Tour des dieux: 26ème étage(pourquoi je poste?)
Règles du forum
SVP UNE QUESTION PAR SUJET ET DES TITRES PRECIS !
Et pour ceux qui aident : répondez UNIQUEMENT à la question posée. Pas besoin d'étaler vos connaissances et gâcher le plaisir des joueurs.
Merci de votre compréhension et de votre collaboration.
Et pour ceux qui aident : répondez UNIQUEMENT à la question posée. Pas besoin d'étaler vos connaissances et gâcher le plaisir des joueurs.
Merci de votre compréhension et de votre collaboration.
- The Link
- Populaire
- Pays : France
- Titre personnel : Le seul et Unique! The Link!;)
Tour des dieux: 26ème étage(pourquoi je poste?)
Bon je crois que ce n'est pas la peine de poster vu que je pense être un des seuls à avoir fais 5 temples....
Enfin, on peut toujours rêver....
Je suis donc coincer au 26ème étage puisque sur les 3 potes verrouillés, j'ai ouvert celle du milieu, pas de problème, puis celle de gauche....Je ne trouve plus la dernière clé pour ouvrir la dernière porte à droite....*
Que faire?
Si dans 1 semaine il n'y a personne, je supprime..
Enfin, on peut toujours rêver....
Je suis donc coincer au 26ème étage puisque sur les 3 potes verrouillés, j'ai ouvert celle du milieu, pas de problème, puis celle de gauche....Je ne trouve plus la dernière clé pour ouvrir la dernière porte à droite....*
Que faire?
Si dans 1 semaine il n'y a personne, je supprime..
Vous êtes fans de ST? Alors MP moi et rejoignez-nous!
Les fans de Spirits tracks, LES SPIRITIENS!!!
Actuellement 25 membres, mais par manque de place je ne peux pas tous les mettre...
Montrons que c'est un bon zelda!
Venez, fans de Spirits Tracks!
Actuellement 25 membres, mais par manque de place je ne peux pas tous les mettre...
Re: Tour des dieux: 26ème étage(pourquoi je poste?)
Qu'elles sont les clés que tu as trouvé ?
- The Link
- Populaire
A l'étage où il fait sombre, dans la partie sud, j'ai allumé les 2 yeux pour avoir 1 clé.
Je suis remonté, j'ai ouvert la porte du milieu et j'ai activé le prémier oeil de lumière.
J'ai continué et j'ai trouvé 2 coffres:
Un contenant la 2ème clén l'autre un trésor (moi c'était une coupe)
Je suis revenu sur mes pas (là où il y a les 3 portes) et j'ai ouvert celle de gauche.
Après avoir résolu quelques énigmes, j'ai activé le 2 ème oeil (Celui Où le spectre doit tenir le truc qui change la direction des flèches)
Puis...je suis bloquéLa porte de droite est toujours fermé, et je n'ai pas la clé...
Je suis remonté, j'ai ouvert la porte du milieu et j'ai activé le prémier oeil de lumière.
J'ai continué et j'ai trouvé 2 coffres:
Un contenant la 2ème clén l'autre un trésor (moi c'était une coupe)
Je suis revenu sur mes pas (là où il y a les 3 portes) et j'ai ouvert celle de gauche.
Après avoir résolu quelques énigmes, j'ai activé le 2 ème oeil (Celui Où le spectre doit tenir le truc qui change la direction des flèches)
Puis...je suis bloquéLa porte de droite est toujours fermé, et je n'ai pas la clé...
- Lyria
- Titre personnel : Grande Admiratrice de Vaati
Tu as fait exploser le mur en haut à gauche dans la salle ou il fait noir ? Il me semble qu'il y en a une...
- The Link
- Populaire
Non, il n'y en a pas et de toute façon l'étage où cela mene je l'ai fini, je suis bloqué au 26-27...
- Lyria
- Titre personnel : Grande Admiratrice de Vaati
Et dans la toute première salle avec la lave, tu as explosé les blocs au sud ? Il y a un coffre en dessous avec une clé en-dessous normalement. Mais il faut un spectre qui roule pour passer.
- The Link
- Populaire
Oui car pour passer il faut cette clé...
(Moi j'ai utilisé des bombes
)
Mais j'ai même fouillé tout le sable!!!!!!!
Je crois que j'ai compris mon erreur: J'aurais du aller à droite ....
Mais cela m'étonnerait que les concepteurs obligent les joueurs à recommencer le jeu..
