Tu as trop joué à Zelda quand...

Pour parler de Legend of Zelda en général
Avatar du membre
Salem
Populaire
Messages : 706
Enregistré le : 24 avr. 2008 0:48
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : le Hérisson
Localisation : sur la route

Re: Tu as trop joué à Zelda quand...

Message par Salem » 04 déc. 2011 0:04

Tu as trop joué à Zelda quand tu demandes l'heure à un caillou.

Tu as trop joué à Zelda quand tu sors la nuit avec des oreilles de lapin.

Tu as trop joué à Zelda quand tu tues des limaces pour récupérer leur bave (et optionnellement la boire).

Tu as trop joué à Zelda quand tu essaie de jouer la symphonie n°9 de Beethoven avec des cris de grenouille.

Tu as trop joué à Zelda quand tu fredonnes le chant de l'apaisement en voyant un masque en bois.

Tu as trop joué à Zelda quand tu prends une chouette pour une balise GPS. (et si j'essayais ? *prend une épée* Hika, où es-tu ?)
EDIT Hikari : Avec moi comme GPS tu risques de te paumer... :awesome:

J'adore ce jeu xD.

Deuxième vague (vu qu'on m'a pour la seconde fois sucré celle sur les toilettes de M'sM, et j'aimerais d'ailleurs bien savoir pourquoi...):

- Tu as trop joué à Zelda quand tu achètes tes fournitures en vert/rouge/bleu (véridique !!!)

- Tu as trop joué à Zelda quand tu décides de te consacrer uniquement à la brasse indienne.

- Tu as trop joué à Zelda quand tu te mets à hurler comme un abruti devant une pierre pour faire venir le loup.


Troisième vague:

- Tu as trop joué à Zelda quand tu vas chasser le poulpe avec un canon.

- Tu as trop joué à Zelda quand tu veux faire du sumo avec des New Rock.

- Tu as trop joué à Zelda quand tu mets des têtards sur une partition pour qu'ils jouent de la musique brésilienne.

- Tu as trop joué à Zelda quand tu joues cette même musique brésilienne pour réveiller une tortue.

- Tu as trop joué à Zelda quand tu veux danser avec un épouvantail.

- Tu as trop joué à Zelda quand tu trouves normal qu'un vieux type louche vive à l'écart de la ville, joignable uniquement par les égouts, se prétend astronome alors que son télescope voit pas plus loin qu'à 500m et ne fréquente que des enfants...

Enfin, note romantik (paske grécentik cété déjà pri):

- Tu as trop joué à Zelda quand au lieu de te payer un frigo pour l'appartement tu offres SS à ta chérie parce que tu l'as rencontrée précisément parce que tu as trop joué à Zelda.
Image

La signature du modérateur Jerder a été sortie de son contexte !

Avatar du membre
Midna 63
Populaire
Messages : 861
Enregistré le : 18 juin 2009 22:35
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Localisation : O'er the Hills and Far Away

Re: Tu as trop joué à Zelda quand...

Message par Midna 63 » 04 déc. 2011 14:38

Tu as trop joué à Zelda quand tu passes à la banque pour déposer/retirer des rubis.

Tu as trop joué à Zelda quand tu donnes un insecte en bouteille à un SDF.

Tu as trop joué à Zelda quand tu dis "come on" à une statue en pierre.

Tu as trop joué à Zelda quand tu prends mardi gras pour le carnaval du Temps.

Tu as trop joué à Zelda quand tu passes ton temps à penser à Skyward Sword en lisant SS dans ton cours d'histoire.
Image
"Depuis ma défaite lors d'une bataille pour mon royaume...
Je me suis enfoui dans un songe d'oubli, attendant celui qui viendrait réveiller mon âme."

Avatar du membre
Dark Eressä
Messages : 87
Enregistré le : 24 nov. 2011 12:38
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : l'ombre de l'âme

Re: Tu as trop joué à Zelda quand...

