça me paraît simple. Tout ces enfants sont en quête de bonheurs, d'où le fait qu'ils demandent des masques et qu'il vous posent leurs questions existentielles. Et quel est la seul personne que Majora "connais" et qui cherche à obtenir des masques ? Le vendeur !
L'autre chose troublante avec les enfant lunaire sont leurs questions existentielles évoquer juste au dessus, les voici:

"Toi.. Qu'est-ce qui te rend joyeux ? Je suppose que ce qui te rend heureux, c'est de rendre les gens heureux?"

"Tes amis... C'est quoi comme genre de gens ? Je suppose que ces gens pense que tu es un amis?"

"Ce qui est bien... C'est quoi? Je me demande... Si tu fais ce qui est bien... Est-ce que ça va vraiment rendre les gens heureux?"

"Ton vrais visage... Il ressemble à quoi en fait ? Je me demande... Le visage sous ton masque... C'est ton vrais visage ?"

Quand vous jouez pour la première fois à majora's masque il faut bien avouer que c'est une assé drôle d'expérience...
Mais d'ailleurs vous savez ce qui selon moi est le plus troublant dans tout cela ?
Non ?
Le fait qu'ils disparaissent juste après avoir posé leurs questions et qu'ils n'ont JAMAIS leurs réponse !
En fait ces question semble être des interrogations que se pose le masque de Majora.
Après tout il n'a jamais rien fait d'autre qu'apporté la mort. Il ne peut être rendue heureux ou rendre heureux, il n'a pas d'amis et n'a jamais rien fait de bien... Et puisque qu'il est lui même un masque, il ne peut pas savoir si le visage des gens est un masque...
Certain pourront me dire que si, il connais le bonheur puisque tuer semble lui plaire
Cepandant je ne suis pas trop d'accord car majora une fois dans la lune dit qu'il va tout brûler ! Un peut comme si s'était un sorte de devoir, un tâche à accomplir.
Les enfant lunaire servent d'intermédiaires, il lui permettent en quelque sorte de savoir ce qu'est le bonheur en recevant les masque et pour moi c'est pour ça qu'il disparaissent. Leurs rôle est fini.

Donc en récapituler:
L'intérieur de la lune est une illusion qui reflète la vision de la mort qu'a Majora: innocente (d'où le fait qu'il y ait des enfants), paisible etc...

Les enfant qui s'y trouve sont des illusions de majora qui "jouent aux gentils contre les méchants" en se prenant pour les boss du jeu. Il permettent (en gros) de faire comprendre à majora ce qu'est le bonheur qui était encore un mistère pour lui (voir peut être même de lui faire ressentir). Link viens leurs donné du bonheur en leurs donnant des masques et ils disparaissent uns à uns.


Sauf qu'à la fin, petit détails qui a sont importance: il ne reste plus personne pour jouer avec le dernier enfant, sauf Link ! (Qui du coup n'a plus de masques)
Le dernier enfant lui donne donc le masque de dieu démon, lui permettant d'incarné un méchant dans leurs jeu !

Donc on en viens sur le point qui a du attirer la plus part d'entre vous (du moins si vous n'avez pas encore fuit devant mon gros pavé théorique)

J'ai déjà répondu à une question concernant ce masque à savoir "Pourquoi l'enfant au masque de majora nous donne le masque du dieu démon ?"
Car il ne lui restait plus personne avec qui jouer/de méchant à incarner !
Après je pense aussi qu'il connaissait la puissance du masque et il devait pensé que notre héros du temps ne serai pas à la hauteur de sa puissance et que donc il perdrait inévitablement !

Il me reste encore quelque mistère à éclaircirent et notamment (celle que vous attendez tous)
Qui est le dieu démon ?

Alors avent tout chose je clarifie un point !
NON je ne pense pas que c'est un dieu maléfique où je ne sais quoi comme indiqué dans le manga, je ne m'en servirai pas ! Je prend dans les sources OFFICIELLES et non pas dans les produit dérivé qui ne reflète en aucun cas la véracité des choses !

