Tu as trop joué à Zelda quand...

Pour parler de Legend of Zelda en général
Avatar du membre
Mimoki
Messages : 7
Enregistré le : 27 déc. 2011 1:44
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: Tu as trop joué à Zelda quand...

Message par Mimoki » 10 mars 2012 15:47

Knilink a écrit :
Tu as trop joué à Zelda lorsque t'imites le "Tadadadaaaaah" (et que tu lèves les mains avec l'objet vers le ciel) lorsqu'on obtient quelque chose .
Ça je l'ai fait ! xD

Tu as trop joué à Zelda quand tu as essayé de faire tenir un objet dans les airs. :)

Avatar du membre
Oparu
Messages : 30
Enregistré le : 15 mars 2012 21:55
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Grande prêtresse de Farore
Localisation : Vallée Gerudo

Re: Tu as trop joué à Zelda quand...

Message par Oparu » 29 avr. 2012 11:20

Tu as trop joué à Zelda :

- quand tu met un masque et que tu demande à ton chien si il se sent prêt à faire une course. MM
- quand tu met un masque et que tu joue de l'ocarina pour faire grandir des poussins. MM
- quand tu ne peux pas t'empêcher de capturer tous les lapins que tu croises. ST
- quand tu siffle le chant des tempêtes pour essayer d'arrêter la pluie . OOT


SS :
- quand tu veux jouer de la lyre à chaque fois que tu vois des papillons.
- quand tu dessines des trucs sur les murs en esperant obtenir des cadeaux

EDIT Ariane : je pense que maintenant on a plus besoin de cacher les trucs de SS ;)
Time passes, people move...Like a river's flow, it never ends. A childish mind will turn to noble ambition...Young love will become deep affection... The clear water's surface reflects growth...

Avatar du membre
Petitbras
Messages : 28
Enregistré le : 26 avr. 2011 14:10
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Le roi des bugs
Localisation : Dans un donjon en train de tuer des blobs
Contact :

Re: Tu as trop joué à Zelda quand...

Message par Petitbras » 30 avr. 2012 12:51

T'a trop joué à Zelda quand tu tire à l'arc sur des citrouilles
T'a trop joué à Zelda quand tu te met à monter un Gratte ciel par les escalier espérant pouvoir empêcher le retour à la vie d'un démon
T'a trop joué à Zelda quand tu achète des rubis pour les mettres dans ton porte monnaie
T'a trop joué à Zelda quand tu attend qu'un esprit te parle pour monter dans ton train.
Petitbras fan de Zelda depuis la sortis de wind waker !(souvent bloqué.)

anarith a eu une trop bonne idée! mon code ami 3DS est le 1719-3204-9263.

Mon site: http://www.petitbras.com" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
Skull-Kid
Messages : 35
Enregistré le : 07 juin 2011 1:55
Pays : Canada
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Dernier des demi-elfe
Localisation : Sur la terre de la nuit

Re: Tu as trop joué à Zelda quand...

Message par Skull-Kid » 03 mai 2012 1:23

T'a trop joué a Zelda quand tu t'envole dans un cyclone pour de téléporter.
T'a trop joué a Zelda quand tu plonge sous l'eau pour trouver une royaume engloutie.
T'a trop joué a Zelda quand tu vois des oiseaux facteurs parler.
T'a trop joué a Zelda quand tu saute dans un trou pour voir ce que tu va y trouver.
T'a trop joué a Zelda quand tu parle a quelqu'un qui vole et qui dit toujours "Hey", "Listen".
T'a trop joué a Zelda quand tu un bateau fantôme en pleine mer.
T'a trop joué a Zelda quand tu fait une fic avec des gens du fofo.
T'a trop joué a Zelda quand tu prend un grappin pour grimper sur le toit des maisons.
T'a trop joué a Zelda quand tu utilise des bombes pour arrêter une boule qui roule.
T'a trop joué a Zelda quand tu fait exploser des rochers avec un marteau.
T'a trop joué a Zelda quand tu fait des moulinais dans le vide croient frapper un moblin.
T'a trop joué a Zelda quand tu dit "À le moblin!" à la place de "À le boulet!"
T'a trop joué a Zelda quand tu te fait voler une bouteille par un oiseau géant.
"Plus petit de ses sujets est plus grand que le roi"
Image
Que les étoiles veillent sur toi et que ton épée reste à jamais acérée

