Théorie ultime et Suprême :Les Wizzrobe et la Tour des Dieux

Théories en rapport avec Legend of Zelda
Répondre
Avatar du membre
Nonoctorock
Messages : 69
Enregistré le : 10 févr. 2016 10:50
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Théorie ultime et Suprême :Les Wizzrobe et la Tour des Dieux

Message par Nonoctorock » 23 févr. 2016 0:43

La tour des Dieux de Wind Waker est Célestia de la Timeline Link Adulte et les Wizzrobes(perroquet) les célestiens


La tours des dieux est une structure situé au dessus du Château d'Hyrule ancienne emplacement du Temple du Temps
le décor de la Tour des Dieu ressemble fortement au décor du Temple du Temps(Temple de la Lumière) de Twiligth princess
les ennemis ont des similitudes avec ceux du Temple du Temps
-pour les Armos
-pour les Sentinelle(Beamos)
-et pour les Darknut

-Mais surtout pour les Statues contrôlables ! ImageImage

Baba et son fils nous explique que le Baton anima provient de la Technologie Célestiene et donc logiquement tout ce qui se contrôle avec le bâton anima provient des Célestiens.
Donc que la Tours des Dieu était fréquenté par des Célestiens puisque leur Techno-Magie y est trouvable !

la tour des dieux (d'après le jeu) sert de porte vers l'ancien Royaume d'Hyrule "créé" par les Dieux pour mettre à l'épreuve le Héros !

Jehd le résistant et archéologue de Twilight Princess nous dit d'ailleurs que les Celestiens sont une des créatures les plus proche des dieux
Jehd a écrit : "The common opinion is that Hyrule was created by the Hylia people, the race closest to the gods, but...truth be told, there's also a theory saying that in ancient times, there was a race even closer to the gods than the Hylia people, and THEY created it. And they, simultaneously with the birth of the Hylia people, created a new capital, a capital that floated in the heavens."
Image Gordon ressemble forterement à Ohisse Image

les Ruinnes du Vent étaient l'ancien lieu de Vie des Éoliens ancêtre des Celestiens Ohisse et les Armos ont était fabriqués par les Minish pour servir de système de sécurité au Éolien (surment pour protéger l'Ocarina) après leurs départ dans les cieux

Semi HS Au début de Minish Cap on nous dit que les Minishs sont originaires du Ciel(plume, la forme d' Exelo) Or la Déesse du Ciel c'est Hylia qui est aussi Déesse des Hyliens et si les Hyliens ne mentionnent pas l'existance des Minishs dans SS c'est soit parce que
-Gaepora la gardé secret dans ses archives
-soit que Zelda quand elle récupéra ses souvenirs en tant qu'Hylia s'en était souvenu et une fois devenu Reine permis un contact avec cette Race !
dans OOT on dit que les grande oreilles des Hyliens servent à écouté les paroles "des" dieux
les Minishs leurs citeraient ces paroles car c'est eux les messagers d'Hylia et protecteur des Hyliens sans qu'ils s'en aperçoivent car ils sont invisibles aux Hyliens(l'exemple du cordonnier)
les Minish ont toujours existé dans toute les Timelimes Mais sont invisibles mais l'à n'est pas la question !
les Éolien nom donné au habitant des cieux dans Mc qui sont clairement les descendants des Habitants de Celesbourg de ceux qui sont restés dans les cieux après SS
il est dit qu'avant qu'ils soient partis dans les cieux grâce au Minish et à Hylia en emportant la Statue de la déesse et patati patata ils vivaient dans les Ruines du Vent mais ce lieu n'a clairement pas toujours était un Marais ! il serait pour moi une partie du Désert Lanelle et que le Dragon de Foudre, un des Serviteur d'Hylia qui créa les Anciens Robot fût formé par les Minishs mais ses technologie sont plus avancées que les Armos et Ohisse des ruines du Vent car Lannelle utilisent l'énergie Chronolite
et donc que les Armos et Ohisse des Minishs soient plus Anciens que les Anciens Robots du Dragon Lannelle! (ça fait beaucoups trop Hors Sujet désolé :sm_34 )

et donc que Gordon soit une Version amélioré de Ohisse utilisant la Chronolite !

les Éoliens ont herités de la technologie et des puissants pouvoirs des Picoris !

dans Minish Cap, la forteresse du Vent (avec le château de Vaati) est le seul lieu où l'on rencontre des Wizzrobes !

