Votre pire bug

Pour parler de Legend of Zelda en général
Avatar du membre
ganondorf19
Messages : 89
Enregistré le : 24 avr. 2009 10:17
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Seigneur du mal
Localisation : Quelque part dans les terres d'hyrule à chasser Link

Re: Votre pire bug

Message par ganondorf19 » 11 août 2010 16:00

Moi c'est ma vieille GBA avec le jeu the minish cap.
A un moment j'entend toujours le même son et je suis obligé d'éteindre heureusement je sauvegarde souvent .
Mais pour la quête du trophée tingle qui prend très longtemps si on ne sauvegarde pas souvent imaginez si ça fait ce bug. :shock:
Sur wii ça me fait parfois ce bug mais pas sur des jeux de zelda même OOT et M'sM
2 ans sur le forum, qu'est ce que ça passe vite.
Jamais je n'oublierai ce forum, un grand merci à Ariane.

Avatar du membre
monkey 87
Messages : 12
Enregistré le : 13 juin 2010 18:54
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : voleur trés intelligent
Localisation : dans mon manoir , en train de reflechir à un nouveau plan

Re: Votre pire bug

Message par monkey 87 » 12 août 2010 17:51

moi c'etait ST pendant mon defi finir le jeu avec 3 :sm_13 . Je vais a la tour des dieux , derniere partie , pour avoir la boussole d'or , derniere salle , celle avec tous les spectre , je me fais reperer , j'atteind le sanctuaire le plus proche.

Mais la le spectre ne part pas mais il continu de me donner des coup d'épée qui me traverse grâce au sanctuaire . Mais il ne me restait plus que un demi :sm_13 je tente de sortir du sanctuaire mais il était trop petit . Je sort et me fais directement toucher par le spectre ...

GAME OVER
Vive metroid, zelda et Artemis Fowl !!! Et si vous aussi étes fan d'Artemis, envoyer moi un Message Privée (MP) .

Avatar du membre
einstein
Populaire
Messages : 343
Enregistré le : 29 avr. 2010 20:11
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Inventeur de bric à brac...
Localisation : Au nord du mur.

Re: Votre pire bug

Message par einstein » 18 août 2010 15:43

Moi j'ai eu un bug dans ST : alors il me reste qu'un demi :sm_13 et là je vois un spectre de pierre (ceux qui roule) qui va me rouler dessu je fais déja mes adieu et au lieu de me faire tomber he bien il passe à travers après il reéssaye mais rien.
Image
Merci à Oni-Link !
a+ ;)

Avatar du membre
maitrezelda
Messages : 15
Enregistré le : 13 août 2010 1:11
Pays : Canada
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Zeruda no masutā
Localisation : Dans ma petite maison dans les bois perdu.

Re: Votre pire bug

Message par maitrezelda » 18 août 2010 22:00

Bah moi je sais pas trop si c'était un bug, mais dans wind waker il me restait 2 quartier de coeur a avoir pour avoir mes 20 coeur et c'était 2 calamars géant. J'ai tourné en rond pendant des heures dans les secteurs où ils était et je ne l'ai jamais trouver.


EDIT Ariane : Non ce n'est pas un bug. Un bug c'est un problème technique, une erreur dans la programmation du jeu, qqch qui "déconne".

Edit maitrezelda: D'accord ^^.

Avatar du membre
Magiclynk
Populaire
Messages : 334
Enregistré le : 28 janv. 2010 0:21
Pays : Suisse
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Coincé entre deux synapses

Re: Votre pire bug

Message par Magiclynk » 20 août 2010 0:59

Ah beh moi dans TWW, j'étais dans la forteresse maudite, et un grokoblin(les gros cochons avec une lance) m'a vu, m'a mis un coup de lance qui m'a éjecté par dessus la rambarde. Je suis tombé dans le vide, mais, alors que j'aurais du me fracasser contre la paroi de la forteresse puis tomber dans l'eau, je suis tombé à travers la paroi :shock: ! et une fois que link à traversé la paroi, il est arrivé au niveau de la mer et a fait le même bruit que s'il tombait dans l'eau... j'ai nagé pour... sortir du mur :sm_31 et il est effectivement sorti du mur... j'ai essayé de re-rentrer dans le mur mais pas moyen.
Pauvre Link il a dû être traumatisé... :mrgreen:

Avatar du membre
linklapin
Messages : 7
Enregistré le : 01 avr. 2010 17:41
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : link's hitman
Localisation : au fond du goufre de la folie

Re: Votre pire bug

Message par linklapin » 25 août 2010 11:43

moi c'était dans oot. J'était tombé a travers le mur qui longe l'entré du village goron en faisant une attaque sauté sauf qu'au lieu que le jeu plante j'ai fait un game over et je me suis retrouvé a cocorico. Et la ça c'est compliqué.Je pouvait plus sortire le bouclier et l'épée.Au lieu de ça link se défandait avec son bras (comme avec un bouclier invisible) et attaquait avec son bras (comme avec une épée invisible) . Résultat: Link avait l'air d'un idiot en attaquant les monstres a coup de poing et a encaisser avec son bras
Si la folie est un goufre vous me trouverez au fond. Si il n'y a pas de fond... Je suis quand meme au fond. Preuve que je suis fou

Avatar du membre
guyguy
Populaire
Messages : 218
Enregistré le : 06 mars 2010 23:54
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Troll Cyber Metalleux
Localisation : Chez Luka.

Re: Votre pire bug

Message par guyguy » 25 août 2010 12:20

Ah je l'ai déjà raconté dans mon pire game over :

J'affronte Ganondorf la manette me fait aller vers la barrière à mon dernier demi cœur... (Dans TP )
La vie, un terrain de jeu, comment va-t-on mourir ? Il n'y a qu'une seule façon de savoir... *charge un pistolet* Esquive la balle !

Avatar du membre
Ptit Link
Messages : 171
Enregistré le : 11 avr. 2009 9:41
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Fan du PdZ
Localisation : chez moi
Contact :

Re: Votre pire bug

Message par Ptit Link » 26 août 2010 0:17

voir mon bug ici : http://www.forum.palaiszelda/viewtopic.php?f=2&t=7822
J'ai du recommencer le jeu (enfin quelle idée aussi de prendre une clé à un endroit où on ne doit pas y être...).
Ptit Link,

Gloire à nos déesses Zelda et Ariane et leur palais !

Code SSBB : 2751-5392-9622

Image

Avatar du membre
einstein
Populaire
Messages : 343
Enregistré le : 29 avr. 2010 20:11
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Inventeur de bric à brac...
Localisation : Au nord du mur.

Re: Votre pire bug

Message par einstein » 05 sept. 2010 16:41

J'en ai eu un autre dans MM alors je vais acheter l'hipocampe chez le pêcheur(enfin je l'échange contre une photo de guerudo) donc je lui donne la photo et lui il dit "Merci" ou un truc du genre et il me donne pas l'hipocampe j'ai donc sauvegarder j'ai redémaré je suis allé chercher une photo de guerudo et ça a marché mais comme même j'ai perdu un temp pressieux !
HS:
Cool 200 messages Youpi !!!
Image
Merci à Oni-Link !
a+ ;)

Avatar du membre
legendde
Messages : 12
Enregistré le : 11 mai 2010 20:11
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Fanatique de Zelda & FMA
Localisation : Au fond d'une fôret, dans une petite clairière
Contact :

Re: Votre pire bug

Message par legendde » 06 sept. 2010 19:37

J'ai deux bugs qui m'ont particulièrement marqué...

1. Dans TP: Link marchait tranquille quand d'un coup il a commencé à faire n'importe quoi (tourne en rond, ne répond plus aux "ordres" donné par le nunchuck) et impossible de l'arrêter !!! Le seul moyen était de déconnecter le nunchuck de la wiimote, mais ça reprenait de plus belle quelques minutes après...

2. Après c'était dans PH: Link a réussi à rentrer dans un mur (je me demande comment il a fait) !!!
legendde

Zelda the princess
Epona the horse
Link the Hero of Time
Dawn of Hyrule
Appocalipse
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Image

Avatar du membre
paulink
Messages : 69
Enregistré le : 05 août 2010 0:36
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : World Saver

Re: Votre pire bug

Message par paulink » 10 sept. 2010 19:43

Mon pire bug:je faisait (en fait j'essayai)le chant de la renaissance (le 4eme)et j'y arrive enfin:puis je vais sur les rails et au moment ou je lance un boulet de canon pour avoir la clé sur un monstre(que je vais surnommer"dumbo")et au moment qu'il le toucha...BUG
Mais le pire dans tout ça,c'est que j'avais pas sauvegardé!!