(Moi j'ai utilisé des bombes

Mais j'ai même fouillé tout le sable!!!!!!!
Je crois que j'ai compris mon erreur: J'aurais du aller à droite ....
Mais cela m'étonnerait que les concepteurs obligent les joueurs à recommencer le jeu..
Tu as ouvert la porte au centre gauche (à l'étage 28) ? Avec deux touches éteintes que tu dois allumer avec Zelda avec un spectre à épée de feu.
Voici où obtenir les 3 clefs (pour info, j'ai obtenu les 3 avant d'ouvrir une seule porte au 27ème étage)
La 1ère => Dans la salle sombre (28ème étage) faire allumer les 2 torches à gauche pour ouvrir la porte et au 27ème étage faire avancer le spectre des flammes sur le sable en haut grâce à la baguette des sables pour allumer les 2 torches, ce qui aura pour effet de faire apparaître des coffres (la clef se trouve dans celui de droite).
La 2ème => Allumer le 1er œil dans la salle sombre puis avec le spectre de téléportation, se rendre au coin Nord-Ouest de la salle (en faisant un détour par le 29ème étage), faire exploser le mur pour arriver à la partie gauche du 29ème étage et utiliser l'œil de téléportation et les cases d'échange (j'ignore le nom exact) pour accéder à l'œil derrière le 2ème spectre de téléportation permettant d'ouvrir la porte à coté de la zone de sécurité et par là activer le 2ème œil pour accéder à l'escalier à droite menant au 28 étage et ainsi allumer le 2ème œil.
La 3ème => Dans la salle sombre, prendre un spectre qui roule, remonter au 29 étage et casser les blocs à gauche de l'escalier pour avoir accès à un coffre refermant la clef.
J'espère que mes explications sont claires et je te souhaite bonne chance pour la suite.
La 1ère => Dans la salle sombre (28ème étage) faire allumer les 2 torches à gauche pour ouvrir la porte et au 27ème étage faire avancer le spectre des flammes sur le sable en haut grâce à la baguette des sables pour allumer les 2 torches, ce qui aura pour effet de faire apparaître des coffres (la clef se trouve dans celui de droite).
La 2ème => Allumer le 1er œil dans la salle sombre puis avec le spectre de téléportation, se rendre au coin Nord-Ouest de la salle (en faisant un détour par le 29ème étage), faire exploser le mur pour arriver à la partie gauche du 29ème étage et utiliser l'œil de téléportation et les cases d'échange (j'ignore le nom exact) pour accéder à l'œil derrière le 2ème spectre de téléportation permettant d'ouvrir la porte à coté de la zone de sécurité et par là activer le 2ème œil pour accéder à l'escalier à droite menant au 28 étage et ainsi allumer le 2ème œil.
La 3ème => Dans la salle sombre, prendre un spectre qui roule, remonter au 29 étage et casser les blocs à gauche de l'escalier pour avoir accès à un coffre refermant la clef.
J'espère que mes explications sont claires et je te souhaite bonne chance pour la suite.
"All I know is if there is a God, he's laughin' his ass off."
- The Link
- Populaire
Il semblerait que ce soit la 2 qui me manque, mais alors peux-tu m'expliquer je ne comprends pas...
EDIT:
Non aidez-moi j'ai revérifié je l'ai ai toutes les 3!!!!
J'ai utilisé une clé pour ouvrir la porte au 29, une pour la porte du milieu au 27, et une pour la porte de gauche au 27!!!!!!!
Ps: Au 28 où il fait noir, il me reste une porte (sans clé) à débloquer au NO
EDIT:
Non aidez-moi j'ai revérifié je l'ai ai toutes les 3!!!!
J'ai utilisé une clé pour ouvrir la porte au 29, une pour la porte du milieu au 27, et une pour la porte de gauche au 27!!!!!!!
Ps: Au 28 où il fait noir, il me reste une porte (sans clé) à débloquer au NO
A côté de cette porte, n'y a t-il pas deux torches éteintes? Si oui, il suffit de les allumer avec un spectre de flamme (cette porte mène à la clé n°1).The Link a écrit : Ps: Au 28 où il fait noir, il me reste une porte (sans clé) à débloquer au NO
De mémoire, il me semble qu'aucune porte au 29 ne soit à ouvrir avec une clé o_O(la 1ère est à ouvrir avec les 2 interrupteurs et la 2ème avec l'œil derrière le spectre de téléportation puis il me semble que les seules portes fermées à clé se trouvent au 27).The Link a écrit : J'ai utilisé une clé pour ouvrir la porte au 29
- The Link
- Populaire
Pourtant,au nord d'où on arrive TOUT AU DEBUT, il y a une porte que j'ai dévérouillée....