Si il devait représenter quelque chose, il serai proche des déités colériques du bouddhisme (sa irait avec le nom anglais du masque "Fierce Deity's Mask" qui veut littéralement dire "Masque de la déité Féroce"), qui sont féroce envers les créatures qui œuvre contre "l'illumination" de l'humanité (Comme Majora en quelque sorte) mais amicale envers les humains !
Pour moi il ne peut être un démon aussi à causse de sa couleur. C'est peut être qu'un coïncidence mais l'antagoniste est violet ! Qui est je le rappelle la couleur du mal au Japon. Et bien il s'avère que sont ennemi à savoir Onilink est blanc et toujours au Japon, le blanc est là couleurs de la purté. De se fait je pense que sont nom (dieu démon) est surtout due à ses pouvoir et les risque qu'ils sont cencés engendrer.

Pour en savoir plus il faut prêté attention au seuls info que l'on a dessus à savoir une pierre à potin qui nous dit ceci "Le grand masque du dieu démon, est un masque qui contient le mérite de tout les masques..." Et les paroles d'Eiji Aonuma.

Car oui vers la sortit du remake de MM, une interview à eu lieu. Et parmis toute les questions il a été demandé quelle était l'âme contenue dans le fameux masque.
Vous voulez sa réponse ?
Aucune.
Plus sérieusement il avait dit que la meilleure façon de voir le masque est en pensant qu'il contient les souvenirs de tout les habitant de Termina. (Et paf ! Celle là elle t'étais destiné le manga ! :twisted: )

Ainsi voilà ma théorie sur le sujet: Je pense que le masque de dieu démon est l'ensemble de leurs sentiments, autant leurs bonheur, que leurs inquiétudes, d'où ses pouvoirs "obscurs".
En fait cette divinité serai une métaphore bien plus belle est bien plus grande que de simplement dire que le masque contient le héros de Termina ! Ca voudrai dire que en portant le masque du dieu démon, Link se batterai mais il n'y aurai pas que lui ! Tout Termina serai avec lui ! Et quand j'ai lue qu'il contenait tout les mérites de tous les autres masque. Sa m'a mené à pensé que la pierre faisait allusion au histoire que nous raconte le marchand de masque (vous savez quand il dit qu'il sont remplie de bonheur et de joie de vivre etc...) peut être que c'est littérale ! Peut être qu'il ont vraiment des sentiment (après tout on vois qu'il peuvent fusioné alors pourquoi pas ?)
Maintenant ça me semble logique car les masque Mojo Goron et Zora sont en réalité des âmes que l'on a appaisées!

Maintenant je vais passé au 3 dernière question

À savoir "Comment a t'il été créé ? Par qui ? Et comment il est arrivé entre les mains du gamin au masque de majora ?
En voyant que je veux répondre au 3 question en même temps, certaine personne ont peut être comprisent où je voulais en venir (et je les vois déjà hurler dernier leurs écrans "C'EST IMPOSSIBLE !" Donc déjà tu te calme un peut et tu me laisse m'expliqué !

Je pense que le masque a été créé de la fusion de tout les masques ! Ou au moins de leurs sentiments, le tout par Majora lui-même !

(Et c'est à ce moment là que tout le monde me cris dessus !)

Ça me semble logique qu'il ai été créé à partir des autres de toute façon, je ne voie pas d'autre explication logique !
Pour moi il a été créé par Majora et je vais vous expliquez pourquoi !

Déjà si se masque a été fait en regroupant tout les mérites de tout les masques qui je le rappelle ont été obtenus par les inventions de Majora (les enfants lunaire) qui d'autre que Majora pourrai l'avoir ?

De plus que devez vous faire pour obtenir le fameux masque ?
Vous devez allé dans une illusion créé par Majora pour jouer avec des inventions de Majora et enfin parlé au gamin qui porte le masque de Majora ! Je crois que cette phrase parle d'elle même...

Pourquoi il l'aurai créé ? Je l'ai déjà dit il ne reste plus de méchant, donc Majora en crée un autre à partir des sentiment à l'intérieur des masques, sentiment qu'il cherche à détruire, sentiment oposé au siens, oposé a Majora lui même!

