Quel est le meilleur jeu Zelda pour vous ?

Pour parler de Legend of Zelda en général
Verrouillé
Avatar du membre
Warloo
Populaire
Messages : 263
Enregistré le : 06 août 2014 15:59
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Dingue à temps complet
Localisation : France

Quel est le meilleur jeu Zelda pour vous ?

Message par Warloo » 29 août 2014 15:46

Salut à tous quel le jeu Zelda le mieux pour vous ? Faîtes des réponses développé avec des arguments !! Je commence donc :D Pour moi c'est Twilight Princess pour plusieurs choses , l'univers assez sombre le jeu grisâtre , midona qui au début se moque de Link puis au final devient une très grande amie , le scénario qui rebondit sans prévenir les donjons assez bien réalisé malgré des boss trop simple pour moi , on a aussi le droit à une grande plaine à explorer !! Bon c'est à peut près tout... A vous !! :mrgreen:
"Et maintenant tout ceux qui me sont chers, mon peuple, mes amis, mon père... Tous ont périt à cause de moi."

Avatar du membre
SOS
Populaire
Messages : 255
Enregistré le : 24 nov. 2013 17:19
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : La Grande Absentéiste du forum
Localisation : Discord
Contact :

Re: Quel est le meilleur jeu Zelda pour vous ?

Message par SOS » 29 août 2014 16:10

Je sais pas si c'est une très bonne idée, ce sujet :? ...'y a pas déjà un sondage sur notre TLoZ préféré ?

Sinon moi je veux bien, hein :awesome: , mais bon, on dit très souvent notre TLoZ préféré dans notre présentation...

Donc de mon côté mon petit chouchou (pour l'instant) c'est OoT3D (si un MM 3D sort la donne changera peut-être :D !) parce que c'est lui qui m'a fait découvrir zelda et puis j'aime beaucoup le principe de grandir^^ (ce qui n'arrivera jamais dans ma tête) et l'ambiance contrastée entre l'âge adulte et l'enfance de Link avec les couleurs qui sont ni trop flashy comme dans SS et ni trop sombre comme dans TP ou ALttP. La difficulté des donjons est très bien répartie (*repense au temple de l'eau*...*reconsidère la question*) même si j'ai toujours pas trouvé ces deux derniers *@"#&{ de quarts de cœur. Les quête annexes ne sont pas toujours très simples (mais qu'est-ce que j'ai douillé pour trouver et capture toutes ses âmes sur la plaine d'Hyrule x) !) et la musique, hormis le fait qu'elle soit au synthé, est juste géniale (ai-je vraiment besoin de citer le magnifique chant des tempête? :awesome: )

Donc voilà. Ocarina of time : best ever...ou pas :mrgreen:
Code ami 3DS: 2707-1972-9787
Twilight-Blade a écrit :Je sais reconnaître le talent.
(il parlait de mon absentéisme bien sûr)

Avatar du membre
Link64U
Messages : 150
Enregistré le : 13 avr. 2013 0:54
Pays : Canada
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Métalleux vantard
Localisation : La bosse sous la couverture sur mon lit.
Contact :

Re: Quel est le meilleur jeu Zelda pour vous ?

Message par Link64U » 29 août 2014 16:18

Moi je dis immédiatement TP!!! :mrgreen:

Parce que les personnages sont charismatiques (je prends Telma, Midona ou Balder), les musiques sont excellentes, la carte est bien pensée, les donjons assez compliqués pour pas que je les finisse en 10 minutes top chrono, même quand je refais le jeu, et, d'ailleurs, refaire le jeu est un plaisir à chaque fois pour moi.
Sans parler des cinématiques, qui, pour moi, sont justes magnifiques!

Et le compagnon n'est pas énervant (Navi d'OOT), arrogant (Tael de MM... bon, OK, juste un peu), prétentieux (Linebeck de PH), peureux (Zelda de ST), et il est pratique (Lion Rouge de TWW).

Et Midona réapparaît dans Hyrule Warriors, donc... :sm_01
Suivez-moi sur Twitter pour un câlin gratuit!

Avatar du membre
Jerder
Modérateur
Messages : 416
Enregistré le : 02 juil. 2007 10:13
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : ◕ ‿‿ ◕

Re: Quel est le meilleur jeu Zelda pour vous ?

Message par Jerder » 29 août 2014 16:58

Il y a effectivement déjà un sondage sur notre jeu préféré dans la partie "Sondages" du forum.

Verrouillé