Avatar du membre
Ariane
Administrateur
Messages : 1989
Enregistré le : 14 mars 2003 9:43
Pays : Suisse
Age : 41 ans ou plus
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Impératrice zeldaesque
Localisation : Au 5e étage d'un immeuble en Suisse
Contact :

Re: Votre pire bug

Message par Ariane » 10 sept. 2010 22:55

ptit link a écrit :C'était dans quel Zelda ?
Logiquement Spirit Tracks.
Ariane
Webmaster du Palais de Zelda - visitez le PdZ Shop !

Avatar du membre
link le sarthois
Messages : 85
Enregistré le : 08 août 2010 18:58
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Otaku Sarthois
Localisation : Au fabuleux pays de la rillette

Re: Votre pire bug

Message par link le sarthois » 10 sept. 2010 23:14

Moi, mon pire bug... :sm_08 j'en grince les dents :sm_03 . Dans OOT, j'étais bien loin dans le temple de la forêt ,et je me suis retrouvé devant une sorte de plate forme tournante (je ne sais plus trop, ça fait longtemps :3) je prend mon élan, je saute et a peine je posa un pied sur cette plate-forme que l'image se stoppa, et la manette vibrait ; rien ne marchait, je fus donc condamné a éteindre la console et a recommencer la ou j'avais sauvegardé : le début du temple, surtout que ce n'était pas mon favori...
Nombreux sont les enfants qui pensent que la vie est longue, nombreuses sont les personnes âgées qui la trouve trop courte...

delphine-destinée
Messages : 77
Enregistré le : 29 août 2009 14:16
Pays : Suisse
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : La Déesse de la Destinée
Localisation : Devant mon ordi en train de ramer pour mes fics de Zelda et de Conan ^^
Contact :

Re: Votre pire bug

Message par delphine-destinée » 02 oct. 2010 12:11

Wow, pas de bol!

Je me souviens d'un bug mais HO-RI-BLE!

C'était ma soeur qui jouait tranquillement à OOT (je sais, c'est toujours OOT avec moi :P) depuis le début de la demi-journée. Elle était dans la caverne dodongo (à peu près à la moitié) et elle continua à jouer jusqu'à la discussion avec Rauru (sans sauvegarder depuis la caverne!!). C'est là que j'arrive en grand boulet et nouille que j'était à l'époque (j'avais quoi...7ans?): je me trimballait mon doudou avec moi et je regardais ma soeur jouer. Mais j'étais trop flemme de garder mon doudou dans mes bras que je le pose /!\attention où ^^/!\ sur la N64......... :link04 (on applaudit le big boulet!!) ce qui a eu comme conséquence: ça a bloqué le jeu... Et ma soeur N'AVAIT pas sauvegarder :sm_34

- :sm_08 DELPHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE!!!! Mais t'as fait quoiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!

"parti avec le doudou avant qu'on la gronde -.-' "

Avatar du membre
quenquen
Messages : 91
Enregistré le : 06 mars 2009 15:30
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Tête dans l'sac assuré !
Localisation : Je suis perdu dans les Bois Perdus... heuresement, j'ai gardé mon PC!
Contact :

Re: Votre pire bug

Message par quenquen » 11 oct. 2010 22:57

Bon.... Moi? Euh... Y'as pas longtemps dans M'sM, Je jouais tranquillement au jeu, j'en était à l'oéan, pour réussir mon défisde Linkorange (où je devais remonter le temps qu'une seule fois), (comme un >BIP< je n'avais pas sauvegarder) et en toute logique, en plein milieu du boss (Le poisson), un écran noir avec des chiffres et des lettres de toutes les couleurs s'affiche... C'est là que j'ai gueulé la phrases suivante :sm_32 :

quenquen: >Merci de bien vouloir nous excusez, mais nous retirons cette phrases à cause de grand nom de g rots mot... Merci de votre compréhension...< :sm_34
Déjà 2 an sur le PDZ! J'adore ce forum!
Venez sur FynGame ! On recrute et on mord pas :p

Répondre