Message par Dark Eressä » 06 déc. 2011 23:15

Tu as trop joué à Zelda quand tu chante le chant d'Epona devant un près avec des chevaux (le pire c'est que ça marche j'ai essayé)
Tu as trop joué à Zelda quand au tir à l'arc, tu cherches à toucher un oiseau à l'autre bout du terrain
Tu as trop joué à Zelda, quand tu cherches désespérément une association permettant un combat à l'épée du style médiéval
Tu as trop joué à Zelda quand tu essaie de maîtriser l'attaque tourbillon
Tu as trop joué à Zelda quand tu espères être aussi souple que Link et faire des salto en plein combat ou faire le brise casque
Tu as trop joué à Zelda quand tu vois un croissant en forme d'ocarina du temps (véridique aussi)
Tu as trop joué à Zelda quand tu te dis "le crépuscule arrive" du haut de ton lycée lorsque c'est le cas et que le ciel et vraiment comme dans le twilight.
Tu as trop joué à Zelda quand tu rêve partir à la recherche de la triforce (véridique)
Tu as trop joué à Zelda quand tu espère rencontrer les grands méchants du jeu et les défoncer (comme Dark Link ou Ganondorf)
Tu as trop joué à Zelda quand tu penses que traverser la cours du bahut en courant avec un chocolat chaud brûlant à la main pourrait faire un mini jeu. (que du vécu...)
Je suis l'ombre qui consume ton cœur....sauve toi...cours...et reviens m'affronter dans un ultime combat....

Avatar du membre
Lygat
Messages : 147
Enregistré le : 04 déc. 2010 18:10
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Poète Narcoleptique
Localisation : Excellente question !
Contact :

Re: Tu as trop joué à Zelda quand...

Message par Lygat » 07 déc. 2011 13:38

Salem a écrit :Tu as trop joué à Zelda quand tu demandes l'heure à un caillou.

Tu as trop joué à Zelda quand tu sors la nuit avec des oreilles de lapin.

Tu as trop joué à Zelda quand tu tues des limaces pour récupérer leur bave (et optionnellement la boire).

Tu as trop joué à Zelda quand tu essaie de jouer la symphonie n°9 de Beethoven avec des cris de grenouille.

Tu as trop joué à Zelda quand tu fredonnes le chant de l'apaisement en voyant un masque en bois.

Tu as trop joué à Zelda quand tu prends une chouette pour une balise GPS. (et si j'essayais ? *prend une épée* Hika, où es-tu ?)



J'adore ce jeu xD.
Toi tu fais une overdose de M's M :awesome:

Tu as trop joué à Zelda quand tu compares ta prof d'allemand avec Ganondorf ( véridique )

Tu as trop joué à Zelda quand fait le "Tadadadam" en trouvant ce que tu cherchais.

Tu as trop joué à Zelda quand ton prof de kendo te demandes pourquoi tu des "Yiiah !" en attaquant ( véridique aussi :sm_34 )

Tu as trop joué à Zelda quand tu repéres la triforce sur ton sujet de Brevet en maths :awesome: ( Sisi ! )

Tu a trop joué à Zela quand tu postes sur ce topic :sm_36
Fan de ToS ? De mangas ou tout simplement de bonne humeur ? Rejoignez le forum : http://forum-tosbylina.forumgratuit.org/

Gano
Populaire
Messages : 213
Enregistré le : 08 août 2011 10:07
Pays : autre
Age : 41 ans ou plus
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: Tu as trop joué à Zelda quand...

