[SPOIL]Astuces pour la Horde

Règles du forum
SVP si vous souhaitez donner une astuce, faites-le via la page Contact du site. Elle sera ensuite publiée ici pour vérification puis publiée sur le site où beaucoup plus de joueurs en profiteront.
Avatar du membre
Ariane
Administrateur
Messages : 1989
Enregistré le : 14 mars 2003 9:43
Pays : Suisse
Age : 41 ans ou plus
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Impératrice zeldaesque
Localisation : Au 5e étage d'un immeuble en Suisse
Contact :

Re: [SPOIL]Astuces pour la Horde

Message par Ariane » 11 mars 2012 20:39

Un joueur a créé une image sympa pour la Horde des Démons : http://www.palaiszelda.com/skywardsword/guideboss.php" onclick="window.open(this.href);return false; :D
Ariane
Webmaster du Palais de Zelda - visitez le PdZ Shop !

Avatar du membre
Anarith
Populaire
Messages : 1199
Enregistré le : 29 juin 2011 12:11
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Oracle des Ombres
Localisation : Aznialys, Terre des Magiciens.

Re: [SPOIL]Astuces pour la Horde

Message par Anarith » 11 mars 2012 21:49

Ah ouais, ça colle bien avec Horde de démons, et puis on voit bien tous les monstres qu'on affronte dans la horde (Bon, mis à part les bokoblins électriques, zombies et Ghirahim, mais bon^^)
"Faire confiance à vos frères et pardonner les erreurs... Sont des notions que vos cœurs corrompus ont oubliées."

Avatar du membre
Bioshock
Messages : 105
Enregistré le : 08 janv. 2012 0:22
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: [SPOIL]Astuces pour la Horde

Message par Bioshock » 12 mars 2012 8:30

Ce qui fait réaliser que si on enlève l'avatar du néant et grihammachin on a en tout...4 boss (dont un qui devient quasi un mob normal) !
Punaise...quel diversité ;x

Avatar du néant 9 et médusa 6 ??? j'aurai dis le contraire perso, et ~3 pour l'avatar, les doigts dans le nez on le tue, même girham dernière forme est plus dur !
Certains skelletes demi-boss sont plus durs que le dernier boss j'ai trouvé, même en mode hero, et comme c'est la même technique pour les tuer, à la fin on est rodé.


Edit Linkette : Attention à bien rester dans le sujet à propos de la Horde
Top 5 WII Personnel:
1- Zelda TP/WW
2- MarioKart
3- MarioGalaxy 2
4- Kirby au fil de l'aventure
5- Pandora Tower

Avatar du membre
Sea
Messages : 32
Enregistré le : 18 mars 2012 13:46
Pays : Canada
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Dans la Mer de Sable sur mon Galion

Re: [SPOIL]Astuces pour la Horde

Message par Sea » 22 mars 2012 13:29

Super bien expliqué, seulement, je ne trouve pas que cela entre dans la section Boss mais plutôt du genre épreuve puis que les Boss proprement dit sont habituellement seul ou en duo, trio quatuor etc, mais pas des milliers. J,aurais mis cela dans les soluces puisque ce sont des moyens de vaincre cette épreuve rapidement ou prudemment.
Art is Everything.
Image

Avatar du membre
linkorange
Populaire
Messages : 1499
Enregistré le : 21 juil. 2005 19:46
Pays : France
Age : 10 ans ou moins
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Le Yoshi orange pianiste
Localisation : A Hyrulorange !
Contact :

Re: [SPOIL]Astuces pour la Horde

Message par linkorange » 22 mars 2012 13:54

Si la Horde est dans le Guide des Boss, c'est qu'elle est considéré comme un Boss par le jeu lui-même : dans les Défis du Dragons de Foudre, elle est disponible au même titre que les autres Boss ;).
Si tu la fais en normal, c'est sûr qu'elle n'est pas très difficile, les coeurs pleuvent et c'est difficile de s'attirer un game over. Mais fais-la en héroïque, je peux te dire que tu vas avoir du mal si tu essaies sans médaille coeur ;).
Mon dossier complet sur ALTTP

ALTTP terminé en 1:30:41

LADX terminé en 1:04:04 (ex-1er temps français !) : youtu.be/lvKh_G6y-lw

Zelda II terminé en 1:23:31 : youtu.be/_WPYz25eWBM

Avatar du membre
crepus
Messages : 93
Enregistré le : 30 déc. 2011 13:35
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : enfant du crépuscule

Re: [SPOIL]Astuces pour la Horde

Message par crepus » 22 mars 2012 14:24

Sea a écrit :Super bien expliqué, seulement, je ne trouve pas que cela entre dans la section Boss mais plutôt du genre épreuve puis que les Boss proprement dit sont habituellement seul ou en duo, trio quatuor etc, mais pas des milliers. J,aurais mis cela dans les soluces puisque ce sont des moyens de vaincre cette épreuve rapidement ou prudemment.
Ce sujet a déjà était traité lors de ce topic et sur celui de "Paralamachintruc". Si tu avais galéré autant que nous pour faire la horde en mode héroïque 6 coeurs, tu trouverais comme nous que la horde mérite sa place.
Image Merci a toi Polar Bear !