L'ultime preuve que c'est bien Majora le créateur du masque est la question suivante: "QUI connais le masque ?"
C'est vrais quoi! On dirait qu'il est tout récent, il n'a pas d'histoire et même le marchand du masque n'y sais presque rien (voir le Miiting pour plus de détails) et la seul autre chose dans le monde zeldaèsque qui nous donne des infos dessus est une PIERRE À POTINS. Donc oui le fait qu'une pierre à potin sachent quelque chose sur se masque pourrai détruire cette idée mais... Non en fait :P

Lisons une des pierres à potins de la lune !

"Les frères Gorman possèdent une cagoule Garo..."

Toute les pierre à potin de la lune disent des phrases semblable (sujet,verbe "posséder" conjugué au présent + nom d'un masque)
Ce qui devrai vous frappé c'est que la phrase est au présent , si c'était un masque quelconque, ok... (Car on aurai très bien pue ne pas allé le cherché) Mais lui c'est un masque obligatoire donc logiquement quant tu lui parle à la pierre à potins, tu l'as le masque ! (et non pas les frères Gorman) Donc selon mon hypothèse, les pierres à potins sont intemporelles, elle "vivent" le temps comme un seul tout, en gros que se soit le début du monde/de la quête ou sa fin (et donc la création du masque du Dieu Démon), elles voient tout comme un seul présent.

Ah et pour les quelque un(e) qui se demanderaient éventuellement pourquoi Majora aurai créé une déité colérique voici mon explication:

Je pense que c'est parce que Majora est lui même une déité féroce (ou du moins il s'en rapproche beaucoup) qui considère Link comme œuvrant contre l'illumination de l'humanité. La différence est qu'il n'ont tout deux pas la même perception de la dite illumination. Pour le dieu démon (donc Link est tout Termina) il s'agit de faire cesser la souffrance en la détruisant simplement comme il le font à la fin du jeu en quelque sorte. La vision de Majora est bien différente, comme il ne comprend pas le boneur, il ne vois que la misère et les souffrances des gens, perpétué par la vie elle même. En bref si vous n'avez toujours pas compris, sa définition de l'illumination c'est la mort.

Et vous savez ce qui est le plus déroutant dans cette histoire ?
C'est qu'il a raison.

Je vous laisse médité là dessus ! Donnez votre avis sur la théorie. Et félicitation d'être arrivé jusqu'au bout de mon pavé théorique !
Image
Qui connaît son ennemis comme il se connaît lui-même, peut livrer 100 batailles sans jamais être en périls.
Stormy ne connais pas la défaite !

Avatar du membre
PresidentCake
Messages : 21
Enregistré le : 01 nov. 2016 13:48
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Héros de Termina
Localisation : Planète Bleue

Re: Théorie: La lune, les enfants lunaires et Onilink

Message par PresidentCake » 01 nov. 2016 14:53

Bonjour, alors je trouve ta théorie très bien travaillée, malgré quelques fautes d'orthographe.
Il y a une phrase qui m'a permit de "croire" en ta théorie : [
Sauf qu'à la fin, petit détails qui a sont importance: il ne reste plus personne pour jouer avec le dernier enfant, sauf Link ! (Qui du coup n'a plus de masques)
Et bah oui, si tu n'as pas donné tous les masques, tu ne peux pas avoir le masque (j'oublie toujours son nom :? ).
JE SUIS LE MAÎTRE D'HYRULE !!!!!!

Avatar du membre
Stormy
Populaire
Messages : 519
Enregistré le : 20 avr. 2015 12:21
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Stratège de légende
Localisation : Derrière toi... (o l ‿ l o)

Re: Théorie: La lune, les enfants lunaires et Onilink

Message par Stormy » 01 nov. 2016 16:06

C'est le masque de puissance des fée sur N64 et du Dieu Démon sur 3ds (alias le masque d'Onilink) pour les faute d'orthographe désolé c'est parce que je suis dyslexique et disorthographique (et en plus je fait des faute de frappe) j'étais en train d'en corrigé quelques unes mais j'étais partie manger entre temps
(En tout cas je suis content que tu adhère cette théorie ! ^^)
Image
Qui connaît son ennemis comme il se connaît lui-même, peut livrer 100 batailles sans jamais être en périls.
Stormy ne connais pas la défaite !

