Let's Play / Défis d'Anarith sur YouTube

Pour parler de Legend of Zelda en général
Répondre
Avatar du membre
Zou Broubeck
Populaire
Messages : 420
Enregistré le : 26 janv. 2013 15:23
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Cavalière Hylienne
Localisation : Sur le dos d'épona

Re: Let's Play / Défis d'Anarith sur YouTube

Message par Zou Broubeck » 19 nov. 2016 22:46

Haha certes passer deux fois à côté de la statue à Bourg Clocher sans la voir est épique, j'ignore si c'est inexcusable mais en tous cas c'était vraiment drôle. Et puis ça nous fait déjà une séquence pour le best of ;) . D'ailleurs la statue de la route du lait n'est pas passée loin de l'oubli elle aussi :mrgreen:

Je voulais rebondir sur le pack de texture. On a peu vu la région du marais au final, mais pourtant j'ai trouvé qu'elle était superbe, vraiment ce pack est un vrai petit bijou, et français de surcroit ^^ (si je me souviens bien de ce que tu as dit au premier épisode). Par contre Odolwa a vraiment été fini à la truelle :sm_25 , mais l'écriture du nom des boss est super sympa, tout comme celle des jours je trouve.

Quant à tes rajouts audios et textuels, ils sont toujours aussi drôles. Mais que j'ai ri devant tous ces "Alzheimer", c'est vrai que ce jeu est complexe et il est facile d'oublier certains détails, mais le fait que tu assumes avoir des trous de mémoire rend le tout très drôle et très plaisant à regarder^^

Et aussi tu parlais de la difficulté et du fait que tu pourrais faire ce jeu sans fée mais juste avec des potions. A voir suivant l'avancement, parce qu'avec trois cœurs les futurs boss devront se faire en no damage sinon ce sera le game over assuré. Mais je crois que tu n'as pas fixé de nombre limité de game over pour ce défi, donc cela pourrait te rajouter une contrainte de ne pas utiliser de fées tout en ayant un nombre de game over limité. Après c'est à toi de voir ce que tu décideras :mrgreen:
Je ne peux pas te dire que si tu continues tu trouveras ce que tu cherches.
Mais si tu abandonnes, n'espère rien.

Avatar du membre
Stormy
Populaire
Messages : 519
Enregistré le : 20 avr. 2015 12:21
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Stratège de légende
Localisation : Derrière toi... (o l ‿ l o)

Re: Let's Play / Défis d'Anarith sur YouTube

Message par Stormy » 20 nov. 2016 16:08

Les effect visuel et sonore que tu rajoutes sont juste géniaux ! Il me font beaucoup rire à chaque fois par contre ca doit te prendre pas mal de temps pour le montage non ? En tout cas ca rajoute à tes vidéos un petit je ne sais pas quoi de plus que les autre ! Même si ce n'est pas ton objectif vue ton boulot je pense tu devrais avoir plus de vue/abonnés quand même ^^
Hâte de voir le prochain épisode ;)
Image
Qui connaît son ennemis comme il se connaît lui-même, peut livrer 100 batailles sans jamais être en périls.
Stormy ne connais pas la défaite !

Avatar du membre
Anarith
Populaire
Messages : 1199
Enregistré le : 29 juin 2011 12:11
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Oracle des Ombres
Localisation : Aznialys, Terre des Magiciens.

Re: Let's Play / Défis d'Anarith sur YouTube

Message par Anarith » 09 déc. 2016 21:37

Ah ah encore une fois merci pour tous ces commentaires ça me fait super plaisir ! ^^

Et du coup après une bonne grosse attente suite à mes semaines de travail très chargées, j'ai enfin pu tourner et monter cet épisode 6 où j'ai d'ailleurs ENFIN mon nouveau micro, du coup je pense que malgré les quelques réglages que je devrai encore faire ça sera déjà plus agréable à entendre ^^

https://www.youtube.com/watch?v=DqGeRH8hZoE" onclick="window.open(this.href);return false;

Dans cet épisode on a le droit à un fail mémorable et un problème qui heureusement sera en quelque sorte résolu mais bon, vous verrez bien xD J'espère qu'il vous plaira, comme d'habitude n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ! :mrgreen:
"Faire confiance à vos frères et pardonner les erreurs... Sont des notions que vos cœurs corrompus ont oubliées."

