blocage ode des prodiges

Règles du forum
SVP UNE QUESTION PAR SUJET ET DES TITRES PRECIS !

Et pour ceux qui aident : répondez UNIQUEMENT à la question posée. Pas besoin d'étaler vos connaissances et gâcher le plaisir des joueurs.
Merci de votre compréhension et de votre collaboration.
Répondre
stbrice2b
Messages : 2
Enregistré le : 29 déc. 2017 15:48
Pays : France
Age : 41 ans ou plus
Hylien / Hylienne ? : Hylien

blocage ode des prodiges

Message par stbrice2b » 29 déc. 2017 15:56

:sm_01 :love: j'ai un soucis après avoir vaincu tous mes ennemis dans l'ode aux prodiges les temples nouveaux sont apparus dans le premier monde ou ils sont inaccessibles parce que je n'ai pas la trilame ....apres avoir récupéré cette trilames temple de la renaissance
les temples nouveaux sont invisibles ? je passe même au travers de la tour du prélude? quelqu'un a t il déjà rencontré ce problème
j'ai vaincu Ganon et suis reparti 2 fois mais rien de nouveau impossible de rentrer dans les nouveaux temples ( soit invisibles soit visible dans la pemiere quête mais sans la trilames impossible de rentrer , merci

Avatar du membre
Cavalcadeur
Messages : 152
Enregistré le : 14 sept. 2016 17:50
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Developpeureuse
Contact :

Re: blocage ode des prodiges

Message par Cavalcadeur » 29 déc. 2017 21:02

C'est très confus alors je n'ai pas tout compris mais voici mon avis :
Pour faire les sanctuaires il FAUT le tetralame. C'est obligatoire vu que les énigmes à l'interieur se basent dessus.
La question c'est donc : comment ça se fait que ton tetralame a disparu ? A quel moment ? Y a-t-il moyen d'en reprendre possession ? Etc ...
Quant à passer à travers la tour du prélude c'est plutôt surprenant, je veux bien voir une capture video si possible ça doit être beaucoup de fun à reproduire.

stbrice2b
Messages : 2
Enregistré le : 29 déc. 2017 15:48
Pays : France
Age : 41 ans ou plus
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: blocage ode des prodiges 2

Message par stbrice2b » 29 déc. 2017 23:52

si ma demande est confuse je reprends ......j'ai terminé BOTW juste après la mort de Ganon .....je suie les instructions je vais donc au sanctuaire de la renaissance , je prend la trilame, je bat tous les ennemis mais aucun nouveau sanctuaire n'apparait
je quitte le plateau ( donc je perds la trilame) et reviens dans le monde du jeu .....à ma surprise les sanctuaires ( les nouveaux) sont là, mais impossible d'y pénétrer car il faut la trilame .....que je récupère en retournant à la renaissance .....mais plus de sanctuaires ( dans le monde de la trilame DLC2) ?

Avatar du membre
Cavalcadeur
Messages : 152
Enregistré le : 14 sept. 2016 17:50
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Developpeureuse
Contact :

Re: blocage ode des prodiges

Message par Cavalcadeur » 30 déc. 2017 12:34

C'est étonnant !
Bon petit détail mais qui n'a pas l'air lié au problème : on est d'accord qu'après avoir fini le jeu, il est impossible de continuer la partie mais qu'il faut bien réutiliser une sauvegarde d'avant le combat final. Ou alors j'ai loupé un truc, à vrai dire je n'ai pas fini le jeu tant de fois que ça.

Alors pour ce qui est du problème concret il me semble que ça peut s'expliquer de cette façon : tuer les ennemis sur le plateau est assez compliqué parce qu'il est souvent difficile de savoir lesquelles tuer. Donc il n'est pas rare d'en louper un. Pour être sûr.e de bien les avoir tués, il faut se battre jusqu'à la cinématique d'apparition des sanctuaires.
Il se pourrait donc, même si ça paraît peu probable, que en quittant le jeu considère que tes sanctuaires ne sont pas apparus vu que tous les monstres n'ont pas été vaincus mais que (pour une raison inconnue) il les affiche quand même hors de l'épreuve.

Répondre