Message par Gano » 12 déc. 2011 19:20

Tu as trop joué a Zelda quand tu
  • Tu as trop joué a Zelda quand tu regardes un arbre avec insistance en espérant l'entendre parler.
  • Tu as trop joué a Zelda quand tu déplaces les meubles pour trouver une fissure derrière.(clin d’œil au joueur du grenier)
  • Tu as trop joué a Zelda quand tu sautes d'un pont et que tu ouvre ton châle pour amortir la chute.
  • Tu as trop joué a Zelda quand tu montes sur des souches et que tu chante pour rapetisser quand tu te balade en forêt.
  • Tu as trop joué a Zelda quand tu te balades partout avec une loupe pour trouver des lutins.
  • Tu as trop joué a Zelda quand tu joues de la flûte à l'église pour essayer de remonter le temps.
  • Tu as trop joué a Zelda quand tu fais une roulade dans le garde-manger pour faire tomber le paquet de biscuits.
  • Lygat a écrit :Tu as trop joué à Zelda quand tu repéres la triforce sur ton sujet de Brevet en maths :awesome: ( Sisi !)
    Moi aussi ça m'est arrivé...
  • Tu as trop joué a Zelda quand tu vas dans la rue et que tu crie "La lune va s'écraser dans 3 jours".
  • Tu as trop joué a Zelda quand tu manges des larves d'abeilles.
  • Tu as trop joué a Zelda quand tu attrapes la casquette de quelqu'un avec une canne à pèche.
  • Tu as trop joué a Zelda quand tu mets des poissons en bouteille.
  • Salem a écrit :Tu as trop joué à Zelda quand tu achètes tes fournitures en vert/rouge/bleu (véridique !!!)
    Comme moi.
  • Max_360 a écrit :Tu a trop joué à Zelda quand tu demande à tes parents de te payer des cours d'escrime, d'équitation, de tir à l'arc (et optionnellement de bateau)
    Je pratique les quatre(allez savoir pourquoi :mrgreen: ).
  • Magic Link a écrit :
    • Tu as trop joué à Zelda quand tu mets la vallée gerudo ou n'importe quel autre ost en sonnerie sur ton portable
    • Tu as trop joué à Zelda quand tu préfères écouter ta sonnerie Zelda jusqu'au bout plutôt que de répondre à l'appel
    Véridique pour moi.
  • Tu as trop joué à Zelda quand tu réponds "Allo Zelda" a ta copine qui te téléphone.(véridique)
  • Tu as trop joué à Zelda quand tu prends une poule et que tu saute du toit avec.
  • Tu as trop joué à Zelda quand tu utilises le guide des boss ALTTP que tu as écrit pour PDZ comme exposé à l'école.(véridique)
  • Tu as trop joué à Zelda quand tu dis "Que la Triforce vous accompagne" a ton prof d'histoire en sortant de la classe.(veridique)
  • Tu as trop joué a Zelda quand tu utilises tout l'argent de ton porte-monnaie pour en acheter un plus grand.
  • Tu as trop joué a Zelda quand tu tires une flèche sur tes poster Mario pour qu'en sorte de l'argent.
  • Tu as trop joué a Zelda quand tu te suspends au lampadaire pour en faire tomber de l'argent.
  • Tu as trop joué a Zelda quand tu te caches dans un tonneau pour t'évader de prison.
  • Ariane a écrit :Tu as trop joué a Zelda quand tu rêves d'une nouvelle énigme la nuit, tu te réveilles et tu continues à réfléchir à l'énigme pensant qu'elle est vraie !
    Véridique aussi pour moi :awesome:
  • Tu as trop joué a Zelda quand tu Profane un cimetière pour trouver des rubis.
J'édite à la prochaine vague d'inspiration.
EDIT: j'ai effacé ce que Salem a dit. (et oui, je suis fan de Halo)
Envoyez-moi un MP si il y a encore un problème.

Avatar du membre
Gabrielle-Tpfan
Messages : 12
Enregistré le : 22 sept. 2011 15:45
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : la princesse sombre
Localisation : Est-ce que je me demande où vous êtes, moi?

Re: Tu as trop joué à Zelda quand...

Message par Gabrielle-Tpfan » 22 déc. 2011 16:21

Il faut que je me lance dans ce topic :D

Tu as trop joué à Zelda quand...

- Tu prends ton chien dans tes bras et tu le balances en espérant qu'il reste en l'air (mon bug préféré^^)
- Tu crois que ton oncle barbu est Ganondorf parce qu'il est costaud et roux (Tonton si tu m'entends :roll: )
- Tu mets la clé de ta boîte aux lettres dans un coffre gigantesque et difficile d'accès...
- Tu te retrouve à l'hôpital avec le bras cassé après avoir essayé de faire la botte du coup plongé et du brise casque avec un bâton :sm_36
L'ombre ne peut exister sans la lumière ;
La lumière ne peut exister sans l'ombre ;
Comme Naruto sans Sasuke ;
Comme Yugi sans Yami Yugi ;
Ou comme Link sans Ganondorf!

