L'union Link-Zelda n'aura pas lieu ?

Pour parler de Legend of Zelda en général
Verrouillé
Avatar du membre
Damien67
Messages : 116
Enregistré le : 25 janv. 2007 15:57
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Revenant
Localisation : Strasbourg, pour supporter le Racing dans sa dure quête de la remontée en Ligue 1
Contact :

Message par Damien67 » 03 avr. 2007 20:30

Ben moi aussi j'espère que cette info est fausse, mais à mon avis il n'y a pas de raison : pourquoi ganondorf disparaitrait ? Si c'est le cas, zelda et link disparaitraient alors aussi, car ils détiennent la triforce, enfin ils disparaitraient pas forcément mais à qui irait alors la 3ème partie de la triforce ? C'est une question surement sans réponse.
Et justement, une légende est faite pour durer, non ? Si elle est éternelle, c'est qu'il y a pas eu d'imprévu, ou de malheur. Parce que une union link-zelda conduirait tout droit jusqu'à l'âbime, déja pour eux paske le monde règnerait alors dans le chaos si ganondorf arrive à les tuer en même temps, car s'ils s'aiment ils sont réunis, et puis pour nous paske si ils meurent, on n'aurait plus à patienter pour un nouvel épisode :lol: donc je crois que cela vaudra mieux pour toutes et pour tous qu'il n'y ait ni mariage ni même union amoureuse entre les deux, sinon ils auront beacoup d'ennuis, ça c'est sûr.
Les mois passent mais la passion demeure !
En route vers la Ligue 1, pour de bon cette fois..

Avatar du membre
Ariane
Administrateur
Messages : 1989
Enregistré le : 14 mars 2003 9:43
Pays : Suisse
Age : 41 ans ou plus
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Impératrice zeldaesque
Localisation : Au 5e étage d'un immeuble en Suisse
Contact :

Message par Ariane » 03 avr. 2007 20:38

Bon ça dévie, et je crois que tout a été dit. Certains ont bien dû écrire une dizaine de messages dans ce sujet !

Je propose de verrouiller.
Ariane
Webmaster du Palais de Zelda - visitez le PdZ Shop !

Avatar du membre
Damien67
Messages : 116
Enregistré le : 25 janv. 2007 15:57
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Revenant
Localisation : Strasbourg, pour supporter le Racing dans sa dure quête de la remontée en Ligue 1
Contact :

Message par Damien67 » 03 avr. 2007 20:42

D'accord pour moi (serait-je désigné dans les gens qui ont posté 10 mess :lol: ?) , mais je voudrais juste conclure : pour moi il n'y aura jamais d'union entre link et zelda, sinon ça va marquer la fin de la saga, et moi je veux pas que cela se finisse^^, ainsi que leur fin à eux. Voili voila, maintenant midna si t'as encore un truc à ajouter pour conclure c'est le moment ou jamais :wink:
Les mois passent mais la passion demeure !
En route vers la Ligue 1, pour de bon cette fois..

Avatar du membre
midna
Messages : 15
Enregistré le : 09 déc. 2006 18:38

Message par midna » 03 avr. 2007 21:31

Bien pour conclure j'ajouterai que j'ai toujours pensé que link et zelda se sont toujours aimés mais qu'ils font passés le devoir avant tout.

C'est leur destiné de sauver Hyrule, ils seront toujours réunis par le destin et j'espère vraiment qu'ils arriveront à se rapprocher dans un jeu futur et qu'il y aura enfin une vraie romance entre eux et une union entre eux marquerait une très belle fin à cette merveilleuse légende :D

Avatar du membre
Damien67
Messages : 116
Enregistré le : 25 janv. 2007 15:57
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Revenant
Localisation : Strasbourg, pour supporter le Racing dans sa dure quête de la remontée en Ligue 1
Contact :

Message par Damien67 » 04 avr. 2007 11:56

Ben ma foi je crois que c'est bien formulé comme conclusion et je suis d'accord avec toi d'ailleurs :wink: mais j'ajouterais encore une toute dernière chose : le jeu, pour moi, ne se finira pas sur une union Link-Zelda, mais sur le décès de l'un des persos principaux (Zelda ?), ça ce serait une fin tragique pour la saga, surtout si zelda décède dans les bras de Link, disant "je t'aime" avant de mourir, ça pourrait le faire comme fin de saga ! Voila, fin de l'histoire, tu peux vérrouiller quand tu veux :wink:

[EDIT Metalink187 : Allons-y !]
Les mois passent mais la passion demeure !
En route vers la Ligue 1, pour de bon cette fois..

Verrouillé