La vie est une partie d’échec,
Et a la fin, le roi et le pion vont dans la même boite.

Avatar du membre
Ariane
Administrateur
Messages : 1989
Enregistré le : 14 mars 2003 9:43
Pays : Suisse
Age : 41 ans ou plus
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Impératrice zeldaesque
Localisation : Au 5e étage d'un immeuble en Suisse
Contact :

Re: [SPOIL]Astuces pour la Horde

Message par Ariane » 22 mars 2012 22:11

crepus a écrit :.. Si tu avais galéré autant que nous pour faire la horde en mode héroïque 6 coeurs...
Ouais mais on n'est pas tous fous !
EDIT Hikari : Ah bon ? Image
Ariane
Webmaster du Palais de Zelda - visitez le PdZ Shop !

Avatar du membre
Sanitarium026
Populaire
Messages : 918
Enregistré le : 16 mars 2011 22:37
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Bad Kernel
Localisation : Nice
Contact :

Re: [SPOIL]Astuces pour la Horde

Message par Sanitarium026 » 22 mars 2012 22:15

Sea a écrit :Super bien expliqué, seulement, je ne trouve pas que cela entre dans la section Boss mais plutôt du genre épreuve puis que les Boss proprement dit sont habituellement seul ou en duo, trio quatuor etc, mais pas des milliers. J,aurais mis cela dans les soluces puisque ce sont des moyens de vaincre cette épreuve rapidement ou prudemment.
Ouais mais en Héroïque ce "Boss" prend tout son sens niveau difficulté, et encore plus avec 6 coeurs...

Et puis le mettre dans le Guide des boss ça montre que les Soluces et autres rubriques du PdZ sont vraiment complètes.. telle est la devise du PdZ :-)
The Stupid Content Tracker

Avatar du membre
Sea
Messages : 32
Enregistré le : 18 mars 2012 13:46
Pays : Canada
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Dans la Mer de Sable sur mon Galion

Re: [SPOIL]Astuces pour la Horde

Message par Sea » 23 mars 2012 19:26

Bon, je dois dire que je ne suis pas rendu là en héroïque à cause de WW mais cela n'est pas la question. Je vous crois qui est dur, donc qu'il soit considéré comme un boss mais, dans ma petite tête, c'est une épreuve à passer. Comme dans TP et le village oublié, il est certainement moins dur que la Horde, les ennemis sont moins nombreux, le mode héroïque n'existe pas mais je crois que ces deux phases se ressemblent quand même.
Mais avec toutes vos explications, mon avis commence à changer. Il est sûrement bien que cette ''épreuve'' se trouve dans le guide des boss puisqu'elle prend pas mal plus de place que les psylatruc (Hypnéas dans ma version) et que la difficulté doit être beaucoup plus grande. Je suis perdu :sm_04



EDIT Ariane : Pour aller dans ton sens, je n'avais pas l'intention d'ajouter la horde dans le guide au départ. C'est surtout le fait qu'elle soit considérée comme un boss par le dragon de foudre et le fait qu'on puisse en dire beaucoup, qui m'ont fait changer d'avis.
Art is Everything.
Image

Avatar du membre
crepus
Messages : 93
Enregistré le : 30 déc. 2011 13:35
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : enfant du crépuscule

Re: [SPOIL]Astuces pour la Horde

Message par crepus » 23 mars 2012 22:15

Sea a écrit : EDIT Ariane : Pour aller dans ton sens, je n'avais pas l'intention d'ajouter la horde dans le guide au départ. C'est surtout le fait qu'elle soit considérée comme un boss par le dragon de foudre et le fait qu'on puisse en dire beaucoup, qui m'ont fait changer d'avis.
Et qu'on a bien bossé dessus aussi !Youpi vive nous :sm_23 *va aller chercher ses cachets*
Image Merci a toi Polar Bear !

La vie est une partie d’échec,
Et a la fin, le roi et le pion vont dans la même boite.

Avatar du membre
linkorange
Populaire
Messages : 1499
Enregistré le : 21 juil. 2005 19:46
Pays : France
Age : 10 ans ou moins
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Le Yoshi orange pianiste
Localisation : A Hyrulorange !
Contact :

Re: [SPOIL]Astuces pour la Horde

Message par linkorange » 23 mars 2012 22:33

C'est vrai qu'en mode normal c'est assez simple et comme le disait je-ne-sais-plus-qui, les 3/4 des conseils qui sont donnés ne serviront pas. C'est vraiment en mode héroïque où la difficulté est bien présente, que l'on a besoin de ces conseils, afin d'éviter de perdre de précieux coeurs qui pourraient vite manquer à la fin de l'épreuve ;).
Mon dossier complet sur ALTTP

ALTTP terminé en 1:30:41

LADX terminé en 1:04:04 (ex-1er temps français !) : youtu.be/lvKh_G6y-lw

Zelda II terminé en 1:23:31 : youtu.be/_WPYz25eWBM

Répondre