Après la grosse inondation Célestia et les Celestiens (pas encore totalement Occoa ) se retrouvèrent alors à découvert des autres races ...
et les dieux on fait de Célestia, la tours des dieux dernier passage vers Hyrule

Racisme ? refus d'obéir aux ordes des dieux ? on n'en sait rien mais cela à entraîné la fin des Celestiens !
(un lien avec l'Évolution soudaine des Zoras en Piaf ?)

on en viens à la dernière partie Les Wizzrobes !

ils sont ce qu'est devenu les Celestiens après la Grande flottaison !
après avoir quitté Celestia ils ont fait une escale sur l'île du Dragon
les Zora s'étant réfugiés sur l'île du Dragon et ayant abandonné Jabu pour Valoo il n'avait plus aucune raison d'être amphibie
l'île du dragon est réputé pour abritait de nombreux nid de Condor des îles et je sais que je vais me faire taper dessus mais il se peut que les condors des îles soient les descendant des Celestriers ...
dans Helmaroc il y a le suffixe -roc que l'on retrouve dans Cape de Roc ou Plume de Roc, la cape de Roc étant un tresor de la forteresse des Vent dans Mc !


Les Zoras avant de voler ce servait de cordes grappins pour rejoindre Valoo.
il est dit que les Piaf ont leurs ailes qui poussent que quand ils récupèrent une écaille de Dragon !
mais pourquoi n'avaient pas t'ils d'ailes avant ? il se peut que les célestiens avec leurs Magie aient ensorcelés les écailles de Valoo
ils se sont servis de leur pouvoir pour muter les Zora en Piaf ! les ailes des zora était avant des ailerons !

on retrouve la Majorité des Wizzrobes dans le Temple du Vent !

la statue qui garde l'entrée ressemble fortement à poulpatine l'empereur du Vent du monde du Roi des Mère !


dans le Temple du Vent on croise des Statues à Têtes Humaines donc pas à tête de perroquet ...
on peut donc penser que les célestien vivaient avant dans ce Temple ..

le Boss du Temple Gayla une sorte de Raie Manta des Sable avec une longue queue ressemble fortement aux Gyorgs célestes du Couple Gyorg de Mc en ressemblances physiques !
et aux Malgyorgs de SP pour le fait que ce soit un poisson des sable !
c'est une Femelle (Baby Gayla) et elle c'est elle qui garde la Stèle du Sage du Vent donc un sousfifre de Ganondorf !
IT IS WRITTEN ONLY NONOCTOROCK CAN DEFEAT MYSTERY IN ZELDA STORY !

THERE IS NO TIME YOUR THEORY IS ENOUGH !

Image

Avatar du membre
Midna 63
Populaire
Messages : 861
Enregistré le : 18 juin 2009 22:35
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Localisation : O'er the Hills and Far Away

Re: Théorie:Les Wizzrobe et la Tour des Dieux

Message par Midna 63 » 23 févr. 2016 20:06

Jusqu'à preuve du contraire les Wizzrobes c'est ça donc c'est quoi le rapport entre le titre de ton topic et son contenu, seriously dude ?

Et sinon la chronologie officielle de Zelda c'est pour faire joli chez toi apparemment parce qu'arriver à relier deux jeux dans deux branches temporelles différentes à savoir TP et TWW perso ça me fait juste bien marrer. :lol:
Image
"Depuis ma défaite lors d'une bataille pour mon royaume...
Je me suis enfoui dans un songe d'oubli, attendant celui qui viendrait réveiller mon âme."

Avatar du membre
Nonoctorock
Messages : 69
Enregistré le : 10 févr. 2016 10:50
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: Théorie:Les Wizzrobe et la Tour des Dieux

Message par Nonoctorock » 26 févr. 2016 22:36

Midna 63 a écrit :Jusqu'à preuve du contraire les Wizzrobes c'est ça donc c'est quoi le rapport entre le titre de ton topic et son contenu, seriously dude ?

Et sinon la chronologie officielle de Zelda c'est pour faire joli chez toi apparemment parce qu'arriver à relier deux jeux dans deux branches temporelles différentes à savoir TP et TWW perso ça me fait juste bien marrer. :lol:

désolé je l'ai posté pas terminé XD ça arrive !
EDIT Hikari : Poste tes messages quand t'as fini alors, y'a pas l'feu.



Et sinon je vais refaire ce Post sans les grosses explications !
je les ferai sur un nouveau Topic dans Diver ! : "les Oiseaux sont partout" non c'est pas sur Alfred Hitchcock LOL
et j'en ferai un dans Skyward Sword : "Hylia la Déesse du Ciel" pour contrer la Théorie de Hylia déesse du Temps !
et oui je vais finaliser celui des Demons :sm_34
et projet futur " Lien entre Yuga et le Temple de la Forêt"
Lisez et apprécier !! J'ai tellement d'idées en ce moment :mrgreen:

finalement je vais laisser ce Post #LaFlemme
IT IS WRITTEN ONLY NONOCTOROCK CAN DEFEAT MYSTERY IN ZELDA STORY !

THERE IS NO TIME YOUR THEORY IS ENOUGH !

Image

Répondre