Avatar du membre
Stormy
Populaire
Messages : 519
Enregistré le : 20 avr. 2015 12:21
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Stratège de légende
Localisation : Derrière toi... (o l ‿ l o)

Re: Let's Play / Défis d'Anarith sur YouTube

Message par Stormy » 09 déc. 2016 23:19

j'ai adorer l'épisode en résumé: du fail accompagné de fail sans bien-sûr oublier le fail ! x)
Sinon petit défi bonus ! Fait le temple du pic des neiges sans les bombes (tu a juste le droit au masque d'explosion) pour info j'ai (accidentellement) eu les bombe qu'à partir du 3e temple x) (et avec toute les fées égaré) donc c'est faisables !
Bonne chance si tu acceptes ce mini défi ! :P
Image
Qui connaît son ennemis comme il se connaît lui-même, peut livrer 100 batailles sans jamais être en périls.
Stormy ne connais pas la défaite !

Avatar du membre
Anarith
Populaire
Messages : 1199
Enregistré le : 29 juin 2011 12:11
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Oracle des Ombres
Localisation : Aznialys, Terre des Magiciens.

Re: Let's Play / Défis d'Anarith sur YouTube

Message par Anarith » 10 déc. 2016 21:03

Ah ah en tout cas comme je te l'ai répondu sur YT Stormy (je réponds aussi ici pour que les gens voient xD) c'est gentil de faire des propositions de défi mais après comme souvent je tourne à l'avance je fixe les règles à l'avance car je ne peux pas en ajouter au dernier moment, de plus je ne fais pas de secondaire dans MM, à part un objet utile comme le masque du lapin par exemple ^^
En tout cas merci d'avoir proposé quand même :3

Et du coup je reviens encore pour annoncer l'épisode 7 qui est en ligne ! La suite arrivera d'ici la semaine prochaine, une fois que j'aurai fini mes examens et que j'aurai le temps de tourner la suite ^^

https://www.youtube.com/watch?v=SJIPWtthxmQ" onclick="window.open(this.href);return false;
"Faire confiance à vos frères et pardonner les erreurs... Sont des notions que vos cœurs corrompus ont oubliées."

Avatar du membre
Zou Broubeck
Populaire
Messages : 420
Enregistré le : 26 janv. 2013 15:23
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Cavalière Hylienne
Localisation : Sur le dos d'épona

Re: Let's Play / Défis d'Anarith sur YouTube

Message par Zou Broubeck » 18 déc. 2016 17:53

Avec un peu de retard je poste mon retour ici pour l'épisode 6 et 7.

Concernant l'épisode 6, le monocle du mensonge. Là je trouve que l'on commence à voir que le défi 3 cœurs sera corsé avec le dogongo qui enlève un cœur par coup. Les futurs combats s'annoncent épiques contre certains boss. Et bien sûr le gros fail de cet épisode avec le monocle. Quel dommage qu'il ne soit pas pris en cel shading. Personnellement je préfère largement ce pack de texture aux graphismes originaux, j'espère que tu parviendras à passer de l'un à l'autre facilement juste pour utiliser le monocle, ce serait dommage de garder les graphismes originaux durant tout un épisode juste pour le peu d'utilisation du monocle que l'on aura. Et bien sûr dans la tombe ce grand moment de solitude a été si drôle. Après je peux comprendre qu'on oublie certaines actions, moi même je ne me souviens pas de tout, et te voir galérer de la sorte devant l'évidence est toujours tellement drôle, d'autant plus que tu tournes ceci en dérision dans tes commentaires et ton montage. Au final c'est du bon boulot.

Pour l'épisode 7, il est toujours aussi drôle de te voir galérer pour la berceuse goron. C'est toujours un plaisir de regarder tes vidéos. Et quant à tes commentaires, ils sont mieux assumés depuis le temps, et surtout ils sont toujours aussi spontanés, et je pense que c'est ça (en partie) qui rend tes LP vraiment à part et très plaisants. Par contre sur l'ascension en goron, il me semblait que l'on pouvait détruire les boules de neige avec un coup de poing, ce qui évite de galérer autant, surtout qu’apparemment avec tes touches la direction est assez difficile à manier (si je me souviens bien de la partie "technique").