Avatar du membre
Dark Eressä
Messages : 87
Enregistré le : 24 nov. 2011 12:38
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : l'ombre de l'âme

Re: Tu as trop joué à Zelda quand...

Message par Dark Eressä » 03 mai 2012 11:13

tu as trop joué à Zelda quand tu écoutes la musique des bois perdu pour aller chercher du muguet
Je suis l'ombre qui consume ton cœur....sauve toi...cours...et reviens m'affronter dans un ultime combat....

lili-zeldaclass
Messages : 6
Enregistré le : 19 avr. 2012 20:23
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Rêveuse
Localisation : Loin de toi !!

Re: Tu as trop joué à Zelda quand...

Message par lili-zeldaclass » 03 juil. 2012 19:08

Tu as trop joué a Zelda quand tu prends ta pharmacière pour Syrup et que tu lui demande une potion rouge. ;)
Tu as trop joué a Zelda quand tu vois des triforces sur ton cahier d'histoire( vrai !! )
Tu as trop joué a Zelda quand tu apporte un crapaud a ton oncle scientifique pour qu'il en fasse des gouttes.
Tuas trop joué a Zelda quand tu rêves que tu vis à Hyrule.
Heyy

Avatar du membre
sheyru
Messages : 138
Enregistré le : 27 oct. 2013 17:38
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Déesse de ce que tu veux :/
Localisation : Dans la ville de Cocorico... Qui est paumé :/

Re: Tu as trop joué à Zelda quand...

Message par sheyru » 31 oct. 2013 16:21

J'ai pleins d'idées en tête :awesome: :
tu as trop joué à zelda quand tu crois que ceux qui te font c**** au collège, ce sont des acolytes de skull kid
tu as trop joué à zelda quand tu regardes la lune différemment des autres
tu as trop joué à zelda quand tu bois du sirop de menthe, tu crois que ça va restaurer ton énergie magique
tu as trop joué à zelda quand ta prof de chimie dit qu'on va faire un tp, tu penses à twilight princess
tu as trop joué à zelda quand tu joues la mélodie du soleil avec ton stylo pendant les cours
tu as trop joué à zelda quand tu as 12 ans, tu crois que tu vas partir en mer
tu as trop joué à zelda quand tu vois une épée dans un socle tu attends 7 ans pour pouvoir la retirer
tu as trop joué à zelda quand tu crois qu'il y a le temple de l'eau dans le lac d' Annecy
tu as trop joué à zelda quand tu crois qu'on a enlevé Din car on a eu un printemps pourri

tu as trop joué à zelda quand tu essayes d'arracher les plumes d'un oiseau pour améliorer ton sac de bombes
tu as trop joué à zelda quand tu mets un fond d'écran zelda sur ton ordi
tu as trop joué à zelda quand tu essayes de jouer le chant du temps inversé pour profiter du temps libre avant la rentrée

tu as trop joué à zelda quand tu choisis tes vêtements dans le menu équipement
tu as trop joué à zelda quand tu veux acheter albw le 22 novembre
tu as trop joué à zelda quand tu crois que ta meilleure amie est la réincarnation de zelda
tu as trop joué à zelda quand tu hais les jeux cd-i
tu as trop joué à zelda quand tu essayes d'avoir des oreilles pointues
tu as trop joué à zelda quand tu rêves de zelda ( les jeux pas la princesse ^^ )
tu as trop joué à zelda quand tu fais des défis fous sur les jeux :sm_36

tu as trop joué à zelda quand tu essayes de te transformer en loup pour pouvoir parler à ton chat
J'ai pensé à ça aussi XD