Mais là où il fait noir, la porte qui me manque elle est au NO près du spectre enflammé qui tourne en rond...
Mais là où il fait noir, la porte qui me manque elle est au NO près du spectre enflammé qui tourne en rond...
Voici les différentes portes présentes au 28ème étage et les moyens de les ouvrir
1ère => en soufflant sur toutes les torches présentes (à l'aide de l'hélice) dans la zone où rodent les fantômes, ce qui donnera accès au spectre de flamme, ce qui permet d'allumer la 2ème porte en faisant un détour par le bassin de lave du 29ème étage.
2ème => en allumant les 2 torches proches de la porte à l'aide du spectre de flamme
3ème et 4ème => en allumant la torche se trouvant dans la partie où le spectre qui roule fait sa ronde (avec le boomerang après avoir possédé ce spectre, histoire d'être tranquille)
Je pense que c'est les seules portes dans cet étage mais je peux en oublier (il y a tellement de portes fermées dans cette 6ème visite de la Tour :/ )
1ère => en soufflant sur toutes les torches présentes (à l'aide de l'hélice) dans la zone où rodent les fantômes, ce qui donnera accès au spectre de flamme, ce qui permet d'allumer la 2ème porte en faisant un détour par le bassin de lave du 29ème étage.
2ème => en allumant les 2 torches proches de la porte à l'aide du spectre de flamme
3ème et 4ème => en allumant la torche se trouvant dans la partie où le spectre qui roule fait sa ronde (avec le boomerang après avoir possédé ce spectre, histoire d'être tranquille)
Je pense que c'est les seules portes dans cet étage mais je peux en oublier (il y a tellement de portes fermées dans cette 6ème visite de la Tour :/ )
- The Link
- Populaire
J'aimerais d'abord savoir un truc:
QUELLES PORTES AVEZ-VOUS CHOISI D'OUVRIR????
Quand il y a les 3 portes, zelda me parle je lui répond milieu, elle me dit oui!il vaut mieux foncer tout droit!!!
MAIS à je n'avais pas de clé à ce moment....
Alors je suis retourné dans la salle sombre allumé les 2 yeux.
Je suis remonté, j'ai ouvert la porte du milieu.
J'ai activé le 1er oeil, puis obtenu 1 clé (celle dans un des 2 gros coffre)
Et la je suis revenu j'ai ouvert à gauche, activé le 2 ème oeil..et pas de clé.
Fallait-il ouvrir celle de droite??
QUELLES PORTES AVEZ-VOUS CHOISI D'OUVRIR????
Quand il y a les 3 portes, zelda me parle je lui répond milieu, elle me dit oui!il vaut mieux foncer tout droit!!!
MAIS à je n'avais pas de clé à ce moment....
Alors je suis retourné dans la salle sombre allumé les 2 yeux.
Je suis remonté, j'ai ouvert la porte du milieu.
J'ai activé le 1er oeil, puis obtenu 1 clé (celle dans un des 2 gros coffre)
Et la je suis revenu j'ai ouvert à gauche, activé le 2 ème oeil..et pas de clé.
Fallait-il ouvrir celle de droite??
Comme je l'ai dit plus haut, l'ordre importe peu car j'ai ouvert ma 1ère porte au 27ème qu'après avoir eu les 3 clefs nécessaires.
Concernant la discussion avec Zelda, j'avais répondu gauche et elle m'a conseillé d'aller à droite (sa réponse doit changer selon le spectre qu'elle possède sans doute)
Concernant la discussion avec Zelda, j'avais répondu gauche et elle m'a conseillé d'aller à droite (sa réponse doit changer selon le spectre qu'elle possède sans doute)
Donc tu as récupéré la clef des 2 yeux, la clef se trouvant au 27ème étage (avec le parcours ensablé) donc il te manque plus qu'à possédé le spectre qui roule (que j'appellerais désormais Spectre goron dans les futurs messages si il y en a) et de remonter au 29ème par l'escalier à côté du coffre où se trouvait ta 1ère clef et de casser les blocs disposés en pointe et cachant un coffre (il faut le faire avec le Spectre Goron car des "Armos statues" se cachent derrières).The Link a écrit : je suis retourné dans la salle sombre allumé les 2 yeux.
... puis obtenu 1 clé (celle dans un des 2 gros coffre)