Avatar du membre
Infinity29
Messages : 93
Enregistré le : 06 sept. 2011 20:32
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : vieux
Localisation : Quelque part pas loin de la mer

Re: Tu as trop joué à Zelda quand...

Message par Infinity29 » 23 déc. 2011 13:05

Tu as trop joué a Zelda quant tu essaye de tracer une ligne pour que ton boomerang aille là ou tu veux
Tu as trop joué a Zelda quant tu essaye de tirer une flèche sur des gamins déguisés en fantôme pour halloween
Tu as trop joué a Zelda quant tu ouvre une porte avec une gosse clé et que tu défie au combat ton père pour restaurer le sceau

Pas mal ce jeu.
So awesome track https://www.youtube.com/watch?v=q6-ZGAGcJrk" onclick="window.open(this.href);return false;

ZeDarkLnik
Messages : 29
Enregistré le : 26 nov. 2011 17:34
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Héros des ombres
Localisation : France, PACA, 06
Contact :

Re: Tu as trop joué à Zelda quand...

Message par ZeDarkLnik » 24 déc. 2011 0:09

- Tu as trop joué à Zelda si tu rêve que tes amis sont des sages à éveiller dans des temple. (J'en suis témoin :mrgreen: )
- Tu as trop joué à Zelda quand tu voit une épée pendant les cours de la seconde guerre mondiale en Histoire (SS) (ça m'est arrivé aussi :mrgreen: )
- Tu as trop joué à Zelda quand tu devant une arche tu dis "La porte du crépuscule" ! (Ca aussi)
- Tu as trop joué à Zelda quand tu tire au lance-pierre sur une vitre en espérant voir une bombe en sortir (OOT)
- Tu as trop joué à Zelda quand tu vas dans des ruines d'un château et cherche la porte du temps (TP)
- Tu as trop joué à Zelda quand tu t'habit en violet et noir et en disant : "Je suis des ténèbres"
- Tu as trop joué à Zelda quand tu veux adopter un loup pour qu'il te sauve si le Crépuscule arrive
- Tu as trop joué à Zelda quand tu prie les dieux car tu as peur du crépuscule qui arrive
- Tu as trop joué à Zelda quand tu Essaye d'exploser un ballon avec une bulle de savon (MM)
- Tu as trop joué à Zelda quand tu te vois te multiplié en 4
- Tu as trop joué à Zelda quand tu cours sur la plage avec un instrument en disant "Je quitte ce monde de cauchemars" (LA)
- Tu as trop joué à Zelda quand tu toque sur tous les m² des murs de ta maisons pour trouver un trésor
- Tu as trop joué à Zelda quand tu cours partout trois jours avant le carnaval en criant "La lune va s'écraser dans trois jour" (MM)
- Tu as trop joué à Zelda quand tu dis à un amis "Non, je prends pas le bus, je vais chercher mon train" (ST)
- Tu as trop joué à Zelda quand tu plante un haricot en disant "Dans 7 ans, je pourrais voler" (OOT)
- Tu as trop joué à Zelda quand tu arrive dans au GIGN, en hurlant "On a kidnappé ma soeur" (TWW)
- Tu as trop joué à Zelda quand un amis te dit "Ma soeur/Mon frère est une vrai peste", et que tu lui répond "Alors prends un boucler"
- Tu as trop joué à Zelda quand tu vas chez un amis qui te "Ma soeur est une vrai peste" en lui répondant "Alors j'ai enfin trouvé le repaire de SkulKid"
- Tu as trop joué à Zelda quand tu oses pas aller au toilettes à cause de la main
- Tu as trop joué à Zelda quand au lieu de dire "Je vais au toilette", tu dis "Je vais salir la main" (un peu dégueu sur les bord)
- Tu as trop joué à Zelda quand tu trouves un livre très ancien en disant "Les mots des célestins"
- Tu as trop joué à Zelda quand tu vas sur l'îe de la Réunion en disant "Je vais éveiller le sage du feu" (OOt, Volcan = Darunia)
- Tu as trop joué à Zelda quand tu vas à l'observatoire tous les soir surveiller que SkultKid n'arrive pas
- Tu as trop joué à Zelda quand tu vas à la piscine avec ton épée pour chasser le monstre
- Tu as trop joué à Zelda quand tu regardes la mer à perte de vue et que tu dis "Tétra, viens vite !"
- Tu as trop joué à Zelda quand tu fais une liste longue de ce jeu débile >< mais marrant :)