Juste une petite remarque si je puis me permettre, n'hésites pas à certains moments à nous montrer une vue sur ce superbe paysage en cel shading, je pense que cela nous permettrait de l'apprécier encore plus. Et aussi, à la même manière que OOT, étales nous ta science sur Zelda, donne nous ton avis sur l'histoire de MM qui est très particulière, ce genre de chose. Les références ne manquent pas et je suis certaine que tu les connais, donc n'hésites pas à les partager avec nous.

En tous cas c'est toujours du super boulot que tu fais, j'ai toujours beaucoup de plaisir à regarder tes vidéos, et j'ai très hâte de voir la suite^^
Je ne peux pas te dire que si tu continues tu trouveras ce que tu cherches.
Mais si tu abandonnes, n'espère rien.

Avatar du membre
Anarith
Populaire
Messages : 1199
Enregistré le : 29 juin 2011 12:11
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Oracle des Ombres
Localisation : Aznialys, Terre des Magiciens.

Re: Let's Play / Défis d'Anarith sur YouTube

Message par Anarith » 20 déc. 2016 19:50

Ah ah merci encore une fois, Zou ! ^^ ça me fait plaisir que ces épisodes t'aient plu, c'est vrai que c'était vraiment fou même pour moi au montage de voir à quel point j'ai pu avoir la tête ailleurs xD

Pour la montée de l'épisode 7 oui en effet on m'avait rappelé qu'on pouvait la faire à pied, je me suis pris la tête pour rien encore une fois, et je comprends maintenant pourquoi je ne me souvenais pas trop avoir galéré xD

Pour le Cel shading oui parfois je ne m'attarde pas trop mais ça m'arrive de contempler un peu parfois, de toute manière vous aurez l'occasion de le voir car j'ai le plaisir de vous dire que j'ai tourné les épisodes 8, 9 et 10 et que j'ai réussi à faire le Temple du Pic des Neiges en entier sans enlever le pack de texture, et donc sans utiliser le monocle de vérité (Je rajouterai du coup cette contrainte au défi)
Pour ce qui est des commentaires sur Zelda de manière générale, ça m'arrive d'en faire mais je le prévois pas trop, je le fais de manière assez spontanée donc ça viendra ^^

En tout cas merci encore !

Et je profite aussi de ce message pour vous dire que l'épisode 8 est en ligne ! ^^

Il est ici, j'espère que malgré son calme plus grand, il vous plaira ! ^^

https://www.youtube.com/watch?v=yGCgLfN ... e=youtu.be" onclick="window.open(this.href);return false;
"Faire confiance à vos frères et pardonner les erreurs... Sont des notions que vos cœurs corrompus ont oubliées."

Avatar du membre
Zou Broubeck
Populaire
Messages : 420
Enregistré le : 26 janv. 2013 15:23
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Cavalière Hylienne
Localisation : Sur le dos d'épona

Re: Let's Play / Défis d'Anarith sur YouTube

Message par Zou Broubeck » 20 déc. 2016 21:17

Mais je t'en prie, depuis OOT tu restes fidèle à toi même je dirais; ou plutôt tu as su prendre de l'assurance tout en gardant ton style qui t'est propre, donc tant que tu ne changes pas il n'y a pas de raison que je change mon intérêt pour tes vidéos ;)

Pour cet épisode 8, ce fût encore une bonne rigolade pour ma part, et toujours dans le bon sens du terme. Cette histoire de phrase inachevée finalisée à la fin de l'épisode m'a tenue en haleine tout du long. Va t'il finir sa phrase, oui, non, ah oui, ah bah non etc. Tu m'as bien fait rire, d'autant plus que tu t'en fais l'auto dérision. Une petite salle en mode galérien, parce que ça fait partie de ta façon de jouer au final, c'est une de tes petites griffes que j'adore. D'ailleurs tu as très bien avancé dans cet épisode, et tu nous montres que malgré quelques manques de concentration dus à tes commentaires simultanés, tu es un bon joueur et ça fait plaisir à voir.