Avatar du membre
Cavalcadeur
Messages : 152
Enregistré le : 14 sept. 2016 17:50
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Developpeureuse
Contact :

Re: Théorie: La lune, les enfants lunaires et Onilink

Message par Cavalcadeur » 02 nov. 2016 10:44

Trèèèèès longue théorie. Et j'ai eu un peu de mal au début à comprendre ce que tu essayais de démontrer. Au final, voici ce que j'en pense : l'histoire des enfants lunaires, je veux bien y croire mais le problème qui se pose c'est la théorie à propos du masque de Oni-Link. Il n'y a absolument aucune preuve que c'est bien un masque avec toutes les pensées des habitants de Termina. En plus d'aller à l'encontre du fait qu'il a été créé par Majora. On voit mal Majora comprendre clairement les souvenirs et les pensées des habitants qui le détestent et réciproquement.

Par contre, au delà de ça, j'ai vu une théorie transparaître au travers de ton pavé mais je ne suis pas sûr que ce soit volontaire. Tu m'as donné l'impression que Link était manipulé tout au long de l'histoire. Qu'il ne faisait qu'obéir aux injonctions de Majora. On voit dans ce que tu dis qu'il décide lui même du bien et du mal et que les masques te font prendre pour quelqu'un d'autre. Et si Link était resté dans la lune à jouer au méchant avec Majora et les autres enfants. Et si le masque de la divinité lui faisait croire qu'il est le héros de la légende qui vaincra Majora.

Bon mais là on part dans l'interprétation de Théorie donc c'est un peu parti trop loin.

Pour le coup de la fusion de tous les masques, je pense que c'est un peu tiré par les cheveux. Il n'y a aucune raison à cela. Et il est aussi assez étrange de supposer que Majora construise des masques vu qu'il n'en a pas l'utilité lui même. Et puis sachant la puissance du masque du dieu démon, on voit mal comment cela se fait que Termina ne soit pas envahi de masque devastateur qui sème le chaos car après tout, Majora a le pouvoir de le faire, qu'est ce qui l'en empèche ?

Avatar du membre
Stormy
Populaire
Messages : 519
Enregistré le : 20 avr. 2015 12:21
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Stratège de légende
Localisation : Derrière toi... (o l ‿ l o)

Re: Théorie: La lune, les enfants lunaires et Onilink

Message par Stormy » 02 nov. 2016 13:25

Cavalcadeur a écrit :Il n'y a absolument aucune preuve que c'est bien un masque avec toutes les pensées des habitants de Termina.
Je crois que ma théorie est tellement longue que tu as oublié ce détails: sa ce n'est pas moi qui l'a dit, c'est Eiji Aonuma.
Eiji Aonuma a écrit :la meilleure façon de voir le masque est en pensant qu'il contient les souvenirs de tout les habitants de Termina
Je ne peux donc pas vraiment être contredit la dessus...
On voit mal Majora comprendre clairement les souvenirs et les pensées des habitants qui le détestent et réciproquement.
Ce n'est pas se que j'ai dit, mais Majora n'est pas non plus un abrutis il en a dans le crâne (ou du moins dans le masque) il arrive quant même a manipuler tout le monde en se faisant passé pour skull kid sans se faire cramé jusqu'à la fin du jeu, il ne comprends pas le bonheur, mais la soufrance la haine ect.
Il n'a aucun mal vue qui a vécu la dedans toute sa vie. Quant au habitants, ce qu'ils détestent c'est la lune, la mort qui plane au dessus de leur tête ! Et si ils savaient que c'était Majora qui l'avais créé ils le detesteraient lui aussi mais en aucun cas ils comprennent ce que Majora a derrière la tête !
je ne suis pas sûr que ce soit volontaire.
Ca ne l'est pas du tout xD
il ne faisait qu'obéir aux injonctions de Majora.
Je ne crois pas, selon moi Majora
considère Link comme œuvrant contre l'illumination de l'humanité.