tu as trop joué à zelda quand tu t'inspires de zelda pour tes rédac' en français
tu as trop joué à zelda quand tu penses au mont du péril en svt car tu étudies les volcans
tu as trop joué à zelda quand tu vas au bar, tu demandes un flacon de soupe de citrouille
tu as trop joué à zelda quand tu regardes des let's play sur zelda

tu as trop joué à zelda quand tu chantes le thème de bourg clocher en allant au collège
tu as trop joué à zelda quand tu chantes le thème de l'ouverture d'un coffre quand tu déballes ton cadeau de noël et que tu fais le tadadadaaaa en le levant en l'air

tu as trop joué à zelda quand tu te dis qu'il faut aller au temple du pic des neiges car il neige déjà
Image

Merci à Linkette pour cette magnifique signature :)

Va sur Discord et tu me verras plus souvent :p

Helly
Messages : 6
Enregistré le : 26 juin 2012 21:17
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Localisation : Dans mon salon en train de jouer à Mario kart 8 en attendant le prochain Zelda

Re: Tu as trop joué à Zelda quand...

Message par Helly » 01 nov. 2013 20:23

tu as trop joué a Zelda quand tu ouvres ton armoire en disant "tadadadam, vous avez trouvé une chaussette"
tu as trop joué a Zelda quand tu te prépare une tartine de gelée chuchu et un verre de lait lonlon pour le petit déjeuné
tu as trop joué a Zelda quand tu prends ton porte-feuille pour ton inventaire... et que tu cherches le bouton sauvegarder
tu as trop joué a Zelda quand tu essaies de te transformer en loup pour parler à ton chat

Avatar du membre
benoit
Populaire
Messages : 325
Enregistré le : 12 déc. 2009 11:46
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: Tu as trop joué à Zelda quand...

Message par benoit » 01 nov. 2013 23:03

J'espère quand même que tout ça ne vous est pas arrivé. Sinon, c'est quand même que vous avez vraiment trop joué...
Image


Merci Antoine !

Avatar du membre
LouLouLink18
Messages : 32
Enregistré le : 04 mars 2013 20:51
Pays : Maroc
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Guillaume Tell en devenir
Localisation : Au célèbre "Camp des Archers Vaillants" au fin fond d'Hyrule...

Re: Tu as trop joué à Zelda quand...

Message par LouLouLink18 » 07 nov. 2013 19:27

-Tu as trop joué à Zelda si tu demande à ton pote de prier pour que ton épée soit plus forte
-Tu as trop joué à Zelda quand ton voisin veut un petit cochon et que 2 jours plus tard il devient énoorme. :sm_04
-Tu as trop joué à Zelda quand tu aimes la soupe de ta mémé :sm_01
-Tu as trop joué à Zelda quand tu veux voler avec une feuille
-Tu as trop joué à Zelda quand t'es content que ta soeur te donne une longue-vue
-Tu as trop joué à Zelda quand tu vois une main qui vole courser une voyante qui a une boule de cristal :shock:
-Tu as trop joué à Zelda quand tu veux que ton ombre te donne des conseils
-Tu as trop joué à Zelda quand une pierre te dit que tu es son frère
-Tu as trop joué à Zelda quand tu crois que le chef d'orchestre va provoquer une tempête (Véridique)
-Tu as trop joué à Zelda quand tu crois qu'un poisson va te dessiner une carte maritime (Véridique) t'as l'air bien c** en espérant ça
-Tu as trop joué à Zelda quand ton réveil c'est devenu:"Hey listen, hey hey, listen listen!!"
-Tu as trop joué à Zelda quand ta prof de musique te parle du boléro de Ravel de pense au boléro de feu (Véridique)
Et le plus banal de tous:-T'as deja réussi a ne pas tuer quelqu'un avec plus d'un coup d'épée? :mrgreen:
Ou alors: Tu as trop joué à Zelda quand tu dis: il me reste des vies, c'est bon! :mrgreen:
HYARRR! Viking archer en approche! Je ne rate jamais mes cibles...
Image
Merci a Hikari /\ pour cette belle image!!