Pour le fait que tu ne t'attardes pas trop sur la contemplation du cel shading, tu nous l'as quand même montré dans cet épisode pour chercher les fées, rien que pour ça je t'en remercie tant ce pack est superbe. Quant à la partie "semi monocle", j'ai juste adoré.

Encore une fois bravo pour ton travail, et merci pour ces bons moments.
Je ne peux pas te dire que si tu continues tu trouveras ce que tu cherches.
Mais si tu abandonnes, n'espère rien.

Avatar du membre
Anarith
Populaire
Messages : 1199
Enregistré le : 29 juin 2011 12:11
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Oracle des Ombres
Localisation : Aznialys, Terre des Magiciens.

Re: Let's Play / Défis d'Anarith sur YouTube

Message par Anarith » 23 déc. 2016 21:48

D'acc, en tout cas pas de soucis, normalement il n'y a pas de raison que tout cela change ^-^ (Pour les fails aussi malheureusement, pour votre plus grand plaisir xD)

Pour le coup de la phrase inachevée le pire c'est que je m'en suis aussi bien rendu compte pendant l'épisode, c'était vraiment fou xD En tout cas vraiment content que ça ait plu, plutôt qu'agacé ^^

J'espère que l'épisode 9 vous plaira d'ailleurs, malgré ses petits fails, et comme indiqué dans la description, cet épisode est en partenariat avec l'épisode 23 du défi de OOT où j'avais fait de multiples ellipses 8D Seulement rassurez-vous, encore une fois je n'ai ellipsé aucun passage important du jeu mais seulement des allers retours pas importants qui ont beaucoup trop rallongé la durée d'épisode (Notamment un que vous remarquerez bien, je n'en dis pas plus xD)

En tout cas cet épisode 9 est en ligne ! ^^ Vous me direz ce que vous en pensez :3

https://www.youtube.com/watch?v=6ToNAqmXHJU" onclick="window.open(this.href);return false;

------------------

EDIT 23/12/16 : L'épisode 10 est à présent disponible ! :D Le prochain arrivera sans doute après Noël, entre le 26 et le 28 décembre ^^
J'espère que cet épisode vous plaira ! :mrgreen:

https://www.youtube.com/watch?v=q700_d3xf84" onclick="window.open(this.href);return false;
"Faire confiance à vos frères et pardonner les erreurs... Sont des notions que vos cœurs corrompus ont oubliées."

Avatar du membre
Zou Broubeck
Populaire
Messages : 420
Enregistré le : 26 janv. 2013 15:23
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Cavalière Hylienne
Localisation : Sur le dos d'épona

Re: Let's Play / Défis d'Anarith sur YouTube

Message par Zou Broubeck » 24 déc. 2016 1:30

Bon ça y est j'ai rattrapé mon petit retard et je peux te faire un retour de ces deux épisodes.

L'épisode 9, j'ai beaucoup aimé. Parce que te voir galérer alors que la solution se trouve devant ton nez, c'est drôle, et que tu te moques de toi même, c'est encore plus drôle. Mais je tiens à te dire (encore une fois) bravo, car tu as réussi à terminer ce temple en deux épisodes, mine de rien il n'est pas si simple que ça, d'autant plus que tu est parvenu à le faire sans le monocle avec tes seuls souvenirs, tu peux en être fier. J'ai donc beaucoup aimé pour cette raison, parce que tu peux nous montrer de grands moments de fail attitude, mais aussi nous montrer que tu es un bon joueur très plaisant à suivre.
Mais ce qui m'aura le plus marqué, c'est qu'au final, un pot ou une boule de neige, c'est le même combat :mrgreen: . On peut donc dire que cet épisode est en partenariat avec le 23 d'OOT pour les ellipses à répétition, mais aussi avec celui du château de Ganon pour le petit souvenir du manège ;) (pardonnes moi d'avance mais je ne sais plus le numéro de cet épisode^^)

Pour l'épisode 10, encore un bravo pour les courses, tu as assuré. Et tu vois, je retrouve dans ton défi les émotions de mon premier MM sur la N64, comme j'avais redécouvert divers sentiments pour OOT. Je parle bien entendu de Mikau qui m'avait bouleversée étant enfant. Voilà ce que j'aime dans un jeu, vivre des émotions. Voilà pourquoi j'aime tes défis (entre autre), revivre ces émotions, parce que tu as bien su gérer ce passage dans tes commentaires, tu n'as pas dénaturé le côté tragique de cette scène.