Si il le manipulait il ne lui aurai pas fait contrecaré ses plans...
Et si Link était resté dans la lune à jouer au méchant avec Majora et les autres enfants.
Si Link joue avec Majora comme incarnant un méchant c'est parce que les enfants ne sont plus là, de plus ici ce que Majora appelle "Joué" sa désigne le combat final, un combat a mort, il ne peut être éternel...
Et si le masque de la divinité lui faisait croire qu'il est le héros de la légende qui vaincra Majora.
Bah Link l'est déjà avec ou sans le masque... Celui ci n'a pas besoin de lui faire croire, de plus le fait de se faire passé pour un autre sous entand "la personne qu'incarne le masque" et comme je l'ai dit dans la theorie le masque du dieu démon ne contient pas l'âme d'un héros de Termina.
Cavalcadeur a écrit :la fusion de tous les masques, je pense que c'est un peu tiré par les cheveux. Il n'y a aucune raison à cela.
La pierre a potins a écrit :Le grand masque du dieu démon, est un masque qui contient le mérite de tout les masques...
Stormy a écrit :Je pense que le masque a été créé de la fusion de tout les masques ! Ou au moins de leurs sentiments [...] Ça me semble logique qu'il ai été créé à partir des autres de toute façon, je ne voie pas d'autre explication logique (ect)
Cavalcadeur a écrit :que Majora construise des masques vu qu'il n'en a pas l'utilité lui même.
Il ne l'a pas VRAIMENT construit mais a fait fusionnée ceux que tu lui a donné
Stormy a écrit :"Pourquoi l'enfant au masque de majora nous donne le masque du dieu démon ?"
Car il ne lui restait plus personne avec qui jouer/de méchant à incarner !
Après je pense aussi qu'il connaissait la puissance du masque et il devait pensé que notre héros du temps ne serai pas à la hauteur de sa puissance et que donc il perdrait inévitablement !
Cavalcadeur a écrit :Et puis sachant la puissance du masque du dieu démon, on voit mal comment cela se fait que Termina ne soit pas envahi de masque devastateur qui sème le chaos car après tout, Majora a le pouvoir de le faire, qu'est ce qui l'en empèche ?
Il n'en a pas la possibilité
Je pense que le masque a été créé de la fusion de tout les masques !
De plus objectivement, du point de vue de Majora, pour rapidement détruire le monde, qu'est-ce qui est le plus rapide et le plus sur pour lui entre une invasions de gerrier ?(sachant que là le monde garde une TRÈS PETITES possibilité de se défendre (ou alors "un Link" peut apparaître et gagné assez de puissance pour tous se les faire)) ou de faire s'écraser la lune sur le monde ? xD
La deuxième option me semble plus radical, plus sûre pour Majora et plus rapide quand même ! ;)
Image
Qui connaît son ennemis comme il se connaît lui-même, peut livrer 100 batailles sans jamais être en périls.
Stormy ne connais pas la défaite !

Avatar du membre
PresidentCake
Messages : 21
Enregistré le : 01 nov. 2016 13:48
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Héros de Termina
Localisation : Planète Bleue

Re: Théorie: La lune, les enfants lunaires et Onilink

Message par PresidentCake » 02 nov. 2016 15:02

Stormy a écrit :
Cavalcadeur a écrit :Il n'y a absolument aucune preuve que c'est bien un masque avec toutes les pensées des habitants de Termina.
Je crois que ma théorie est tellement longue que tu as oublié ce détails: sa ce n'est pas moi qui l'a dit, c'est Eiji Aonuma.
Nous pouvons avoir le masque de majora uniquement si on a donné tous nos autres masques, mais même en relisant ta théorie je suis toujours du côté de Cavalcadeur.
JE SUIS LE MAÎTRE D'HYRULE !!!!!!

