Page 1 sur 1
la fausse bande-annonce de Zelda Majora's Mask sur Wii U
Posté : 19 févr. 2013 23:48
par Linkepee
Si vous avez vu la (fausse) bande-annonce de Zelda Majora's Mask sur Wii U , lisez ce message ou allez la voir avant . aujourd'hui , j'étais en train de regarder Iron Man 2 et soudain pendant que le méchant construisait sont arme , il y avait une musique et là je l'ai reconnue . C'était la musique de la Bande-annonce vers la fin de la vidéo . Donc , la musique a été prise de Iron Man 2 . Voilà !
Re: la fausse bande-annonce de Zelda Majora's Mask sur Wii U
Posté : 20 févr. 2013 0:05
par Midna 63
Je suppose que c'est de la vidéo postée sur ce
topic dont tu parles...
Re: la fausse bande-annonce de Zelda Majora's Mask sur Wii U
Posté : 20 févr. 2013 0:45
par Linkepee
Midna 63 a écrit :Je suppose que c'est de la vidéo postée sur ce
topic dont tu parles...
Oui c'est ça !
Re: la fausse bande-annonce de Zelda Majora's Mask sur Wii U
Posté : 20 févr. 2013 18:48
par Zou Broubeck
en même temps cette vidéo date du 6 juin 2012, et on sait qu'au moment de l'E3 il y a pas mal de fakes sur le net. si tel est le cas, l'auteur de la vidéo a t-il repris la musique de iron man comme le souligne Linkepee? dans ce cas la vidéo est bien un fake. bien joué en tout cas Linkepee pour avoir reconnu la musique
quoi qu'il en soit, je pense qu'il faut attendre la conférence de nintendo lors de l'E3 de cette année pour savoir si nous aurons la chance d'avoir un remake de M'sM sur wii U, et en savoir un peu plus sur le zelda inédit tant promis!

Re: la fausse bande-annonce de Zelda Majora's Mask sur Wii U
Posté : 20 févr. 2013 23:58
par Linkepee
Oui ! Vivement l'E3 2013 !