Dernière chose, un petit conseil si tu fais le ranch Romani (si je puis me permettre). J'ai beaucoup moins galéré de le faire à pied avec le masque du lapin plutôt qu'à dos d'Epona. Au vue de la grande maniabilité que tu as avec ta manette sur ce défi :mrgreen: , je pense qu'il te sera plus facile de le faire ainsi, si tu le fais. Et une troisième bouteille nous sera certainement utile plus tard dans le jeu ^^.

En tous les cas on se retrouve après les fêtes de Noël, je te souhaite donc de passer un bon Noël, et je te dis à bientôt.
Je ne peux pas te dire que si tu continues tu trouveras ce que tu cherches.
Mais si tu abandonnes, n'espère rien.

Avatar du membre
Stormy
Populaire
Messages : 519
Enregistré le : 20 avr. 2015 12:21
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Stratège de légende
Localisation : Derrière toi... (o l ‿ l o)

Re: Let's Play / Défis d'Anarith sur YouTube

Message par Stormy » 24 déc. 2016 2:43

perso la mort de mikau bien que tragique ne m'a jamais vraiment ému... Moi quand je le vois décédé avec sa guitare en mode concert moi ce qui me vien a l'esprit c'est pas "le pauvre" moi je me dit "Badass !" Le mec il est mourant mais non quand il meurt il va chanter comme un tarée et en plus s'est pour te demander de sauver sa bien aimée !

Sinon je me souviens que la course Goron m'avais fait imaginer se que pourrai donner un "Zelda kart" et c'est plutôt WTF x) (genre les Goron roulent, Link est à cheval, les Kokiri se déplace via des feuilles d'haricots magique ganondorf vole avec sa magi noir et autres) il n'empêche que je kiffrai voir ce jeu sortir ca serai fun 8D

Bref je souhaite un joyeux noël à tous ! ;)
Image
Qui connaît son ennemis comme il se connaît lui-même, peut livrer 100 batailles sans jamais être en périls.
Stormy ne connais pas la défaite !

Avatar du membre
Anarith
Populaire
Messages : 1199
Enregistré le : 29 juin 2011 12:11
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Oracle des Ombres
Localisation : Aznialys, Terre des Magiciens.

Re: Let's Play / Défis d'Anarith sur YouTube

Message par Anarith » 26 déc. 2016 21:07

Merci beaucoup pour ces retours ! ^^ Concernant vous deux, je vous ai déjà répondu sur YouTube mais ça me fait plaisir que malgré les épisodes parfois un peu trop failesques, ça vous plaise quand même 8D
Cette histoire de pot est resté dans les annales on dirait en tout cas, Zou xD
Concernant les courses j'avoue moi-même que je ne m'attendais pas à tout bien réussir comme ça ^^ En tout cas content que le jeu te fasse revivre ces émotions et que je n'aie pas trop dénaturé la scène :mrgreen:
Pour le Ranch Romani ne t'inquiète pas, c'était déjà prévu que je le fasse et je le fais toujours à pied aussi donc de toute manière je le ferai, merci quand même =) Ça me fera un peu d'annexe en plus ^^

Mais bien entendu ce message n'est pas venu seul, puisque comme prévu, j'ai pu uploader aujourd'hui l'épisode 11 ! ^^ J'espère qu'il vous plaira =) Il est un peu plus calme que d'habitude je vous avoue, j'espère malgré tout qu'il ne sera pas ennuyeux, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez :3

https://www.youtube.com/watch?v=xJm16RfwyEU" onclick="window.open(this.href);return false;
"Faire confiance à vos frères et pardonner les erreurs... Sont des notions que vos cœurs corrompus ont oubliées."