Avatar du membre
Stormy
Populaire
Messages : 519
Enregistré le : 20 avr. 2015 12:21
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Stratège de légende
Localisation : Derrière toi... (o l ‿ l o)

Re: Théorie: La lune, les enfants lunaires et Onilink

Message par Stormy » 02 nov. 2016 15:58

PresidentCake a écrit :
Stormy a écrit :
Cavalcadeur a écrit :Il n'y a absolument aucune preuve que c'est bien un masque avec toutes les pensées des habitants de Termina.
Je crois que ma théorie est tellement longue que tu as oublié ce détails: sa ce n'est pas moi qui l'a dit, c'est Eiji Aonuma.
Nous pouvons avoir le masque de majora uniquement si on a donné tous nos autres masques, mais même en relisant ta théorie je suis toujours du côté de Cavalcadeur.
J'ai du mal a voir ton contre arguments (si il y en a un) ditent vous juste que le fait de donner tout les masque et de recevoir celui d'Onilink n'est pas appeler "La vrais fin de Majora's Mask" pour rien
Dans le jeux il est prouver qu'il y a 3 fin alternative: la "Vrais fin" ou tu a le masque d'Onilink; la "Fin incomplète" ou tu ne donne pas tes masques et la "fin apocalypse" quand vous avez un game over quand la lune s'écrase ! (Oui c'est considéré comme une fin alternative a cause du message qui s'affiche "La lune s'est écrasé sur la terre et le monde a été anéantit." et après pouf tu reprend au début des 3 jours que tu venait de recomancé comme si il ne s'était rien passé)
Image
Qui connaît son ennemis comme il se connaît lui-même, peut livrer 100 batailles sans jamais être en périls.
Stormy ne connais pas la défaite !

Avatar du membre
PresidentCake
Messages : 21
Enregistré le : 01 nov. 2016 13:48
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Héros de Termina
Localisation : Planète Bleue

Re: Théorie: La lune, les enfants lunaires et Onilink

Message par PresidentCake » 02 nov. 2016 16:32

Stormy a écrit :
PresidentCake a écrit :Nous pouvons avoir le masque de majora uniquement si on a donné tous nos autres masques, mais même en relisant ta théorie je suis toujours du côté de Cavalcadeur.
J'ai du mal a voir ton contre arguments (si il y en a un) ditent vous juste que le fait de donner tout les masque et de recevoir celui d'Onilink n'est pas appeler "La vrais fin de Majora's Mask" pour rien
Dans le jeux il est prouver qu'il y a 3 fin alternative: la "Vrais fin" ou tu a le masque d'Onilink; la "Fin incomplète" ou tu ne donne pas tes masques et la "fin apocalypse" quand vous avez un game over quand la lune s'écrase ! (Oui c'est considéré comme une fin alternative a cause du message qui s'affiche "La lune s'est écrasé sur la terre et le monde a été anéantit." et après pouf tu reprend au début des 3 jours que tu venait de recomancé comme si il ne s'était rien passé)
Sur ce coup, je suis d'accord avec toi, je dis juste que l'on a rien pour nous prouver que le masque d'OniLink possède le sentiment du peuple de Termina.
JE SUIS LE MAÎTRE D'HYRULE !!!!!!

Avatar du membre
Stormy
Populaire
Messages : 519
Enregistré le : 20 avr. 2015 12:21
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Stratège de légende
Localisation : Derrière toi... (o l ‿ l o)

Re: Théorie: La lune, les enfants lunaires et Onilink

Message par Stormy » 02 nov. 2016 16:39

PresidentCake a écrit : je dis juste que l'on a rien pour nous prouver que le masque d'OniLink possède le sentiment du peuple de Termina.
Mais je vous dit que ca c'est Eiji Aonuma qui l'a dit dans une interview ! xD
Stormy a écrit :
Eiji Aonuma a écrit :la meilleure façon de voir le masque est en pensant qu'il contient les souvenirs de tout les habitants de Termina
Je ne peux donc pas vraiment être contredit la dessus...
Image
Qui connaît son ennemis comme il se connaît lui-même, peut livrer 100 batailles sans jamais être en périls.
Stormy ne connais pas la défaite !

Répondre