Avatar du membre
Ocarina
Messages : 26
Enregistré le : 05 nov. 2013 22:14
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Musicienne des Bois Perdus
Localisation : Sur la plage de Cocolint, en flagrante rêverie...

Re: Tu as trop joué à Zelda quand...

Message par Ocarina » 18 nov. 2013 21:49

-Tu as trop joué à Zelda quand dés que tu vois un cimetière, tu te casse pour éviter les Effrois (véridique)
-Tu as trop joué à Zelda quand tu a peur des poules
-Tu as trop joué à Zelda quand tu siffles le chant du temps avant un examen pour l'éviter (véridique)
-Tu as trop joué à Zelda quand tu dis à un pote quand il fait des c******* "Tu sais que t'es un gros Moblin" au lieu de "Tu sais que t'es un gros c**" (véridique) :sm_36
-Tu as trop joué à Zelda quand tu évites les arbres ayant un truc qui ressemble à Ganondorf en référence à un conte
-Tu as trop joué à Zelda quand tu vois un buisson mal taillé, tu demandes à ton frère qui collectionne les épées de t'en passer une pour couper la broussaille
-Tu as trop joué à Zelda quand tu fais gaffe à ne pas battre Vaati dans Minish Cap quand il y a beaucoup de vent :sm_32
-Tu as trop joué à Zelda quand tu vois quelqu'un qui porte un masque, tu cries que Skull Kid a de nouveau le masque de Majora et que la Lune va tomber dans trois jours (et que tu tu fais traité de Moblin par un pote qui a trop joué à Zelda) :sm_36
-Tu as trop joué à Zelda quand tu fais un exposée sur la Master Sword
-Tu as trop joué à Zelda quand tu crois entendre le thème du Jugement Dernier en cours et que tu attaques ton prof avec ta règle car tu crois que c'est Majora :sm_30
-Tu as trop joué à Zelda quand tu crois qu'une feuille peux te faire voler jusqu'au Japon (véridique) :sm_36

Désolée pour le petit remontage de sujet.
Ocarina, hybride Kokiri-Skull Kid et fière de l'être !

Un ÉNORME merci à Linkette pour ce sublime avatar !
~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~

Avatar du membre
SOS
Populaire
Messages : 255
Enregistré le : 24 nov. 2013 17:19
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : La Grande Absentéiste du forum
Localisation : Discord
Contact :

Re: Tu as trop joué à Zelda quand...

Message par SOS » 27 nov. 2013 22:30

Tu as trop joué à zelda quand tu as balancé une noix parterre en croyant paralyser ton prof de bio.
Tu as trop joué à zelda quand tu as vus ton ombre te regarder avec des yeux rouges avec l'envie de t'étriper. :twisted:
Tu as trop joué à zelda quand tu as salué un caillou marron.
Tu as trop joué à zelda quand tu as espéré voir une fée sortir du caillou auquel tu a joué une chanson.
Tu as trop joué à zelda quand tu as voulu pêcher ton poisson rouge.
Tu as trop joué à zelda quand tu t'es battu avec le squelette du cours d'anatomie.
Tu as trop joué à zelda quand tu as soudoyé ton poisson rouge(s'il n'est pas mort :mrgreen: ) de te donner une pierre bleue.
Tu as trop joué à zelda quand tu as voulu réveiller le père d'une amie avec une poule.
Tu as trop joué à zelda quand tu as joué le chant du temps dans une église.
Tu as trop joué à zelda quand tu as joué Song Of Storms parce qu'il faisait trop chaud.
Code ami 3DS: 2707-1972-9787
Twilight-Blade a écrit :Je sais reconnaître le talent.
(il parlait de mon absentéisme bien sûr)

Manon_1215
Messages : 1
Enregistré le : 05 mars 2016 23:35
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylienne

Re: Tu as trop joué à Zelda quand...