Avatar du membre
Zou Broubeck
Populaire
Messages : 420
Enregistré le : 26 janv. 2013 15:23
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Cavalière Hylienne
Localisation : Sur le dos d'épona

Re: Let's Play / Défis d'Anarith sur YouTube

Message par Zou Broubeck » 27 déc. 2016 22:14

Et oui ce pot m'a marqué, la première fois j'ai eu un tel fou rire que j'ai dû mettre la vidéo sur pause le temps de m'en remettre :sm_25 . Donc forcément dès que je revois ce genre de scène cela m'interpelle . Comme tu l'as dit, sur terre, dans la neige et même sous l'eau; même combat :sm_24

Je suis ravie de constater que tu feras la course des castors, j'ai hâte de voir ça. D'ailleurs, tu nous demandais dans cette vidéo si nous voulions quatre flacons. Moi je réponds oui, car je crois vraiment qu'en avançant dans le jeu on sera confronté à des boss qui nous mettrons très cher. Avec trois cœurs ils nous feront du one shoot et je pense qu'avoir quatre flacons évitera des allers retours inutiles, et des ellipses pour toi (ce qui te fera gagner du temps au montage). De plus, ce défi pourrait être assez court, alors quelques quêtes annexes ne feront que prolonger notre plaisir :mrgreen: . Bref on a tous a y gagner à posséder quatre flacons.

Et pendant que j'y suis, penses tu faire un épisode bonus à la fin de ce défi sur une quête annexe comme dans OOT? Si tel est le cas tu t'imagines bien que j'ai déjà une idée à te soumettre, et tu dois te douter de quoi je parles :mrgreen:
Je ne peux pas te dire que si tu continues tu trouveras ce que tu cherches.
Mais si tu abandonnes, n'espère rien.

Avatar du membre
Anarith
Populaire
Messages : 1199
Enregistré le : 29 juin 2011 12:11
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Oracle des Ombres
Localisation : Aznialys, Terre des Magiciens.

Re: Let's Play / Défis d'Anarith sur YouTube

Message par Anarith » 27 déc. 2016 23:45

Ah ah moi aussi ce pot m'a bien marqué, en tout cas je suis content que ça t'ait autant plu ! xD Je pense qu'à l'avenir ça risque de se reproduire en plus x3

Pour la course des castors c'était en effet prévu depuis le début, comme la défense du ranch romani ^^ J'ai hâte de pouvoir vous proposer l'épisode et je vous préviens d'ores et déjà, il arrivera demain, le mercredi 28, entre midi et 13h environ ! Donc un épisode tôt, pour une fois xD Concernant les épisodes déjà tournés, il y a le 13 (déjà monté aussi ^^), le 14 et le 15, et j'en suis plutôt satisfait, j'espère qu'ils vous plairont ! :3

Et en effet comme le défi était prévu de base pour être assez court, je comptais bien faire quelques petites quêtes annexes utiles ^^ (Principalement pour les masques utiles et flacons)

Alors ensuite pour l'épisode bonus, à vrai dire pour le moment j'en ai pas de prévu, car si jamais je devais en faire un, j'aurais voulu que ça soit quelque chose qui puisse tenir dans un épisode d'une trentaine de minutes et qui soit intéressant (Qui nécessite du défi, en soi ^^), donc je ne pense pas en faire mais si jamais tu as une idée, n'hésite pas à me dire en tout cas, selon ce que c'est ça pourrait être bien :mrgreen:
"Faire confiance à vos frères et pardonner les erreurs... Sont des notions que vos cœurs corrompus ont oubliées."

Avatar du membre
Stormy
Populaire
Messages : 519
Enregistré le : 20 avr. 2015 12:21
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Stratège de légende
Localisation : Derrière toi... (o l ‿ l o)

Re: Let's Play / Défis d'Anarith sur YouTube

Message par Stormy » 28 déc. 2016 0:22

Si ont pense a la même chose je dirait que la quête en question est celle d'Anju et kafei ! Cependant elle est vraiment simple donc si tu l'accepte pour pimenté le tous je propose que dans se cycle tu devra aussi battre tous les boss du jeu ! (Majora inclus) Bon bien sûre tu ne refait pas les temples !

Sinon l'épisode était cool :P ! J'ai vraiment bien aimé le coup du pot que tu n'arrive pas a casé ! Ca m'a fait sourit en me souvenant d'OoT ^^
Image
Qui connaît son ennemis comme il se connaît lui-même, peut livrer 100 batailles sans jamais être en périls.
Stormy ne connais pas la défaite !

Répondre