Trucs SS en Spolier
- Tu as trop joué à Zelda quand tu cherches à déssiner des losanges partout (De Ghirahim dans SS) (Ca m'arrive en ce moment :mrgreen: )
- Tu as trop joué à Zelda quand tu entends les bruits de Midona ou de Fay (TP ou SS)
- Tu as trop joué à Zelda quand tu met ton chat dehors de peur qu'il ne t'attaque quand tu dors (Miu dans SS)
- Tu as trop joué à Zelda quand tu point un bâton vers le ciel en espérant qu'il s'illumine (SS)
- Tu as trop joué à Zelda quand un amis marche sur de l'herbe et tu l’engueule en disant "Il y avait peut-être un Tikwi" ! (SS)
Projet en cours : The Legend Of Zelda OnLine.
Nous avons besoins de vous pour réaliser ce projet.

linkakro
Messages : 21
Enregistré le : 13 sept. 2008 20:00
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: Tu as trop joué à Zelda quand...

Message par linkakro » 24 déc. 2011 13:55

Tu as trop joué à zelda quand tu tonds ton gazon avec un boomerang. (plein de jeux)
Tu as trop joué à zelda quand tu joues de la flute au zoo devant les kangourous. (OOA et OOS)
Tu as trop joué à zelda quand tu nouris un poisson pour qu'il te donne une carte. (TWW)
Tu as trop joué à zelda quand tu graisses la patte de ta prof avec des colliers papillons. (TWW)
Tu as trop joué à zelda quand tu cherches un gamin en haut d'un arbre au jeu de cache-cache. (TWW)
Tu as trop joué à zelda quand tu réclames de la soupe à ta grand-mère. (TWW)
Tu as trop joué à zelda quand tu pourchasses des poules afin de les ramener dans leur enclos. (TMC)
Tu as trop joué à zelda quand tu prends la pose devant une souris pour qu'elle te photographie. (LA)
Tu as trop joué à zelda quand tu t'écris "que la triforce soit avec toi".
Tu as trop joué à zelda quand tu joues de la flute devant une girouette. (ALTTP)

(ma soeur m'a aidé)

EDIT :
Tu as trop joué à Zelda quand tu tues un calamar pour sauver une fée. (TWW)
Tu as trop joué à Zelda quand tu ranges tes affaires dans le menu start.
Tu as trop joué à Zelda quand tu crois qu'une porte s'ouvre toujours en résolvant une énigme.
Tu as trop joué à Zelda quand tu chantes le célèbre "tududududu" en cours de Maths après qu'un élève ait trouvé la solution d'un exercice. (ce bruitage )

Avatar du membre
paulink
Messages : 69
Enregistré le : 05 août 2010 0:36
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : World Saver

Re: Tu as trop joué à Zelda quand...

Message par paulink » 28 déc. 2011 15:03

Tu as trop joué à Zelda quand tu demande un ocarina pour ton anniversaire.(Ça m´est arrivé)
Tu as trop joué à Zelda quand tu vois un cailloux qui veut te dire quelque chose (Oot 3DS).
Tu as trop joué à Zelda quand tu entre dans une tombe pour y trouver une fontaine de fée.
Tu as trop joué à Zelda quand tu joue de l´ocarina pour te téléporter.
Tu as trop joué à Zelda quand tu prend ta peluche Link et que tu pars sauver le monde.
Tu as trop joué à Zelda quand tu vois la Lune qui grimace.