Message par Manon_1215 » 06 mars 2016 0:22

Ah ah j'aime bien ce poste ^^



-tu a trop jouer à zelda quand, tu d'ouvrir des boîtes à coup de pied

- tu a trop jouer à zelda quand, tu fais des roulades en marchant

-tu a trop jouer à zelda quand, tu suis une musique pour pas te perdre


-tu a trop jouer à zelda quand tu essaie de te t'éleporter en lançant un pétard par terre...

Avatar du membre
Ptit Link
Messages : 171
Enregistré le : 11 avr. 2009 9:41
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Fan du PdZ
Localisation : chez moi
Contact :

Re: Tu as trop joué à Zelda quand...

Message par Ptit Link » 07 mars 2016 17:14

- Tu as trop joué à Zelda quand tu t'endors avec la Berceuse de Zelda (véridique).
- Tu as trop joué à Zelda quand tu donne des noms à tes vêtements.
- Tu as trop joué à Zelda quand t'as une musique en tête en tapant en rythme dans un ballon.

HS :
- Tu as trop vu Disney quand t'as "L'histoire de la vie" en tête quand le roi porte Link à la fin de TFH.
Ptit Link,

Gloire à nos déesses Zelda et Ariane et leur palais !

Code SSBB : 2751-5392-9622

Image

Avatar du membre
Morgiane
Messages : 133
Enregistré le : 01 juil. 2014 22:53
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Oiseau de haute lignée

Re: Tu as trop joué à Zelda quand...

Message par Morgiane » 20 juin 2016 20:44

Ca me plaît ce que je vois. Et je vais m'y mettre

Tu as trop joué à Zelda quand, pour te réveiller le matin, tu as le menu Select de TWW en réveil (Véridique, je me lève tout le temps avec)
Tu as trop joué à Zelda quand, pendant que tu bosses, tu te mets à jouer la musique de Mercantîle (Véridique aussi)
Tu as trop joué à Zelda quand tu vois une Triforce sur une maison
Tu as trop joué à Zelda quand tu te cosplayes en Link avec sa tenue Goron de OOT pour aller à Animasia (Hika peut en témoigner :mrgreen: )
Tu as trop joué à Zelda quand tu fais un top 20 de tes musiques préférées tous jeux confondus (voici le petit lien vers mon top 20 justement : Mon top 20 \o)
Tu as trop joué à Zelda quand tu aimes écouter les OST de Zelda
Tu as trop joué à Zelda quand tu crois voir un Electro-Piout dans ta maison à la place de la boîte de bricolage de ton père (Véridique)
Tu as trop joué à Zelda quand tu fais un Blob jaune en pâte Fimo
Tu as trop joué à Zelda quand tu dessines du Zelda
Tu as trop joué à Zelda quand tu as commandé par le Club Nintendo des articles Zelda
Tu as trop joué à Zelda quand l'un de tes amis sur Skype se fait appeler TWW :mrgreen:
Tu as trop joué à Zelda quand tu fais des blind test sur Zelda
Tu as trop joué à Zelda quand tu as envie que Ghirahim surgisse dans ta vie pour te kidnapper et t'emmener dans le monde de Skyward Sword et ainsi le servir :sm_13
Tu as trop joué à Zelda quand tu fais un rp d'un certain genre avec un(e) ami(e) sur Skype avec comme personnages Link et Ghirahim :mrgreen:
Tu as trop joué à Zelda quand tu as hâte que le nouveau Zelda sorte *v*
Tu as trop joué à Zelda quand, durant ton travail, tu vois marqué sur un genre de container "Saria"
Tu as trop joué à Zelda quand, sur la route très tôt le matin, tu vois le faible brouillard comme une odeur à suivre (comme dans TP)
Image
"Je suis enfin libre de faire ce que je veux..."

"Vous croyez... vraiment tout savoir de moi, c'est ça ?

Morgiane

Répondre