Avatar du membre
Prince Dream
Messages : 3
Enregistré le : 17 déc. 2011 19:12
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Le zéro légendaire
Localisation : Dans ton...Nan,on oublie.
Contact :

Re: Tu as trop joué à Zelda quand...

Message par Prince Dream » 28 déc. 2011 18:53

T'as trop joué à Zelda quand tu veut faire péter un rocher pour pouvoir apprendre une magie (OOT)
T'as trop joué à Zelda quand tu dis "I'ts dangerous to go alone.Take this !" à ta petite soeur (LOZ)
T'as trop joué à Zelda quand tu enferme des poissons dans des bouteilles en verre (Les zeldas 3D)
T'as trop joué à Zelda quand tu fais des roulades dans la rue pour aller plus vie (Pleiiin de zeldas)
T'as trop joué à Zelda quand tu prends une branche d'arbre pour allumer une bougie (Oot)
T'as trop joué à Zelda quand tu lève un objet en l'air quand on te le donne (Plein de Zelda)
T'as trop joué à Zelda quand tu va sous une pierre taillé pour avoir des indices sur ce que tu dois faire (OoT3D)
"UN COUP VERTICAL ! MAIS FAIT UN COUP VERTICAL NOM DE DIEU !"
P.Dream qui joue a Skyward Sword

Avatar du membre
Kytoru
Messages : 48
Enregistré le : 15 déc. 2011 3:58
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : The Cheshire Cat
Localisation : France

Re: Tu as trop joué à Zelda quand...

Message par Kytoru » 29 déc. 2011 7:52

Tu as trop joué à Zelda quand tu confonds un spectre avec un insecte doré ... (TP, ça m'est arrivé ^^')
Tu as trop joué à Zelda quand tu comprends pas pourquoi une lanterne te fais perdre de la vie/ te poursuis ... (TP)
[center][font=Courier New]
"We're all mad here. I'm mad. You're mad.” said the Cat
[/font]
[/center]
[center]
[img(283px,200px)]http://66.media.tumblr.com/34e7688e03c4 ... o1_500.gif[/img][/center]
Mon code ami 3DS : 5455-9657-0181

Valentin11
Messages : 61
Enregistré le : 30 oct. 2008 10:26
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : fan de zelda
Localisation : près de Pont a mousson(plaque d'égout)

Re: Tu as trop joué à Zelda quand...

Message par Valentin11 » 29 déc. 2011 19:19

:lol:

Tu as trop joué à zelda quand tu as lu tout ce sujet .
:)

Avatar du membre
skyward-link
Messages : 9
Enregistré le : 20 nov. 2011 19:56
Pays : France
Age : 10 ans ou moins
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Céléstrier trop mignon

Re: Tu as trop joué à Zelda quand...

Message par skyward-link » 07 janv. 2012 14:03

tu as trop joué à Zelda:

quand tu fais le bruit d'obtention d'un réceptacle de coeur (opus ds) quand tu trouve un pierre en forme de coeur.

quand tu pense qu'un kangourou,un ours ou un dinosaure va venir en jouant de la flûte (OOA,OOS).

quand tu vas visiter une tour avec une épée et un bouclier en croyant que Ganon se trouve a l'interrieur (OOT,TP ect...).
Image merci à salamechecad!

Avatar du membre
Ariane
Administrateur
Messages : 1989
Enregistré le : 14 mars 2003 9:43
Pays : Suisse
Age : 41 ans ou plus
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Impératrice zeldaesque
Localisation : Au 5e étage d'un immeuble en Suisse
Contact :

Re: Tu as trop joué à Zelda quand...

Message par Ariane » 07 janv. 2012 15:59

Alors 2 trucs véridiques sur SS :

... quand tu rêves d'une nouvelle énigme la nuit, tu te réveilles et tu continues à réfléchir à l'énigme pensant qu'elle est vraie !

... quand tu te couches et que tu as encore la sensation de voler sur ton célestrier !


PS: Ca ne dévoile rien sur le jeu, donc j'ai le droit ^^
Ariane
Webmaster du Palais de Zelda - visitez le PdZ Shop !

Répondre